Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je me présente rapidement, je suis Valgar, humble connaisseur en jeux de castagne en tous genres, et je viens d'ouvrir avec un acolyte un site sur l'actualité des jeux de baston et beat'em all.

    Nous voudrions simplement savoir si quelques âmes charitables voulaient bien nous donner leur avis et leurs attentes d'un tel site, sachant qu'il a été créé car cela manquait à la scène francophone. Le site en question est https://www.exobaston.com.

    Merci d'avance pour votre temps ! J'espère que ce type de demande n'est pas contraire aux règles du forum. Ne pas hésiter à le supprimer si c'est le cas.

    -Valgar

  2. #2
    Salut,

    je viens d'y jeter un coup d’œil et j'aime beaucoup la présentation et le style de l'écriture.

    Du coup je l'ai rajouté dans mes favoris et ajouté votre flux RSS à mon lecteur

    Continuez comme ça!

  3. #3
    Bonjour Seb Ryu 84 et merci de ton retour !

    ça nous fait super plaisir que tu nous ai ajouté dans tes favoris, en espérant que tu y trouves toutes les infos qui t'intéressent à l'avenir

    Bonne soirée

  4. #4
    Très bien ce site J'ai également rajouté le flux dans mon Feedly ! Merci les gars.
    No brain, no headache.

  5. #5
    Super Rom1 ! Bienvenue sur ExoBaston. N'hésite pas à nous dire s'il y a quelque chose sur le site que tu aimerais voir et que tu ne trouves pas.

  6. #6
    Bah écoute pas grand chose à rajouter, peut être quelques news sur les jeux de bastons indés PC du moment (Cerebrawl, Punch Planet...).
    No brain, no headache.

  7. #7
    Sympa ce site ! Hop dans les favoris .

    Edit : Tu devrais "faire ta pub" ici, et voir aussi .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8
    Merci de l'info Rom1, nous allons creuser sur les jeux indés voir si on peut en dire quelque chose d'intéressant.

    Super Yoggsothoth et merci de nous avoir ajouté à tes favoris ! Les liens que tu as donné sont effectivement intéressants mais j'ai peur que l'on nous prenne pour des spammeurs. Je vais tester malgré tout, on verra bien ce qui se passe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •