Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10031
  1. #9121
    Je confirme pour Optoma. Je connais pas le GT1080 mais j'avais acheté il y a 3 ans un HD144X, un milieu de gamme, dans l'idée de voir si la vidéoprojection était confortable chez moi. L'idée de base, c'était de voir si j'apprécie puis d'acheter une gamme au-dessus.
    Mais en fait j'ai jamais eu à, le contraste est pas terrible mais tout le reste est extrêmement correct pour un vidéoprojecteur à 500€ et en plus il est globalement silencieux.
    Je joue rarement dessus mais quand ça m'arrive, j'en suis aussi pas mal content, j'ai jamais eu un quelconque soucis de latence ou de temps de réponse un peu trop lent, même si les jeux auxquels je joue dessus c'est uniquement du jeu au pad assez pépère. Et pour faire du multi Overcooked, c'est parfait

    Et le bon plan, c'est d'acheter un store Ikea à 40 boulasses en guise d'écran !

  2. #9122
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Par curiosité qu'est-ce qui te fais peur sur ce topic ?
    Topic trop pointu. On va probablement me demander des précisions, plus de critères, une fourchette de prix, me laisser le choix entre plusieurs produits, etc., alors qu'en venant sur ce topic plus généraliste, je cherchais juste un "tiens, ça c'est bien" "ok", ce que j'ai obtenu.

    Parfois tu n'as pas envie de te prendre la tête, tu ne peux pas faire trois heures de recherche sur chaque objet de la vie quotidienne, surtout sur un sujet qui ne t'intéresse pas plus que ça, tu demandes juste un truc qui fait le taf dans l'ensemble sans avoir à te prendre la tête parce que ça sera bien suffisant.

    Ensuite, si ça fait pouffer de rire ou lever les yeux au ciel des canards que je ne sache pas tout ce qu'il y a à savoir sur le rasage et l'entretien de ma pilosité faciale à mon âge, ou encore mieux que je n'ai aucun idée d'où proviennent mes vêtements (moi je pensais du magasin), ben... okay ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #9123
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je confirme pour Optoma. Je connais pas le GT1080 mais j'avais acheté il y a 3 ans un HD144X, un milieu de gamme, dans l'idée de voir si la vidéoprojection était confortable chez moi. L'idée de base, c'était de voir si j'apprécie puis d'acheter une gamme au-dessus.
    Mais en fait j'ai jamais eu à, le contraste est pas terrible mais tout le reste est extrêmement correct pour un vidéoprojecteur à 500€ et en plus il est globalement silencieux.
    Je joue rarement dessus mais quand ça m'arrive, j'en suis aussi pas mal content, j'ai jamais eu un quelconque soucis de latence ou de temps de réponse un peu trop lent, même si les jeux auxquels je joue dessus c'est uniquement du jeu au pad assez pépère. Et pour faire du multi Overcooked, c'est parfait

    Et le bon plan, c'est d'acheter un store Ikea à 40 boulasses en guise d'écran !
    Acheté le GT1080. La claque. Je n'avais jamais eu de projecteurs avant, mais je pense que je vais avoir du mal à m'en passer dans le futur.
    La qualité d'image est top, avec du Full HD qui met bien en valeur les bluerays et autres jeux PS4. On peut jouer avec les réglages très facilement pour arriver à un contraste acceptable. J'ai testé Assassin's Creed Odyssey (tout en Ultra sur PC) en attendant Valhalla et c'est vraiment incroyable pour l'immersion. Magnifique, pas d'autre mot.
    Le seul inconvénients est le bruit, car ça chauffe bien. Rien de catastrophique ceci-dit, car une fois dans le flim/jeu, on l'oublie facilement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #9124
    Les projecteurs c'est la vie. Je n'utilise quasiment plus ma télé. Avec un bon 5.1 ça rox.

  5. #9125
    Moi j'ai supprimé ma télé et économisé la redevance

  6. #9126
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi j'ai supprimé ma télé et économisé la redevance
    Ouais mais ça, ca risque de changer

  7. #9127
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ouais mais ça, ca risque de changer
    Ça fait quinze ans que j'entends ce discours, toujours avec un sourire en coin de la personne qui le dit. J'attends toujours.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #9128
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les projecteurs c'est la vie. Je n'utilise quasiment plus ma télé. Avec un bon 5.1 ça rox.
    C'est la prochaine étape ça. D'ailleurs, si tu connais un système au bon rapport qualité/prix, je suis preneur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #9129
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça fait quinze ans que j'entends ce discours, toujours avec un sourire en coin de la personne qui le dit. J'attends toujours.
    Pas de sourire en coin de ma part. Juste qu'ils veulent nous encxxxx encore une fois

  10. #9130
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est la prochaine étape ça. D'ailleurs, si tu connais un système au bon rapport qualité/prix, je suis preneur.
    Mon matos a déjà 12 ans et n'est plus disponible à la vente, donc même si j'en suis content ça ne sert à rien de te le recommander

    Sinon il y a un topic pour ça: http://forum.canardpc.com/threads/32...on-home-cinema

  11. #9131
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mon matos a déjà 12 ans et n'est plus disponible à la vente, donc même si j'en suis content ça ne sert à rien de te le recommander

    Sinon il y a un topic pour ça: http://forum.canardpc.com/threads/32...on-home-cinema
    Oh! Sanquiou!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #9132
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Pas de sourire en coin de ma part. Juste qu'ils veulent nous encxxxx encore une fois
    En Suisse ils ont fait simple, ils la réclament à tout le monde. Tous les foyers et toutes les entreprises doivent payer la redevance, au prétexte que tout le monde a internet et peut donc regarder des émissions de télé ou écouter la radio.

  13. #9133
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En Suisse ils ont fait simple, ils la réclament à tout le monde. Tous les foyers et toutes les entreprises doivent payer la redevance, au prétexte que tout le monde a internet et peut donc regarder des émissions de télé ou écouter la radio.
    Ce n'est pas faux que j'écoute la radio publique et ne la finance pas.
    Ce n'est pas tout à fait normal ...

  14. #9134
    Hello,

    Vous savez si on a besoin d'un truc special pour venir en France par avion (re: covid) ?
    Il me faut passer un test covid ? J'ai cherche sur les site .gouv, rien vu de special.

    Je vais arriver de Lettonie, avec une connexion en Allemagne.
    (enfin, si tout ce passe bien, c'est juste ma 5ieme tentative pour voir mes enfants depuis Noel dernier - mais la je suis a quelques jours du depart, et toujours pas d'annulation de vol).

    Autre question, le port du masque est obligatoire partout en France je suppose ? (question peut-être un peu bête, mais je préfère vérifier). Faudra que j'achète un masque d'ailleurs.

  15. #9135
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Vous savez si on a besoin d'un truc special pour venir en France par avion (re: covid) ?
    Il me faut passer un test covid ? J'ai cherche sur les site .gouv, rien vu de special.

    Je vais arriver de Lettonie, avec une connexion en Allemagne.
    (enfin, si tout ce passe bien, c'est juste ma 5ieme tentative pour voir mes enfants depuis Noel dernier - mais la je suis a quelques jours du depart, et toujours pas d'annulation de vol).

    Autre question, le port du masque est obligatoire partout en France je suppose ? (question peut-être un peu bête, mais je préfère vérifier). Faudra que j'achète un masque d'ailleurs.
    La réponse d'un expert: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le...vos-questions/

    A priori, si tu fais un test avant le départ et qu'il s'avère négatif, t'es bon. Si tu ne fais pas de test, tu peux etre "inviter" à rester à l'isolation pendant 7 jours.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #9136
    Merci, je ne sais pas comment j'ai loupe cette page, pourtant je suis allé verifier ce site en premier.

  17. #9137
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En Suisse ils ont fait simple, ils la réclament à tout le monde. Tous les foyers et toutes les entreprises doivent payer la redevance, au prétexte que tout le monde a internet et peut donc regarder des émissions de télé ou écouter la radio.
    Ils auraient dû faire plus simple. L'intégrer à l'impôt et basta. Ca enlèverait un intermédiaire merdique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #9138
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Merci, je ne sais pas comment j'ai loupe cette page, pourtant je suis allé verifier ce site en premier.
    Préparer ce genre de voyage n'est jamais simple... Bon courage et j'espère que tu vas voir tes enfants bientot!
    Je sais que ne pas pouvoir voir mes parents commence à peser...



    Ahah non je déconne! J'en ai rien à péter.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #9139
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils auraient dû faire plus simple. L'intégrer à l'impôt et basta. Ca enlèverait un intermédiaire merdique.
    Yep, je pensais qu'ils allaient la percevoir en même temps que les impôts, d'autant plus que le contrat avec Billag est terminé, mais ils sont allés chercher une autre boîte qui se sert au passage Et on se demande bien à quoi ils servent (hormis prendre du fric), vu qu'ils ne sont pas foutus de corriger une erreur que je leur signale depuis 3 ans déjà.

  20. #9140
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Préparer ce genre de voyage n'est jamais simple...
    Bah non, c'est pas très complique quand meme... si on sait trouver la bonne page sur le site diplomatie.gouv.fr
    Faut aussi être OK pour payer 2 fois plus que le prix normal du vol. Et aussi être OK pour collectionner les vouchers depuis des mois, voir s'assoir sur certains billets (aucune news de LOT depuis 5 mois).

  21. #9141
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Bah non, c'est pas très complique quand meme... si on sait trouver la bonne page sur le site diplomatie.gouv.fr
    Faut aussi être OK pour payer 2 fois plus que le prix normal du vol. Et aussi être OK pour collectionner les vouchers depuis des mois, voir s'assoir sur certains billets (aucune news de LOT depuis 5 mois).
    Non mais il faut faire les valises. Les putains de valises quoi! Plier le linge, le laver... puis le plier encore une fois...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #9142
    Mes valises a l'aller sont vides, au retour elles seront pleines de fromages et autres trucs a manger.

  23. #9143
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Mes valises a l'aller sont vides, au retour elles seront pleines de fromages et autres trucs a manger.
    Chacun porte ce qu'il veut.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #9144
    Tiens, pour rebondir sur un sujet proche :
    Je dois aller en Allemagne pour le taff et ils imposent le test soit à l'arrivée, soit moins de 48h avant l'entrée, avec quarantaine stricte en attendant les résultats. Pour le test préalable, ça va être compliqué avec une arrivée le lundi et les délais actuels en France. Du coup, je penche plus pour le faire à l'arrivée mais je me pose la question des délais pour obtenir les résultats : y'a des canards allemands ou qui y sont passés et qui auraient une idée de ce à quoi m'attendre ?

  25. #9145
    Au cas où, tu ne vas pas dans un Land frontalier à l'Alsace ? Car dans ce cas là, tu passes moins de 24h en Allemagne, tu reviens loger en France, et tu retournes en Allemagne le lendemain, et t'es tranquille.

    Sinon, pour l'Allemagne, de mémoire, il y a pas mal de papiers à remplir.
    Si t'arrives par un moyen de transport public (avion, bateau, train) tu dois remplir une fiche de débarquement
    Ensuite, il faut te déclarer auprès des autorités sanitaires du Land dans lequel tu séjournes.
    Ensuite, test Covid à passer dans les 72h puis auto-quarantaine en attendant le résultat. T'es pas obligé de respecter, mais si tu te fais choper, tu te fais aligner.

    Pour les délais avant d'obtenir ton résultat de test PCR, ça va vraiment dépendre de la charge de travail qu'aura le labo qui le fera. Mais ils sont tout de même assez rapides en Allemagne. La plupart du temps, c'est reçu en 24h.

  26. #9146
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Topic trop pointu. On va probablement me demander des précisions, plus de critères, une fourchette de prix, me laisser le choix entre plusieurs produits, etc., alors qu'en venant sur ce topic plus généraliste, je cherchais juste un "tiens, ça c'est bien" "ok", ce que j'ai obtenu.

    Parfois tu n'as pas envie de te prendre la tête, tu ne peux pas faire trois heures de recherche sur chaque objet de la vie quotidienne, surtout sur un sujet qui ne t'intéresse pas plus que ça, tu demandes juste un truc qui fait le taf dans l'ensemble sans avoir à te prendre la tête parce que ça sera bien suffisant.

    Ensuite, si ça fait pouffer de rire ou lever les yeux au ciel des canards que je ne sache pas tout ce qu'il y a à savoir sur le rasage et l'entretien de ma pilosité faciale à mon âge, ou encore mieux que je n'ai aucun idée d'où proviennent mes vêtements (moi je pensais du magasin), ben... okay ?
    J’avais raté ton message !
    Ben nan pourquoi un topic trop pointu te forcerait à donner des détails ? Il peut aussi te proposer un truc simple tout fait par connaissance.
    Et au contraire quelqu’un qui n’aura pas l’expérience te proposeras peut être quelque chose d’adapter pour lui mais pas pour toi et ce sera pire que si tu avais choisis toi même.

    Après je comprends tout à fait l’envie de pas te prendre la tête et je ne me permettrais pas de juger quelqu’un qui ne connait pas le monde du rasage, des fringues ou que sais-je...
    Non ce qui me fait de la peine et que je retrouve même sur CPC c’est l’idée que les hommes ne puissent pas s’intéresser aux vêtements ou que mettre de l’argent dedans est ridicule et ce sans savoir de quoi on parle... (et c’est ça que j’avais cru lire dans ton "le topic des métrocanards me fait peur")
    Mais je vois que c’est pas le cas alors n’y voit pas d’offense dans mes messages
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #9147
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Au cas où, tu ne vas pas dans un Land frontalier à l'Alsace ? Car dans ce cas là, tu passes moins de 24h en Allemagne, tu reviens loger en France, et tu retournes en Allemagne le lendemain, et t'es tranquille.

    Sinon, pour l'Allemagne, de mémoire, il y a pas mal de papiers à remplir.
    Si t'arrives par un moyen de transport public (avion, bateau, train) tu dois remplir une fiche de débarquement
    Ensuite, il faut te déclarer auprès des autorités sanitaires du Land dans lequel tu séjournes.
    Ensuite, test Covid à passer dans les 72h puis auto-quarantaine en attendant le résultat. T'es pas obligé de respecter, mais si tu te fais choper, tu te fais aligner.

    Pour les délais avant d'obtenir ton résultat de test PCR, ça va vraiment dépendre de la charge de travail qu'aura le labo qui le fera. Mais ils sont tout de même assez rapides en Allemagne. La plupart du temps, c'est reçu en 24h.
    Merci !

    Et malheureusement non, pas de Land frontalier : je vole jusqu'à TXL pour un passage à Leipzig et Hambourg en bagnole, sur 3 jours...

    Effectivement, je pourrais tenter la fraude mais pas franchement emballé par l'idée : d'abord par conviction mais aussi parce que j'ai eu l'occasion de goûter au système légal teuton dans mes jeunes années et que j'ai pas spécialement envie de re-tenter l'aventure (d'autant plus qu'ils ont certainement du garder un historique et je suis moyennement emballé à l'idée de reprendre des jours-amende). Je pense que je vais tenter l'arrivée lundi matin tôt en comptant sur l'efficacité locale, avec un peu de cul, ça devrait passer pour le premier rendez-vous le mardi matin...

    Si y'a d'autre retours d'expérience, je suis preneur...

  28. #9148
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Une question qui me titille depuis quelques temps quand je lis les messages sur le forum...
    (je vais essayer de l'aborder sans froisser personne)

    Il me semble qu'il est dans l'ordre des choses de voir partir (comprendre mourir) ses proches plus ages (parents et grands-parents, tantes, oncles...).
    Et je vois passer souvent des messages me faisant penser que c'est une sacrée épreuve.

    Mais ne pensez-vous pas qu'a partir d'un certain age (pour le "partant" comme pour le "restant"), ca devrait nous affecter de manière assez limitee ?
    Genre, une personne a 45 ans, son père 70, son père décède, c'est forcément très dommage, on peut/doit éprouver de la peine, mais on devrait s'en remettre sans trop de difficulté.

    Je commence a être dans ces ages genre 50+, et j'explique a mes enfants que si j'y passe genre maladie, c'est juste normal, pas la peine qu'ils soient tristes trop longtemps.
    Je fais ceci car il me semble que si je me sens partir, le plus dur sera de penser que mes enfants seront longtemps tristes (je leur accorde une petite semaine de tristesse, et hop on passe a autre chose ).
    Je ne sais pas si tu as connu ça donc je ne juge pas ton propos mais je dirai juste qu'on peut être surpris de nos propres réactions à la perte d'un proche. Perso ça fait 5 mois et j'ai toujours du mal à pas pleurer en pensant à mon paternel. Mais c'est mon premier vrai décès (j'ai perdu des grands-parents et oncles/tantes mais ça ne m'a pas/peu affecté car je n'en étais pas proche ou en tous les cas pas autant qu'on aurait pu le penser, pour certains ça a même été un soulagement). J'ai "peur" de ne pas souffrir autant à celui de ma mère, en espérant justement que ce sera dans très longtemps et que ma vieillesse (c'est à dire que à 40-45 ans je ne trouve pas qu'on soit dans les vieux hein contrairement à ce que ton exemple semble suggérer) me permette de l'accepter comme un fait naturel et non pas une tragédie de la vie.
    Et oui je répond à des vieux messages si je veux, je vous emmerde.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    En Suisse ils ont fait simple, ils la réclament à tout le monde. Tous les foyers et toutes les entreprises doivent payer la redevance, au prétexte que tout le monde a internet et peut donc regarder des émissions de télé ou écouter la radio.
    C'est le projet en France apparemment.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce n'est pas faux que j'écoute la radio publique et ne la finance pas.
    Ce n'est pas tout à fait normal ...
    Tu as donc aucun amour propre ?


    Écouter la radio... pfff.

  29. #9149
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu as donc aucun amour propre ?

    Écouter la radio... pfff.
    Mais
    C'est pas si mal France Inter, surtout de 17 à 18 heures.

  30. #9150
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Chacun porte ce qu'il veut.
    T'habites en Angleterre mec.
    S'il y a bien un canard expat' qui devrait faire exactement ce que fait ursule15, c'est bien toi...

Page 305 sur 335 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •