Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10047
  1. #31
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Star Wars 7 et 8 -> Check
    Des idées?
    Nous dire lequel tu as préféré ?


  2. #32
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Star Wars 7 et 8 -> Check

    Reste à faire:
    - Inception
    - Marvel c'est de le merde
    - DC c'est trop bien
    - Prometheus c'est génial
    - Alien Covenant c'est encore mieux

    Des idées?
    Sucker Punch, Christopher Nolan en général, l'américanisation des médias et plus spécifiquement du cinéma, le ridicule éternel des films français, l'inutilité que sont les cérémonies de remise de récompenses.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #33
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    C'est vraiment un film excellent, humour absurde comme Armando Iannucci (Veep, The Thick of It) sait le faire. C'est évidemment encore plus savoureux quand on connait un peu l'histoire et les personnages. D'ailleurs, pour l'anecdote, la première scène
    Spoiler Alert!
    (du concert, où Staline demande un enregistrement et il faut vite tout recommencer avec un nouveau public)
    est véridique. Voire la réalité dépasse la fiction puisque
    Spoiler Alert!
    dans la vraie vie, il a fallu passer par 6 chefs d'orchestre avant d'en trouver un capable de reprendre le bâton, les 5 précédents s'étant chaque fois écroulés sous le stress de diriger un concert pour Staline


    La distribution est excellente aussi, j'ai adoré Jason Isaacs en Zhukov.
    Bon, je reviendrai pas sur les dialogues, c'est du Iannucci, c'est génial. Mais en effet, tout le côté pince sans rire des gags visuels en amplifie l'effet quand on les relève.
    Et ouais, Jason Isaacs, Michael Palin, Simon Russel Beale et Steve Buscemi sont grandioses.
    Un peu déçu par Jeffrey Tambor qui a l'air un peu paumé pour trouver le ton juste pour une satire. Mais en même temps Malenkov est un peu paumé aussi, alors finalement c'est peut être complètement voulu

    Et j'en profite pour mentionner le jeu sur les accents qui est super sympa aussi si on fait attention.

  4. #34
    La mort de Stalin c'est une Prod' amazon ?
    Normalement je devrais pouvoir le voir sur Amazon video non ?

  5. #35
    Il vient de sortir hier en salle française. Ou il y a genre 5 mois au Royaume-Uni.

    Et je ne crois pas que ce soit une prod' Amazon.

  6. #36
    Effectivement, je comprends difficilement comment j'ai pu en arriver à penser ça
    Au temps pour moi...

  7. #37
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Effectivement, je comprends difficilement comment j'ai pu en arriver à penser ça
    Au temps pour moi...
    Non

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #38
    Et pourtant, tout n'est pas si simple :
    « Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que selon l'Académie française « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.
    Wikipédia et à peu près la moitié du web francophone recensé par google.
    Selon l'Académie française, « au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et que l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes étant parfois très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton peut immédiatement donner une impression de désordre.

  9. #39
    C'était juste une blague, Couyu. Juste une blague
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #40
    Haha. Ah mais non attends c'est pas drôle

  11. #41

    (faut bien poser un drapeau, alors soyons thématique)

  12. #42
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Vu Alabama Monroe. Que c'était triste mais diablement bien fait. Excellente musique, excellents acteurs, super photo. Un super film. J'avais peur d'un film d'auteur à la française mais c'était super bien.
    Content de lire que ça ne fait pas film d'auteur à la française, j'ai prévu de le voir d'ici quelques jours et j'aurais vraiment eu du mal si c'était le cas.


    Pour continuer dans le cinéma Belge j'ai regardé Toto le Héros et j'ai vraiment apprécié, je trouve la façon de réaliser de Jaco Van Dormael très originale.
    Il me reste à voir Le tout nouveau testament et j'aurais quasiment vu tous les longs métrages du Monsieur. (c'est pas difficile, il en a fait peu)

  13. #43
    LotR TRotK VO VL au cinéma ! Salle pleine !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #44
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Haha. Ah mais non attends c'est pas drôle
    Désolé d'avoir un humour raffiné accessible seulement par une poignée d'esthète
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #45
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    LotR TRotK VO VL
    A tes souhaits.

  16. #46
    Vu Mercenaire de Sacha Wolff. Le film a été présenté à la quinzaine de Cannes récemment, il nous raconte le parcourt d'un wallisien qui débarque en métropole pour jouer au rugby.

    Le réal nous plonge vraiment dans la zone grise du rugby amateur/semi pro et révèle assez subtilement les logiques parfois mafieuses qui y existent. Il y a vraiment un super taf au niveau de l'ambiance et de l'immersion avec une putain de tension dramatique, je le conseil à tous ceux que le milieu du rugby intéresse et à plus forte raison à ceux qui comme moi en font et qui fatalement sont amené à rencontrer ce phénomène. Je précise que le rugby n'est qu'un thème secondaire de l'intrigue.





    Oui, il font tous 120 kilos, et certains s'amusent à en faire des trois quarts ailes .

  17. #47
    Viens de voir Tickled un documentaire Netflix.

    Alors. Quoi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'était juste une blague, Couyu. Juste une blague
    Oh merde...
    Il était temps que je plie les gaules

    Une question sans doute un peu simplette : je cherche à mater des films plutôt anciens 70-90.
    Vers quelle plateforme vous tournez-vous ?

    J'ai pas forcément envie d'acheter du vieux dvd à l'unité avec une qualité d'image pourlingue et l'offre legit comme pas legit me semble super limitée...

  20. #50
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça parle de quoi ?
    "«Tickled» sur Netflix: Le docu le plus dingue et flippant de tous les temps (ça parle de chatouilles)"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh merde...
    Il était temps que je plie les gaules

    Une question sans doute un peu simplette : je cherche à mater des films plutôt anciens 70-90.
    Vers quelle plateforme vous tournez-vous ?

    J'ai pas forcément envie d'acheter du vieux dvd à l'unité avec une qualité d'image pourlingue et l'offre legit comme pas legit me semble super limitée...
    Le CNC essaye de répertorier toute l'offre de VOD Payante par ici : https://vad.cnc.fr/

  21. #51

  22. #52
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Résultats des MOTY de 2017 sur cette page là

    Première Place : Blade Runner 2049
    Seconde Place : Logan
    Troisième Place : The Lost City of Z

    Première Place d'Honneur : Star Wars The Last Jedi
    Seconde Place d'Honneur : Thor Ragnarok
    J'aime bien vous lire en général c'est plutôt marrant mais la j'avoue quand même j'ai du mal.

    Vos avez du oublié Pearl Harbor, Transformers et Pacific Rim.
    Hutchinson

  23. #53
    Objectivement 2017 était quand même pas extraordinaire côté cinéma.
    Je termine bientôt d’égrener ma liste de rattrapage, et s'il y a clairement de bonnes prod', je ne trouve que peu de films mémorables.

  24. #54
    J'ai revu Logan hier soir.

    Best X-Men ever.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #55
    C'était pas dur aussi.

  26. #56
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    C'était pas dur aussi.
    THIS.
    Ça reste un film sympatoche, mais quand je pense à tous les films incroyables que tu aurais pu voir/revoir au lieu de te refaire ce truc mineur dont tu auras oublié la moindre seconde dans 2 ans, ça me rend triste.

  27. #57
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon je pose ça là :
    Ma critique de Phantom Thread.
    J'ai mis beaucoup de temps à me décider de rédiger un petit billet dessus, je pensais qu'il me faudrait plus de temps pour poser mes mots.
    J'en avais parlé à chaud dans l'ancien thread, cette fois j'ai pris un poil plus de distance, sans que cela ne change vraiment mon avis.
    Excellent ton titre.
    Il y avait plus simple !

  28. #58
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    THIS.
    Ça reste un film sympatoche, mais quand je pense à tous les films incroyables que tu aurais pu voir/revoir au lieu de te refaire ce truc mineur dont tu auras oublié la moindre seconde dans 2 ans, ça me rend triste.

    Stoi le triste.

    Et puis c'était ça ou Pacific Rim à la télé alors...
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #59
    Citation Envoyé par Playford Voir le message

    Stoi le triste.

    Et puis c'était ça ou Pacific Rim à la télé alors...
    Ben oui justement, tu me fais mal
    Je préfère revoir Pacific Rim ceci dit

    @corentintilde : Merci
    Par contre je ne t'ai pas oublié sur Shape of Water, c'est un de mes prochains billets, il faut juste que je réfléchisse encore un peu !

  30. #60
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben oui justement, tu me fais mal
    Je préfère revoir Pacific Rim ceci dit


    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •