Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 117 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3484
  1. #91
    Je suis tellement content qu'on ait enfin la suite de Battlefield Heroes ! J'avais tellement envie de jouer un clown mongolien avec un bras en bois comme dans Bioshock !



    Et ça faisait depuis 2009, au moins, que j'avais dû ranger mon Mister T avec des peintures tribales roses fluo. J'espère qu'on pourra encore monter sur les ailes des avions et faire des rocketjump parce que ça a l'air super beau !

  2. #92
    je conseil de regarder le résumé : https://www.youtube.com/watch?v=xegBXGaFrOU

    Ils ont l'air de bien pousser le teamplay en squad

  3. #93
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Je le savais, vendu.

    Spoiler Alert!
    Je vais préco aussi.


    Bordel que ça fait pas envie comme trailer.

  4. #94
    "R E A L I S M"

    /s'enfuit dans la chambre en pleurant

  5. #95
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je plante mon drapeau sur ce topic de qualité premium supérieure en priant pour que ça parte vite en couilles comme tout bon topic BF qui se respecte.

    Gancko, j'suis chaud.
    J'ai eu le plaisir de relire le topic BF4. 250 pages d'insulte et de private joke, deux pages de réponses contenant des trolls.
    C'était mieux avant.

  6. #96
    Je pensais le laisser de côte cette année, avec la sortie de rdr2. Mais finalement je pourrais bien le prendre day1.

  7. #97
    Je trouve plutôt bien qu'ils assument enfin un coté wtf.

    Le pseudo réalisme de BF1 était un non-sens.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #98
    Déjà que depuis battlefield 3 ça commencé a vraiment sentir la bouse mais alors là... On a droit a des hipster qui jouent a la seconde guerre mondiale.

    Franchement, ce trailer de la surenchère me donne envie de vomir, on voit que le public ciblé est le dégénéré moyen.


    Voilà comment on faisait avant et ça, bah ça vend du rêve plutôt que cette m***** hipster qu'est devenu Battlefield.

  9. #99
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Si, y'en aura. Mais ça sera des conneries cosmétiques apparemment.

    Le trailer c'est vraiment n'importe quoi, ils en font vraiment des caisses sur les explosions là, ça brûle la rétine, on comprend rien tellement ça pète de partout. Mention spéciale au V1 qui tombe à la fin de manière complètement random et gratuite. Y'en a toujours eu dans les trailers mais là c'est pire qu'avant... en fait ça serait très bien pour un Bad Company, mais pas pour la série principale. Espérons qu'ils vont se calmer un peu pour le reste du solo.
    Bah au moins ils commencent enfin à assumer le bordel qu'est devenu le jeu

  10. #100
    Citation Envoyé par Heknerr Voir le message
    On a droit a des hipster qui jouent a la seconde guerre mondiale.
    Il faut que l'on m'explique-là.
    Autant il y a une surenchère dans l'action qui rend le tout bordélique et WTF autant au niveau des personnages, pas grand chose à dire pour le moment, ils semblent se démarquer un minimum.
    Si, ils ont des peintures faciales Pictes, ça fait "escouade de têtes brûlées écossaises".

  11. #101
    On ne pouvait pas déjà relancer les grenades ? Il me semblait que si mais c’est peut-être à force de jouer à CoD et Rainbow Six.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bah au moins ils commencent enfin à assumer le bordel qu'est devenu le jeu
    Je suis tout à fait d’accord, le trailer colle pas mal à une partie multi de BF.

  12. #102
    Bah alors, pas d'infos sur un mode BR ?

    (ceci n'est pas un troll, curieux de voir ce que Dice arriverait à nous pondre)

  13. #103
    * prie pour que les historiens de canapé et les """""experts""""" CPC viennent pas ruiner le topic avec leurs jérémiades concernant l'authenticité du jeu sans comprendre que l'utilisation de la seconde guerre est un simple prétexte pour poser une base sur laquelle développer leur jeu comme ils l'entendent *

    Sinon j'arrive pas à me faire un avis pour le moment vu à quel point le trailer est court et scripté. Mais dans l'absolu le fait qu'ils embrassent ouvertement l'aspect bordélique inhérent à Battlefield me dérange absolument pas. Si je peu dessiner une bite avec des ailes et la poser sur le front de mon sniper noir nazi, moi, ça me va.

  14. #104
    Citation Envoyé par Zzebra Voir le message
    [I]* prie pour que les historiens de canapé et les """""experts""""" CPC viennent pas ruiner le topic avec leurs jérémiades concernant l'authenticité du jeu sans comprendre que l'utilisation de la seconde guerre est un simple prétexte pour poser une base sur laquelle développer leur jeu comme ils l'entendent *
    https://www.reddit.com/r/creepyasterisks/

  15. #105

  16. #106
    Moi le trailer et ces couleur vives j'ai bien aimé. Le côté tout sombre, ça n'allait pas avec ce qui se passait vraiment sur le champ de bataille, je préfère qu'il assume le côté bordel à fond.
    Après je pense que Dice va quand même garder le côté réaliste des armes et véhicules. Faut qu'ils trouvent un juste milieu.

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Bah alors, pas d'infos sur un mode BR ?
    Les développeurs sont pas contre pour le moment.
    https://www.gamespot.com/amp-article...mpression=true

  17. #107
    Comme d'habitude on va avoir les experts qui ont fait les 2 guerres mondiales et savent exactement comment çà se passait en critiquant que ce n'est pas "réaliste".

    Pour rappel c'est un jeu, c'est pas une simulation de formation pour les marines.

    Pour ceux qui veulent chercher plus loin vous pouvez voir qu'ils poussent le "réalisme" plus loin en terme de gameplay car fini les reanim/heal/ammo par magie, fini l'auto regen, etc...

    Le seul truc qui me gène dans le trailer c'est la nana, j'espère qu'on va pas se taper des teams avec la moitié en fille.

  18. #108
    Après faut pas se leurrer, le fait d'avoir "assumé" le côté bordélique et de proposer des soldats avec des tatouages fluos et des Air Max aux pieds c'est surtout pour se permettre une plus grande marge de manœuvre sur les objets cosmétiques à débloquer dans les quasiment garanties lootboxes.

    Un peu comme Rainbow Six Siege, sauf que DICE a eu l'intelligence (à défaut d'un meilleur mot) d'annoncer la couleur directement... plutôt que de commencer à sortir des skins ridicules qui collent plus du tout au thème un an après la sortie du jeu .

  19. #109
    Heuuu c'est special comme trailler...
    J'ai rien compris...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #110
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le seul truc qui me gène dans le trailer c'est la nana, j'espère qu'on va pas se taper des teams avec la moitié en fille.
    Pourquoi, c'est pas réaliste ? :/

  21. #111
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Comme d'habitude on va avoir les experts qui ont fait les 2 guerres mondiales et savent exactement comment çà se passait en critiquant que ce n'est pas "réaliste".

    Pour rappel c'est un jeu, c'est pas une simulation de formation pour les marines.

    Pour ceux qui veulent chercher plus loin vous pouvez voir qu'ils poussent le "réalisme" plus loin en terme de gameplay car fini les reanim/heal/ammo par magie, fini l'auto regen, etc...

    Le seul truc qui me gène dans le trailer c'est la nana, j'espère qu'on va pas se taper des teams avec la moitié en fille.
    Oh non, des femelles dans mon Battlefield !
    Mon immersion ne s'en remettra pas.

  22. #112
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Le seul truc qui me gène dans le trailer c'est la nana, j'espère qu'on va pas se taper des teams avec la moitié en fille.

    En quoi ça peut te gêner, tu vas voir du vernis à ongles sur la main qui tient ton arme ?
    Perso j'en serai sans doute, BF1 avait réussi à m'amuser, je ne doute pas qu'ils parviendront à renouveler l'exploit

  23. #113
    Ca m'énerve parceque ça me rappelle mon incapacité à les approcher dans la vie réelle.

  24. #114
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Pour rappel c'est un jeu
    Bah oui. Pourquoi y'avait pas de char Sherman dans Skyrim du coup? C'est qu'un jeu
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #115

  26. #116
    Wow, la violence et les raisons invoquées Je m'attendais pas à ça ici, si vous voulez faire la vraie guerre allez vous acheter 3 répliques ou jouer à un jeu de simu.

    Perso j'attends de voir le gameplay. Comme d'hab' je suis un peu hypé puisque j'adore Battlefied, je trouve la DA très chouette (et j'aime bien jouer des filles), j'espère juste que le jeu sera mieux équilibré que BF1

  27. #117
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Wow, la violence et les raisons invoquées Je m'attendais pas à ça ici, si vous voulez faire la vraie guerre allez vous acheter 3 répliques ou jouer à un jeu de simu.
    Mais de quoi est-ce que tu parles ?

  28. #118
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #119
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les extrèmes commence

    Ça aura tenu quatre pages avant que ça commence à remuer la vase quand même ! Voyons le verre à moitié plein...

    Perso ça me va comme trailer, au moins ça annonce direct la couleur plutôt que de la jouer grimdark comme sur la com de BF1 alors que la réalité du jeu c'est spam de grenades magiques et d'armes automatiques à tous les étages. En plus y'a un côté over-ze-top Bad Company qui me déplait pas, je pense qu'ils cherchent à sur-caractériser un équipe de persos pour le mode coop Combined Arms notamment.

    Pas de préco pour moi parce que j'ai encore une vieille cafetière en guise de PC, mais je garderais un oeil dessus.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  30. #120
    Sans entrer dans les débats réalisme ou pas et gaming insclusif je suis quand même super déçu.

    En fait BF c'est plus pour moi y'as plus qu'à prier pour que Tripwire nous sorte un nouveau Red Orchestra, ou attendre Hell let loose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •