Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Ben c'est un peu la merde pour monter un serveur en fait...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #32
    Oh mon dieu, non, le mélange de 2 des 3 jeux sur lesquels j'ai le plus d'heures ces dernières années en prenant le meilleur des 2 mondes, arrêtez je ne vais pas résister

    Le topic n'aurait-il pas sa place dans la partie Online plutôt ? Surtout si on pouvait avoir un petit serveur CPC
    Dernière modification par CHbox ; 30/03/2018 à 10h37.
    Coucou

  3. #33
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Oh mon dieu, non, le mélange de 2 des 3 jeux sur lesquels j'ai le plus d'heures ces dernières années en prenant le meilleur des 2 mondes, arrêtez je ne vais pas résister

    Le topic n'aurait-il pas sa place dans la partie Online plutôt ? Surtout si on pouvait avoir un petit serveur CPC
    Bah, y'a une partie solo...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #34
    Bien sûr mais je pense qu'il est plus orienté serveur multi que solo c'est pour ça, mais il peut y avoir 2 topics
    Coucou

  5. #35
    Ha mince pourquoi c'est compliqué ? Trop demandeur en ressource ? Config chiante à mourir ?

  6. #36
    Je me tâte quand même... J'aimerais voir une ouverture aux mods et un système d'élevage à la Ark que je trouve bien sympa.

  7. #37
    Il y a du challenge en solo ? Ça a vraiment son intérêt ou bien tout le sel est le multi?
    Autant Minecraft en solo c'était parfait pour moi mais Ark en solo pas du tout.

  8. #38
    Citation Envoyé par Etheon Voir le message
    Ha mince pourquoi c'est compliqué ? Trop demandeur en ressource ? Config chiante à mourir ?
    Faut aller installer des trucs, lancer des commandes, blabla... pas vraiment du plug 'n play, surtout si je compare à un jeu comme Terraria.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il y a du challenge en solo ? Ça a vraiment son intérêt ou bien tout le sel est le multi?
    Autant Minecraft en solo c'était parfait pour moi mais Ark en solo pas du tout.
    Oui très marrant en solo, et pas facile. En plus y'a le mode créatif.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #39
    Le problème c'est qu'il n'y a pas de version Linux pour les serveurs contrairement à Ark, il faut donc un serveur dédié Windows. Ils vont sûrement ajouter ça par la suite, du moins j'espère, leur roadmap n'étant pas connu pour l'instant. Après de ce que j'en vois sur les forums, les serveurs ont pas mal de lags, crashs & co, les devs ont déjà du boulot avant de pouvoir proposer d'autres OS. Le support des mods ça serait très bien aussi, voire indispensable pour ce type de jeu.

  10. #40
    Ha dommage effectivement, parce que les serveurs off c'est un peu instable !

    J'ai testé sur un serveur privé à midi, une vingtaine de personnes, ça tenait bien le coup donc j'ai bon espoir ^^

  11. #41
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui très marrant en solo, et pas facile. En plus y'a le mode créatif.
    Super ! Merci

  12. #42
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui très marrant en solo, et pas facile.
    Faut quand même passer un peu de temps sur les réglages sinon la bouffe et l'eau ne descend pas avec les réglages par défauts.

  13. #43
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Oh mon dieu, non, le mélange de 2 des 3 jeux sur lesquels j'ai le plus d'heures ces dernières années en prenant le meilleur des 2 mondes, arrêtez je ne vais pas résister

    Le topic n'aurait-il pas sa place dans la partie Online plutôt ? Surtout si on pouvait avoir un petit serveur CPC
    Bah on peut avoir les 2, un pour parler du jeu, l'autre pour organiser un serveur

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il y a du challenge en solo ? Ça a vraiment son intérêt ou bien tout le sel est le multi?
    Autant Minecraft en solo c'était parfait pour moi mais Ark en solo pas du tout.
    Y a 2 ecoles :

    - Le coté Ark, qui reprend le meme principe surtout en multi pvp pve avec les ajouts de minecraft en bonus
    - Le coté Minecraft qui offre la possibilité infini de creation de ce que tu souhaite faire sur un background a base d'ark

    Que ce soit le solo ou le multi, chacun trouvera sa place.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Le problème c'est qu'il n'y a pas de version Linux pour les serveurs contrairement à Ark, il faut donc un serveur dédié Windows. Ils vont sûrement ajouter ça par la suite, du moins j'espère, leur roadmap n'étant pas connu pour l'instant. Après de ce que j'en vois sur les forums, les serveurs ont pas mal de lags, crashs & co, les devs ont déjà du boulot avant de pouvoir proposer d'autres OS. Le support des mods ça serait très bien aussi, voire indispensable pour ce type de jeu.
    Le jeu est de l'udk (Shootergame) donc a mon avis la version linux devrait pas tarder, vu que ce sont les meme fichiers a la base. Je pense qu'il se concentre sur windows pour le moment pour voir si le jeu prend ou pas. Malheureusement, les minecraft like ne perce pas vraiment ces dernières années.

  14. #44
    Sauf que PixArk est dans le top des ventes Steam...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #45
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sauf que PixArk est dans le top des ventes Steam...
    Le top des ventes ne veut pas forcement dire grand chose, c'est l'effet de nouveauté. COD est le parfait exemple, a chaque sortie en tete des ventes mais tres vite vidé. Ceci dit, dans le jeu, la liste des serveur est bien rempli de joueurs, a voir avec le temps.

  16. #46
    Après c'est typiquement le genre de jeu qui se fera vite une place de choix sur Steam. Surtout s'il reste en Top Sales longtemps. Ark, Unturned, Rust font partie des jeux qui ont fait un carton sur Steam grâce à la visibilité et le bouche à oreille. Peu de chance que Pixark n'en profite pas.
    C'est bien opti sinon?

  17. #47
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après c'est typiquement le genre de jeu qui se fera vite une place de choix sur Steam. Surtout s'il reste en Top Sales longtemps. Ark, Unturned, Rust font partie des jeux qui ont fait un carton sur Steam grâce à la visibilité et le bouche à oreille. Peu de chance que Pixark n'en profite pas.
    C'est bien opti sinon?
    Pour l'optimisation pas a me plaindre, tout tourne bien. Au niveau du reseau peut pas dire j'ai pas encore tester sur un serveur.

  18. #48
    J'y ai joué un peu. Au début j'était tout content et trouvé ça super.
    Mais au bout d'un moment le côté enfantin des dinos associé à cette musique guillerette m'a un peu gêné...
    Et ce qui devait arriver, arriva: j'ai eu une envie folle de retourner sur Minecraft que je n'avais pas lancé depuis deux ans et j'y ai joué 1h et hâte d'y retourner...
    (et en plus sur Minecraft ils ont enfin mis l'option qui m'a toujours manqué: c'était d'indiquer tous les objets que l'on peut construire et les ingrédients manquants donc parfait).

    Pour le côté Voxel: je préfére l'ambiance Minecraft avec ses décors moins "cartoons", ses musiques plus énigmatiques et ses monstres plus effrayants (par contre dans PixArk, les troncs d'arbre ne flottent pas quand on coupe leur base et ça s'est bien!).
    Pour le côté Dino/élevage: je préfère Ark et son côté plus "sérieux".

    Bref, à revoir plus tard s'ils ont changé des choses.

  19. #49
    - passe un coup de swifer -

    Hello, j'aimerais m'y tester en LAN avec mon petit, mais pour l'instant pas moyen. Ca ne semble fonctionner qu'en solo ou servers online, officiels ou non. et la plupart sont non accessibles, meme avec une excellente connection...

    A priori y'a aucune solution legit pour ceci?

    un canard a reussi?
    penser a mettre une signature moins grosse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •