Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10031
  1. #1501
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tiens ça risque grandement de m'intéresser. Il y a un code promo Minuteman ?
    Tu peux apporter de la bouffe pour les 42 chiens (et 8 chiots actuellement) si tu veux Mais à part ça c'est une personne adorable qui fait ça, c'est vraiment une expérience "nature" sans commune mesure, il faut voir les photos de paysages qu'elle m'envoie...par contre elle a facilement des réservations pleines 3 mois à l'avance selon les dates.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #1502
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Avec ma chérie, on est plutôt tentés par se faire une croisière cet été, dans les pays nordiques, début Aout.

    Des conseils ? A faire, à ne pas faire ? Fuir les croisières, préférer faire le tour de Norvège en pédalo ?
    Tu penses peut-etre a la Norvege et ses Fjords, mais tu as aussi une balade en mer baltique, de la Suede a la Russie, ce genre de truc:
    https://www.nordic.cruises/product/s...st-petersburg/
    (j'ai pris un lien au hasard, tu peux trouver d'autres compagnies, mais le trajet sera toujours le meme)

  3. #1503
    L'idée est pas mal, même si on était plus tenté par les paysages vraiment bien du Nord. Mais ça peut être une alternative sympa (et un peu moins cher).

    La croisière visée pour le moment serait : https://www.costacroisieres.fr/cruis...A07180804.html

    Y'a un piège que je ne vois pas ? (Hormis que le vol est que depuis Paris donc faut que je rajoute le train).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #1504
    Si effectivement tu veux voir des paysages un peu montagneux (comme tu peux trouver en Norvege), oublie tout de suite ma proposition.

    (sinon, c'est sur que remplacer la Norvege par la Russie, ca doit faire baisser le prix )

  5. #1505
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    L'idée est pas mal, même si on était plus tenté par les paysages vraiment bien du Nord. Mais ça peut être une alternative sympa (et un peu moins cher).

    La croisière visée pour le moment serait : https://www.costacroisieres.fr/cruis...A07180804.html

    Y'a un piège que je ne vois pas ? (Hormis que le vol est que depuis Paris donc faut que je rajoute le train).
    Elle a l'air chouette celle la

  6. #1506
    Le parcours à l'air plutôt chouette.

    Jour 2: Navigation toute la journée, c'est un peu la baise, mais ça permet de se poser et de découvrir le batal...

    Le Jour 3, soit vous prenez une excu à Hellesylt soit vous restez à bord pour arriver à Geiranger et faire une excu ou visiter. C'est un peu chiant ça, surtout si le coin est chouette, mais why not c'est le seul jour où c'est comme ça.

    Le reste du temps c'est de la navigation de nuit (enfin c'est ce que je comprends de leurs horaires), donc possibilité de visiter si vous faites pas d'excu -> c'est souvent mieux si vous savez ce que vous voulez faire.

    Je vois pas d'info sur le système de paiement des boissons. Si c'est une carte à acheter, c'est pas mal l'arnaque.

    Pour la cabine c'est à vous de voir si pas de fenêtre (j'extrapole depuis le budget annoncé) vous convient. (Et si vous avez le numéro de cabine avant la croisière, évitez ces séries là: https://imgur.com/a/oMt9poM Ce sont celles qui entourent la cheminée et sont donc absolument invivables à cause de la chaleur et du bruit si vous êtes en Deck 1).

  7. #1507
    Les boissons ne sont pas incluses oui, ça fait chier oui, mais y'a pas d'offre où c'est inclus sur cette croisière j'ai l'impression.
    Merci pour les infos de cabines, je verrai ce qui est proposé.

    Sinon, on fera surement une ou deux excu suivant notre budget et ce qu'on veut voir, le reste sera de la visite par nos moyens. On a un mois pour définir le parcours.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #1508
    Boissons comprises c'est rarement le cas, c'est sur les boissons et les excu qu'ils font leur beurre d'ou les tarifs "attractifs" de base.

  9. #1509
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sinon, on fera surement une ou deux excu suivant notre budget et ce qu'on veut voir, le reste sera de la visite par nos moyens. On a un mois pour définir le parcours.
    Je crois pas avoir déjà vu une croisière incluant les boisons, y'a trop de pognon à se faire. au mieux vous avez une carte de crédit interne à charger pour ça, au pire une "carte à barrer" avec des montants par case et à la fin tu te retrouve avec 2€ mais la boissons est à 4 alors tu reprend une carte et ainsi de suite... (En général ils remboursent le trop plein, mais ils se sont déjà fait leur beurre en te faisant dépenser entre temps).

    Je connais pas du tout la Scandinavie ni le niveau des presta touristiques. J'aurai tendance à ire d'éviter les excu type "tour en bus/train" C'est en général un truc géré par une entreprise locale que tu peux faire pour 15€ en y allant et qu'on te vend 60 sur le bateau.

  10. #1510
    Il faut que je renouvelle ma carte d'identité et j'ai fais des photos chez le photographe, y'a un fond bleu très léger et ma barbe est légèrement coupée en bas. J'ai bien demandé à ce que ça respecte toutes les règles des photos d'identité donc pour moi c'était OK.
    A la mairie, j'ai posé les photos et ils m'ont dit "le fond bleu j'suis pas sûr, la barbe coupée en bas non plus". OK.
    Mais en regardant les règles officielles genre là : https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F10619
    Le fond bleu léger semble OK, donc là je peux insister. Par contre rien sur la barbe.
    Là où ça devient drôle c'est que j'ai voulu en refaire au photomaton histoire d'être sûr, mais avec leur cadrage automatique à la con, bah ma barbe est toujours coupée alors qu'elle pourrait largement rentrer sur une photo au cadrage type "photo d'identité". Même quand je fais rentrer toute ma tête + la barbe dans leur ovale...
    Faut que j'insiste auprès de la mairie ou faut absolument que la barbe rentre dans le cadre et je dois donc retourner au photographe avec des indications précises ? Je demande ça parce que j'ai rdv à la mairie demain et que le détour chez le photographe est faisable mais bien relou.

  11. #1511
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Il faut que je renouvelle ma carte d'identité et j'ai fais des photos chez le photographe, y'a un fond bleu très léger et ma barbe est légèrement coupée en bas. J'ai bien demandé à ce que ça respecte toutes les règles des photos d'identité donc pour moi c'était OK.
    A la mairie, j'ai posé les photos et ils m'ont dit "le fond bleu j'suis pas sûr, la barbe coupée en bas non plus". OK.
    Mais en regardant les règles officielles genre là : https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F10619
    Bordel y a probablement plus de critères pour une photo que pour une pièce de fusée de la NASA

    Moi qui voulait refaire le détritus qui me sert de permis je sens que ça va être galère
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel y a probablement plus de critères pour une photo que pour une pièce de fusée de la NASA

    Moi qui voulait refaire le détritus qui me sert de permis je sens que ça va être galère
    Je comprends le principe mais dans ce cas ils devraient y avoir une machine dans les mairies paramétrés pour que ca soit ok à coup sur et terminé. Service payant ofc.

  13. #1513
    En plus faut pas que j'me loupe demain, c'est déjà un miracle d'avoir trouvé un rdv aussi tôt. Ca me permettra de partir en août si mon dossier est validé demain (un mois pour recevoir la carte). Si le dossier est rejeté, c'est foutu, c'était la seule mairie à prendre aussi tôt, j'en ai appelé une bonne trentaine dans toute l'Ile-De-France.

  14. #1514
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Je comprends le principe mais dans ce cas ils devraient y avoir une machine dans les mairies paramétrés pour que ca soit ok à coup sur et terminé. Service payant ofc.
    Surtout que sur le site de legi france la localisation des cabines et photographes agrées ne fonctionne pas
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #1515
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les boissons ne sont pas incluses oui, ça fait chier oui, mais y'a pas d'offre où c'est inclus sur cette croisière j'ai l'impression.
    Merci pour les infos de cabines, je verrai ce qui est proposé.

    Sinon, on fera surement une ou deux excu suivant notre budget et ce qu'on veut voir, le reste sera de la visite par nos moyens. On a un mois pour définir le parcours.
    Mes parents reviennent tout juste d'une croisière costa en Norvège. Pour les boissons un forfait pouvait être choisi à la réservation ou avant le début de la croisière, dans ton espace personnel costa que tu débloques avec ton numéro de réservation et où tu vois les excursions aussi : le premier c'est il me semble eau et boissons sans alcool à volonté et telle quantité d'alcool lambda par jour jusqu'au dernier où tu as tout à volonté dans la journée.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Moi qui voulait refaire le détritus qui me sert de permis je sens que ça va être galère
    Tu va au photomaton du supermarché à côté de chez toi, tu lache 5€, tu prends une photo en ayant un visage neutre, sans lunettes, avec le front dégagé, de face. Y'a rien de compliqué

    PS: le photomaton "agréé" ça vaut mes couilles sur la commode. Personne ira vérifier que la photo sort d'une machine réglementaire et rien sur la photo n'indique qu'elle en sort.

  17. #1517
    Bonjour snot tu dis de la merde.
    Par exemple depuis cette année le fond doit être uni mais pas blanc, j'ai du refaire mes photos pour mon passeport et je te garanti que le consulat regarde tes photos et pas qu'une fois.


  18. #1518
    Pour le passeport biométrique ils prennent directement ta photo avec leur caméra non?

  19. #1519
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour le passeport biométrique ils prennent directement ta photo avec leur caméra non?
    Pour moi c'était le cas.

  20. #1520
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bonjour snot tu dis de la merde.
    Par exemple depuis cette année le fond doit être uni mais pas blanc, j'ai du refaire mes photos pour mon passeport et je te garanti que le consulat regarde tes photos et pas qu'une fois.
    wobordel cet enculage de mouches.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sinon vous vous rasez la barbe plutôt que de faire les keks et ça passe easy.
    Et faire plaisir aux réac? Arrêter de faire croire qu'on est de Daesh aux petites vieilles dans le métro? JAMAIS.

  22. #1522
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Et faire plaisir aux réac? Arrêter de faire croire qu'on est de Daesh aux petites vieilles dans le métro? JAMAIS.
    Si t’es blond aux yeux bleus ça ne marche pas!

  23. #1523
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bonjour snot tu dis de la merde.
    Par exemple depuis cette année le fond doit être uni mais pas blanc, j'ai du refaire mes photos pour mon passeport et je te garanti que le consulat regarde tes photos et pas qu'une fois.
    Ça doit faire dix ans que les photos doivent être sur fond gris ou bleu clairs.

  24. #1524
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bonjour snot tu dis de la merde.
    Par exemple depuis cette année le fond doit être uni mais pas blanc, j'ai du refaire mes photos pour mon passeport et je te garanti que le consulat regarde tes photos et pas qu'une fois.
    Ce qui n'a absolument rien à voir avec ce que snot vient de dire.
    Merci pour cette intervention.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ce qui n'a absolument rien à voir avec ce que snot vient de dire.
    Merci pour cette intervention.
    Surtout que c'est pas le consulat qui regarde tes photos mais le logiciel qui les accepte ou pas.

  26. #1526
    Et puis si tu va dans un supermarché miteux, le fond du photomaton sera jamais blanc.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour le passeport biométrique ils prennent directement ta photo avec leur caméra non?
    Non il faut que l'administration soit équipée, ce qui peut être le cas même en mairie maintenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu rigoles? Ça fait converti. Les pires.
    Mimolette al Canarpeci


  28. #1528
    Si un clermontois passe par la, il a deux heures pour me dire où manger une bonne truffade dans le quartier de la cathédrale. Merci à lui
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #1529
    J'avais mangé à l'Alambic il y a quelques années, la truffade et l'aligot étaient pas mal.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #1530
    Vers la cathédrale, je tenterais l'Oustagou, mais je me souviens plus de la qualité des truffades/aligots.
    (Les meilleures de toute façon ne se trouvaient pas en ville )

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •