Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 117 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3484
  1. #181
    Omg si le 60 vs 60 on va retrouver les serveur 128 de bf2. Niveau destruction je me souviens plus trop de BC2, j'aime bien la destruction sur BF1, j'espère que çà sera pas moins. Pour les skin à la con, à mon avis çà fera comme les chars dorés sur BF1, on en voit jamais.

  2. #182
    Je ne touche plus aux Battlefields depuis le 3 à cause de leur politique de DLC et Season Pass.

    Le fait qu'il n'y en ait plus pour ce nouvel opus vaut tous les trailers du monde!

  3. #183
    À voir si les lootboxes valent mieux que les DLCs

  4. #184
    Pareil, c'est triste, mais leur annonce d'un jeu sans microtransaction c'est quelque chose à soutenir ! (En plus le jeu pourrait être bon)

  5. #185
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    À voir si les lootboxes valent mieux que les DLCs
    Toi, je te croise une seule fois dans une autre squad que la mienne, je te fais fusiller pour désertion !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #186
    Je t'attends papy, si tu crois que tu vas t'en sortir en te contentant de garder CG appuyer

  7. #187
    Day one, je suis hype comme une pucelle

    Personne à vu !
    Dernière modification par cloudelka ; 24/05/2018 à 17h15.

  8. #188

  9. #189

  10. #190
    moi j'ai bien aimé : je trouve qu'on est pile poil entre un Cod et un Arma.
    -> day one ....via le Mexique
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  11. #191
    Day One > Preorder

    Respectez-vous les gens.
    C'est comme aller acheter aujourd'hui votre ticket de cinéma pour le prochain Star Wars. C'est dénué de sens.

  12. #192
    J'achèterai le jeu après la sortie des tests indépendants (si ils sont favorables bien sûr).

  13. #193
    Day one si on peut utiliser le RPG sur l'infanterie.

  14. #194
    Pour Battlefront 2 ils avaient dit aussi que "ouais regardez, trop cool, pas de Season Pass, pas de maps payantes" ! Ahah tout le monde a marché dedans. Vous faites pas avoir une deuxième fois.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #195
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    À voir si les lootboxes valent mieux que les DLCs
    Faut voir le contenu des lootboxes.

    Tant que la communauté du jeu n'est pas scindé/désavantagé par l'accès au contenu supplémentaire (genre des maps ou des meilleures armes), ça me va.

  16. #196
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Day one si on peut utiliser le RPG sur l'infanterie.
    I'm IN et bien DEEP

  17. #197
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Day one si on peut utiliser le RPG sur l'infanterie.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #198

  19. #199
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Day One > Preorder

    Respectez-vous les gens.
    C'est comme aller acheter aujourd'hui votre ticket de cinéma pour le prochain Star Wars. C'est dénué de sens.
    Il n'y a pas de DLC, tu te rends pas compte !

  20. #200
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il n'y a pas de DLC, tu te rends pas compte !
    C'est révolutionnaire Une nouvelle ère !!

  21. #201
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    La grande époque du Carl Gustav
    "Fuck you with your Noobtube"

  22. #202
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    "Fuck you with your Noobtube"
    La grande époque c'était la semaine dernière pour nous vu qu'on a tous joué à BFBC2 ce week-end (sauf Quikkk Abitbol parce que t'étais pas là )

  23. #203
    Je suis hypé aussi mais j'ai encore l'anus qui me démange de la précommande de Battlefield 3, donc ça attendra les deux semaines après la sortie.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #204
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Mais tellement, j'étais à deux doigts de gerber.
    L'impression que les mecs sont tous sous coke, ça court dans tous les sens, ça pète de partout, ça tire sur les grenades pour les faire péter (), ça tape des slide sur 10m en arrosant à la MG... manque plus que le rocket jump.
    Ça aurait pu être un trailer sur CoD ou Far Cry, ça aurait pu être sur une guerre moderne ou futuriste, ça aurait exactement la même gueule. Zéro identité. De la bonne soupe pour ado/attardé.

    DE. LA. MERDE.
    C'est bien, t'as résumé 100% des parties de BF en multi
    C'est bien la première fois que DICE nous pond un trailer honnête.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Tiens j'ai encore quelques infos grapillées sur Origin et sur le site officiel:

    - Il y aura des "ensembles de soldats" à choisir parmi une sélection de huit (au lancement du jeu?), je ne sais pas exactement de quoi il s'agit.

    - L'arsenal du jeu est encore grandement inconnu mais il y aura cinq armes de BF1 dans BFV.

    - Dans les récits de guerre, on aura l'occasion de "dévalez les pentes des montagnes norvégiennes à ski"; ils en ont parlé hier, au moins une mission du solo, probablement la première, se déroulera en Norvège en 1943 pendant l'invasion allemande. De plus, "prenez le contrôle des voies de ravitaillement d'une arme nucléaire" (Hein? Peut-être les projets nucléaires nazis?), "combattez au front avec les troupes coloniales françaises" (la bataille de France? Ou alors le front d'Afrique, la bataille de Bir Hakeim serait un bon candidat vu leur méthode de narration).

    - Vu la description du site officiel et l'accent porté sur la personnalisation des joueurs et des armes, le but c'est d'éviter l'effet "guerre des clones" qu'on se tape depuis... heu, toujours.

    - Les dév's ont aussi repris le systéme de destruction du décor de R6: les trous dans les murs (par exemple) ne seront pas les mêmes en fonction du calibre de la balle qui l'impacte.
    Destruction encore plus réaliste et poussée
    Le netcode en PLS pour gérer tout ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pour Battlefront 2 ils avaient dit aussi que "ouais regardez, trop cool, pas de Season Pass, pas de maps payantes" ! Ahah tout le monde a marché dedans. Vous faites pas avoir une deuxième fois.
    Cette fois ils ont bien précisé pas de contenu pay-to-win.
    Reste à voir à quel point ils jouent sur les mots.

  25. #205
    Bon, je surveille ce jeu. Vu ce qu'a dit Jackfrags, y a de l’espoir !

  26. #206
    Petit résumé visuel des cinq premières secondes de la vidéo de promotion de Battlefield Vé.

    Moi, je sais à quoi carburent les développeurs ! C'est clair comme du CRYS7AL !

    "Dis pépé, c'était comment la deuxième guerre mondiale !"
    "Bein, il y avait des SAS ninja et ces connards de tankistes traversaient les fermes,
    et ces nazis nous bombardaient en V1 pendant que d'autres faisaient shut !"



    Je trolle, si l’ambiance est bonne, j'en serai ! BOOM BOOM BOOM ! EL ANACONDA ! BOOOM BOOOM ! EL GATO ! BOOM BOOM !

  27. #207
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il est où le mode Battle royale ?
    Si ils font vraiment des maps assez grandes pour du 60v60 ils pourront clairement le sortir de leur chapal sans devoir ajouter trop de taff.
    C'est plutôt malin de leur part de temporiser en pleine frénésie BR, voir si on va vraiment vers l'overdose ou si y'a encore une place sur le marché pour eux dans 6 mois. Vu comme tout le monde s'est bidonné à l'annonce du dernier Call of et son mode BR.

  28. #208
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Petit résumé visuel des cinq premières secondes de la vidéo de promotion de Battlefield Vé.

    Moi, je sais à quoi carburent les développeurs ! C'est clair comme du CRYS7AL !

    "Dis pépé, c'était comment la deuxième guerre mondiale !"
    "Bein, il y avait des SAS ninja et ces connards de tankistes traversaient les fermes,
    et ces nazis nous bombardaient en V1 pendant que d'autres faisaient shut !"

    https://tof.cx/images/2018/05/24/823...cecd4473d7.jpg

    Je trolle, si l’ambiance est bonne, j'en serai ! BOOM BOOM BOOM ! EL ANACONDA ! BOOOM BOOOM ! EL GATO ! BOOM BOOM !
    D'accord, mais où est LE KATANA ? ( sinon)

  29. #209
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message

    Cette fois ils ont bien précisé pas de contenu pay-to-win.
    Reste à voir à quel point ils jouent sur les mots.
    Après la fessée Battlefront 2 on peut au moins espérer qu'ils n'abusent pas sur le temps de jeu pour débloquer des trucs sans être distancé par ceux qui payent.
    Ou pas, ce serait tellement drôle qu'ils refassent la même erreur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #210
    Le V1 tactique . On a une date de sortie?
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •