Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 117 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3484
  1. #1501
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Après les joueurs de BF, sont des joueurs de BF....
    C'est bien le plus gros défaut des Battlefield malheureusement. Et c'est ça qui fait que j'ai pas encore acheté celui là.

  2. #1502
    Je viens de voir le bug de la mitrailleuse pas alignée sur un char et quelques revives un peu foireux également. Sinon ça se laisse jouer. Y'a clairement eu des modifs en norvege depuis la beta, sur l'emplacement des canons notamment.

  3. #1503
    Globalement c'est très bon, on peu peut être regretter le nombre restreint de Map et encore je ne me rappelle plus si les précédents opus en avait plus au lancement. Quelques bugs mais rien de bien méchant, ça tourne bien et c'est jolie

  4. #1504
    Il y en aura une de plus dès le mois prochain et le premier DLC gratuit en aménera 4 autres, plus le coop' et tout le reste.

  5. #1505
    Par contre le nombre de serv est franchement insuffisant, la liste d'attente pour entrer en jeu est trop longue

  6. #1506
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ben ça tourne aussi bien que BF1 niveau technique tout en étant légèrement plus "beau".
    Et niveau gameplay, c'est plus nerveux, et les remaniements de la classe médic sont sympas je trouve, bien que contraignant. On ne peux plus rez immédiatement et il faut être debout, du moins dans la béta. Du coup faut jouer intelligemment avec les grenades fumigènes.

    J'ai me ce que j'ai vu. Après les joueurs de BF, sont des joueurs de BF....
    Les joueurs BF...

    Sur BF1, je m'y suis mis mega tard (genre mi-octobre ) et je dois donc être lvl38 ou pas loin.

    1. Soit je me fait ouvrir en deux à coup de Hellriegel (putain il faut atteindre le lvl10 de classe pour la chopper)!
    2. Soit je me fait traiter de camper parce que je me suis une fois couché dans un coin et j'ai descendu une escouade entière qui s'est jetée sur moi...

    J'hésite à prendre le V alors que j'avais pas mal fréquenté le 1942 et BC2

  7. #1507
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Bon ça m'a gonflé et j'ai pris un Access premier pour juste un mois. D'ici la le jeu sera forcément moins cher sur le marché gris.
    Pas de topic en cat jeux en ligne par contre ? Histoire de rajouter les canards présents pour du jeu plus intéressant !
    J'ai pensé à faire pareil et puis... 15 balles tout de même pour 30 jours d'abo, y a intérêt à ce qu'il descende vite et fort sur les sites de clefs.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Il y en aura une de plus dès le mois prochain et le premier DLC gratuit en aménera 4 autres, plus le coop' et tout le reste.
    Oui oui je sais, mais 8 ça fait un peu court je trouve. Après on peut aussi se dire que la qualité vaut mieux que la quantité

  9. #1509
    Gros bug comme sur la beta, mes options (ou mon profile) est supprimé à chaque exit du jeu et je me retrouve donc à refaire mes binds à chaque fois.
    Vous avez une idée ?
    Winter is Coming

  10. #1510
    Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    J'ai pensé à faire pareil et puis... 15 balles tout de même pour 30 jours d'abo, y a intérêt à ce qu'il descende vite et fort sur les sites de clefs.
    Ce qui me gonflait en bonus c'était de tomber le jour de la sortie du jeu contre tous les roxxors qui ont passé 10 jours a retourner le jeu et débloquer toutes les features pour t'en mettre plein la gueule.
    Pour le prix, ~42€ sur le net maintenant, on peut bien perdre 5 balles dans un mois. L'access est pas un si mauvais deal si tu bouffes énormément de jeu EA genre fifa et battlefield/front.

    Bon y'a que ce bf5 qui m’intéresse en l'occurrence donc un mois ce sera déjà bien hein.

  11. #1511
    J'ai une petite astuce si vous souhaitez bénéficier du test de 7 jours d'ea access basic que certains canards partagent généreusement, mais que votre compte est inéligible car vous avez au moins une fois acheté un mois d'abonnement sur ce compte.
    En effet, vous ne serez plus considéré comme "nouveau client" et l'offre ne pourra être partagée.

    L'astuce est assez simple, créez un autre compte origin sur une autre adresse email que vous possédez et demandez à votre généreux canard de partager son code sur ce nouveau compte.
    Vous recevrez un email vous demandant de vous logger sur le site d'ea pour appliquer l'essai. A ce moment, connectez-vous avec votre compte habituel et non le nouveau, et l'application pourra aller jusqu'au bout malgré tout !
    (après, comme dit précédemment, spécification d'un moyen de paiement pour embrayer un prélèvement dès votre essai terminé).
    L'idée est de pouvoir garder malgré tout la progression de ces 10 heures d'essai une fois l'achat validé le 20.

    Encore merci S7evin pour le partage

  12. #1512
    Perso via l'invite j'ai bien pu dl la démo avec les 10h, mais j'ai accès qu'au solo.

  13. #1513
    J'ai fais la première mission et le solo est assez sympa
    C'est des niveaux ouverts, un peu à la Crysis, où on peut choisir son angle d'approche et pas un bête couloir. C'est pas le jeu de l'année, mais la liberté est assez agréable (par exemple la seconde map est grande, et on peut la faire à pieds, en jeep ou encore en avion)

  14. #1514
    Voilà, CA c'est un vrai trailer.



    Et surtout avec le bon vieux thème original de Battlefield et pas un remix dubstep cancéreux

  15. #1515
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Perso via l'invite j'ai bien pu dl la démo avec les 10h, mais j'ai accès qu'au solo.
    Oh punaise, ça c'est moche si on a pas accès au multi !

  16. #1516
    Sisi, y'a bien accès au multi, au contraire c'est le solo qui est limité à l'intro + le premier niveau

  17. #1517
    J'ai pu jouer 1h au multi avec l'invit et depuis impossible d'avoir accès aux composante multijoueurs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1518
    beaucoup de parties sont interminable au sens propres, obligé de quitter sans avoir l'xp...
    ça fait le yoyo entre les objectifs de defense et d'attaque.

  19. #1519
    Alors en fait le problème viendrait de dx12, le multi est indisponible si on l'active il paraît.

    Par contre en solo,dx12 me fait gagner 20-30 mais ajoute un peu de stuttering de ce que j'ai test en solo.

  20. #1520
    Si quelqu'un a une invite je suis assez curieux, j'ai moyennement accroché à BF1 donc prudent sur celui-ci, merci

    edit: haha marche pas France/Belgique "Malheureusement, cette fonction n'est pas disponible dans votre région." Merci Apache pour avoir tenté le coup
    Dernière modification par SAAvenger ; 10/11/2018 à 11h38.
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  21. #1521
    Envoyé ! Me reste 3 2 1 invitation si ça intéresse.
    Dernière modification par Apache ; 10/11/2018 à 12h37.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Envoyé ! Me reste 3 invitations si ça intéresse.
    Je veux bien si ça te dérange pas !

  23. #1523
    Soyons fou aussi, si quelqu'un a une invite pour un canard d'argile comme moi, je suis preneur !

  24. #1524
    En faite, c'est le "future frame rendering" qui boost les fps. Perso, je suis obligé de désactivé le DX12 sinon j'ai des micro-stutter qui sont assez bizarre car je n'ai pas de baise de fps lorsque ça arrive (stable a environ 90 fps).
    Citation Envoyé par demoniakdream
    ...et depuis quand tu es le modo du forum pour t'adresser comme ça aux gens ha oui depuis jamais alors retourne jouer aux billes on t'a rien demandé...

  25. #1525
    C'est probablement pas le bon sujet pour savourer le jeu de mots à venir mais je salue la grande diligence d'Apache qui a rapidement transmis une invitation suite à ma demande !!

    Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors... et en train de dl la démo de 44 Gigots d'agneau (oui j'ai très faim et alors ?)...

  26. #1526
    Ah bah justement je venais de l'activer. Je vais le virer pour voir merci kennyo.

    Par contre ça fait un bail que j'avais pas jouer a un bf. Et je trouve qu'il s'est énormément CODifié. Dans le sens où ça spawn un peu partout, c'est devenu hyper nerveux, ça glisse, ça enchaîne les kills etc...

    J'ai aussi l'impression que les cartes sont plus petites et que les véhicules sont nettement moins prépondérant. Les lignes de front sont très flous aussi, ça vient peut être du fait que je connais pas les maps encore.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1527
    Je pense connaitre la réponse, mais j'ai entendu parler de bots dans ce battlefield. Ont il mis un mode contre les bots cette fois ci ? (un peu comme sur BF2)

  28. #1528
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Voilà, CA c'est un vrai trailer.

    https://www.youtube.com/watch?v=9OTkhsJUK0U

    Et surtout avec le bon vieux thème original de Battlefield et pas un remix dubstep cancéreux
    C'est qu'il me donnerait l'envie immédiate et irréfrénable de sortir la CB, là, naow.

    (j'aime le dubstep cancéreux du 7 nation army, ouep )

  29. #1529
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Par contre ça fait un bail que j'avais pas jouer a un bf. Et je trouve qu'il s'est énormément CODifié.
    Ça c'est depuis BF3, ça a été un tournant.

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je pense connaitre la réponse, mais j'ai entendu parler de bots dans ce battlefield. Ont il mis un mode contre les bots cette fois ci ? (un peu comme sur BF2)
    Pas à la sortie en tout cas. Mais il est possible que ça arrive plus tard, j'avais vu passer ça aussi (je sais, paye ta source en carton). Ils savent le faire, y'en avait l'année dernière dans Battlefront. Et ça permettrait d'éliminer le problème des serveurs vides pour ceux qui veulent jouer quand même, ça a beaucoup manqué sur BF1 notamment.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ça c'est depuis BF3, ça a été un tournant.



    Pas à la sortie en tout cas. Mais il est possible que ça arrive plus tard, j'avais vu passer ça aussi (je sais, paye ta source en carton). Ils savent le faire, y'en avait l'année dernière dans Battlefront. Et ça permettrait d'éliminer le problème des serveurs vides pour ceux qui veulent jouer quand même, ça a beaucoup manqué sur BF1 notamment.
    Ok merci, je vais suivre l'avancé du jeu et le prendre le jour ou les bots débarque (si il debarque), sera peut etre moins chère

Page 51 sur 117 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •