En site de T-shirts sympa un peu moins ancré dans la culture geek que qwertee, vous recommanderiez quoi ?
En site de T-shirts sympa un peu moins ancré dans la culture geek que qwertee, vous recommanderiez quoi ?
Vous savez où qu'il est le topic des canards voyageurs ? Je dois préparer un voyage pour Londres et j'ai besoin d'infos
Tu as celui là (bon c’est limite de l’archéologie mais au moins ça colle ): https://forum.canardpc.com/threads/8...hlight=Londres
Mince j'ai loupé le drama.
http://shirt.woot.com/
Il y a un design différent par jour. La qualité est plutôt bonne.
https://www.threadless.com/
C'est un peu THE site de tshirt, ça doit faire 15 ans que je suis client chez eux (ça remonte à YayHooray pour ceux qui connaissent. Ah les souvenirs...)
http://www.strangecargo.com/fly-united-shirt
Bon, OK, ils n'ont pas que ça comme motif...
"Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"
Bonjour mes chers canards,
Quels moyens j'ai de faire cracher une assurance santé qui refuse de me rembourser en invoquant de faux motifs, à part m'inscrire sur tout les groupes facebook auxquels elle est affiliée et leur faire une pub monstrueuse style client vraiment mécontent qui les affiche bien ?
"It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM
Le fait est que ce sont des courtiers en assurance. Ils refusent de me rembourser au motif d'une chose qui n'est absolument pas mentionnée dans mon contrat, ni dans les conditions générales de vente.
Mais du coup, comme ils sont courtiers, est ce qu'ils ont le droit de sortir la close du contrat qu'ils utilisent eux ? Ou alors est ce que j'suis en droit de réclamer mes sous parce qu'ils ne le mentionnent pas dans le mien ? C'est clair ? Ca me paraît légitime non, même en étant courtiers ils se doivent d'être clairs sur leurs garanties et conditions non ?
"It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM
Le problème c'est que si ton contrat est différent du leur, il est caduque non ? Au mieux tu pourra prouver avoir payé tant sur x années et ils te le devront ?
J'ai rien compris
Bin en gros:
Moi: "bonjour, donnez moi des sous s'il vous plaît"
Eux: "non, vous n'y avez pas droit, parce que ça"
Moi: "mais c'est marqué nul part dans mon contrat et dans vos cgv"
Ils sont courtiers, cad qu'ils sont intermédiaires entre moi et d'autres assurances, ce qui leur permet de faire des contrats plus ou moins sur mesure.
Mon questionnement, c'est est ce qu'ils peuvent répondre ça du coup:
Moi: "hé mais c'est pas marqué dans le contrat que vous m'avez fourni"
Eux: "ouais, mais dans le contrat de l'assureur chez qui on prend l'assurance, c'est marqué tel quel, c'est juste que c'était pas explicite dans le notre"
En gros, un problème/oubli de rédaction de leur part.
M'enfin, de toute manière, j'le vois gros comme un camion, c'est toujours pareil, ils peuvent jouer sur les mots tant qu'ils veulent. Mon seul recourt je pense ça sera de les spammer de mauvais coms partout ou je peux jusqu'à ce qu'un community manager passe par là et choisisse de me rembourser.
"It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM
J'ai une question importante concernant ton assurance santé : c'est une assurance individuelle ? Ou c'est celle de ton entreprise ?
SI c'est celle de ta boite, tu fais remonter le problème à ton patron et s'il est pas con, il va gueuler un coup et hop problème résolu.
Enfin perso c'est ce que j'ai fait et bon vu qu'on est 500 salariés , ils ont pas forcément envie de nous perdre tous d'un coup.
Non j'ai pas fait de téléphone encore. Seulement des échanges par e-mail, parce que je suis à l'étranger et le téléphone ça va me coûter une blinde. Mais si y'a besoin, je réfléchi à leur demander un appel par skype ou whatsapp, ou encore passer par hangouts.
C'est une assurance individuelle ! C'est pour ça que je pensais leur mettre la pression sur les pages Facebook avec 10k abonnés.
Sinon, je penser m'adresser aussi aux assurances en questions pour lesquels ils sont courtiers, en leur expliquant le bouzin.
Pour le moment j'attends toujours une réponse de leur part, qui arrivera vendredi soir à 17h je pense, comme toujours, et qui me dira "nous ne pouvons donner suite à votre remboursement pour le motif suivant: x. Veuillez joindre notre service client pour plus d'informations".
Et là je balance la purée sur une dizaine de page FB sur lesquels ils ont de potentiels clients (pour une assurance voyage santé, c'est pas compliqué, ils ont des partenariats bien visibles), et on verra bien.
Par la même occasion je saisirai un intermédiaire oui.
(J'viens juste de voir l'histoire d'une nana, avec cette assurance, elle s'est faîte renversée par un type en voyage. Résultat: coma, multiples fractures faciales, perte de la mémoire à court terme, etc etc... Ils ont pas voulu payer un billet d'avion pour qu'un membre de sa famille vienne s'occuper d'elle (elle était incapable de se lever, de se nourrire ou de se laver) pour le motif suivant: elle était sortie de l'hôpital quand elle a demandé (soit 6 jours après son hospitalisation). Ca vous laisse imaginer le niveau de "l'assureur" )
"It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM
Vous êtes sacrément naïfs. Oui les assureurs, au même titre que les banquiers, sont des enfoirés sans âmes ni maman. Et le pire c'est que le meilleur moyen de forcer une assurance dans ce cas ça risque de faire jouer ta close d'aide juridique à ta banque si tu as un contrat qui en permet une évidemment.
Ah mais je sais bien, mais je préfère ne pas m'étaler sur ce que je pense des assureurs, là n'est pas la question; faire jouer ma close d'aide juridique à ma banque ?
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