Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 117 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3484
  1. #1531
    J'aime bien pour le moment. Je pense me le prendre si beaucoup de canards motivés. Je m'étais bien amusé avec les canards sur BF1.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #1532
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Envoyé ! Me reste 3 2 1 invitation si ça intéresse.
    Je veux bien moi aussi

  3. #1533
    Sigma Primaris, tu es toujours non éligible dans Origin.

    Citation Envoyé par jicey Voir le message
    Encore merci S7evin pour le partage
    Pas de quoi

    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    Je veux bien moi aussi
    Ajoute moi si tu veux, il doit m'en rester une.


    Ceux qui ont envoyé des invitations, votre compteur monte sur la page "Refer a friend" ?
    J'ai toujours "0 SUR 4 INVITATIONS ONT ÉTÉ VALIDÉES." alors que je suis certain que 3 sont déjà utilisées
    Steam | Origin : Sc4ramanga

  4. #1534

  5. #1535
    Bonjour,

    J'ai un i5 serie 4000 16Go de ram et une 1060 gtx, je n'ai pas la config minimale pour y jour (a cause du proc) , quelqu'un avec une config similaire à la mienne pourrait me donner un retour s'il vous plait ? Merci

  6. #1536
    Il reste une invit' à quelqu'un ? Contre une clé steam non utilisée, genre monthly humble bundle, j'ai pas mal de jeux non utilisés. Merci?

  7. #1537
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Il reste une invit' à quelqu'un ? Contre une clé steam non utilisée, genre monthly humble bundle, j'ai pas mal de jeux non utilisés. Merci?
    Je t'ai envoyé un lien par MP

  8. #1538
    Merci Omaley pour l'invitation!!
    Et hop!

  9. #1539
    Bah plutôt pas mal finalement, j'aime bien le côté plus posé en Opération, entre grâce à l'absence de spot.

    Le rework du fonctionnement des classes est bien pensé.

    Je pensais faire l'impasse, mais je pourrais le prendre tôt ou tard.

  10. #1540
    Citation Envoyé par genie Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un i5 serie 4000 16Go de ram et une 1060 gtx, je n'ai pas la config minimale pour y jour (a cause du proc) , quelqu'un avec une config similaire à la mienne pourrait me donner un retour s'il vous plait ? Merci
    Pour donner un autre d'idée, avec un i5-6600K, GTX 970, et 8Go de DDR4 je tourne en normal avec parfois quelque ralentissent mais largement jouable

  11. #1541
    ok mais tu as la config minimale :
    Processeur (Intel) : Core i5 6600K
    Mémoire : 8 Go de RAM
    Carte graphique (NVIDIA) : NVIDIA GeForce® GTX 1050 / NVIDIA GeForce® GTX 660 2 Go

  12. #1542
    Citation Envoyé par genie Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un i5 serie 4000 16Go de ram et une 1060 gtx, je n'ai pas la config minimale pour y jour (a cause du proc) , quelqu'un avec une config similaire à la mienne pourrait me donner un retour s'il vous plait ? Merci
    i5 4570 16go de ram et 1060 6go et 60fps en full HD reglage ultra.

  13. #1543
    Clairement ce jeu en demande beaucoup au CPU.
    Avec un i5 3570k overclocké à 4.3 MHz, le reste de ma config est identique à la tienne, j'ai des chutes de framerate, ça descend parfois à 45 i/s (1080p / réglages vidéo élevé mais en descendant ça ne change quasi rien chez moi, le CPU bride ma carte graphique j'ai l'impression).

    Me reste une invitation au fait.

  14. #1544
    Petite question pour ceux qui ont testé la beta (et potentiellement eu un STG en main), y a moyen de choisir son mode de tir en cours de partie, genre coup par coups ou auto ? Merci.

  15. #1545
    Si quelqu'un veut jouer.....chan Battlefield sur Mumble

  16. #1546
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Petite question pour ceux qui ont testé la beta (et potentiellement eu un STG en main), y a moyen de choisir son mode de tir en cours de partie, genre coup par coups ou auto ? Merci.
    Normalement ouais, t'appuies sur "V" de base, comme dans tous les BF

  17. #1547
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Normalement ouais, t'appuies sur "V" de base, comme dans tous les BF
    Ok merci

  18. #1548
    Bon ben c'est pas mal. Pas mal de petits bugs et quelques blocages entre parties mais rien de méchant. Mais a quoi sert la beta ?

    Sinon un i5 6600k à 4.3ghz...ben le jeu pousse les 4 coeurs à 100%. Est ce que sur un i7 vous voyez une charge moindre sur les 4+4 coeurs?

    En 2560*1440 HIGH et textures ULTRA, ça passe bien entre 70-90fps, mais quelques chutes dans les 50fps quand c'est chargé.
    Enfin j'ai gagné des fps en baissant des parametres donc le cpu est pas si limite.
    Depuis que j'ai un écran de bourgeois les 60fps ne me suffisent plus
    Dernière modification par Yo-gourt ; 11/11/2018 à 08h59.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    i5 4570 16go de ram et 1060 6go et 60fps en full HD reglage ultra.
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Clairement ce jeu en demande beaucoup au CPU.
    Avec un i5 3570k overclocké à 4.3 MHz, le reste de ma config est identique à la tienne, j'ai des chutes de framerate, ça descend parfois à 45 i/s (1080p / réglages vidéo élevé mais en descendant ça ne change quasi rien chez moi, le CPU bride ma carte graphique j'ai l'impression).

    Me reste une invitation au fait.
    Merci pour vos réponses à voir le jour de la sortie si un réglage en particulier permettra de diminuer la charge processeur

  20. #1550
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Si quelqu'un veut jouer.....chan Battlefield sur Mumble
    J'irais y faire un tour cette semaine, le jeu est quand même une purge a jouer seul ou avec des randoms.
    Ca manque de moment canard !

  21. #1551
    La quintessence du "moment canard", ça consiste à se prendre un quad chargé de C4 dans les gencives
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #1552
    Ou un tronc d'arbre propulsé au C4

  23. #1553
    A quoi bon couvrir le début de la guerre si c'est pour ne pas le faire correctement ? N'aurait-il pas été plus simple pour Dice de couvrir exclusivement 44-45 (présence des américains, armement plus "moderne" et emblématique) ? En plus de ça, et sans parler du déroulement fantaisiste des opérations et de l'armement anachronique, le jeu ne donne à aucun moment l'impression de se dérouler pendant la seconde guerre mondiale. Mon petit cœur de fan de BF1942 saigne. Merci l'EA Access, j'ai économisé 40 euroboules.

  24. #1554
    ça marche comment l'invitation ? quelles sont les limitations ?

    j'ai jamais testé origin access

  25. #1555
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    J'irais y faire un tour cette semaine, le jeu est quand même une purge a jouer seul ou avec des randoms.
    Ca manque de moment canard !
    La plupart du temps oui, parfois il arrive de tomber sur des mecs qui jouent ensemble c'est tout de suite plus facile.

  26. #1556
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    A quoi bon couvrir le début de la guerre si c'est pour ne pas le faire correctement ? N'aurait-il pas été plus simple pour Dice de couvrir exclusivement 44-45 (présence des américains, armement plus "moderne" et emblématique) ?
    Non, ils l'ont dit: ils veulent se pencher sur des batailles un peu moins connues, justement parce que le tryptique Overlord-Ardennes-Stalingrad on en a bouffé jusqu'à l’écœurement depuis vingt ans. Et franchement c'est pas dommage.

    Sauf qu'effectivement ça ne colle pas avec le parc de véhicules et d'armes: viseurs holo partout, les V1 utilisé comme des grenades, les chars lourds encore à l'état de prototype etc. Ils ont mis le Tigre parce qu'il fallait un char emblématique dans la catégorie des blindés lourds, mais bon, ils auraient pu faire ça autrement.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #1557
    Citation Envoyé par genie Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un i5 serie 4000 16Go de ram et une 1060 gtx, je n'ai pas la config minimale pour y jour (a cause du proc) , quelqu'un avec une config similaire à la mienne pourrait me donner un retour s'il vous plait ? Merci
    J ai la même avec un i5 3470 et ca roule en normal

  28. #1558
    Faut qu'ils fassent quelques choses pour la classe Medic, personne ne la joue. Deux Panzerfaust ne suffisent pas pour éliminer un char ^^

  29. #1559
    Faut qu'ils fassent quelques choses pour la classe Medic
    Genre pouvoir soigner au lieu de lancer des kits que les mecs n'utilisent pas ?

  30. #1560
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    J ai la même avec un i5 3470 et ca roule en normal
    Ha cool !

Page 52 sur 117 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •