Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 335 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10047
  1. #9181
    J'ai vu Dunkerque avec deux ans de retard, et je constate que j'ai rien loupé, c'est le truc le plus décevant que j'aie vu venant d'un aussi bon réalisateur.

    C'est plat, chiant, morne, comme une plage du Nord. Dès les premières images on y croit pas; outre le fait que ça se voit gros comme une maison que le front de mer de Dunkerque est celui de 2017 et pas celui de 1940 (sans déconner, on voit des appartements modernes avec des Velux en arrière-plan...), la fameuse plage de Dunkerque où sont censés s'entasser 300 000 soldats est totalement vide, il n'y a absolument rien qui mettre la pression sur les personnages et encore moins sur le spectateur a part trois Stukas en tout et pour tout, qui font un passage avant de se barrer. Le rythme du film est d'une lenteur pas possible et pas une seule fois la bande-son n'arrive à s'accorder avec.

    Mais ce qui l'achève, ce sont les incohérences scénaristiques qui t'en font sortir en permanence.

    Spoiler Alert!
    Du genre, pourquoi les files de soldats anglais restent plantés parfaitement en ligne sans moufter et surtout, à moitié dans l'eau avec la marée montante, alors qu'il n'y a aucun bateau à l'horizon à ce moment-là?

    Ou alors, pourquoi les gugusses du milieu du film vont se réfugier dans une carcasse de bateau? C'est une belle idée de merde à la base mais ils y restent quand les Allemands se mettent à tirer dessus. Pire ensuite quand ils essaient de "colmater" pour pouvoir se barrer alors qu'ils sont déjà à fond de cale et que ça se voit que le rafiot est définitivement foutu; et qu'ils veulent virer le français pour "alléger" de 80 kilos un bateau de cinq tonnes avec quinze personnes dessus ?!

    Idem à la fin, avec Tom Hardy qui se retrouve sur la réserve après avoir épuisé toute son essence en combat tournoyant au-dessus de la Manche mais qui décide quand même de continuer vers Dunkerque alors qu'il n'a déjà plus assez de carburant pour y aller et revenir? C'est complètement con, tout ce qu'il y gagne pour avoir l'occasion de descendre un seul avion, c'est de perdre le sien et de se faire capturer.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #9182
    Bon, je ne vous cache pas que cet après-midi j'ai vu Shazam! au ciné, et que c'était ... Vachement bien

    Après avoir assisté à une nouvelle bande-annonce ultra dark de Avengers 4, "The world has changed", "This is the fight of our life", ça m'a fait plaisir de voir un super héros faire... Des trucs de super héros. Sauver des gens en détresse, se questionner sur sa double identité, trouver un sens à sa vie d'humain par le prisme de sa vie de héros.

    L'acteur qui joue Shazam a un vrai visage d'enfant dans un corps d'adulte, c'est vraiment bizarre mais du coup ça fonctionne.

    Ah oui, et j'ai trouvé ça parfois très drôle. Pas genre je rigole un peu avec honte, non, j'ai vraiment rigolé devant certaines scènes.

    Le méchant est bon et on comprend ses motivations. Les gentils ne sont pas en reste puisqu'ils sont humains, normaux, avec leurs défauts et leurs qualités. Je me suis accroché à eux alors que je ne retiens aucun personnage de la poignée de films Marvel que j'ai vus.

    Quant à la réflexion que le film se permet d'apporter sur le sens de la famille, de sa quête, elle m'a plu aussi.

    Franchement, on passe un bon moment, je le conseille à tout le monde, même aux allergiques du genre. C'est vraiment différent de tout ce que j'ai vu jusque là et ça fait du bien.
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #9183
    Espace Room (Escape Game en français...)



    Issu de cette catégorie de films où plusieurs inconnus se retrouvent piégés ensemble et doivent collaborer pour s'échapper vivants (les Cube, les Saw, Exam, Circle, etc.), mais décliné sur le thème du fameux hobby qui a pris son essor ces dernières années, le film déroule tous les clichés du genre et n'essaye à aucun moment d'être original mais offre un divertissement correct si on accepte de débrancher son cerveau et de se laisser porter.

    On y retrouve tous les archétypes habituels : le connard sans morale, la génie fragile à protéger, le loser cynique, le geek inconfortable, le personnage au background policier/militaire et la figure protectrice. À aucun moment le film ne nous surprend, la fin use même de deux gros poncifs (
    Spoiler Alert!
    le divertissement déviant organisé pour les riches de ce monde et le fait de remettre le couvert avec les survivants/de ne pas les laisser s'en sortir comme ça
    ), mais la réalisation est correcte et il n'y a jamais de souci de rythme. Ce sont plutôt des acteurs associés aux seconds rôles qui sont présents mais qu'on retrouve pour certains avec plaisir comme Deborah Ann Woll (True Blood, Daredevil, The Punisher) ou Tyler Labine.

    Si on a pas l'état d'esprit nécessaire pour se lancer dans un chef d'oeuvre ou un film profond, ça se laisse regarder.

    Glass



    Autant j'avais beaucoup aimé Unbreakable par sa maîtrise et sa volonté d'introduire le genre de super-héros dans le réel, que Split m'avait laissé froid, notamment parce que deux de ses thèmes m'ennuient profondément au cinéma, le trouble de personnalité multiple vu par Hollywood (qui engendre facilité d'écriture et casse l'immersion/l'empathie que peut avoir le spectateur envers le personnage) et la soustraction à un geôlier (lorsqu'on a vu un film sur le sujet, on les a tous vus, actions discrètes, tentatives avortées, manipulation, fausses joies, etc. toujours la même chose). Je n'étais donc pas très chaud pour cet nouvel opus vu qu'on y retrouvait le(s) personnage(s) de James McAvoy, et que les affiches laissaient présager une captivité des trois protagonistes.

    Au départ j'ai été surpris parce que le film m'a emmené avec lui, malgré le visage botoxé et dérangeant de Sarah Paulson, et puis en déroulant le scénario, les faiblesses d'écritures se sont multipliées :

    Spoiler Alert!
    - Le délai donné des trois jours, qui transforme un film qui aurait pu être une autopsie de la psychologie de chacun des personnages, en course contre la montre qui pisse de l'huile de partout pour que ceux-ci puissent s'enfuir.
    - Les actions ridicules de Mr. Glass suite à ce délai très court. Lorsqu'on est qu'un cerveau, certes très brillant mais captif, il n'y a pas trente mille solutions pour s'évader. On baratine, on use de son bagout, on endort les soignants avec ses belles paroles ou on les fait douter, on les monte les uns contre les autres, mais là, pas le temps pour ça. Alors Mr. Glass sort de sa chambre à répétition on ne sait trop comment, il enlève un morceau très facile d'accès à une machine très complexe mais celle-ci donne l'illusion de fonctionner et n'allume aucun voyant, il a un compartiment secret dans son fauteuil roulant, etc.
    - Et pour couronner le tout, dans cet institut très bien équipé, avec contrôle de gardes à l'entrée (mais apparemment pas entraînés à discerner un déguisement ridicule), il n'y a pas l'échange habituel d'informations entre le soignant qui prend son poste et celui qui a finit ses heures "Bon bah c'est l'heure, l'autre est pas encore arrivé, pas grave, je me barre !". Génial.


    De ce qui n'est pas une faiblesse d'écriture mais qui m'a quand même dérangé, c'est la multiplication de références aux comic-books. Pratiquement tous les personnages semblent s'y référer à un moment ou un autre comme s'il s'agissait de manuels fiables et véridiques, jusqu'au ridicule, sapant tout l'ancrage dans le réel du premier à mon goût.

    Et puis vient cette fin...

    Spoiler Alert!
    Je n'ai pas de problème contre la présence d'une société secrète de contrôle des super-humains, elle permet d'expliquer cet épisode en hôpital psy (et elle aurait pu expliquer un délai supérieur à 3 jours, mais bon...) mais les caractéristiques qu'en donnent le personnage de Sarah Paulson sont tellement embarrassante, ridicules, que j'ai envie de crier.

    - "On existe depuis 10.000 ans." : facepalm : Bon, au moins vous devez être efficaces dans ce que vous faites.
    - "Nous sommes humanistes." : facepalm : Je retire ce que j'ai dit sur toute efficacité.
    - "Nous ne sommes pas des bourreaux." : facepalm : Et c'est pour cette exacte raison que tu cries comme une conne dans l'aile vide de l'hôpital après avoir compris le plan de Mr. Glass.
    - "Nous ne voulons pas en faire des martyrs." : facepalm : Dans la triste réalité de notre vie, des gens disparaissent, temporairement ou définitivement, tous les jours tout autour du globe sans que ça créé particulièrement de vagues. À moins de vouloir les écarteler en public, vous devriez vous en sortir en les faisant disparaître discrètement.
    - "Nous allons les convaincre qu'ils ne sont pas super-humains, c'est la méthode la plus efficace." : gigantic_facepalm : Et l'Award du plan le plus con de la décennie est décernée à cette société secrète ! Je ne comprenais pas pourquoi le personnage de Bruce Willis ne cassait pas calmement les chaînes qui retenaient ses mains lorsqu'il était face à la psy et qu'elle lui affirmait que tout se passait dans sa tête, mais j'imagine que c'était simplement pour que le scénario n'explose pas en plein vol avec ce superbe plan.
    - "On est tellement secrets que lorsqu'on se réunit, on ne loue pas une salle de réunion pour une demi-heure à l'aide d'une entreprise bidon, ou toute autre méthode simple et discrète. Non, à la place, on va tous dans un restaurant qui appartient à notre société, on s’assoit tous comment si on était en famille ou entre amis, et surtout on ne fait pas comme si la salle était réservée pour un anniversaire, une réunion de famille, un évènement d'entreprise ou comme si on était complets, non non non. On continue de prendre des réservations et de laisser entrer des clients normaux, et lorsqu'ils quittent l'établissement, enfin, s'ils ne traînent pas à table jusqu'à l'heure de fermeture, alors là on se met à parler de nos affaires secrètes. Et on a tous le même tattoo visible malgré les vêtements." : gigantic_facepalm² :


    Je crois que ce dernier point est encore plus con que la dernière scène de John Wick 2, et l'ensemble mérite une énorme quantité de baffes au scénariste. On va pas se mentir Mr. Night Shyamalan, il commence à être loin le temps où vous avez écriviez des scénarios intelligents et bien ficelés.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #9184

  5. #9185

    ça donne pas envie
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #9186
    Déjà un cross/over avec Mutant Year Zero ?

  7. #9187
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Spoiler Alert!

    Idem à la fin, avec Tom Hardy qui se retrouve sur la réserve après avoir épuisé toute son essence en combat tournoyant au-dessus de la Manche mais qui décide quand même de continuer vers Dunkerque alors qu'il n'a déjà plus assez de carburant pour y aller et revenir? C'est complètement con, tout ce qu'il y gagne pour avoir l'occasion de descendre un seul avion, c'est de perdre le sien et de se faire capturer.
    C'est pas con ni incohérent.
    Spoiler Alert!
    Il ne gagne pas l’occasion de descendre un avion, il gagne la possibilité de protéger et sauver un navire bourré de compatriotes. De plus dans le contexte de la WWII c'est pas déconnant. Les anglais avaient installé des avions à catapulté sur des cargos avec aucun possibilité d’atterrir. Le sacrifice de l'avion (et éventuellement du pilote) était jugé acceptable pour protéger les navires. https://www.histoiredumonde.net/Sea-...-un-cargo.html


    Pour le reste je te rejoins. Encore un film surcoté. Mais ça reste encore mieux qu'Indigènes.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #9188
    The Standoff at Sparrow Creek



    Une fusillade éclate lors de l'enterrement d'un policier, provoquant de nombreux morts. Alors que les membres d'une milice locale se rassemblent en urgence pour faire le point sur la situation, ils se rendent compte que l'équipement utilisé par l'assaillant non-identifié provient de leur illégal arsenal. Une course contre la montre se déclenche alors, ils ont peu de temps pour découvrir lequel d'entre eux est responsable et le livrer aux autorités avant que ces derniers ne remontent jusqu'à leur cellule. Gannon, fort de ses compétences d'ex-flic, est chargé de découvrir le responsable...

    Il s'agit donc d'un huis-clos entre sept hommes dans une scierie désaffectée. Absence de musique, lumière naturelle, photo sombre mais maîtrisée, débordement de testostérone, armes à feu, il y avait tous les ingrédients nécessaires pour en faire un thriller à l'ambiance à couper au couteau. Las, l'histoire prise dans son ensemble est quelque peu invraisemblable, le scénario balbutie pas mal, jusqu'à répéter la même péripétie deux fois, est parfois obscur, et globalement on sent que le réalisateur qui est aussi le scénariste n'a pas su s'emparer véritablement de son sujet.

    De plus, même si je n'en ai pas trouvé trace dans les quelques avis que j'ai pu lire en ligne, j'ai compris le sous-texte du film comme étant violemment anti-policier. En gros les flics américains sont juste un gang comme les autres (mais soutenu par le gouvernement), prêts à sacrifier/tuer un des leurs pour faire tomber un autre gang, et qui n'ont aucun scrupule à éliminer ceux qu'ils considèrent comme des rebuts de la société afin de faire avancer leur cause. Le fait que Gannon avoue lui-même qu'il a été formé à obtenir des confessions et non la vérité est un autre aveu en ce sens, qui a les conséquences qu'on connait dans le film.

    Bref, même s'il n'était pas désagréable à regarder, il ne m'a pas convaincu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #9189
    Vu mon inconnue d'Hugo Gelin
    Du jour au lendemain, Raphaël se retrouve plongé dans un monde où il n'a jamais rencontré Olivia, la femme de sa vie.
    Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?
    C'est très réussi, une très bonne comédie romantique française ce qui est malheureusement plutot rare. Tout est convenu, pas de surprise, mais un trio d'acteur réussi, de l'humour quand il faut et des scènes touchantes. Le réalisateur à pris soin de montrer le début de la romance et les éléments déclencheurs sans fausse notes, et la raison pour laquelle le héros, va chercher à reproduire les même ingrédients. 2h de film qu'on ne voit pas passer c'est plutot rare pour être signalé.
    Benjamin Lavernhe est excellent, toujours juste et parfois très drôle.
    Un film à voir.
    c'est chiant la 3D

  10. #9190
    Revu Astérix et le secret de la potion magique. S'il est moins frais que le précédent et que le remplacement de Carel fait un peu mal, ça reste du bon divertissement. Bon début, milieu mou mais fin qui me fait toujours autant marrer. Bref, c'est pas mal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #9191
    Frémeaux vient de donner la sélection Cannes de cette année, compétition, hors compét', etc. Voir sous la balise :

    Spoiler Alert!
    Compétition

    The Dead Don’t Die - Jim Jarmusch

    Douleur et Gloire - Pedro Almodovar

    Le Traître - Marco Bellocchio

    The Wild Goose Lake - Diao Yinan

    Parasite - Bong Joon Ho

    Le jeune Ahmed - Jean-Pierre et Luc Dardenne

    Roubaix, une lumière - Arnaud Desplechin

    Atlantique - Mati Diop

    Matthias et Maxime - Xavier Dolan

    Little Joe - Jessica Hausner

    Sorry we missed you - Ken Loach

    Les Misérables - Ladj Ly

    Une vie cachée - Terrence Malick

    Bacurau - Kleber Mendonça Filho et Juliano Dornelles

    La Gomera - Corneliu Porumboiu

    Frankie - Ira Sachs

    Portrait de la jeune fille en feu - Céline Sciamma

    It must be heaven - Elia Suleiman

    Sibyl - Justine Triet


    Hors compétition

    Les plus belles années d’une vie - Claude Lelouch

    Rocketman - Dexter Fletcher

    Too old to die young - Nicolas Winding Refn

    Diego Maradona - Asif Kapadia

    La belle époque - Nicolas Bedos

    Séances de minuit

    The Gangster, The Cop, The Devil -Lee Won-Tae


    Séances spéciales


    Share - Pippa Bianco

    Pour Sama - Waad Al Kateab et Edward Watts

    Family Romance, LLC. - Werner Herzog

    Tommaso - Abel Ferrara

    Étre vivant et le savoir - Alain Cavalier

    Que ce soit la loi - Juan Solanas


    Un certain regard


    Invisible life - Karim Aïnouz

    Beanpole - Kantemir Balagov

    Les Hirondelles de Kaboul - Zabou Breitman et Eléa Gobé Mévellec

    La Femme de mon frère - Monia Chokri

    The Climb - Michael Covino

    Jeanne - Bruno Dumont

    Viendra le feu - Oliver Laxe

    Chambre 212 - Christophe Honoré

    Port Authority - Danielle Lessovitz

    Papicha - Mounia Meddour

    Adam - Maryam Touzani

    Zhuo Ren Mi Mi - Midi Z

    Liberté - Albert Serra

    Bull - Annie Silverstein

    Summer of Changsha - Zu Feng

    Evge - Nariman Aliev



    Pour les plus connus, en gros on a Jim Jarmusch, Pedro Almodovar, Bong Joon Ho, les frères Dardenne, Arnaud Desplechin, Ken Loach, Xavier Dolan, Terrence Malick.
    Personnellement, le seul qui me saucerait de prime abord c'est Parasite, de Bong Joon Ho (en fait, les autres que j'ai cités finissent tous par me gonfler un peu).

    À noter hors compét', Claude Lelouch et Nicolas Winding Refn (avec Too Old To Die Young, qui concurrence Jarmusch et son The Dead don't die dans la catégorie des super titres).

    Parmi les absents notables : Once upon a time in Hollywood de Tarantino et Ad Astra de James Gray. Du lourd quoi, mais Tarantino essaie de finir sans tarder.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  12. #9192
    J'avais zappé le fait que Dumont tournait une suite à Jeannette
    Bon apparemment c'est Christophe à la musique, ça va changer de Igorrr

  13. #9193
    Je croyais que c'était une série, Too old to die young.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #9194
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je croyais que c'était une série, Too old to die young.
    It is
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  15. #9195
    Y a du beau monde, vivement que tout ça arrive en salles

    Dommage pour les retardataires, et Dolan qui propose un film de plus quelques semaines après la sortie du précédent....

    En espérant des découvertes dans les sections parallèles quand même.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #9196
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Dommage pour les retardataires, et Dolan qui propose un film de plus quelques semaines après la sortie du précédent....
    Ma vie avec John F. Donovan a été tourné il y a plus de deux ans, et il n'est sorti récemment qu'en France (et Canada je crois).
    Il n'y a toujours pas de distributeur pour tous les autres pays.

  17. #9197
    Ah ok, il me semblait qu'il avait té fini plus récemment.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #9198
    En même temps, un film avec son personnage principal joué par un des pires acteurs du monde, qui s'est fait connaitre dans un soap opera complètement raté, je comprends que ça se bouscule pas au portillon pour le sortir...

    :crosstopic:
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #9199
    En comptant seulement les nominations pour la palme d'or (en excluant donc Un certain regard, Quinzaine des réalisateurs, etc.) :

    Ken Loach : 14ème fois
    Jim Jarmusch : 8ème fois
    Jean-Pierre et Luc Dardenne : 8ème fois
    Marco Bellocchio : 7ème fois
    Pedro Almodovar : 6ème fois
    Arnaud Desplechin : 6ème fois

    Bong Joon Ho, Xavier Dolan, Jessica Hausner et Corneliu Porumboiu sont restés trop longtemps coincés en catégorie "Un certain regard" pour faire partie de la liste (ils ont "seulement" entre 2 et 3 nominations chacun). Mais je suis confiant, ça viendra avec le temps.

    Comment je m'imagine que se déroulent la moitié des nominations : "Hé les mecs, on a vu que vous sortiez un nouveau film pas trop pourri, ça vous dirait de passer ?"
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #9200
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    je comprends que ça se bouscule pas au portillon pour le sortir...
    Y avait pas grand monde dans ma salle, si ça n'avait pas été réalisé par Dolan je n'aurais pas fait le déplacement (à part ça je vois pas ce qui pourrait intéresser un spectateur).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #9201

  22. #9202
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Il y a des reaction video qui en valent la peine

    (skipez direct à 1:50)
    https://www.youtube.com/watch?v=0ug2DOoxJ1g
    Merde j'ai l'impression de me voir devant mes fictions préférées quand ça aborde des thèmes qui me tiennent à cœur (Forrest Gump, The Last Jedi, Spiderman, Doctor Who par exemple). Sauf que moi je me retiens un peu plus pour continuer à suivre l'histoire. En tout cas je suis très heureux de voir ce genre de réactions, même si je pense que beaucoup doivent trouver ça ridicule. Pour moi c'est le meilleur let's motiv au monde pour ceux qui bossent sur des fictions. Je vais essayer de me mater d'autres réactions du coup
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #9203
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    En comptant seulement les nominations pour la palme d'or (en excluant donc Un certain regard, Quinzaine des réalisateurs, etc.) :

    Ken Loach : 14ème fois
    Jim Jarmusch : 8ème fois
    Jean-Pierre et Luc Dardenne : 8ème fois
    Marco Bellocchio : 7ème fois
    Pedro Almodovar : 6ème fois
    Arnaud Desplechin : 6ème fois

    Bong Joon Ho, Xavier Dolan, Jessica Hausner et Corneliu Porumboiu sont restés trop longtemps coincés en catégorie "Un certain regard" pour faire partie de la liste (ils ont "seulement" entre 2 et 3 nominations chacun). Mais je suis confiant, ça viendra avec le temps.

    Comment je m'imagine que se déroulent la moitié des nominations : "Hé les mecs, on a vu que vous sortiez un nouveau film pas trop pourri, ça vous dirait de passer ?"
    "Un certain regard", le regard en question c'est celui de la déprime. Dardenne, Loach, Dolan, Desplechin, ça respire pas la joie comme ciné. Et je te rejoins, la sélection cannoise s'enfonce dans le copinage, ça rend le festival de moins en moins pertinent.

  24. #9204
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Pour moi c'est le meilleur let's motiv au monde pour ceux qui bossent sur des fictions.
    Hein ?
    (sinon d'accord avec le reste)

  25. #9205
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Hein ?
    (sinon d'accord avec le reste)
    J'ai peut-être pas été clair mais en gros quand tu proposes une œuvre et que tu obtiens de tels retours/de telles réactions des fans, ça vaut tout l'or du monde et c'est motivant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Hein ?
    (sinon d'accord avec le reste)
    J'ai peut-être pas été clair mais en gros quand tu proposes une œuvre et que tu obtiens de tels retours/de telles réactions des fans, ça vaut tout l'or du monde et c'est motivant
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #9206
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    c'est le meilleur let's motiv au monde
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    le meilleur let's motiv
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    let's motiv

  27. #9207
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #9208
    Ahhh, le let's motiv, mon calepin préféré de mes années toulousaines...

  29. #9209
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message

    Han comme ça juuuuuuuge ! XD (et moi je vais mourir de honte)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #9210
    Vu dans l'état dans lequel un foutu trailer le met, je vois pas comment il a réussi à survivre aux films entier jusque là.

    en vrai il m'a fait penser à ces braves dames devant un fond vert

Page 307 sur 335 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •