Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10031
  1. #61
    OK merci.

    Donc si je recherche le côté stimulant tout favorisant la quantité de café plutôt que le goût, ça revient au même que je mette dans un volume lungo un "ristretto intensité 12" et un "espresso intensité 8".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #62
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    OK merci.

    Donc si je recherche le côté stimulant tout favorisant la quantité de café plutôt que le goût, ça revient au même que je mette dans un volume lungo un "ristretto intensité 12" et un "espresso intensité 8".
    Aucune idée, vu qu'on sait pas ce que c'est ce critère d'intensité. Je doute que ce soit la quantité de caféine, mais plus probablement le goût en fonction du type de café et de la torréfaction. Plus il est torréfié, plus il sera considéré comme intense à mon avis. Mais plus il est torréfié... plus il perd de caféine. Donc en fait si tu cherches à avoir plus de caféine, faut probablement tirer le plus longtemps possible un café peu intense. Probablement... Vu que.. Vu que quoi ? Qu'on sait toujours pas ce que c'est ce critère d'intensité (merci d'avoir suivi).

    Edit : c'est presque aussi tordu que la règle de l'en-avant tout ça...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #63
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui parce que sinon, en réponse basico-basique : plus tu dilue, moins c'est concentré.
    Oui mais moins c'est concentré, plus c'est fort ! #homéopathie

  4. #64
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oui mais moins c'est concentré, plus c'est fort ! #homéopathie

    On tient un truc là, des granules de caféine !

  5. #65
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    On tient un truc là, des granules de caféine !
    C'est déjà comme ça que l'homéopathie prétend soigner les insomnies !



    Merci Boiron !


  6. #66
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Edit : c'est presque aussi tordu que la règle de l'en-avant tout ça...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #67
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est déjà comme ça que l'homéopathie prétend soigner les insomnies !

    https://shop.boironusa.com/wp-conten..._cruda_30c.jpg

    Merci Boiron !

  8. #68
    Si je puis me permettre de laisser cette excellente vidéo ici :



  9. #69
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    OK merci.

    Donc si je recherche le côté stimulant tout favorisant la quantité de café plutôt que le goût, ça revient au même que je mette dans un volume lungo un "ristretto intensité 12" et un "espresso intensité 8".
    Si tu veut vraiment le max de caféine, le plus simple c'est le café filtre, en plus tu pourra boire du vrai café
    Sinon avec un expresso plus tu le tire longtemps plus tu aura de caféine effectivement (mais moins qu'un filtre)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  10. #70
    Sinon direct le redbull à base de couille de taureau avec en cadeau bonus surement une crise cardiaque à 40 ans.

  11. #71
    On a un mongolo qui fait chier avec sa moto cross dans le bled (il roule n’importe comment, partout, en faisant le maximum de bordel et sans permis). Il emmerde tout le monde, se permet d’être agressif et sans gêne parce qu’il se sent tout permis. Selon lui, s’il se fait arrêter par les flics, il lui suffit de s’arrêter, de couper le moteur et de poser le caxe par terre pour être tranquille, même sans permis. C’est vrai ce mensonge ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #72
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #73
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On a un mongolo qui fait chier avec sa moto cross dans le bled (il roule n’importe comment, partout, en faisant le maximum de bordel et sans permis). Il emmerde tout le monde, se permet d’être agressif et sans gêne parce qu’il se sent tout permis. Selon lui, s’il se fait arrêter par les flics, il lui suffit de s’arrêter, de couper le moteur et de poser le caxe par terre pour être tranquille, même sans permis. C’est vrai ce mensonge ?
    Y'a de grandes chances qu'il ne se fasse jamais arrêté surtout. Consigne a été donné de ne pas les pourchasser pour éviter l'accident.

  14. #74
    Il a déjà pris une bassine d’eau par une mémé énervée, un villageois énervé risque surtout de lui faire bouffer sa mobylette pièce par pièce.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #75
    Puis surtout avec une bécanne de cross, je vois pas comment il pourrait se faire choper. (si on est à la campagne)

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis surtout avec une bécane de cross, je vois pas comment il pourrait se faire choper. (si on est à la campagne)
    Dans le bled, surtout qu’il y habite, ce débile.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #78
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Dans le bled, surtout qu’il y habite, ce débile.
    Si il y habite c'est autre chose, suffirait de le balancer. M'enfin il est bien con de faire chier son propre village, on chie pas la ou on mange.

    Quand j'étais dans la pampa dans l'Yonne, j'avais une bécane de cross, et on allait régulièrement se promener dans les chemins, mais j'ai toujours rouler tout doux dans mon patelin histoire de faire chier le moins possible ( ça fait du bruit ces bêtes la). Par contre j'ai certains potes qui prenaient moins de précautions

  19. #79
    Est-ce qu'un gentilhomme érudit aurait l’extrême amabilité de m'indiquer la procédure adéquate pour démonter cette merde?
    C'est un pignon au bout d'un axe. Le truc qui le retient le traverse de part en part (on voit l'arrière plan au travers dans la photo 1) mais j'arrive pas à le retirer. Le trou fait genre 1mm de diamètre et c'est lisse. C'est sur une débroussailleuse.

    [
    https://imgur.com/a/PV4Sy
    Panem et circenses.

  20. #80
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Est-ce qu'un gentilhomme érudit aurait l’extrême amabilité de m'indiquer la procédure adéquate pour démonter cette merde?
    C'est un pignon au bout d'un axe. Le truc qui le retient le traverse de part en part (on voit l'arrière plan au travers dans la photo 1) mais j'arrive pas à le retirer. Le trou fait genre 1mm de diamètre et c'est lisse. C'est sur une débroussailleuse.
    https://i.imgur.com/nW8td3V.jpg
    [https://i.imgur.com/VJlOuQy.jpg
    https://imgur.com/a/PV4Sy
    Visiblement, c'est une goupille "mécanindus"
    Pour le démonter, il te faut un chasse goupille au bon diamètre et un bon marteau mais un clou dont tu auras enlevé la pointe fera l'affaire. Si le trou intérieur fait */- 1 mm, un chasse goupille de 3 devrait faire l'affaire. Un peu de WD 40 aidera l'objet à sortir...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #81
    Là monsieur, vous méritez mon respect éternel. En vrai j'ai essayé de taper dessus (t'imagines bien) mais j'avais peur de ruiner le cylindre et que ce soit foutu après. Je vais tenter avec précaution. Merci bien pour la réponse.
    Panem et circenses.

  22. #82
    Le toubib local a remplacé le Doliprane par du Dafalgan et Efferalgan, comme quoi le Doliprane serait fabriqué en Chine et ils feraient n'importe quoi avec. En cherchant vite fait, il semblerait que le paracétamol soit effectivement importé d'Asie, mais c'est le même pour les 3 médocs. Il y a des infos là-dessus ou il a sorti ça de son chapeau ?

    EDIT : seconde question : c'est quoi ces bots avec un profil ? http://forum.canardpc.com/members/97803-Monsieur-X

  23. #83
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Le toubib local a remplacé le Doliprane par du Dafalgan et Efferalgan, comme quoi le Doliprane serait fabriqué en Chine et ils feraient n'importe quoi avec. En cherchant vite fait, il semblerait que le paracétamol soit effectivement importé d'Asie, mais c'est le même pour les 3 médocs. Il y a des infos là-dessus ou il a sorti ça de son chapeau ?

    EDIT : seconde question : c'est quoi ces bots avec un profil ? http://forum.canardpc.com/members/97803-Monsieur-X
    Déjà, la très grande majorité des principes actifs et excipients que tu vas retrouver dans tes médicaments sont fabriqués en Asie.
    Après, que le fabricant de la matière première fasse n'importe quoi, ça m'étonnerait. Tu peux acheter tes matières premières qu'auprès de fabricants certifiés et t'as des nombres important de contrôles qualités tout au long de la production du médicament.

    Si tu veux savoir où est fabriqué la boîte que t'achètes à la pharmacie c'est simple, tu prends la notice et l'adresse du site de fabrication est indiqué tout à la fin.

  24. #84
    On a distribué les claques. Je compte sur vous pour élever le débat parce que les conneries à base de câbles tendus sur la route, ça va rapidement se terminer avec du perma. Et le prochain qu'on tope à jouer les Du Guesclin 2.0 au lieu de tirer une modobell prendra le même tarif que les autres.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #85
    Ya quoi comme autobiographie intéressante incontournables à voir parmis les plus grande fortunes du monde ?
    J'ai déjà Xavier Niel, elon musk je suis en train de le lire.
    J'avais penser Warren buffet mais vous avez peut être mieux à proposer.
    Merci d'avance
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  26. #86
    Je n'en ai jamais lu mais je me suis dit que celle de Richard Branson ferait sûrement partie de celles que je viserais.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #87
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ya quoi comme autobiographie intéressante incontournables à voir parmis les plus grande fortunes du monde ?
    J'ai déjà Xavier Niel, elon musk je suis en train de le lire.
    J'avais penser Warren buffet mais vous avez peut être mieux à proposer.
    Merci d'avance
    The Art of the Deal

    Bill Gates peut être ?

  28. #88
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ya quoi comme autobiographie intéressante incontournables à voir parmis les plus grande fortunes du monde ?

    Spoiler Alert!
    si on me cherche je suis déjà dehors...

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    https://static.fnac-static.com/multi...ere-partie.jpg
    Spoiler Alert!
    si on me cherche je suis déjà dehors...
    Excellent et totalement indispensable !

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ya quoi comme autobiographie intéressante incontournables à voir parmis les plus grande fortunes du monde ?
    J'ai déjà Xavier Niel, elon musk je suis en train de le lire.
    J'avais penser Warren buffet mais vous avez peut être mieux à proposer.
    Merci d'avance
    J'ai lu celle d'Elon, c'est vraiment incroyable à lire plus pour le coté « entrepreneur visionnaire » que pour le coté « grande fortune » (ce coté est d'ailleurs très peu présent je trouve).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •