Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 335 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10031
  1. #6631
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    D'après ce site, non.
    Celà dit ton lien m'arrange un peu.

    À partir du moment où le vendeur accepte l’offre de l’acquéreur, ces derniers ne peuvent renoncer à la conclusion d’un contrat de vente.
    Je suis le vendeur.
    Je suppose donc qu'à moins d'un refus de prêt (dûment documenté) par la banque de mon acheteur je peux considérer que la transaction est en cours.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #6632
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Celà dit ton lien m'arrange un peu.



    Je suis le vendeur.
    Je suppose donc qu'à moins d'un refus de prêt (dûment documenté) par la banque de mon acheteur je peux considérer que la transaction est en cours.
    En théorie oui. En pratique , pour moi tant qu'un compromis n'est pas signé on peut pas dire que grand chose n'avance. Parce que bon il risque pas d'avoir un refus de pret vu que la banque n'étudira vraiment sa demande que quand elle aura le compromis justement (enfin sauf erreur).

  3. #6633
    Ils ont fait une offre que tu as acceptée? Pourquoi ne prends-tu pas rendez-vous chez un notaire pour le compromis? Qu’attends-tu?

    Si ça se trouve, ils attendent de leur côté que tu leur proposes un rendez-vous chez le notaire. Si chacun attend que l’autre bouge, ça risque de durer un moment

  4. #6634
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils ont fait une offre que tu as acceptée? Pourquoi ne prends-tu pas rendez-vous chez un notaire pour le compromis? Qu’attends-tu?
    C'est l'agent qui doit gérer ça avec les dates des deux parties. Je vais le rappeler pour savoir où il en est .

    Merci de me secouer les puces. Je n'ai pas du tout l'expérience de ce genre de choses, je suis plus un sale pauvre qu'un riche proriétaire .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #6635
    Je n’ai jamais vendu de bien mais j’en ai acheté plusieurs , le compromis est la suite logique de l’offre acceptée. Si t’es passé par un agent, c’est un branlos. Mets lui un coup de pied au cul.

  6. #6636
    De toutes façons j'imagine que les acheteurs ont mis une close suspensive à l'obtention du prêt.
    Donc tu as le délai max pour le cas où ils n'auraient pas obtenu de crédit.

    Source: on s'est fait refuser un dossier en septembre et c'est bien parti pour refaire la même le mois prochain


  7. #6637
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    De toutes façons j'imagine que les acheteurs ont mis une close suspensive à l'obtention du prêt.
    Donc tu as le délai max pour le cas où ils n'auraient pas obtenu de crédit.

    Source: on s'est fait refuser un dossier en septembre et c'est bien parti pour refaire la même le mois prochain
    Il en est à l'étape avant en fait. (compromis pas encore signé).

  8. #6638
    Bah il faut voir les clauses de l'offre.


  9. #6639
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans le même dossier :

    "Titre de propriété" et "Acte authentique de vente", il s'agit bien du même document ? Je dois fournir le premier et je ne trouve que le second, alors ça m'arrangerait.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #6640
    Je n'ai que des actes de vente, ça devrait suffire. Enfin normalement le notaire ne devrait pas en avoir besoin, il devrait pouvoir tout retrouver tout seul.

  11. #6641
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je n'ai que des actes de vente, ça devrait suffire. Enfin normalement le notaire ne devrait pas en avoir besoin, il devrait pouvoir tout retrouver tout seul.
    Oui heureusement tout ceci est disponible pour les notaires. Sinon comment il pourait vérifier que l'acte est authentique.

  12. #6642
    Vous conseillez quoi comme agrégateur de flux RSS ? J'utilise Inoreader depuis 2 ans, pour 15 balles par an c'est excellent mais à partir de la semaine prochaine je vais devoir cracher 60€ pour filtrer les flux (typiquement, s'abonner à un subreddit et garder que les sujets avec un certain tag). Et ça me troue un peu. J'ai essayé Feedly (non), Newsblur (lolno) et Tiny RSS (ça pourrait aller mais après 2 heures à essayer de l'installer sur un serveur, j'ai lâché l'affaire).

  13. #6643
    J'utilise The Old reader pour ma part, mais je ne sais pas s'il a les fonctionnalités que tu recherches.

  14. #6644
    Perso Feedly me convient tout à fait, mais je n'en ai pas essayé d'autres et peut-être que je passe à côté de fonctionnalités incroyables.
    Tu n'es pas le premier que je lis qui dit non de suite à Feedly. Mais j'ai jamais trop su pourquoi, je serais curieux que tu détailles un peu.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #6645
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Perso Feedly me convient tout à fait, mais je n'en ai pas essayé d'autres et peut-être que je passe à côté de fonctionnalités incroyables.
    Tu n'es pas le premier que je lis qui dit non de suite à Feedly. Mais j'ai jamais trop su pourquoi, je serais curieux que tu détailles un peu.
    Pareil.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #6646
    On peut pas filtrer les flux sur Feedly, et c'est indispensable pour mon usage. J'ai essayé, hein, j'ai même installé une extension Firefox pour ajouter le filtrage, mais c'est tordu et ça fonctionne très mal.

  17. #6647
    Perso j'utilise netvibes. Tu peux faire des sous menus en fonction de comment tu qualifies tes feeds.

  18. #6648
    Je suis sur Feedly, par défaut lors de la fin du Google Reader (je suis pas sûr qu'il s'appelait comme ça). Si il y a mieux je prends, mais bon j'utilise que les fonctionnalités de base.

  19. #6649
    Cette discussion de 2005


  20. #6650
    Je suis pas très technique désolé, qu'entends-tu par "filtrer les flux" ?

    j'avoue j'utilisais déjà Feedly quand existait encore Google reader ou je sais plus comment s'appelait leur agrégateur RSS, quand j'ai vu tout le monde pleurer à sa disparition j'étais tout triste de ne pas savoir ce que j'avais perdu

    - - - Mise à jour - - -

    Justement tenshu j'en ai bien conscience, c'est pour ça que je prends toutes les bonnes idées. Mais je trouve que le RSS ça reste bien plus robuste et pertinent que de nous faire imposer des infos par un quelconque réseau social (perso concernant mon usage je n'ai jamais eu de compte Facebook et j'utilise Twitter comme gigantesque réservoir d'infos)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #6651
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Cette discussion de 2005
    Ben oui mais pour mon usage... J'ai 20/25 sites ou blogs qui postent genre un article toutes les deux semaines, tous les matins je vais dans Feedly et je lis ce qui m'intéresse. Je ne sais pas comment faire un truc similaire avec des outils plus modernes, mais je veux bien apprendre.

  22. #6652
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je suis pas très technique désolé, qu'entends-tu par "filtrer les flux" ?
    Moi non plus. Ce que je veux dire, c'est, par exemple, un subreddit, dans Inoreader, je peux choisir de garder que les sujets qui ont un certain mot dans le titre. Sur Feedly, à ma connaissance, on peut pas faire ça.

  23. #6653
    Ok, je ne m'en sers pas d'un tel outil de recherche (quand tu écrivais "filtre" j'avais compris que tu voulais n'avoir dans ton flux "en amont" que les articles répondant à tel ou tel critère, alors qu'à te lire tu as plutôt besoin d'un outil de recherche a posteriori puissant pour chercher parmi toute la masse d'articles que tu as dans ton flux).
    Feedly le propose pour 6$ / mois apparemment, donc on est en-dessous des 60€ que tu t'apprêtes à débourser pour Inoreader.
    pour ma part je me contente de la version gratuite de Feedly
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #6654
    Il y a moyen de reprendre une vidéo youtube là ou s'est arrêté ? J'ai 2 vidéos de 6h à regarder, je compte pas le faire d'une traite
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #6655
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il y a moyen de reprendre une vidéo youtube là ou s'est arrêté ? J'ai 2 vidéos de 6h à regarder, je compte pas le faire d'une traite
    il suffit de rajouter &t=2m23s à la fin de l'url pour la reprendre à 2 minutes 23 sec par exemple

  26. #6656
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il y a moyen de reprendre une vidéo youtube là ou s'est arrêté ? J'ai 2 vidéos de 6h à regarder, je compte pas le faire d'une traite
    Tu peux activer la fonction historique dans YouTube et ça te permet de reprendre la vidéo où tu t'étais arrêté, même si tu changes de terminal.
    Bon par contre ça implique d'avoir un compte google (forcément) et tu vas leur filer encore plus de données.

    Sinon tu fais clic droit sur la vidéo pour copier l'url avec le timestamp actuel et tu te colles ça dans un fichier texte

  27. #6657

  28. #6658
    Dites, les archivistes, il n'existe pas un topic sur les jeux jouable directement sur clé USB ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #6659
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Dites, les archivistes, il n'existe pas un topic sur les jeux jouable directement sur clé USB ?
    T'as un PC pro et un long déplacement de prévu?

  30. #6660
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    T'as un PC pro et un long déplacement de prévu?
    Ma collègue caissière est epresque dans ce cas là... Bon c'est con vu que ya 3 caméras braqué sur elle, mais c'est sa vie... Donc si vous avez des trucs.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 222 sur 335 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •