Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 94
  1. #31
    Pour moi ça peut être n'importe quand, faut juste que je me force à me lever si c'est le matin xD Ca serai quelle heure ?

  2. #32
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #33
    Oups désolé Uzz.
    Du coup pour moi c'est faisable, mon pote pourra pas par contre, ses horaires sont trop décalés il dors à ces heures là. Y vraiment pas d'autres horaires?

  4. #34
    Possible de faire un recap dans l'OP ? Samedi matin ça me va. Je bosse à partir de 13h faudra pas trop rallonger.

  5. #35
    Dans le premier post ? Ok vais essayer de faire ça propre.

  6. #36
    Je confirme pour les samedis matins, je partirais bien sur un PJ érudit, détails avoir avec le MJ selon la méthode de création de persos.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #37
    Perso je vais essayer de partir sur un genre de magelame. Donc probablement guerrier occultiste.

  8. #38
    Citation Envoyé par Kalaam Voir le message
    Donc probablement guerrier oculiste.
    C'est pratique si on a besoin de lunettes
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #39
    Vu comme tu vas t'user la vue sur tes bouquins, t'en aura bien besoin pour viser.

  10. #40
    Un clerc tendance prêtre-guerrier aurait ma préférence mais c'est à voir avec le MJ et tout le monde.

  11. #41
    Moi je ne sais pas ce qu'il y a de dispo? Il me faut un manuel du joueur?
    On commencerait quand?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  12. #42
    La plupart des règles sont dispos ici .

  13. #43
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Moi je ne sais pas ce qu'il y a de dispo?
    En gros, il y a de dispo ce qui te plaît.
    Si on veut un groupe un peu équilibré, on aurait pour l'instant

    un guerrier (option magie)
    un prêtre (option combat)
    un mage ou un prêtre (option érudit)

    Dans l'absolu, un personnage un minimum furtif pourrait être un plus (voleur bien sûr, ranger ou moine shaolin sinon). Batto ayant clamé son amour pour les nains, je ne pense pas que ça sera son premier choix.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #44
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je confirme pour les samedis matins, je partirais bien sur un PJ érudit, détails avoir avec le MJ selon la méthode de création de persos.
    Ma préférence personnelle va vers la création à points. L'aléatoire crée trop de problèmes potentiels d'après moi. J'utiliserai peut être un budget de points un peu boosté, parce que la méthode du PHB est vraiment chiche, ou alors donner un don gratuit à tout le monde peut être ? A voir.

    Après si tout le monde veut absolument tirer ses caracs aux dés on peut le faire aussi, mais c'est à vos risques et périls.

    En ce qui concerne Tomb of Anihilation, il s'agit d'une aventure assez old school dans son design, très orientée survie et exploration. Vous allez passer beaucoup de temps dans la jungle et à en croire le titre, la visite d'une tombe est au programme à un moment donné.

    Si tout le monde est disponible on peut tenter la session zero demain matin à partir de 9h. Roll20 à un chat vocal intégré, mais si ça fonctionne mal on pourra passer par autre chose.

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    un guerrier (option magie)
    un prêtre (option combat)
    un mage ou un prêtre (option érudit)

    C'est D&D mec, tout le monde est option combat.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #45
    Pour les dés un entre deux ca pourrai être la banque de dés. (24 dés à répartir entre tes stats, minimum 3) si certains préfèrent ça.
    Moi en tout cas je suis dispo pour demain.

  16. #46
    Hello !

    Je commence par la mauvaise nouvelle : demain je ne suis pas dispo malheureusement

    Pour le choix du perso, je suis assez ouvert en fait (et puis un nain peut très bien être voleur !). Je joue un guerrier dans ma partie actuelle, donc je ne dis pas non à aller sur quelque chose de très différent. je ferai un petit tour de ce qui est possible ce soir.
    J'avoue que le voleur pourrait me faire marrer, ou un truc genre nécro/mec louche. A voir ce qui est possible.

    Pour le système de création, ça m'est totalement égal, je fais confiance à l'avis d'expert éclairé du MJ

  17. #47
    Pas là non plus demain. Si Batho pond un furtif, je vais faire un jet pour choisir mon perso sinon ça va finir en druide ou en ranger.

  18. #48
    Ben si il manque 2 personnes autant reporter à la semaine prochaine.
    ID PSN: Decarcassor

  19. #49
    Pour ce qui est du vocal, on peut toujours utiliser le mumble de canard PC, il est plutot fiable, même si n'importe quelle solution technique en état de marche correct suffira.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  20. #50
    Alors déjà c'est Batto, pas Batho ! Ho !

    Ensuite, est-ce qu'on se "limite" aux 12 classes de base ? Genre pas de classes spéciales ou quoi ? Pas que j'en aie une spécialement en tête, mais pour savoir quel est mon champ de recherche

  21. #51
    Les classes de bases ont l'air d'avoir pas mal de variantes je trouve.
    Après, est ce qu'on commence déjà les créations de persos de nos côté avec toi Ô MJ ? Histoire d'être déjà prêts pour samedi prochain.

  22. #52
    Citation Envoyé par Kalaam Voir le message
    Les classes de bases ont l'air d'avoir pas mal de variantes je trouve.
    Après, est ce qu'on commence déjà les créations de persos de nos côté avec toi Ô MJ ? Histoire d'être déjà prêts pour samedi prochain.
    Une bonne question, ça !

  23. #53
    Vous pouvez commencer à réfléchir à des idées de personnages, mais je préférerai que la création définitive se fasse à la session zero. Tout simplement parce que discuter avec le reste du groupe vous fera peut être partir dans une direction à laquelle vous n'aviez pas pensés. Et ça permet aussi de créer un groupe un peu plus homogène qui peut avoir des raison de se connaitre, plutôt que 4 parfait étrangers avec des motivations diamétralement opposées.

    Il n'y a pour le moment pas eu d'autres classes officiellement publiées que celles du Player's Handbook.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #54
    Ok, Ô grand MJ.

  25. #55
    Les samedi matin finalement je ne pourrai pas venir. Bon jeu à vous.

  26. #56
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #57
    On te gardera une place à chaud quand même !

  28. #58
    Du coup au final, il y a un truc prévu pour ce samedi?

  29. #59
    Moi, toujours partant en tout cas
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #60
    Moi je suis toujours dispo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •