Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 335 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10031
  1. #6031
    Dans les vieilleries, il y avait les 2 séries Droids et Ewoks. Mais ca a dû prendre un gros coup de vieux.

  2. #6032
    Il y a aussi ce super film :

  3. #6033
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça existe les dessins animés Star Wars pour les "petits" enfants (4-5 ans ?) ?
    Il existe des DA Lego Star Wars aussi. J'en ai vu un, c'était pas si mal

  4. #6034
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ça existe les dessins animés Star Wars pour les "petits" enfants (4-5 ans ?) ?
    4-5 ans c'est la cible de toute la franchise non ?

  5. #6035
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Dans les vieilleries, il y avait les 2 séries Droids et Ewoks. Mais ca a dû prendre un gros coup de vieux.
    Ça aura pris un coup de vieux pour nous. Pour des gosses de quatre à cinq ans j'en doute.

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    4-5 ans c'est la cible de toute la franchise non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6036
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour avoir le temps ACTUEL, le mieux, ça reste d'ouvrir les volets et de regarder par la fenêtre. Je sais, c'est assez technique, mais c'est le plus fiable selon les experts.
    Je ne veux pas voir le temps actuel, je veux voir le temps de dans une demi-heure à 20 bornes de chez moi pour savoir si je prend la moto ou la voiture

    Et accessoirement le temps de l'après-midi pour le retour aussi



    Merci pour les suggestions, je vais regarder tout ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6037
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne veux pas voir le temps actuel, je veux voir le temps de dans une demi-heure à 20 bornes de chez moi pour savoir si je prend la moto ou la voiture

    Et accessoirement le temps de l'après-midi pour le retour aussi
    Il te reste encore une alternative

  8. #6038
    Hello les canards. C'est possible de consulter en ligne des décisions de justice ?
    Y a eu un procès cette année devant un tribunal de grande instance qui "m'intéresse" et j'aurais aimé savoir ce qu'il s'est passé/dit.

    Merci d'avance

  9. #6039
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Hello les canards. C'est possible de consulter en ligne des décisions de justice ?
    Y a eu un procès cette année devant un tribunal de grande instance qui "m'intéresse" et j'aurais aimé savoir ce qu'il s'est passé/dit.

    Merci d'avance
    Il est possible de consulter les décisions de justice en ligne sur légifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/

    Tu sélectionnes constit/judiciaire/admin dans jurisprudence selon l'ordre juridique où doit intervenir ta décision judiciaire pour toi donc.

    En revanche, les décisions mises en ligne sont, en principe, limitées à l'appel et aux juridictions suprêmes en principe (Cass et CE).

    Tu risques donc de ne pas trouver ton jugement.

    Tu peux te créer un compte d'essai sur ce site : https://www.doctrine.fr/

    Meilleure base de donnée fr en terme de jpd, tu y trouveras peut être la décision souhaitée.

    Sinon tu contactes le greffe du TGI pour avoir communication de la décision (bon courage pour avoir le greffe :D)

  10. #6040
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message


    Ca + un tablier pour protéger les jambes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #6041
    Ma direction propose le télétravail, mais dans des conditions déplorables : pc portable écran 14', ports usb désactivé sauf pour clavier souris, et connexion possible d'un seul écran supplémentaire.
    Sachant que je bosse sur 2 écrans 22' au bureau, le portable remplacerait également mon poste fixe.
    Je dévrais donc travailler avec un écran 14 et un 22, pas du tout alignés, tous les jours même au bureau.

    Donc ma question, est ce qu'on peut brancher un portable sur une 'station de travail' qui le transformerait en pc fixe sur lequel je pourrais brancher 2 écrans ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #6042
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Je l'ai essayé, c'était la même chose, pas foutu de donner le temps ACTUEL

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne veux pas voir le temps actuel

  13. #6043
    Oui ça existe, j'avais ce genre de matos quand je bossais pour la BNP. Mais il faudra trouver une station de travail compatible avec ton pc.

  14. #6044
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ma direction propose le télétravail, mais dans des conditions déplorables : pc portable écran 14', ports usb désactivé sauf pour clavier souris, et connexion possible d'un seul écran supplémentaire.
    Sachant que je bosse sur 2 écrans 22' au bureau, le portable remplacerait également mon poste fixe.
    Je dévrais donc travailler avec un écran 14 et un 22, pas du tout alignés, tous les jours même au bureau.

    Donc ma question, est ce qu'on peut brancher un portable sur une 'station de travail' qui le transformerait en pc fixe sur lequel je pourrais brancher 2 écrans ?
    Oui, ça s'appelle un Dock.
    Si ton portable est récent, il existe dorénavant des docks USB-C qui sont compatibles à travers toutes les marques (avant c'était un dock par modèle de PC portable)

  15. #6045
    Deux ajouts : les portables acceptant un dock ont un connecteur spécial sous le chassis : cas de modèles professionnels chez HP, Dell, Toshiba...

    Sinon il faut effectivement passer par un port USB rapide ou Thunderbolt. Mais il faut aussi voir si le dock accepte deux branchements simultanés pour écrans. Mon dock Toshiba possède du HDMI, DVI et VGA, mais pas sûr qu'on puisse les utiliser ensemble. En prime, s'il faut se procurer des moniteurs en USB, ce ne sont pas forcément les moins chers.

  16. #6046
    Ça se branche en usb ? Ils sont désactivés sur le portable fourni.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #6047
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Il est possible de consulter les décisions de justice en ligne sur légifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/

    Tu sélectionnes constit/judiciaire/admin dans jurisprudence selon l'ordre juridique où doit intervenir ta décision judiciaire pour toi donc.

    En revanche, les décisions mises en ligne sont, en principe, limitées à l'appel et aux juridictions suprêmes en principe (Cass et CE).

    Tu risques donc de ne pas trouver ton jugement.

    Tu peux te créer un compte d'essai sur ce site : https://www.doctrine.fr/

    Meilleure base de donnée fr en terme de jpd, tu y trouveras peut être la décision souhaitée.

    Sinon tu contactes le greffe du TGI pour avoir communication de la décision (bon courage pour avoir le greffe :D)
    Merci Bien entendu, y a rien sur Légifrance. Je regarderais sur doctrine.

  18. #6048
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ma direction propose le télétravail, mais dans des conditions déplorables : pc portable écran 14', ports usb désactivé sauf pour clavier souris, et connexion possible d'un seul écran supplémentaire.
    Sachant que je bosse sur 2 écrans 22' au bureau, le portable remplacerait également mon poste fixe.
    Je dévrais donc travailler avec un écran 14 et un 22, pas du tout alignés, tous les jours même au bureau.

    Donc ma question, est ce qu'on peut brancher un portable sur une 'station de travail' qui le transformerait en pc fixe sur lequel je pourrais brancher 2 écrans ?
    Au bureau on a ça: https://www.digitec.ch/en/s1/product...tagIds=614-653

    Ca se branche en USB 3.0 (C ou A avec adaptateur) sur ton PC et ça permet d'utiliser 2 écrans (donc triple screen si tu utilises aussi celui du PC), clavier, souris, Ethernet. Les PC récents peuvent même être alimentés par ce biais, donc un seul branchement et t'as tout en même temps.

  19. #6049
    Correction, mon dock Toshiba possède 5 prises vidéo, il y a aussi deux DisplayPort. Et comme les prises sont groupées en 3 + 2, il doit y avoir moyen de faire du bi-écran (edit : c'est vraiment possible).

    Mais je m'avance trop : @ Ventilo : quel est votre modèle de portable, que l'on puisse vérifier s'il est compatible avec un dock quelconque ?

    Et effectivement, si pas d'USB, ça va réduire les possibilités. C'est pour cela que je voudrais vérifier s'il n'y a pas un connecteur dédié.

  20. #6050
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Deux ajouts : les portables acceptant un dock ont un connecteur spécial sous le chassis : cas de modèles professionnels chez HP, Dell, Toshiba...
    Plus maintenant, les ordinateurs pros passent à l'USB-C qui fait à peu près tout sauf le café (alim, connexion vidéo, réseau, etc.)
    Comme le dit deathdigger, ça a l'avantage d'être compatible avec n'importe quel ordi disposant dudit port.

    Il existe aussi des docks universels en USB-A 3.0, mais c'est moins performant et ils faut des pilotes particuliers.

    Au boulot j'ai celui-là

  21. #6051
    Hello,
    Mon téléphone est quasiment foutu, on m'a parlé de back market pour acheter du matériel reconditionné. Vous en auriez d'autres dans ce style à conseiller ?
    Merci et bon week-end !

  22. #6052
    Je déconseille ventedudiable déjà. Leur SAV est à chier.

  23. #6053
    Question de grammaire,
    Dans des phrase du genre :

    Je mange un type de tomate
    Comment choisir entre plusieurs type de tomate ?

    Comment s'accorde "type" et "tomate" ?

    J'ai trouvé ça sur un site du gouvernement canadien (oui je sais pas pourquoi) : http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2743 et aussi ceci : http://www.aidenet.eu/grammaire04g.htm
    Mais la règle me semble très floue ...

  24. #6054
    Tu devrais confirmer avec un site belge et suisse pour être sur
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #6055
    Tsss, je veut une réponseuuuuuuuuuu !

  26. #6056
    "types de tomate". Mais il y a un topic dédié pour les questions de français.

  27. #6057
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pourquoi vous n'avez pas corrigé "les questions de français", monsieur Seymos ? Est-ce que dans l'armée on considère que les femmes ne sont pas assez intelligentes pour réfléchir et poser des questions ? Ca ne m'étonne pas !

    "les questions de français.e.s" aurait été plus adapté !

    Je ne vous félicite pas !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #6058
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous voulez plutôt parler du Comité Organisationnel National et Nouveau pour l'Agriculture Raisonnable Décomplexée non ?

    :gifcapello:
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #6059
    Puisque l'heure est aux revendications légumineuses, je voudrais mettre en avant un grand coup du Bureau International des Tubéreux Exploités : Las de finir en LRAR dans des pots inconnus à l'hygiène douteuse, il s'est dressé contre cette détestable habitude et tous les membres ont fait valoir leur droit de retrait assénant ainsi un coup de boutoir aux vengeances automobilistiques de tout poil !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #6060
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Des membres faisant valoir leur droit de retrait, une affaire qui va tomber à l'eau.
    Au contraire ! C'est à même de raffermir la vigueur la lutte.
    Le grand Socrate disait déjà en son temps, qu'à rester dans la grotte de Platon on allait pas voir le bout du tunnel.
    Alors quoi de plus parlant que d'étaler ainsi en pleine lumière -en pleine face dirais-je même- le fruit accumulé de la frustration des masses tubéreuses qui s'exprime ainsi à travers le Bureau International des Tubéreux Exploités ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 202 sur 335 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •