Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10031
  1. #1

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  4. #4
    Mon beau titre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #5
    J'inaugure avec une première question alors :
    J'ai un fichier .pdf avec du texte, en A4 portrait. J'aimerais bien le transformer en brochure : c'est à dire que le texte au lieu d'être situé au milieu se mette de chaque côté de la page (en paysage) ce qui fait que je n'aurais plus qu'à lancer l'impression en recto-verso pour avoir un "petit livre". Est-ce que c'est possible que qu'un logiciel fasse ça seul ?
    Vous sauriez m'aider dans la marche à suivre ? J'ai tenté de changer le format mais au fond, ça ne fait que mettre le texte au milieu d'une page en format paysage en A4 ou A5...
    Merci!
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #6
    Dans les options d'impression tu peux faire un format brochure/livret.

  7. #7
    Quel est le premier post cpc qui a parlé de Licorne pour évoquer la France ?

  8. #8
    Et idéalement, pour le format livret il faut une grosse photocopieuse d'entreprise toutes options, c'est-à-dire avec la plieuse : ça vous sort un beau petit livret agrafé, pratique pour les cours et économiser du papier au passage.

  9. #9
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quel est le premier post cpc qui a parlé de Licorne pour évoquer la France ?
    Voyons si Alab, qui se vante d'être le nouvel Archiviste CPC, arrive à répondre.

  10. #10
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dans les options d'impression tu peux faire un format brochure/livret.
    Merci, on y est presque

    Avant, mes .pdf s'ouvraient avec Edge (le navigateur de Windows 10) et je les imprimais en passant par celui-ci. Quand j'avais un .pdf déjà en format livret, je sélectionnais les paramètres en paysage + recto-verso et "retourner sur les bords court automatiquement". J'avais alors un livret niquel.
    Là, après ta remarque j'ai décidé de télécharger adobe acrobat reader puisque Edge ne le proposait pas. Effectivement j'ai les paramètres pour imprimer en livret qui ajuste bien mon texte comme il faut. Seulement, soucis, la page recto est bonne mais le verso est inversée.
    J'ai essayé plusieurs paramètres, comme "Rotation automatique des pages sur chaque feuille" mais ça ne change rien...
    Quelqu'un pour m'aider ?

    Désolé, je suis une bille là-dedans, et j'utilise une imprimante lambda que j'ai emprunté, donc je ne peux pas faire autant de tests que je veux, l'encre et le papier n'abondant pas.
    Et pour rebondir sur ce que dit Tremex, au lieu d'agrafes, dîtes-vous que je vais utiliser fil + aiguille pour faire la reliure, ça vous donnera une idée de mes moyens.

    Edit : En passant par LibreOffice Draw, ça fonctionne ! On peut choisir l'impression en livret avec plus de paramètres que Edge ou acrobate reader.
    Merci à Kilfou de m'avoir fait penser en dehors du cadre, rien de moins.
    Ou juste de m'avoir rappelé une évidence.
    Dernière modification par Epervier ; 28/03/2018 à 22h22.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  11. #11
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Là, après ta remarque j'ai décidé de télécharger adobe acrobat reader puisque Edge ne le proposait pas. Effectivement j'ai les paramètres pour imprimer en livret qui ajuste bien mon texte comme il faut. Seulement, soucis, la page recto est bonne mais le verso est inversée.
    J'ai essayé plusieurs paramètres, comme "Rotation automatique des pages sur chaque feuille" mais ça ne change rien...
    Quelqu'un pour m'aider ?
    Tu as trouvé la solution et c'est tant mieux, mais pour cette histoire de page inversée, n'est-ce pas parce que le recto/verso était paramétré en "retourner sur les bords longs" au lieu de "retourner sur les bords courts" ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #12
    Quel site conseillez-vous pour faire une cagnotte pour une naissance ?

  13. #13
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quel site conseillez-vous pour faire une cagnotte pour une naissance ?
    Si tout le monde a Paypal, la cagnotte Paypal est sans frais.
    Sinon, à voir selon où tu veux acheter s'ils sont partenaires d'un site de cagnotte pour éviter les frais.

  14. #14
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Si tout le monde a Paypal, la cagnotte Paypal est sans frais.
    Sinon, à voir selon où tu veux acheter s'ils sont partenaires d'un site de cagnotte pour éviter les frais.
    Je savais que c'était une bonne idée de demander. Je savais pas du tout que paypal proposait ce type de service... Au top, merci Barbe Rousse !

    EDIT : Par contre "Vous ne pouvez pas contribuer à votre propre cagnotte"... Heu oué, mais si jveux ajouter mon argent ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je savais que c'était une bonne idée de demander. Je savais pas du tout que paypal proposait ce type de service... Au top, merci Barbe Rousse !

    EDIT : Par contre "Vous ne pouvez pas contribuer à votre propre cagnotte"... Heu oué, mais si jveux ajouter mon argent ?
    Je t'avoue que je n'ai jamais fait de cagnotte PayPal. Je connaissais juste son existence

  16. #16
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quel site conseillez-vous pour faire une cagnotte pour une naissance ?
    La Poste avec un livret A ...

    Soyez modernes ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #17
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    La Poste avec un livret A ...

    Soyez modernes ...
    Un pea avec un tracker world serait plus indiqué a cet âge !
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #18
    Nope, pas de PEA pour les enfants ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #19
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Nope, pas de PEA pour les enfants ^^
    C'est pas possible ? dommage c'est le moment le plus intéressant, du coup assurance vie, on peut y faire la même chose avec un poil plus de frais.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #20
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Quel site conseillez-vous pour faire une cagnotte pour une naissance ?
    Dis à tout le monde de m'envoyer l'argent sur mon paypal, je m'occuperai du reste.

  21. #21
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    C'est pas possible ? dommage c'est le moment le plus intéressant, du coup assurance vie, on peut y faire la même chose avec un poil plus de frais.
    Nope.

    Pas de PEA si pas de déclaration d'impôts à son nom. Donc à la naissance, c'est livret A, PEL (si on est assez maso pour ouvrir un PEL en 2018), ou AV, qui reste effectivement la meilleur solution.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #22
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dis à tout le monde de m'envoyer l'argent sur mon paypal, je m'occuperai du reste.
    Ah tu t'es reconverti dans le passage d'argent en suisse...

    - - - Mise à jour - - -

    Dites, c'est toujours possible de passer les chèques vacances au péages d'autoroutes ? (maintenant qu'il n'y a plus personne dans les cabines)

  23. #23
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dites, c'est toujours possible de passer les chèques vacances au péages d'autoroutes ? (maintenant qu'il n'y a plus personne dans les cabines)
    Tu peux les utiliser pour alimenter le badge de telépéage (dans une certaine limite).

  24. #24
    L'intérêt d'ouvrir une assurance vie tôt, c'est aussi de "prendre date" : la fiscalité des retraits est plus avantageuse sur les assurances vies de plus de 8 ans.

  25. #25
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Tu peux les utiliser pour alimenter le badge de telépéage (dans une certaine limite).
    oh ?
    Ça marche comment ?

    Tu dois envoyer tes tickets au service client ou aller en agence ?

  26. #26
    Tu envoies par la poste
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #27
    OK merci pour les réponses.

  28. #28
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    oh ?
    Ça marche comment ?

    Tu dois envoyer tes tickets au service client ou aller en agence ?
    Ma meuf vient de le faire. Tu peux t'inscrire en ligne, ils t'envoient des papiers à signer et renvoyer avec tes tickets. 2 jours plus tard t'as ton badge crédité du montant dans ta boîte aux lettres. Quand il s'agit de te prendre de l'argent, les sociétés d'autoroutes savent être terriblement efficaces.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  29. #29
    Jusqu'à quand peut-on remonter dans ses anciens messages (j'aurais voulu retrouver une ancienne critique de jeu) ? La recherche dans mon profil affiche les 200 derniers, mais en 6 ans j'ai eu le temps d'en produire plus. CPC archive tout comme Facebook ?

  30. #30
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Ma meuf vient de le faire. Tu peux t'inscrire en ligne, ils t'envoient des papiers à signer et renvoyer avec tes tickets. 2 jours plus tard t'as ton badge crédité du montant dans ta boîte aux lettres. Quand il s'agit de te prendre de l'argent, les sociétés d'autoroutes savent être terriblement efficaces.
    Merci également.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •