Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 226 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226
Affichage des résultats 6 751 à 6 760 sur 6760
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Celà dit ton lien m'arrange un peu.

Je suis le vendeur.
    Je suppose donc qu'à moins d'un refus de prêt (dûment documenté) par la banque de mon acheteur je peux considérer que la transaction est en cours.
    En théorie oui. En pratique , pour moi tant qu'un compromis n'est pas signé on peut pas dire que grand chose n'avance. Parce que bon il risque pas d'avoir un refus de pret vu que la banque n'étudira vraiment sa demande que quand elle aura le compromis justement (enfin sauf erreur).
    La Meute ™

Ils ont fait une offre que tu as acceptée? Pourquoi ne prends-tu pas rendez-vous chez un notaire pour le compromis? Qu’attends-tu?

Si ça se trouve, ils attendent de leur côté que tu leur proposes un rendez-vous chez le notaire. Si chacun attend que l’autre bouge, ça risque de durer un moment
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils ont fait une offre que tu as acceptée? Pourquoi ne prends-tu pas rendez-vous chez un notaire pour le compromis? Qu’attends-tu?
    C'est l'agent qui doit gérer ça avec les dates des deux parties. Je vais le rappeler pour savoir où il en est .

Merci de me secouer les puces. Je n'ai pas du tout l'expérience de ce genre de choses, je suis plus un sale pauvre qu'un riche proriétaire .

Je n’ai jamais vendu de bien mais j’en ai acheté plusieurs , le compromis est la suite logique de l’offre acceptée. Si t’es passé par un agent, c’est un branlos. Mets lui un coup de pied au cul.

De toutes façons j'imagine que les acheteurs ont mis une close suspensive à l'obtention du prêt.
    Donc tu as le délai max pour le cas où ils n'auraient pas obtenu de crédit.

Source: on s'est fait refuser un dossier en septembre et c'est bien parti pour refaire la même le mois prochain

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    De toutes façons j'imagine que les acheteurs ont mis une close suspensive à l'obtention du prêt.
    Donc tu as le délai max pour le cas où ils n'auraient pas obtenu de crédit.

Source: on s'est fait refuser un dossier en septembre et c'est bien parti pour refaire la même le mois prochain
    Il en est à l'étape avant en fait. (compromis pas encore signé).
    La Meute ™

Bah il faut voir les clauses de l'offre.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Dans le même dossier :

"Titre de propriété" et "Acte authentique de vente", il s'agit bien du même document ? Je dois fournir le premier et je ne trouve que le second, alors ça m'arrangerait.

Je n'ai que des actes de vente, ça devrait suffire. Enfin normalement le notaire ne devrait pas en avoir besoin, il devrait pouvoir tout retrouver tout seul.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je n'ai que des actes de vente, ça devrait suffire. Enfin normalement le notaire ne devrait pas en avoir besoin, il devrait pouvoir tout retrouver tout seul.
    Oui heureusement tout ceci est disponible pour les notaires. Sinon comment il pourait vérifier que l'acte est authentique.
    La Meute ™

Page 226 sur 226 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226

Règles de messages