Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 335 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10031
  1. #9181
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bonjour, j'ai posé la question dans le topic des séries mais j'aurai peut-être plus de chance ici.

    Voilà, j'ai voulu prendre pour ma mère l'offre d'essai OCS gratuite pendant un mois pour qu'elle puisse regarder des séries sur sa grosse TV de bourgeoise au lieu de mater les merdes qui passent. Elle est chez Free. J'ai bien souscris à l'abonnement sur le site d'OCS mais je trouve pas comment faire pour regarder sur la TV, pourriez-vous m'aider? Merci.
    De mémoire, il me semble qu'il y a plusieurs formules, et que la moins cher ne permet pas de voir OCS sur la télévision, uniquement sur téléphone. J'avais pris mon mois gratuit il y a deux ans et j'avais dut faire gaffe à quoi prendre à l'époque, je ne sais pas si cela a changé depuis.

  2. #9182
    Ouais, c'est ça. A savoir que même les box androïd sont bloquées avec l'offre OCS de base. Au final, de notre côté, on l'a pris avec l'abonnement Amazon Prime (du coup, il faut lancer Prime pour ensuite avoir accès à OCS).

  3. #9183
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Y'a pas besoin d'interface free ou quoi que ce soit, tu as l'état de la consommation des données sur ton réseau directement dans Windows aussi. Il te donne la quantité téléchargé dans les 30 derniers jours et même le listing programme par programme. Sans surprise c'est souvent le navigateur en premier (Ou les torrents pour les ).

    Clique droite sur l’icône réseaux à côté de l'horloge sur la barre des tâches et: "ouvrir les paramètres réseaux et internet". Dans la fenêtre qui s'ouvre tu as "consommation des données".
    C'est cool ça je connaissais pas merci !

  4. #9184
    Bonjour,

    quelqu'un sait si un nouveau "Le Canard et la plume" sortira ? Ou alors le concept est définitivement enterré ?

    Merci.

  5. #9185
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais, c'est ça. A savoir que même les box androïd sont bloquées avec l'offre OCS de base. Au final, de notre côté, on l'a pris avec l'abonnement Amazon Prime (du coup, il faut lancer Prime pour ensuite avoir accès à OCS).
    C'est ce que je fais aussi, je viens de prendre le mois gratuit MGM.

    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Bonjour,

    quelqu'un sait si un nouveau "Le Canard et la plume" sortira ? Ou alors le concept est définitivement enterré ?

    Merci.

    Oui ça existe toujours et on a pas encore de date pour le prochain.

  6. #9186
    Sebum a dit probablement novembre, sinon pratiquement sûr décembre puis à nouveau 1 par mois.
    Il a déjà plusieurs invités prévus, depuis la rentrée il avait trop de travail.

  7. #9187
    Ah chouette, merci pour les infos

  8. #9188
    Salut,

    pour Noël, j'aimerais offrir un cadre photo numérique à mes parents. Ils ont pleins de photo sur leur PC qu'ils ne regardent malheureusement jamais. Et je sais qu'ils ne prendront jamais le temps de les trier pour en faire un bel album. Et pourtant, ils aiment bien nous les montrer de temps en temps.

    Quelqu'un a des conseils ?

    De ce que j'en vois dans le budget que j'ai (100 à 150€ environ), tout m'a l'air moyen. Ecran avec une définition assez naze, gadgets inutiles (une prise casque pour quoi faire ?), etc. C'est un marché déjà mort ou on trouve encore des choses pas mal ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #9189
    Pourquoi pas une tablette ?

    C'est ce que j'ai fait pour mes grands-parents et ma mère, ça a plutôt bien marché et c'était nettement mieux que les cadres numériques que j'ai pu voir. Un peu de SAV dans le premier cas (surtout a la mise en place) mais rien d'insurmontable. Et dans le second cas, ça fait multi-usage...

  10. #9190
    J'y ai pensé. Ils en ont déjà une d'ailleurs. Mais ça demande le truc de se dire : "OK là je vais regarder les photos". Et c'est exactement ce qu'ils ne font pas. Alors qu'un cadre posé là, avec les photos et les souvenirs associés qui défilent, c'est plus passif.
    Une solution serait que l'écran de veille de la tablette fasse défiler les photos mais ils ont une protection sur l'écran et j'imagine qu'en plus, l'écran toujours allumé doit quand même un peu bouffer la batterie.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #9191
    J'avais pris la proposition de smoky comme le fait de transformer une tablette en cadre. Une tablette pas chère, une app qui fait tourner des photos en plein écran (ça doit bien exister) une connexion électrique et roulez jeunesse !

  12. #9192
    C'est exactement ça ! Et chez ma mère, ça a déclenché l'achat d'une "vraie" tablette un peu plus haut de gamme...

    Chez mes grands-parents, elle sert vraiment de cadre numérique, posée sur le buffet, et à rien d'autre. L'avantage, c'est que c'est vraiment plus flexible que les cadres numériques pour l'affichage des photos, le défilement, etc. L'ensemble de ma famille alimente automatiquement et a distance l'album via Google Photo...

    Pour la batterie, ça fait 4 ou 5 ans qu'elle tourne pour le moment sans soucis. En continu la journée, mère-grand appuie simplement sur la touche pour eteindre l'écran pour la nuit et rallume le lendemain de la même manière. Après, elle ne tient guère plus de quelques minutes hors secteur. Le modèle, c'est une entrée de gamme de chez Samsung de l'époque...

    Point bonus, mamie apprécie qu'elle ne s'éteigne pas quand elle la débranche pour faire les poussières...

    Bref, très satisfait. Bien plus qu'avec un cadre numérique, je pense...

  13. #9193
    Petite question du jour : j'ai pas de PS4 et ma TV Samsung est une génération trop vieille pour avoir l'appli, je suis donc condamné à mater Disney+ en 720p ou y'a une magouille possible ?

  14. #9194
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    L'ensemble de ma famille alimente automatiquement et a distance l'album via Google Photo...
    C'est génial ça !

  15. #9195
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    C'est exactement ça !
    Ah ok, merci ! Pas con du coup. Et ça permettrait certainement de profiter d'un meilleur écran que ce que j'ai pu voir sur les cadres.

    Du coup, je suppose que la tablette est sur une "base" pour la faire tenir droite. T'as un conseil là-dessus aussi ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #9196
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est génial ça !
    Surtout pour Google.
    Bon Facebook est un peu triste de ne pas collecter gratos ces données.

  17. #9197
    Salut les canards. Je cherche un expert et je crois que je suis au bon endroit !
    Je cherche un site qui fait de bonnes impressions pour faire un poster de bonne qualité. Avec un choix de papier du style glacé ou autre.
    J'ai vu pas mal de site mais souvent pour de la photo, et ça fais toujours un peu racoleur comme site je suis un peu perdu.

    Pour info c'est pour un dessin que ma nana à fait, donc c'est pas de la photo.

    Merci d'avance!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Petite question du jour : j'ai pas de PS4 et ma TV Samsung est une génération trop vieille pour avoir l'appli, je suis donc condamné à mater Disney+ en 720p ou y'a une magouille possible ?
    Sur disney + tu peux pas le lancer de ton ordi et caster ou brancher sur ta TV pour le confort ? Ou alors ça passe uniquement par application introuvable sur un ordi ?
    Sinon y'avias pas des "boitier" qui rendaient de "vieille" télé plus à jour pour ce genre de trucs ?
    EDIT : Apparemment tu peux par ordi, et après si tu peux pas faire de chromecast, faut se débrouiller pour passer un cable HDMI vers ta télé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #9198
    Y'a des box Android (genre Mibox chez Xiaomi), sinon Chromecast pour diffusion à partir d'un téléphone. Pour ton impression, j'ai envie de dire que "qui peut le plus, peut le moins". En l'occurence, une photo demande plus de netteté et une colorimétrie plus juste qu'un dessin, du coup, un site capable d'imprimer un poster devrait pouvoir imprimer ton dessin, non ?

  19. #9199
    Scusez du peu, je comprends pas du tout le concept d'une tablette cadre photo.

    Y'a surement 12 millions d'appli pour transformer son ipad en cadre photo, mais je n'en vois pas l'interet.

    Les anciens qui regardent pas sur ordi (d'ailleurs, qui regarde ses JPG sur son PC ? ) ne regarderons pas plus la tablette.

    L'interet d'un tel cadre, c'est que ca defile tout seul, ca peut rester allumé H24, ca reclame aucune manip, c'est pas connecté au net, ca coute desormais que dalle, ca consomme moins, ca espionne moins, pourquoi vouloir a tous prix surequiper numeriquement les gens qui en ont pas forcement besoin?

    Un tel objet n'a pas besoin d'etre en 4K, n'importe quel truc chinois avec une carte SD fait largement le job pour peu de deniers.

    le jour ou papy voudra du papier a lettre pour ecrire, vous lui ramenerez un PC avec la suite complete de word en lui disant "mais non c'est beaucoup mieux, le papier c'est depassé, welcome to ze fioutcheur"
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #9200
    Et du coup tu proposes quel modèle ?

  21. #9201
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Scusez du peu, je comprends pas du tout le concept d'une tablette cadre photo.

    Y'a surement 12 millions d'appli pour transformer son ipad en cadre photo, mais je n'en vois pas l'interet.

    Les anciens qui regardent pas sur ordi (d'ailleurs, qui regarde ses JPG sur son PC ? ) ne regarderons pas plus la tablette.

    L'interet d'un tel cadre, c'est que ca defile tout seul, ca peut rester allumé H24, ca reclame aucune manip, c'est pas connecté au net, ca coute desormais que dalle, ca consomme moins, ca espionne moins, pourquoi vouloir a tous prix surequiper numeriquement les gens qui en ont pas forcement besoin?

    Un tel objet n'a pas besoin d'etre en 4K, n'importe quel truc chinois avec une carte SD fait largement le job pour peu de deniers.

    le jour ou papy voudra du papier a lettre pour ecrire, vous lui ramenerez un PC avec la suite complete de word en lui disant "mais non c'est beaucoup mieux, le papier c'est depassé, welcome to ze fioutcheur"
    Ben sur le principe, je suis d'accord avec toi. Sauf qu'en pratique, il n'y a pas énormément de choix disponible dans un budget raisonnable. Et si c'est pour avoir un écran 800x600, je ne suis pas sûr du rendu que ça aura.
    Vraiment si t'as des modèles simples et de qualité autour des 100€, je suis grave preneur !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  22. #9202
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Du coup, je suppose que la tablette est sur une "base" pour la faire tenir droite. T'as un conseil là-dessus aussi ?
    Je dirais n'importe quel protection random adaptée, avec rabat qui peut se plier en 3 pour faire support.

    Sinon n'importe quel chevalet/support de cadre standard doit aussi faire le taff.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #9203
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Petite question du jour : j'ai pas de PS4 et ma TV Samsung est une génération trop vieille pour avoir l'appli, je suis donc condamné à mater Disney+ en 720p ou y'a une magouille possible ?
    T'as un steam link ?

  24. #9204
    mec, n'importe laquelle fait l'affaire, sans telecommande, sans wifi! c'est pour des photos, pas des bench de GTX 3080!

    j'ai offert une thomson 10" je ne sais plus quelle ref il y a 4 ans a mes anciens, elle fait largement le job en etant allumée H24, pour a peine 35€.

    en plus les dernieres possedent tous ce qu'il faut de reglage luminosité/contraste pour pallier a un ecran parfois pas terrible.

    tu peux chiner chez les grosses boutiques discount genre electro depot, ils en ont regulierement.J'eviterais quand meme les 1er prix genre listo ou super one, mais c'est purement psychologique vu que ce sont souvent les meme modeles vendus sous des marques differentes.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #9205
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben sur le principe, je suis d'accord avec toi. Sauf qu'en pratique, il n'y a pas énormément de choix disponible dans un budget raisonnable. Et si c'est pour avoir un écran 800x600, je ne suis pas sûr du rendu que ça aura.
    Vraiment si t'as des modèles simples et de qualité autour des 100€, je suis grave preneur !
    Pour un peu plus cher (180€), y'a ça :

    https://www.amazon.fr/Smart-Photo-Fr...dp_ob_title_ce

    Si t'as une connexion internet, tu peux alimenter les photos via Google, Facebook, etc. (ce n'est pas très clair si c'est utilisable sans connexion, il y'a une mémoire de 2go apparemment, mais dans les commentaires, certains disent qu'on ne peut l'utiliser sans connexion)

    Le problème que j'ai avec la tablette, c'est que soit tu la laisses tout le temps allumée (du coup, ça consomme, ça chauffe et ça crame l'écran), soit tu dis le faire manuellement (ce qui ne sera jamais fait).
    Là, y'a un détecteur de mouvement pour qu'elle ne s'allume que lorsqu'on est à côté, c'est fait pour et c'est "simple" de mise en place

    En version déconnectée, ça coute 100€ :
    https://www.amazon.fr/Cadre-Photo-nu...V1ZQDXFYXJZBRP

  26. #9206
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    mec, n'importe laquelle fait l'affaire, sans telecommande, sans wifi! c'est pour des photos, pas des bench de GTX 3080!
    Ben exactement. Et sans être des pros de la photo, j'aimerais quand même que mes parents aient une qualité d'image pas trop mal. Si c'est pour afficher un truc dégueulasse, j'imprime leurs photos sur du papier avec leur imprimante grand public et basta !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour un peu plus cher (180€), y'a ça :

    https://www.amazon.fr/Smart-Photo-Fr...dp_ob_title_ce

    Si t'as une connexion internet, tu peux alimenter les photos via Google, Facebook, etc. (ce n'est pas très clair si c'est utilisable sans connexion, il y'a une mémoire de 2go apparemment, mais dans les commentaires, certains disent qu'on ne peut l'utiliser sans connexion)

    Le problème que j'ai avec la tablette, c'est que soit tu la laisses tout le temps allumée (du coup, ça consomme, ça chauffe et ça crame l'écran), soit tu dis le faire manuellement (ce qui ne sera jamais fait).
    Là, y'a un détecteur de mouvement pour qu'elle ne s'allume que lorsqu'on est à côté, c'est fait pour et c'est "simple" de mise en place

    En version déconnectée, ça coute 100€ :
    https://www.amazon.fr/Cadre-Photo-nu...V1ZQDXFYXJZBRP
    Ah pas mal, merci ! On arrive sur des définitions d'écran un peu meilleures. Rien à faire de la partie connectée, mes parents n'utilisent ni réseaux sociaux ni stockage en ligne.
    Je vais creuser sur cette marque, ça a l'air d'être plutôt de qualité d'après une recherche vite fait.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #9207
    De nada.

    Question flicage Google : J'ai l'impression d'être fliqué par Google/Amazon via mon adresse IP : j'ai paramétré tous mes postes afin qu'ils suppriment les cookies à la fermeture du navigateur, et je tombe sur des pubs ciblées par mes recherches. Le hic, c'est que ce sont des recherches effectuées sur un autre poste (un télephone par exemple) mais avec la même IP, celle de ma box (je me tape même ces pubs en navigation privée).

    Il me semblait que le ciblage publicitaire par IP était interdit, je me trompe ? Pour passer outre, je n'ai pas d'autres choix que le VPN ?

  28. #9208
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    EDIT : Apparemment tu peux par ordi, et après si tu peux pas faire de chromecast, faut se débrouiller pour passer un cable HDMI vers ta télé.
    Mon PC est bel est bien branché à ma TV, mais le soucis c'est qu'on ne peut pas avoir une meilleure qualité que 720p dans un navigateur, que ça soit pour Netflix ou Disney+. Pour Netflix y'a une appli W10 (et de toutes façons je l'ai sur ma TV), mais pas pour Disney+

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as un steam link ?
    Nan, mais ta technique m'intéresse par curiosité !

  29. #9209
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message

    Il me semblait que le ciblage publicitaire par IP était interdit, je me trompe ? Pour passer outre, je n'ai pas d'autres choix que le VPN ?
    Tu fais pas des recherches similaires sur tes différents postes?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #9210
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Mon PC est bel est bien branché à ma TV, mais le soucis c'est qu'on ne peut pas avoir une meilleure qualité que 720p dans un navigateur, que ça soit pour Netflix ou Disney+. Pour Netflix y'a une appli W10 (et de toutes façons je l'ai sur ma TV), mais pas pour Disney+



    Nan, mais ta technique m'intéresse par curiosité !
    Alors j'avais pas bien lu ta question, my bad.
    Ton problème est sur la résolution de l'image, pas sur le stream en lui-même donc là je sais pas.
    Mais sinon pour le steamlink, je mets mon navigateur dans ma liste de jeu steam et vogue la galère.

    edit : t'es sur pour le 720p par navigateur ?

Page 307 sur 335 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •