Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10047
  1. #8671
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je l'au vu en deux fois en fait, ce que je fais rarement...j'ai un espèce d'effet de saturation au milieu du film.
    Faut quand même supporter le personnage principal pendant tout ce temps
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #8672
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est la question justement. Jusqu'à quand? Il y aura forcément un moment où le public se lassera. Ou bien on est vraiment en idiocratie...
    Ça fait des années que ça dure et ça fonctionne toujours. Les mecs ont adapté Ant-Man et ça a été un succès commercial. A N T - M A N, un mec qui a un costume qui lui permet de rapetisser à la taille d'un insecte et est l'ami... des fourmis

    Je pense que Ant-Man c'était un test marketing pour valider une théorie peu folle, à savoir que le public irait voir n'importe quoi pour peu que ce soit estampillé Marvel. Ben contre toute-attente la théorie était fondée

  3. #8673
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça fait des années que ça dure et ça fonctionne toujours. Les mecs ont adapté Ant-Man et ça a été un succès commercial. A N T - M A N, un mec qui a un costume qui lui permet de rapetisser à la taille d'un insecte et est l'ami... des fourmis

    Je pense que Ant-Man c'était un test marketing pour valider une théorie peu folle, à savoir que le public irait voir n'importe quoi pour peu que ce soit estampillé Marvel. Ben contre toute-attente la théorie était fondée
    On est donc bien en plein idiocratie. Cool, je vais pouvoir continuer à trouver du travail.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #8674
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Qu'est ce qui empêcherait un autre studio de le faire ?
    Je pense qu'en termes d'audience, tu as peu de place pour exister. Se lancer sur ce sujet, face à Marvel/DC mais sans l'argent pour rivaliser (personne n'est aussi gros que Disney ou W ni (et c'est le plus important) le lectorat, c'est prendre le risque de ne pas avoir de public car habitué/lecteur de Marvel/DC. Jeeg Robot a fonctionné parce qu'être un super héros était un prétexte, c'est un film street level, bien crado comme seuls les Ritals savent (ou savaient) faire, je pense. Rendel était mal écrit, je trouve, mais j'y ai cru très fort. Et ya pas ce côté organique ou minéral qu'on peut retrouver dans les bonnes prods scandinaves qui se sont exportées chez nous.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  5. #8675
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Peut etre les plus connus ? ( apprécié ? )
    J'attend juste les X-men (et non pas ce truc pheonixNoir qui sera probablement aussi mauvais que le précédent ! ) , juste par curiosité. Curiosité de voir qui pour remplacer Jackman et enfin voir Cyclope, colossus, Rogue, Kitty&Co avec un meilleurs traitement.

    Apres la liste des super Héros est longue, Mais je ne suis pas sur qu'ils soient tous transportable au cinéma.
    Les plus appréciés ou connus à part spiderman, les autres furent pour beaucoup pas mal une découverte. Moon knight est très connus, daredevil aussi, mais ant man ne l'était pas, captain marvel ou strange pas vraiment, la c'est pour les fan de comics qu'il l'était, et ceux la sont pourtant la nouvelle génération. Mais pseudoridicule à raison y aura probablement un iron woman et un she hulk par la suite.
    c'est chiant la 3D

  6. #8676
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Les plus appréciés ou connus à part spiderman, les autres furent pour beaucoup pas mal une découverte. Moon knight est très connus, daredevil aussi, mais ant man ne l'était pas, captain marvel ou strange pas vraiment, la c'est pour les fan de comics qu'il l'était, et ceux la sont pourtant la nouvelle génération. Mais pseudoridicule à raison y aura probablement un iron woman et un she hulk par la suite.
    Moon Knight est très connu, mais pas Ant-Man, Captain Marvel ou Strange ? On doit pas vivre dans le même monde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8677
    Ils pourraient faire succéder les Thunderbolts aux Avengers....

    Le Punisher, Elektra, Red Hulk, Venom, Deadpool, y'a du potentiel....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #8678
    Il ne faut pas perdre à l'esprit que Disney aura du mal à passer au R rating. Ils vont sans doute essayer, vu que les autres réussissent le coup. Mais un MCU majoritairement R rated, j'y crois pas une seule seconde. Disney ne prendra pas le risque de perdre son meilleur public. Donc ça restera gentillet, avec des méchants très méchants et des gentils tourmentés, mais pas trop. Avec un peu de chorégraphies viriles et des batailles en CGI au milieu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #8679
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ils pourraient faire succéder les Thunderbolts aux Avengers....

    Le Punisher, Elektra, Red Hulk, Venom, Deadpool, y'a du potentiel....
    Venom ? Ne parle pas de Venom

    Ou alors un autre MCU, le Marvel Caca Universe ; Punisher/Thomas Jane, Elektra/Jennifer Garner, Daredevil/Ben Affleck, Venom/Tom Hardy, Deadpool version Wolverin Origin.

    Sentry, je connaissais pas, j'ai lu un peu récemment et c'est intéressant ; un superman avec de gros gros soucis psychologiques.
    D'ailleurs je me rappelle d'un film de pseudo superman horrifique qui va sortir, je ne me rappelle plus du nom.

  10. #8680
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    C'est ça le truc, avec un Marvel, pas besoin de faire un bon film
    Unpopular opinion again : Disons que même les mauvais films Marvel, ça reste tellement mieux que beaucoup d'autres Blockbusters. Du coup peut-on dire que ce ne sont pas des bons films ?

    Et pourtant je les portes pas haut dans mon cœur, mais pour le genre.. même un médiocre Ant-man... c'est le haut du panier

    Je suis certain que les seuls blockbuster meilleurs que les productions Disney sont des films pas destinés aux enfants

    On va tester, rien que sur la première page de https://www.cinetrafic.fr/blockbuster-2018 on a : Deadpool, Tomb Raider, Labyrinthe 3, Jurassic World, Ready Player One, Venom, Les animaux Fantastiques, 50 nuances de grey, ocean's height, Rampage, Pacific Rim 2, Sicario 2, ...

    Bon j'arrête là, pour moi ça saute aux yeux

    A part le dernier Mission Impossible, y a absolument rien que je trouve moins critiquable que les productions Disney, au contraire
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #8681
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai vu Under the silver lake hier....
    J'ai bien aimé le voyage, mais suis pas trop sûr de là où je suis arrivé en fait. Etonnant comme film, ça change...
    Bizarrement, les pérégrinations du héros à travers L.A. m'ont fait penser très fort à Philip Marlow, surtout dans le film où il est interprété par Elliott Gould...
    Tout ça parce qu'il y a une voisine constamment topless. (bon elle a 30 ans de plus que celles dans Le Privé ... )

    Ce film est génial : c'est vraiment comme si le mec avait mis tout ce que j'aime dedans !! Y compris le héros ahuri.


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est la question justement. Jusqu'à quand? Il y aura forcément un moment où le public se lassera. Ou bien on est vraiment en idiocratie...
    C'est tout le problème des domaines culturels : si t'as pas une certaine éducation du truc, on peut te faire avaler n'importe quoi derrière. Là on est dans une situation ou grosso-modo une personne qui se dit cinéphile (parce qu'elle va souvent au cinéma) à 20 ans peut te citer sans sourciller principalement des films de super-héros comme références, parce que ça fait 15 ans que ces productions assomment tout le reste. Mais qui n'a peut-être jamais même entendu parler des Chaussons Rouges ...
    Je crois que c'est pour ça que quand je lis les avis sur les Marvel/DC, ce sont à pratiquement à chaque fois des chefs d'oeuvre ou les pires bouses jamais produites, alors que quand je tombe finalement dessus : je trouve pratiquement tout exactement du même tonneau, à quelques exceptions près.

    Marvel fonctionne exactement comme les bouquins de Musso, là dessus. (déso pas déso)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Unpopular opinion again : Disons que même les mauvais films Marvel, ça reste tellement mieux que beaucoup d'autres Blockbusters. Du coup peut-on dire que ce ne sont pas des bons films ?
    Aaaaah mais on est tout à fait d'accord.
    Mais en même temps, les autres tentent de faire comme Marvel : à savoir trouver la/les licences exploitables ad nauseam.

    plutôt que de chercher à faire des meilleurs films.

  12. #8682
    Alala si seulement Disney pouvait acheter les droits de Dragon Ball. Deux flims Dragon Ball par an, le rêve.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #8683
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alala si seulement Disney pouvait acheter les droits de Dragon Ball. Deux flims Dragon Ball par an, le rêve.
    Ils pourraient racheter DC Comics Cinéma !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #8684
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Unpopular opinion again : Disons que même les mauvais films Marvel, ça reste tellement mieux que beaucoup d'autres Blockbusters. Du coup peut-on dire que ce ne sont pas des bons films ?
    Tellement? Écrit en gras qui plus est? Je ne pense pas non, c'est juste le même niveau en fait. La proportion des films de Marvel qui sortent du lot n'est pas meilleure que celle des blockbusters "lambdas".

    Et en fait c'est même pire en ce qui me concerne car ça a la circonstance aggravante de se vautrer dans la facilité du côté comics. Soyons réaliste 2 minutes: Ant-man sans l'étiquette "vu dans un comic, Marvel tavu ça claque", avec le même film et le même synopsis, ça aurait fait un four monumental.

  15. #8685
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    D'ailleurs je me rappelle d'un film de pseudo superman horrifique qui va sortir, je ne me rappelle plus du nom.
    Brightburn, qui sort dans 3 mois, avec Gunn à la production.

  16. #8686
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tellement? Écrit en gras qui plus est? Je ne pense pas non, c'est juste le même niveau en fait. La proportion des films de Marvel qui sortent du lot n'est pas meilleure que celle des blockbusters "lambdas".

    Et en fait c'est même pire en ce qui me concerne car ça a la circonstance aggravante de se vautrer dans la facilité du côté comics. Soyons réaliste 2 minutes: Ant-man sans l'étiquette "vu dans un comic, Marvel tavu ça claque", avec le même film et le même synopsis, ça aurait fait un four monumental.
    J'ai un peu exagéré, pardon
    Mais par exemple pour moi, les plus mauvais Marvel (genre ant-man, thor 1 et 2, iron-man 2, hulk, mais c'est mon avis perso) sont, au pire, du niveau des films que j'ai cité plus haut, que je considère également mauvais.

    Donc quand j'ai un Avengers Infinity War ou un Spiderman Homecoming, clairement c'est bien mieux que la liste de flim citées plus haut (sauf mission Impossible qui est excellent).

    D'ailleurs, parenthèse, le réalisateur de ce dernier film intéresse beaucoup LucasFilm, il était intéressé aussi, mais il a déclaré qu'il refusera systématiquement et uniquement à cause de la communauté de débilos qui sur twitter ont chié sur Ryan Jonhson. Surprise, c'est la même communauté qui a fait virer Gunn, tout est lié
    C'est con, on se prive d'un bon réalisateur. Bref fin de la parenthèse

    Globalement, j'estime que dans l'ensemble Marvel c'est largement dans le haut du panier des blockbusters.

    Après quand tu parles des films gros budgets qui sortent du lot, je te rejoins totalement, il y en a pas plus chez Disney qu'ailleurs. Voire il y en a des largement meilleurs ailleurs. Mais c'est pas tout le temps et à 90% ce ne sont pas des films pour enfants
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #8687
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moon Knight est très connu, mais pas Ant-Man, Captain Marvel ou Strange ? On doit pas vivre dans le même monde.
    Ant man quand il est sorti était un risque car c'est un personnage très populaire aux états unis mais un peu inconnu partout ailleurs, captain marvel pourrait être connu pour sa version masculine (et sa mort très célèbre d'un cancer), et strange est un personnage à part. Avant la sortie des films, peu de personne connaissait les personnages. Donc si je maintiens sauf pour spiderman, dans l'univers marvel les personnages sont relativement inconnus, c'était déjà la cas pour Blade à l'époque. C'est pareil pour l'univers DC, on connait superman, batman, wonder woman, flash, mais aquaman n'était pas l'un des personnages les plus célèbre (et en plus très kitsch), cyborg pareil, et le reste des autres super héros de l'univers DC (arrow, dr fate, ....) sont quand même relativement inconnu du grand public.
    c'est chiant la 3D

  18. #8688
    Vous veniez juste de sécher vos larmes et chasser vos crises d'angoisses du 3e épisode, attention Disney va tenter de vous foutre encore la honte devant vos gosses cette année :



    Oui je sais c'est Pixar et pas Disney.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #8689
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Le problème avec tous ces films de Marvel DC mon cul, c'est que ça ne laisse absolument plus la place de créer un super héros de cinéma, qui ne soit pas tirée d'un bouquin.
    A part Jeeg Robot () et Rendel ( ), je n'ai aucun exemple en tête.


    Et c'est français monsieur ! Maintenant il te faut aller le voir pour encourager la pratique.

  20. #8690
    Il y a aussi "Vincent n'a pas d'écailles" mais pour le coup on a le superhéro sans le genre superhéro.

  21. #8691
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous veniez juste de sécher vos larmes et chasser vos crises d'angoisses du 3e épisode, attention Disney va tenter de vous foutre encore la honte devant vos gosses cette année :


    Oui je sais c'est Pixar et pas Disney.
    On va pouvoir vérifier si la mise à l'écart de Lasseter a un effet tangible sur la qualité des produits Pixar.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #8692
    Disney à fini de croquer la 21st century fox :https://www.21cf.com/news/21st-centu...y-acquisition/

    Le MCU n'est pas prêt de s’arrêter, les franchises XMEN (+ Deadpool donc) et 4Fantastiques tombe sous le contrôle de Disney.
    Site perso astrophotos

  23. #8693
    Plus qu'à attendre que Disney annule la sortie de Dark phoenix, pour insérer quelques scènes dans le prochains flim Avengers.
    Ou bien, plus simple, ils vont insérer des persos du MCU dans DP. Avec une scène post-générique qui montre Mickey en train de sodomiser Magneto.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #8694
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    J'ai un peu exagéré, pardon
    Mais par exemple pour moi, les plus mauvais Marvel (genre ant-man, thor 1 et 2, iron-man 2, hulk, mais c'est mon avis perso) sont, au pire, du niveau des films que j'ai cité plus haut, que je considère également mauvais.

    Donc quand j'ai un Avengers Infinity War ou un Spiderman Homecoming, clairement c'est bien mieux que la liste de flim citées plus haut (sauf mission Impossible qui est excellent).

    D'ailleurs, parenthèse, le réalisateur de ce dernier film intéresse beaucoup LucasFilm, il était intéressé aussi, mais il a déclaré qu'il refusera systématiquement et uniquement à cause de la communauté de débilos qui sur twitter ont chié sur Ryan Jonhson. Surprise, c'est la même communauté qui a fait virer Gunn, tout est lié
    C'est con, on se prive d'un bon réalisateur. Bref fin de la parenthèse

    Globalement, j'estime que dans l'ensemble Marvel c'est largement dans le haut du panier des blockbusters.

    Après quand tu parles des films gros budgets qui sortent du lot, je te rejoins totalement, il y en a pas plus chez Disney qu'ailleurs. Voire il y en a des largement meilleurs ailleurs. Mais c'est pas tout le temps et à 90% ce ne sont pas des films pour enfants
    Oui mais là, tu compares de la merde avec de la merde. T'es en train de nous expliquer qu'au milieu de films moyens, les Marvels sont pas pires. Je sais pas, ça m'embête parce qu'on trouve une excuse à l'appauvrissement du cinéma à grand spectacle, qui de fait devient naturel et donc normal.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    https://tof.cx/images/2019/03/19/cef...e4c26c4da6.jpg

    Et c'est français monsieur ! Maintenant il te faut aller le voir pour encourager la pratique.
    Tu as bien fait de me corriger, j'avais oublié ce film. Je laisse le soin à la fanbase de N'Jigol d'aller voir son film.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  25. #8695
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous veniez juste de sécher vos larmes et chasser vos crises d'angoisses du 3e épisode, attention Disney va tenter de vous foutre encore la honte devant vos gosses cette année :



    Oui je sais c'est Pixar et pas Disney.
    D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça amusant comme les gens omettent l'argument de mauvaise foi "Disney = côté obscure" quand il s'agit de Pixar mais pas des autres studios alors que dans le fond Disney a la même stratégie. Lorsqu'il rachète un studio (Pixar ou Marvel par exemple), il les laisse faire comme avant ("continuer à faire des films qui rapporte, c'est bien"), en fournissant plus de moyen (humain, financier, marketing).



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Oui mais là, tu compares de la merde avec de la merde. T'es en train de nous expliquer qu'au milieu de films moyens, les Marvels sont pas pires. Je sais pas, ça m'embête parce qu'on trouve une excuse à l'appauvrissement du cinéma à grand spectacle, qui de fait devient naturel et donc normal.
    Il y avait quoi comme film à grand spectacle pour enfant à l'époque déjà ? (question sérieuse)
    Star wars ?
    Dark Crystal ?
    Les films de Spielberg ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #8696
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Disney à fini de croquer la 21st century fox :https://www.21cf.com/news/21st-centu...y-acquisition/

    Le MCU n'est pas prêt de s’arrêter, les franchises XMEN (+ Deadpool donc) et 4Fantastiques tombe sous le contrôle de Disney.
    Un crossover Alien vs XMen sur Pandora

  27. #8697
    Franchement le trailer de TS4 me fait pas envie, trop long et j'ai l'impression d'avoir vu la moitié du film.
    Grand maître du lien affilié

  28. #8698
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça amusant comme les gens omettent l'argument de mauvaise foi "Disney = côté obscure" quand il s'agit de Pixar mais pas des autres studios alors que dans le fond Disney a la même stratégie. Lorsqu'il rachète un studio (Pixar ou Marvel par exemple), il les laisse faire comme avant ("continuer à faire des films qui rapporte, c'est bien"), en fournissant plus de moyen (humain, financier, marketing).



    - - - Mise à jour - - -



    Il y avait quoi comme film à grand spectacle pour enfant à l'époque déjà ? (question sérieuse)
    Star wars ?
    Dark Crystal ?
    Les films de Spielberg ?
    ce qu'il y avait de bien c'est surtout que tu pouvais faire cohabiter des grosses productions familiales type Spielberg/Zemeckis avec du Verhoeven et du McTiernan, surtout.
    Le problème n'est pas les films de superslips en soi ... le problème c'est la grosse perte de diversité par rapport à cette époque.

  29. #8699
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Il y avait quoi comme film à grand spectacle pour enfant à l'époque déjà ? (question sérieuse)
    Star wars ?
    Dark Crystal ?
    Les films de Spielberg ?
    Je sais pas, je visais aucun époque en particulier. C'est plutôt un constat, on est passé de Jaws (inventeur du concept de blockbuster) à Captain Marvel.

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    ce qu'il y avait de bien c'est surtout que tu pouvais faire cohabiter des grosses productions familiales type Spielberg/Zemeckis avec du Verhoeven et du McTiernan, surtout.
    Le problème n'est pas les films de superslips en soi ... le problème c'est la grosse perte de diversité par rapport à cette époque.
    C'est exactement ça.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  30. #8700
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Jaws (inventeur du concept de blockbuster)
    Hmmm, ça m'a toujours fait sourire, cette remarque... OK, il a pété des records, etc. Mais quid des péplums et autres westerns servis à toutes les sauces, avec des scénars en 3 lignes et un budget kidnappé par les grosses stars à l'affiche ? On y retrouve ce phénomène de combo scénars en carton, thème surexploité, public large, surenchère du marketing voire démesure (du casting ou des coûts de tournage) qu'on retrouve aujourd'hui dans les films de superslip.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 290 sur 335 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •