Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut les coincoins !

    Ce matin en voulant allumer mon ordi et donc mon écran, ce dernier n'a rien voulu savoir.
    J'ai retiré le cable d'alim, coupé ma multiprise (Infosec), re-essayé, keudal.

    Au premier abord je me dis, ça y est, après 6ans de bons et loyaux services mon Iiyama est mouru.
    Sauf que, par acquis de conscience, j'ai tenté de changer le cable d'alim. Et Paf ça marche. OUF ce n'était que le câble!

    Je pars vaquer à mes occupations et reviens à l'instant faire 2-3 recherches et mettre un peu de zik.
    Mais voilà que le problème vient de se reproduire.
    Du coup, je vire le câble (neuf soit dit en passant) et remets l'ancien. Et ça remarche.

    Dois-je dire adieu à mon écran ? Ma multiprise ?
    La 2e solution me parait peu probable car ça impacterait le reste des appareils branchés dessus non ?


  2. #2
    Valide ou invalide ton hypothèse en changeant de multiprise

  3. #3
    Ouais vire la multiprise de l'équation et met ça direct au mur. Si ça persiste tu as peut être un ou deux condensateur à changer dans l'alim de l'écran. Mon NEC fait ça également, il met 30 secondes à s'allumer, faudra que je change le condo un de ces quatres.

  4. #4
    J'attends de retrouver une autre multiprise que je dois avoir dans un carton (vive les déménagements).

    Mais je n'ai pas d'autre prise murale de ce côté-là, donc obligé de passer par un multiprise.


  5. #5
    T'as pas une rallonge non plus ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •