Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 117 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3484
  1. #61

  2. #62
    Ils ont changé de moteur graphique non?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #63
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Fini le premium et les dlc payants, on aura tout gratos . I'm in.
    Il y a un piège...
    Des lootbox ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #64
    Exclu PC et Xbox ?
    Il y avait pas de jacquette PS4

  5. #65

  6. #66
    Le reveal trailer m'a donné envie de pleurer tellement c'est naze.

    Les couleurs ultra vives.

    Les skins à la limite du CoD.

    Les mecs qui sautent par les fenêtres en mode yamakazi.

    Elle est où l'ambiance guerre sale ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #67
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon je vais préco. 3 fois.
    Je le savais, vendu.

    Spoiler Alert!
    Je vais préco aussi.



  8. #68
    Ils vont miser à fond sur les skins vu que c'est à priori leur seul moyen de gagner du pognon sur le long terme. Si ça permet d'avoir du contenu supplémentaire gratos, je suis prêt à tirer sur des nazis roses avec gold camo sur la mp40.

  9. #69
    C'était cool le systeme de fortification me fait plaisir surtout en tant que joueur de Company of Heroes. Par contre le Trailer ma totalement refroidis, je l'ai trouvais perraves à côté de ce qu'ils nous avaient sortis pour BF1

  10. #70
    si vous regardez bien on peut se la jouer nddl et renvoyer les grenades

  11. #71
    Une série de captures d'écran:










    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #72
    Le trailer à autant de sens qu'une partie multijoueur sur n'importe quel Battlefield.

  13. #73
    Brouillon ?

    Perso je trouve que ça représente bien le fait que sous les balles ça doit être la frénésie

    Plus immersif ils ont dit

  14. #74
    http://www.histogames.com/HTML/news/...se-devoile.php


    Au début du jeu, seuls les Allemands et les Britanniques seront disponibles (attention, on parle peut-être là du mode solo).

    Entre autres, le jeu nous fera voyager en Scandinavie et surtout en Norvége, en Afrique du nord, et dans les ruines de Rotterdam.

    Les développeurs ont une vision « très jeune, très nouvelle et très dynamique » du jeu.

    Un mode coopération serait également prévu, autorisant 4 joueurs à coopérer, comme dans des missions mettant en scène des parachutistes derrière les lignes ennemies.

    La destruction des décors sera poussée beaucoup plus loin, avec la possibilité (par exemple) de tirer à travers certaines surfaces.

    Les modes de jeu classiques sont de retour, avec un certain nombre de nouveaux modes.

    Le mode solo était donc confirmé, il utilisera le modèle de BF1, avec plusieurs personnages. On sait que la première mission sera notamment centrée sur la résistance norvégienne.

    Très populaire, le mode « Opération » aura un successeur : les « Grandes opérations » : un assaut en conquête beaucoup plus poussé que le mode Opérations de BF1, avec une succession de plusieurs cartes aux objectifs variés : faire sauter un objectif, détruire l’artillerie, prendre une ligne de défenses.

    Un système de construction de fortifications est prévu : il permettra de réparer des bâtiments endommagés, de creuser des tranchées, des abris, des postes de mitrailleuses fixes, pour donner plus d’importance à la capture de points.

    Le « Tides of War » : il n’y aura pas de pack d’extensions, tous les joueurs pourront profiter du contenu du jeu au même moment, sans exceptions, car le passe premium… disparaît !

    Arrivée de « La Compagnie » : une sélection d’armes, de soldats et de véhicules, entièrement personnalisée, qui ne sera apparemment pas une simple sélection de configurations pour une arme ou un véhicule.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #75
    Je pensais qu'ils allaient plus miser sur le côté "fantastique". Là ça a l'air d'être juste assez pour froisser ceux qui voulaient du classique et juste pas assez pour ceux qui en ont marre de la seconde guerre .

  16. #76
    On peut voir la construction aussi sur le trailer, ca pop pas instantanément comme fortnine heureusement il y a une animation

  17. #77
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Brouillon ?

    Perso je trouve que ça représente bien le fait que sous les balles ça doit être la frénésie

    Plus immersif ils ont dit
    J'insiste sur l'abus d'utilisation du mot "réalisme" durant le live

  18. #78
    Ils vont limiter l'auto regen aussi. La vie sera fractionnée en plusieurs partie et on ne pourra auto regen que le morceau entamé. Pour régénérer le reste il faudra un medic.

  19. #79
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le reveal trailer m'a donné envie de pleurer tellement c'est naze.

    Les couleurs ultra vives.

    Les skins à la limite du CoD.

    Les mecs qui sautent par les fenêtres en mode yamakazi.

    Elle est où l'ambiance guerre sale ?
    +1 dégueulasse leur trailer

  20. #80
    Bonbin, moi ça me botte. Pas de premium, un système de fortifications, la Scandinavie et le front d'Afrique... maintenant faut voir ce qu'ils vont nous dire de plus à l'E3.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #81
    Jackfrags sur Twitter :

    no more auto health regen, spawning in with limited ammo, if you want health and ammo; you have to go and pick it up from a bag yourself. Medic revives are a long animation, fortifications to build frontlines and defensive positions, gun play has completely changed.
    3D spotting has changed from easy spam mode, no more playing from the minimap and the HUD, you can drag bodies into cover, you can throw back grenades, catch them in the air, you can tow vehicles to key locations and then fortify them to make a choke point.

  22. #82
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le reveal trailer m'a donné envie de pleurer tellement c'est naze.

    Les couleurs ultra vives.

    Les skins à la limite du CoD.

    Les mecs qui sautent par les fenêtres en mode yamakazi.

    Elle est où l'ambiance guerre sale ?
    Je ne peux qu’acquiescer.
    Le trailer de BF1 avait quand même méchamment plus la classe que celui-ci...

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bisous Agano pour la kassededi
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #85
    Même réaction que sur le topic des niouzes pour le trailer:

    Pourquoi on dirait qu'ils ont sniffé Wolfenstein The New Order après avoir revu De l'or pour les braves dix fois en une journée ? Pourquoi est-ce que Furiosa se balade avec une batte barbelée ? Est-ce qu'ils veulent vraiment nous faire croire que les animations vont ressembler à ça en jeu ?

    Ma confusion est totale, ils sont manifestement en roue libre, c'est n'importe-quoi mais ça me donne presque envie.
    Aidez-moi.

  26. #86
    Tu en prendras bien un peu plus, vu qu'il ne faut pas de Premium

  27. #87
    Ouai enfin la manière dont ils annoncent leur truc ça a pas l'air mieux que leur système de dlc habituel.

  28. #88
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Est-ce qu'ils veulent vraiment nous faire croire que les animations vont ressembler à ça en jeu ?
    Bas c'ets déjà un peu çà dans BF1, ca reste dans la continuité. Je pense que tout ce qu'on a vu est du gameplay multi, alors oui c'est "scénarisé" mais si on prête bien attention on voit plein de détails

  29. #89
    Ils vont faire des saisons avec des nouvelles cartes et cosmétiques sur une simili carte de guerre progressive, c'est tout je pense... ou alors découper en highlight sur des batailles historiques.

    Je vois mal le jeu sans aucune microtransactions. Ils vont se feed dessus en favorisant la taille de la communauté.

  30. #90
    Si, y'en aura. Mais ça sera des conneries cosmétiques apparemment.

    Le trailer c'est vraiment n'importe quoi, ils en font vraiment des caisses sur les explosions là, ça brûle la rétine, on comprend rien tellement ça pète de partout. Mention spéciale au V1 qui tombe à la fin de manière complètement random et gratuite. Y'en a toujours eu dans les trailers mais là c'est pire qu'avant... en fait ça serait très bien pour un Bad Company, mais pas pour la série principale. Espérons qu'ils vont se calmer un peu pour le reste du solo.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •