Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10031
  1. #31
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Voyons si Alab, qui se vante d'être le nouvel Archiviste CPC, arrive à répondre.
    Bis repetita...

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nope.

    Pas de PEA si pas de déclaration d'impôts à son nom. Donc à la naissance, c'est livret A, PEL (si on est assez maso pour ouvrir un PEL en 2018), ou AV, qui reste effectivement la meilleur solution.
    D'ailleurs y'a pas un topic du canard économe ? pour discuter de où placer son argent après avoir rempli divers livrets etc. ?

  4. #34
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'ailleurs y'a pas un topic du canard économe ? pour discuter de où placer son argent après avoir rempli divers livrets etc. ?
    C'est pas canard mais je trouve le reddit /r/vosfinances plutôt bien fait.

  5. #35
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'ailleurs y'a pas un topic du canard économe ? pour discuter de où placer son argent après avoir rempli divers livrets etc. ?
    Le topic des cryptomonnaies

  6. #36
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'ailleurs y'a pas un topic du canard économe ? pour discuter de où placer son argent après avoir rempli divers livrets etc. ?
    Y'a pas de topic ici non.

    Le topic d'HFR est effectivement très bien, mais il demande un peu de temps et de concentration quand on met le nez dedans pour la 1ere fois et qu'on part de zéro (comme ce fut mon cas quand je m'y suis mis ...).

    Il est dense. Mais assez complet.

    Maintenant que je baigne dedans depuis 18 mois ça va un peu mieux ^^

    Tu peux toujours me faire un MP si t'as des questions spécifiques. Je suis pas expert mais j'ai bien dégrossis le concept depuis le temps.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #37
    Si si il y en a un, mais pas très actif pour le moment, effectivement je conseil vivement la lecture du topic epargne d'hfr, mais sinon on peut en parler ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/99...les-soldes-%21
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #38
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Si si il y en a un, mais pas très actif pour le moment, effectivement je conseil vivement la lecture du topic epargne d'hfr, mais sinon on peut en parler ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/99...les-soldes-%21
    Tain je l'ai cherché un moment, il avait du tomber dans les limbes

  9. #39
    Dites les canard, quels sont les procédures ou démarches qu'on peut entamer pour régler des problèmes de livraison récurrents effectués par la poste ?

    Je me suis pris un abonnement CPC et CPC Hardware en janvier et j'ai déjà eu plusieurs numéros qui n'ont pas été livrées, pourtant je suis en région parisienne, dans un bâtiment qui n'a même pas 10 ans, la boite aux lettres et la signalisation est irréprochable ...
    D'ou ça peut venir le fait que je ne reçoive pas tout mes numéros ? qu'es que je peux faire pour régler ça histoire que ça se reproduise plus ?

  10. #40
    Rapporte l'information au bureau de poste de ton quartier, il peut y avoir un problème avec ton facteur. Vérifie bien aussi ton adresse par rapport au cadastre.

    J'ai aussi eu d'énormes soucis de livraison de courrier. Cela venait du fait que la résidence dans laquelle j'avais emménagé était neuve et une rue avait dû être construite, mais elle a changé trois fois de type. Elle est passée d'une impasse à une voie pour finalement devenir une rue. Ça ajouté au fait que ma résidence est une véritable prison (il faut deux codes/badges pour pouvoir atteindre mon bâtiment), la livraison de colis était devenue pratiquement impossible, au point où je considérais la location d'une boîte posale.

    Sinon, contace CPC directement, ils pourront faire un check de leur côté aussi.

  11. #41
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Rapporte l'information au bureau de poste de ton quartier
    "Désolé monsieur, mais notre seul client est l'expéditeur."
    Barba non facit philosophum.

  12. #42
    Ou alors, quand tu as un bureau de poste normal, ils feront le relai auprès de ton facteur, et pourront voir en interne s'ils peuvent en trouver la cause.

  13. #43
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Quand j'ai eu le problème (2 CPC sur 3 non reçus, les avis de passage posés sur la porte de l'immeuble dans une rue piétonne), il avait fallu que CPC agisse de son côté pour que ça revienne à la normale. Le facteur a changé à ce moment
    Barba non facit philosophum.

  14. #44
    Une question, peux t'on faire faire du multi écran avec amazon vidéo ? Comme Netflix ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quel site conseillez-vous pour faire une cagnotte pour une naissance ?
    Je suppose que tu connaissais déjà mais sait-on jamais : https://www.leetchi.com/
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #46
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Une question, peux t'on faire faire du multi écran avec amazon vidéo ? Comme Netflix ?
    De base tu peux sur deux écrans en simultané il me semble (du moins sur l'offre HD de base), et faut prendre la supérieure si tu veux aller au delà.
    Save Ferris !!!

  17. #47
    Vous auriez une manette pour Android que vous recommanderiez ?


  18. #48
    Je te conseille une marque : 8bitdo (le modèle qui te plait)

  19. #49
    Elle était à 27€ sur ce site il y a peu et je confirme que ça fonctionne plutôt bien, il s'agit de la SF30 (compatible Android, Steam, Windows, MacOS). Par contre j'ai pas encore réussi à reconfigurer les boutons pour jouer à PUBG sur mobile (pas taper )

    https://fr.rosegal.com/objets-decora...m-1812724.html
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #50
    Si ça t'intéresse tenshu, j'ai une SFC30 à vendre. Il y a un micro lag avec OpenEMU sur mac qui fait que je l'utilise pas du coup. Envoie-moi un PM si ça t'intéresse.

    (Aucune idée de combien ça vaut sur le marché, ça se trouve avec les fdp ça vaut pas le coup hein)

  21. #51
    Sympa mais je voudrais des sticks analogiques

    C'est pour utiliser Moonlight.


  22. #52
    KoinKoin,

    J'ai une question "entretien automobile" mais je trouve pas de topic dédié à ce sujet. La recherche du forum étant ce qu'elle est, si quelqu'un à un lien vers un topic je suis preneur, sinon, je poserais la question ici.

    Merci d'avance !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #53
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    KoinKoin,

    J'ai une question "entretien automobile" mais je trouve pas de topic dédié à ce sujet. La recherche du forum étant ce qu'elle est, si quelqu'un à un lien vers un topic je suis preneur, sinon, je poserais la question ici.

    Merci d'avance !
    http://forum.canardpc.com/threads/11...s-couleurs-%21

  24. #54
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    KoinKoin,

    J'ai une question "entretien automobile" mais je trouve pas de topic dédié à ce sujet. La recherche du forum étant ce qu'elle est, si quelqu'un à un lien vers un topic je suis preneur, sinon, je poserais la question ici.

    Merci d'avance !
    Pour tout ce qui est voiture c'est ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...rt-au-tournant

  25. #55
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  26. #56
    Hello !

    Question SUPRA IMPORTANTE* : un café dosage ristretto "intensité 10", aura-t-il une intensité moindre/identique/supérieure si on le met dans une quantité d'eau plus importante (espresso ou lungo) ?


    * : ou pas.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #57
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hello !

    Question SUPRA IMPORTANTE* : un café dosage ristretto "intensité 10", aura-t-il une intensité moindre/identique/supérieure si on le met dans une quantité d'eau plus importante (espresso ou lungo) ?


    * : ou pas.
    Ben... faudrait que tu définisses ce que c'est que l'intensité du café en fait. Jamais entendu parler d'intensité dans le monde de l'espresso.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #58
    Oui parce que sinon, en réponse basico-basique : plus tu dilue, moins c'est concentré.

  29. #59
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben... faudrait que tu définisses ce que c'est que l'intensité du café en fait. Jamais entendu parler d'intensité dans le monde de l'espresso.
    C'est marqué sur la boîte des capsules Nespresso.

    Mais plus précisément, un café dosé pour être en ristretto perd-il de son effet stimulant si je le rallonge mais que je bois tout (la "caféine" ne va pas disparaître) ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #60
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est marqué sur la boîte des capsules Nespresso.

    Mais plus précisément, un café dosé pour être en ristretto perd-il de son effet stimulant si je le rallonge mais que je bois tout (la "caféine" ne va pas disparaître) ?
    Non. Et si tu veux plus de caféine, tu fais un café long. Plus tu tires ton café (temps d'extraction), plus il sort de caféine. Logique. Un ristretto a plus de goût, mais mois de caféine qu'un café long (toutes choses égales par ailleurs). Attention par contre à l'americano. C'est un café court dilué. Ce que tu veux faire grosso modo. Donc la quantité de caféine sera celle d'un petit café.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •