Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 335 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10031
  1. #6151
    sweethome3d.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #6152
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hello !

    Est-ce que vous avez un logiciel facile à prendre en main pour simuler un aménagement d'appartement ?

    L'idée est de pouvoir voir qu'est-ce qui rentre dans quoi (à part papa dans maman - ou l'inverse si on aime découvrir les choses ) dans un appartement neuf en construction, notamment imaginer la place du plan de travail, l'encombrement de l'électro-ménager, les rangements, etc.

    Merci !
    Les Sims 4.

  3. #6153
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Je m'étais un peu amusé avec Sweet Home 3D pour faire ça, c'est peut être pas super précis mais c'est très facile à prendre en main.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    sweethome3d.
    Merci ! <3

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Les Sims 4.

    Pas sûr que ma compagne apprécie ma gestion de l'habitat et des interactions sociales.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #6154

  5. #6155
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hello !

    Est-ce que vous avez un logiciel facile à prendre en main pour simuler un aménagement d'appartement ?

    L'idée est de pouvoir voir qu'est-ce qui rentre dans quoi (à part papa dans maman - ou l'inverse si on aime découvrir les choses ) dans un appartement neuf en construction, notamment imaginer la place du plan de travail, l'encombrement de l'électro-ménager, les rangements, etc.

    Merci !
    J'ai fait ça 2 fois avec blender. Ça marche bien pour cette utilisation mais si t'y a jamais touché c'est pas si facile de prise en main.

  6. #6156
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hello !

    Est-ce que vous avez un logiciel facile à prendre en main pour simuler un aménagement d'appartement ?

    L'idée est de pouvoir voir qu'est-ce qui rentre dans quoi (à part papa dans maman - ou l'inverse si on aime découvrir les choses ) dans un appartement neuf en construction, notamment imaginer la place du plan de travail, l'encombrement de l'électro-ménager, les rangements, etc.

    Merci !
    Sketchup aussi fonctionne bien .

  7. #6157
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    MS Visio
    Y'a que le rendu 3D qui m'a fait switcher sur sweethome3D (qui est sympa quand même).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #6158
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Hello !

    Est-ce que vous avez un logiciel facile à prendre en main pour simuler un aménagement d'appartement ?

    L'idée est de pouvoir voir qu'est-ce qui rentre dans quoi (à part papa dans maman - ou l'inverse si on aime découvrir les choses ) dans un appartement neuf en construction, notamment imaginer la place du plan de travail, l'encombrement de l'électro-ménager, les rangements, etc.

    Merci !
    https://home.by.me/fr/

    T'as le droit à 3 projets perso, c'est full gratuit. Tu peux ensuite ajouter des meubles, décoration etc... qui existent en vrai (et que tu peux acheter via un portail, c'est comme ça entre autre qu'ils se font du blé).

  9. #6159
    Moi je fais des meubles en papier en mettant la même échelle que le plan papier. C'est efficace

  10. #6160
    Ça me rappelle une scène des Bidochons qui organisent leur habitat.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #6161
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    sweethome3d.
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    https://home.by.me/fr/

    Tu peux ensuite ajouter des meubles, décoration etc... qui existent en vrai [...].
    Jusque là j'ai essayé KoziKaza que j'avais rencontré en faisant faire des devis chez un de leurs partenaires. Mais je trouvais justement la banque de meubles assez pauvre. En jetant un coup d'œil rapide, home.by.me a l'air d'offrir plus de choix.
    Est ce qu'il existe des banques de modèles réels de magasins français pour sweethome3D ? L'outil a l'air plus puissant mais la banque de base est franchement inutile.
    Dernière modification par silence ; 20/11/2019 à 22h10.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #6162
    Rien ne t’empêche de créer tes propres meubles à partir de l’existant, tu peux modifier toutes les dimensions et créer des groupes à volonté.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #6163
    Si, mon temps libre.

    J'ai déjà réalisé mon plan avant et après travaux. Maintenant le but serait de passer au choix de la déco, à une estimation du mobilier à acquérir. Parce que les meubles que j'ai aujourd'hui sont peu nombreux et rassemblés au grès de mes appartements étudiants depuis 10 ans. Des meubles en mauvais état et franchement moches donc. J'espérais trouver une solution avec pas mal de choix sans avoir à recréer moi même les catalogues des marques. Je vois bien que la plus part des outils permettent de redimensionner les meubles proposés mais ça me semble particulièrement laborieux pour un résultat très approximatif.
    Après, si ça n'existe pas (je trouve des sites pour dl et importer les modèles 1 par 1, sans façon), tant pis.
    Dernière modification par silence ; 20/11/2019 à 22h07.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  14. #6164
    Bonjour,
    Vous savez si Steam a tendance à faire des soldes durant le Black Friday ?
    (En gros je cherche à chopper Anno 1404 pour le prix d'un jambon-beurre).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  15. #6165

  16. #6166
    Je crois que oui, mais n'hésite pas à surveiller des crémières un peu plus traditionnelles. J'ai pu choper Anno 1404 Gold à 5 EUR chez Leclerc il y a quelques années.

    Aussi, Anno 1404 Best Anno. <3

  17. #6167
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonjour,
    Vous savez si Steam a tendance à faire des soldes durant le Black Friday ?
    (En gros je cherche à chopper Anno 1404 pour le prix d'un jambon-beurre).
    Si un jeu t'intéresse tu peux l'ajouter à ta "wishlist", tu recevras alors un mail dès qu'il sera en promo.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #6168
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Bonjour,
    Vous savez si Steam a tendance à faire des soldes durant le Black Friday ?
    (En gros je cherche à chopper Anno 1404 pour le prix d'un jambon-beurre).
    Le mieux pour ça c'est
    https://isthereanydeal.com/
    Tu te crées ta liste de jeux en disant pour chaque à partir de quelle ristourne ou prix tu veux être averti et tu recevras un mail quand la limite est atteinte. En plus il ne check que des sites legit, pas les vendeurs de clés pourris.

  19. #6169
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Question : madame a reçu une superbe tentative de fishing (ou phishing, je suis paumé) suite à une demande de remboursement pour une opération de chirurgie auprès d'Amélie, le site de la SS. Un message qui contenait un lien l'amenant sur un faux site Amelie demandant bien sûr les coordonnées bancaires.

    A qui on signale ce genre de tentative (même si je sais que ça changera rien, c'est pour ma culture personnelle) ? L'ANSSI, la CNIL, Castaner ?
    Sur la plateforme Perceval :
    http://www.service-public.fr/particu...sdroits/R46526
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #6170
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    De ce que j'en lis, Perceval c'est lorsque tu as déjà été victime de la fraude ; pour Seymos ça n'a été qu'une tentative.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #6171
    Perceval le gaulois ? Ça se tient.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #6172
    Merci pour vos réponses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le mieux pour ça c'est
    https://isthereanydeal.com/
    Tu te crées ta liste de jeux en disant pour chaque à partir de quelle ristourne ou prix tu veux être averti et tu recevras un mail quand la limite est atteinte. En plus il ne check que des sites legit, pas les vendeurs de clés pourris.
    Ha oui pas mal. Et du coup je le vois à 3.5 chez GamesLoad (je connais pas du tout par contre).
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  23. #6173
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je vois pas ce qui te fait dire ça ? Sur le screen on voit le nom de mon ordinateur avec lequel j'utilise tout les jours. Je peux déconnecter les autres ordinateurs intrus mais pas le mien car je l'utilise.
    Ce qui me fait dire ca ? Benh que j'ai regarde ton vite ton screenshot Desole de l'erreur.

  24. #6174
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Perceval le gaulois ? Ça se tient.
    Voire Perceval le gaulé.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #6175
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Perceval le gaulois ? Ça se tient.
    Perceval le Gallois. L'autre c'est Provencal le Gaulois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #6176
    :jelb:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #6177

  28. #6178
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le Gaulois c'est pas du poulet ?
    Non, ça c'est Montcuq.

  29. #6179
    Les adresses moulinées par cpc.cx sont-elles valides ad vitam aeternam ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #6180
    Essaie http://cpc.cx/a pour voir.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 206 sur 335 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •