Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    En gardant le canon intermédiaire, ça le fait encore ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #32
    Merci pour le Tip sur la HE les gars, on vient de le monter avec un pote, on s'est bien marré

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #33
    Oui le T4 à la HE il pique très très fort, mon record de kill sur wot avec lui.



    Le T5 est beaucoup plus oubliable après...

  4. #34
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Oui le T4 à la HE il pique très très fort, mon record de kill sur wot avec lui.

    https://i.imgur.com/wV2jaNC.jpg

    Le T5 est beaucoup plus oubliable après...
    ouais du coup, ça déchante un peu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #35
    D'autres retours sur les italiens?

    Je suis au T6 et je ne le trouve pas extraordinaire : certes c'est lui qui a le plus gros alpha des medium T6 et la meilleure discrétion mais mobilité, blindage et précision ne sont pas au rendez vous... Un char que je ne garderait pas contrairement à un T34-85 ou un cromwell...

    Le rechargement auto n'est disponible qu'au T8 et apparemment le premium est mieux que le T8 normal (moins de blindage et équivalent ou mieux ailleurs)

  6. #36
    j'ai bien aimé le T6. Le T7 est bien meilleur. Le T8 est très bon, un peux comme le progetto (c'est la ou j'en suis). Le T9 est bof apparemment et le T10 à l'air vraiment sympa (entendu chez certain streamer).

    En tous cas je te conseil de poursuivre au moins le T7 et T8 !

  7. #37
    Il parait que le T10 est super, et que la branche à tendance à avoir une bonne évolution

    ça me parait normal que le premium soit mieux, il faut bien justifier le fait de faire raquer
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #38
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ça me parait normal que le premium soit mieux, il faut bien justifier le fait de faire raquer
    Moi j'avais compris que les premium devait être un peu moins bien que le char d'origine, sinon pourquoi se taper les recherches?

  9. #39
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Moi j'avais compris que les premium devait être un peu moins bien que le char d'origine, sinon pourquoi se taper les recherches?
    Pour jouer à un jeu gratuit ?

    Si l'on ne claque pas de compte premium, ou d'achat de chars (ou de gold) le jeu reste 100% gratuit,

    Il me semblait logique d’appâter les cartes bleues avec des chars premiums qui ont un avantage sur les chars "gratuits"
    (edit : Après, c'est vrai que les premiums ont d'autres avantage, ils générent plus ou moins d'argent etc)


    Mais je me trompe peut être, à vrai dire, ou possible que la politique ait changé ?
    Il y a pas mal de chars premiums que je trouvais complètement pétés qui ne sont plus en vente que très rarement
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #40
    L'amx 13 75f est meilleur que le 13 75, le progetto est meilleur que le panthera, e-25 meilleur TD t7, strvs1 meilleur que l'udes, le buldog GF meilleur que le buldog classique, le Skorpion meilleur TD t8, etc ..., on va pas parler des defender et cie, les premiums sont meilleurs que les classiques à de rares exceptions en tout cas pour les tiers 7 à 10.

  11. #41
    L'IS-6... C'est l'enfer de tomber contre ce truc, si le gars sait le jouer, Même avec un Tier de plus.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #42
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Pour jouer à un jeu gratuit ?

    Si l'on ne claque pas de compte premium, ou d'achat de chars (ou de gold) le jeu reste 100% gratuit,

    Il me semblait logique d’appâter les cartes bleues avec des chars premiums qui ont un avantage sur les chars "gratuits"
    (edit : Après, c'est vrai que les premiums ont d'autres avantage, ils générent plus ou moins d'argent etc)


    Mais je me trompe peut être, à vrai dire, ou possible que la politique ait changé ?
    Il y a pas mal de chars premiums que je trouvais complètement pétés qui ne sont plus en vente que très rarement
    A l'origine WG communiquait sur le fait que les chars premiums seraient toujours un poil moins bons qu'un char équivalent de même tier, pour éviter le P2W. Bon, déjà quand ils le disaient c'était pas flagrant mais maintenant qu'ils ne le disent plus c'est open bar

  13. #43
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    L'IS-6... C'est l'enfer de tomber contre ce truc, si le gars sait le jouer, Même avec un Tier de plus.
    j'arrive pas à dire si c'est un troll ou pas.

  14. #44
    exact, au début leur politique officielle c'était "ok ils ont un bonus d'xp et de crédits mais ils sont un intermédiaire entre un char stock du meme tier et sa version élite" (cad ils ne sont pas là pour dominer le champ de bataille mais pour gagner des crédits et pexer les équipages; ils avaient tous un point faible : soit ds la cuirasse soit un moteur anémique soit une pénétration molassonne... la seule exeption qui me vient en tête c'est le type59 qui avait un blindage de folie a sa sortie mais qui s'est pris une volée de nerf ensuite);
    Qd tu les jouais tu te disais bon si je suis top tier ca devrait passer, sinon je vais un peu galérer

    le pb c'est que discrètement (cad sans signaler qu'ils changeaient de principe) ils ont commencé à sortir des premium qui avaient les mêmes stats que des chars normaux élite (ex : chars berlin) et ensuite certains bien meilleurs (Defender, Patriot...). Le fait que ca commence toujours par des chars russe est sans doute un hasard

    la ruse c'est de glisser ces chars OP au mileu de premium respectant +/- l'esprit original (donc +/- des bouses a coté des autres) dans la liste des nouveaux chars premium (bouse, normal, OP, normal, bouse , bouse, OP...)
    ET de vendre ces chars qu'en euros sur une période restreinte, puis s'il acquiert une aura de char OP ne plus le vendre pendant un grand moment avant de le ressortir dans des bundle à 50 ou 100€

    la conséquence est qu'un certain nombre de ces premium du début (et sûrement certaines nouvelles bouses) ne sont vraiment plus compétitifs entre les nouvelles lignes normales qui sont sorties (qui doivent qd même tenter les joueurs qui ont déjà des chars de ces tiers donc avoir un petit plus) et les premium OP; ces vieux premium prennent la poussière dans mon garage car la seule idée de les jouer m'évoque plutot le purgatoire
    Dernière modification par OliWood ; 22/09/2018 à 11h24.

  15. #45
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    j'arrive pas à dire si c'est un troll ou pas.
    J'me dis la même chose des mecs qui pleurent que l'IS-6 c'est moins bon (OP) qu'avant et qu'il faut le buff (alors qu'il est toujours au dessus de la moyenne au niveau des chiffres) parce que bon, ouinch son canon quoi...

    Mais bon, j'trouve leur idée de buff les tanks PMM est une idée de merde, ils ont surtout besoin (comme les autres tanks) d'avoir une répartitions de game low/top tier plus juste plus qu'autre chose. Une fois buff y aura pas de retour en arrière... :/

  16. #46
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    j'arrive pas à dire si c'est un troll ou pas.
    Non Pourquoi ? A chaque fois que j'en voyais un, Il faisait un mur d'acier, et souvent un guerrier, parce que bien sûr la team se suicide dessus les uns après les autres.
    (Mais j'en vois plus beaucoup, peut etre 1 ces 2 derniers mois et 6 mois de pause avant ça)

    T'as le TD russe aussi, SU 122-44 je crois. Mais c'est quoi ce truc, il se déplace vite, et fait des Alpha énormes à une cadence folle.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #47
    J'ai commencé à jouer le TIX Standard B, il est vraiment très bon comme char. Un gros up par rapport au Pantera qui était pas trop mal mais qui manquait de pen et d'alpha.
    Il me reste les chenilles et la radio à grinder, on peut installer le canon de 105 tout de suite et moteur/tourelle améliorés ne sont pas plus lourds que ceux d'origine (le bonus 50% XP de l'emplacement de garage de Noël m'aident bien à accélérer tout ça).
    Le canon stock est vraiment trop juste à ce tier, mais les missions X5, une réserve personnelle 100% et un peu de freepex m'ont permis de ne pas le trimbaler trop longtemps.

    J'ai peut-être la chance du débutant avec ce char mais sur 20 parties j'ai du finir 5 fois premier de mon équipe, c'est un flanker/char de seconde ligne redoutable avec son burst de 1000 hp.
    A part ça il est en papier, mais ayant récemment acheté le Leo PTA et l'AMX 30 ça ne me dérange pas du tout. Au moins on s'en fout de se prendre des golds.

  18. #48
    Moi j'ai toujours trouvé qu'il etait OP. je l'adore, forcement.

  19. #49
    Et le TX Progetto 65 tu l'as pris? Il me semble très bon sur le papier, et je me demande si je ne vais pas y mettre mon équipage de reines des neiges en gardant le Standard B (ou l'inverse, à voir...).

  20. #50
    Oh que oui. j'ai fait 350 parties avec. mais j'ai plus de mal avec les tiers 10... note bien que c'est moi le souci ,pas le tank. il est bien.

  21. #51
    On va faire ça alors, je vais débloquer le TX et entraîner mes reines des neiges et je l'achèterai quand il sera en réduction ou quand j'aurai plus de crédits. Les 4 TIX (E-50, Leo PTA, AMX 30 et Standard B ) et le TX (E-50M) achetés ces derniers mois ont plombé mes finances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •