Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 335 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10047
  1. #8881
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je n'ai pas vu le flim, donc je suis bien placé pour en parler. J'écris cela en me basant sur l'affiche du flim, qui transpire l'ambition hollywoodienne. Problème, c'est un flim manifestement français... Je pense donc qu'une partie du public ne va pas le voir, car quitte à voir un truc hollywoodien, autant voir un truc vraiment hollywoodien et non une pâle imitation.
    J'ai sans doute tort, n'ayant pas vu le flim. Mais encore une fois, je me base sur l'affiche et sur mon ressenti ("meh")en la voyant. Je ne connais rien d'autre du flim, comme l'énorme majorité des gens.
    En même temps, des films de merde avec de belles affiches qui n'ont pas fait d'entrée et des films super avec des affiches/teasers ultra réducteurs et à côté de la plaque qui ont fait plein d'entrée, y'en a plein aussi : pas sûr que ça soit le 1er critère de succès...
    Ou alors c'était une tentative de singer "l'expertise CPC qui débarque sans rien savoir" ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8882
    Il aura surement une seconde en vod/blu-ray et à l'export. (en Europe?)
    Mais ya pas encore les chiffre du Printemps du Cinema si ca se trouve il a remplit les salles et le bouche à oreille fera le reste. (dans ma salle on etait une bonne dizaine)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #8883
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    No comment...
    Eh oui, pardi. Le gros problème est l'abondance du choix. Trop de choix tue le choix. D'autant que dernièrement, une grosse partie du public cible a été écrasée par les sorties de Captain Marvel et de l'excellent Dragon Ball Broly. Ils ont le choix entre des gros spectacles baveux et un truc de sous-marins français qui se la joue à la poursuite d'octobre rouge. Le choix est vite fait. C'est cruel, mais ce sont les règles du jeu...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps, des films de merde avec de belles affiches qui n'ont pas fait d'entrée et des films super avec des affiches/teasers ultra réducteurs et à côté de la plaque qui ont fait plein d'entrée, y'en a plein aussi : pas sûr que ça soit le 1er critère de succès...
    Ou alors c'était une tentative de singer "l'expertise CPC qui débarque sans rien savoir" ?
    Du tout. J'ai précisé que je me basait uniquement sur mon ressenti en voyant l'affiche. L'affiche, c'est la part principale de la stratégie marketing pour ce genre de flim. Proposer une affiche comme ça, c'est dire au public "tiens, voilà un flim de sous-marins avec des acteurs français". Avoues que niveau stratégie marketing, c'est pas super top...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #8884
    L'embouteillage de grosses sorties ca arrive tout les 2-3 ans, c'est pas de chances quand tu sors un peu du lot et que tu debarques en pleine deferlante. Surtout que la particularité cette année c'est qu'ils sont presque tous liés à la meme major.

    Et puis bon comme deja à la base le film se classe dans un genre particulier pas forcement calibré pour le (tres) grand public. En fait c'est deja un miracle qu'il ait atteint le million d'entrée quand tu vois que beaucoup de marketeux hesitent pas à relancer une campagne de promo et affichant "+1 million d'étrées" pour appater le gogo.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #8885
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Dragon Ball Broly. Ils ont le choix entre des gros spectacles baveux et un truc de sous-marins français qui

    Je ne suis pas sur que ca s'adresse au meme public. Il y a beacoup de film en ce moment, mais tout les films ne s'adresse pas aux meme personnes.


    se la joue à la poursuite d'octobre rouge.
    Hum ? tu le déduis a partir de l'affiche ? Ou parce qu'il y a des sous marin? Du coup comme octobre Rouge éxiste plus besoins de faire d'autre film de sous-marin ? Je ne comprend pas tres bien.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #8886
    C'est vrai que l'affiche principale est invisible, ils auraient pu mettre la distribution plus en valeur (les tronches des acteurs ça aurait été pas mal).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #8887
    Oui, pour moi et pour ce genre de film 1.2M d'entrées n'est pas honteux. Mais c'est vrai que 3M aurait été plus sympa, le film avait une vraie ambition. Mais pour parler de mon cas, j'ai été séduit par le propos et la BA, mais finalement je n'y suis pas allé, parce qu'en ce moment j'ai pas envie de ce genre de film. Et le jeu à la française, je peux de moins en moins.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #8888
    Avec des avions et des helicos qui explosent en arrière-plan? Ca ils le gardent pour l'affiche américaine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #8889
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne suis pas sur que ca s'adresse au meme public. Il y a beacoup de film en ce moment, mais tout les films ne s'adresse pas aux meme personnes.
    DB Broly vise clairement les trentenaires ayant grandit avec DBZ. Les mêmes qui sont susceptibles d'aller voir un flim de genre français. Enfin, selon moi. Perso, quand je vois une affiche avec un sous-marin comme ça, je ne pense pas à un public ado ou retraité...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hum ? tu le déduis a partir de l'affiche ? Ou parce qu'il y a des sous marin? Du coup comme octobre Rouge éxiste plus besoins de faire d'autre film de sous-marin ? Je ne comprend pas tres bien.
    C'est précisément ça. L'affiche ne propose rien de vraiment excitant ou nouveau. On a pas vraiment l'impression de voir un prouesse d'innovation. Donc pourquoi dépenser son pognon pour voir un truc qu'on a sans doute déjà vu avant... Ok, ça s'applique pour beaucoup de flims. Et ceci explique pourquoi je ne vais plus souvent au cinoche...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Avec des avions et des helicos qui explosent en arrière-plan? Ca ils le gardent pour l'affiche américaine.
    Pourquoi pas? Une affiche mettant un peu en avant les événements des flims, façon vieille affiche de James Bond. Un peu plus qu'un sous-marin perdu dans l'océan quoi...
    D'autant que le titre du flim n'évoque rien... Il y a un loup qui fait beaucoup de bruit dans le sous-marin?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #8890
    L'affiche est pas parfaite mais au moins elle est pas prétentieuse ou mensongère.
    Par contre j'espere qu'ils vont pouvoir affiner leur cgi parceque le film est annoncé en 4K pour le blu-ray.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #8891
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Et le jeu à la française, je peux de moins en moins.
    Affiche à l'américaine et jeu à la française qu'est ce qu'il faut pas lire, c'est la journée des clichés ou quoi ?

  12. #8892
    Et puis des clichés sur la France y en a assez dans le film.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #8893
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Affiche à l'américaine et jeu à la française qu'est ce qu'il faut pas lire, c'est la journée des clichés ou quoi ?
    On discute de cinoche, pas de photographie. Suis un peu...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #8894
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est précisément ça. L'affiche ne propose rien de vraiment excitant ou nouveau. On a pas vraiment l'impression de voir un prouesse d'innovation. Donc pourquoi dépenser son pognon pour voir un truc qu'on a sans doute déjà vu avant... Ok, ça s'applique pour beaucoup de flims. Et ceci explique pourquoi je ne vais plus souvent au cinoche...
    Je ne sais pas comment les gens procède ( je ne parle pas pour toi forcement ). Mais je ne me base pas sur une affiche pour choisir mon film. L'affiche va juste me rappeler que le film existe et qu'il y a une BA a regarder pour voir si le film me plait. Une accroche en gros.
    Concernant la nouveauté , je ne vois pas comment le transmettre l'info via une affiche ! D'ailleurs je n'ai pas vu de similitude scénaristique avec Octobre Rouge. ( a par les sous-marin ! )
    Si je suis ton raisonnement on ne devrait plus faire de film de sous-marin parcque le sujet a déja été traité ? On peut exporter ca a tout les genre de film et mettre fin a cette industrie

    DB Broly vise clairement les trentenaires ayant grandit avec DBZ. Les mêmes qui sont susceptibles d'aller voir un flim de genre français. Enfin, selon moi. Perso, quand je vois une affiche avec un sous-marin comme ça, je ne pense pas à un public ado ou retraité...
    Bon c'est peut être du a l'heure de la séance ( debut d'aprem un lundi ) mais dans la salle j'étais le plus jeune !
    C'est pas un film d'action, je ne suis pas sur que le public visé soit les jeunes contrairement a DBZ.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #8895
    Je la trouve bien l'affiche moi. Et le film est vraiment sympa.

    Ce qui est un peu fatiguant, c'est que sur le topic ça reproche souvent au cinéma fr de faire la même chose, des comédies moisies, ou des mecs qui parlent en peignoir autour d'un café pendant 2h.

    Par contre quand ça s'essaye à autre chose, "autant préférer l'original à la copie".
    (et le coup du "jeu à la française"..)

    Vous êtes encore plus cliché que le cinéma français que vous exécrer pourtant.

  16. #8896
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne sais pas comment les gens procède ( je ne parle pas pour toi forcement ). Mais je ne me base pas sur une affiche pour choisir mon film. L'affiche va juste me rappeler que le film existe et qu'il y a une BA a regarder pour voir si le film me plait. Une accroche en gros.
    Concernant la nouveauté , je ne vois pas comment le transmettre l'info via une affiche ! D'ailleurs je n'ai pas vu de similitude scénaristique avec Octobre Rouge. ( a par les sous-marin ! )
    Si je suis ton raisonnement on ne devrait plus faire de film de sous-marin parcque le sujet a déja été traité ? On peut exporter ca a tout les genre de film et mettre fin a cette industrie
    Ah mais fût une époque, j'allais au cinoche pour un oui ou pour un non. Par facilité d'accès et temps disponible. Maintenant, j'ai pas vraiment le temps de suivre toutes les sorties. Donc une affiche représente le meilleur moyen de m'intéresser à un flim. Si l'affiche m'accroche, je vais sur l'internet pour me renseigner. Mais si l'affiche ne me dit rien (sujet peu intéressant, genre un flim avec des sous-marin), bah j'ignore le truc. J'imagine que c'est comme ça pour beaucoup de spectateurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je la trouve bien l'affiche moi. Et le film est vraiment sympa.

    Ce qui est un peu fatiguant, c'est que sur le topic ça reproche souvent au cinéma fr de faire la même chose, des comédies moisies, ou des mecs qui parlent en peignoir autour d'un café pendant 2h.

    Par contre quand ça s'essaye à autre chose, "autant préférer l'original à la copie".
    (et le coup du "jeu à la française"..)

    Vous êtes encore plus cliché que le cinéma français que vous exécrer pourtant.
    On peut aussi aller dans un direction différente. Il n'y a pas que deux choix...
    Mais encore une fois, je n'ai pas vu Le chant du loup, donc je ne juge pas le flim en lui-même. Juste le peu d'intérêt que l'affiche a provoqué.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #8897
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Le pool d'écrivain, les réunions sans arrêt pour savoir ce qui a été écrit hier est encore intéressant aujourd'hui ou s'il y en a pas eu un qui a eu une meilleure idée entretemps, les mêmes questions posées et reposées par les "sages" du comité d'écriture (est-ce qu'on s'intéresse aux personnages? est-ce que leurs motivations sont crédibles, intéressantes, etc. etc. etc...) semaine après semaine. C'est comme dans beaucoup de leurs films, on part d'une bonne idée de départ, on sait la fin, et on remplit entre les deux.

    J'ai trouvé l'écriture de Toy Story 3 laborieuse, dans le sens premier du terme.
    Et tu arrives à voir tout ça en regardant le film ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  18. #8898
    Clairement un film de sous marin c'est vraiment un public très ciblé. C'est un peu comme les jeux de sous-marins, à part les quinqua modélistes passionnés qui connaissent tous les modèles par cœur ça n'intéresse pas grand monde. Et l'affiche ça montre... un film de sous marins. Donc on s'attend à un huis-clos militaire chiant.

    Après c'est surement une incompréhension lié à un mauvais marketing du truc. Le film peut être fantastique, à moins de bénéficier d'un bouche à oreilles formidable, un "film de sous marins" ça va pas attirer des foules.

  19. #8899
    Je suis d'accord, le film de soum, c'est particulier.

    C'est pour ça qu'un 1.2 millions, je trouve pas ça dégueu du tout.

  20. #8900
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je la trouve bien l'affiche moi. Et le film est vraiment sympa.

    Ce qui est un peu fatiguant, c'est que sur le topic ça reproche souvent au cinéma fr de faire la même chose, des comédies moisies, ou des mecs qui parlent en peignoir autour d'un café pendant 2h.

    Par contre quand ça s'essaye à autre chose, "autant préférer l'original à la copie".
    (et le coup du "jeu à la française"..)
    Tu sais ce qu'il te dit, le coup du jeu à la française?
    Je parlais en général hein, comme il y a un jeu à la japonaise ou hongkongaise, ou à l'américaine, bien je trouve de mon côté que beaucoup de films français se tapent un jeu "à la française", c'est tout. Et je supporte de moins en moins. Mais c'est mon avis.

    Et de mon côté ce qui me fatigue, ce sont les gens qui mélangent 3~4 posts de 3~4 canards différents et en font une généralité comme si c'était une seule et même personne qui disait ça. Ce serait bien d'arrêter un peu, s'il-vous-plaît.
    (ne prends pas pour toi, je fais références à plusieurs autres posts).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Et tu arrives à voir tout ça en regardant le film ?
    Non, après avoir vu plein de reportages sur la manière dont travaille Disney/Pixar, les articles d'animateurs/artistes qui travaillent ou ont travaillé dans ces boîtes. Et cela corrobore ce que je ressens en regardant ces films. Des fois on ressent rien du travail derrière car tout coule de source (Inside-out, Zootopia), d'autre fois... (Frozen, la plupart des Pixar ces dernières années, Coco compris, Moana, un peu, Ralph, surtout)
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #8901
    Je ne le prend pas pour moi, c'est de bonne guerre après mon post.

    Et le reproche que je faisais, il était pas non plus que pour toi ou pseudoridicule, c'est juste que j'ai l'impression que c'est un genre de commentaire récurrent. Et il a tendance à me fatiguer.

    Et vous êtes passés par la au mauvais moment. ^^

  22. #8902
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est pour ça qu'un 1.2 millions, je trouve pas ça dégueu du tout.
    Ça a l'air bien pour un film aussi ciblé. On en parle comme si c'était Un peuple et son roi de Pierre Schoeller.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #8903
    Ya des chances pour qu'il finisse à 1.5-1.7 millions. Tres honnorable pour un film de soum encore plus quant on sait que c'est francais.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #8904

  25. #8905
    Hors générique ???


    Parce que bon, avec un générique de 10/15 mns....ca réduit grandement !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #8906
    Vu le nombre d'intrigues qu'ils ont à boucler avant la prochaine phase, c'est pas plus mal. Même si 3h de super-slip, c'est niet pour wam au cinoche...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #8907
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Hors générique ???


    Parce que bon, avec un générique de 10/15 mns....ca réduit grandement !
    Bonne question, l'article dit 33mn de + que le premier. Pas plus d'info.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #8908
    L'important c'est qu'il n'y ait pas de longueurs.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #8909
    Ouf! Il pourra tenir sur une vhs quand il passera sur Canal.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #8910
    Je viens de voir The dirt sur Netflix. Ca coche à peu près toutes les cases du "biopic de groupes rock" (ça finit même en freeze-sur-l'image-juste-avant-de-monter-sur-scène-après-que-le-groupe-se-soit-réuni-et-que-les-membres-aient-réalisé-qu'ils-formaient-une-famille) mais en plus trash (vu le CV des lascars, fallait s'y attendre). C'est bien sûr un peu complaisant, les gars sont comme même producteurs du bouzin, pas inoubliable du tout mais ça se laisse regarder.
    Iwan Rheon m'a bien fait marrer, c'est déjà pas mal



    EDIT : le groupe en question, c'est Mötley Crüe, les rois du hair metal.
    Dernière modification par Uzz ; 27/03/2019 à 19h05.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Page 297 sur 335 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •