Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Je pense une fois n'est pas coutume me procurer ce numéro :-)

    Deux dossiers m'intéressent celui sur le compteur Linky et surtout celui sur les données à l'épreuve du temps.
    C'est un sujet passionnant et que j'étudie depuis plusieurs années.

    Archiver de la donnée numérique sur un temps long n'est pas une mince affaire et pose des problèmes d'ingénieries certains

    Je vais tacher de me procurer le mensuel papier, et vous ferez un retour après lecture.

  2. #32
    J'ai mis la main dessus en supermarché. C'est la première fois que j'ouvre ce magazine.

    Premières impressions :

    - peu de réclames, hormis quelques pages pour des revendeurs bien connus au début, c'est agréable vraiment tourner bientôt 10 pages sans annonces c'est presque devenu un luxe ! J'apprécie ! Ca ça donne direct un +42.

    - Les test ont l'air sérieux, poussés, et de respecter un certain protocole, -je n'avais pas trop de doutes à ce sujet connaissant un peu le passif de la maison - il y a longtemps que j'ai laché l'actualité hardware cpu et surtout gpu pour les gamers, mais je sens que ça va vite revenir à la lecture du dossier Ryzen.

    - Je me suis jeté sur le dossier Data/Stockage en effet il a l'air sérieux, j'apprécie d'autant plus le petit détour à la BnF ! Je n'ai pas encore lu en détail (juste en diago), je pense cependant avoir quelques petites observations à formuler. Je vais éviter de m'épancher de suite je vais attendre de bien éplucher le canard.

    - Mentions spéciales pour les nombreuses photos ainsi que les dessins de M. Couly qui mettent toujours de l'ambiance et les thèmes graphiques soignés.

    Vous m'avez l'air de faire du travail plutôt sérieux.
    J'ai lu que vous aviez des problèmes avec votre distributeur qui souhaitait ôter le pain de la bouche de vos gosses en vous grattant des brouzoufs en fin d'mois, ça a l'air de craindre

    Vous méritez bien que je vous lâche de quoi acheter un paquet de clope ou deux sur votre lulule, si vous continuez les efforts pour me dégager la réclame

  3. #33
    Bonjour

    Le CPC Hardware N°37 ne devait-il pas être sorti le 26 juin?

  4. #34
    Je l'ai reçu hier (je suis abonné)

  5. #35
    Super

    Je vais camper le kiosque de la gare

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •