Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 117 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117
Affichage des résultats 3 481 à 3 484 sur 3484
  1. #3481
    Faudrait qu'ils rajoutent les bots sur BFV. Et même sur BF1 aussi d'ailleurs; j'aurais ça je signerai tout de suite moi
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #3482
    Détartrage de sujet : juste pour signaler que ce jeu est extrêmement vivant (67 mille joueurs sur steam là au 2 janvier à 14h et qu'il coute 4 euros sur steam ou 2,79 sur origin. Foncez! C'est fun!
    https://store.steampowered.com/app/1...Battlefield_V/
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  3. #3483
    J'ai du mal à trouver des infos sur les modes jouables ?
    J'étais un grand fan sur BF1 du mode opérations, où les assaillants devaient prendre plusieurs points pour avancer sur une map. Il y avait généralement une deuxième map ensuite, et si les assaillants échouaient ils pouvaient avoir le soutien de mastodonte etc.
    C'était de longues parties, mais sans aucun doute celles qui me plaisaient le plus.

    Il y a un équivalent sur BF V ? Et c'est joué ? Je ne suis pas un grand fan du mode conquête.

    J'aime bien Battlefield 2042, mais il n'a pas beaucoup de charme. Juste un agréable fps multi sans beaucoup de corps ni d'âme.

    Ps : BF V est à 4€. Ça ne fait pas cher de tester, mais la question est aussi la place sur le disque dur. Et marre d'avoir des jeux que je ne joue pas, je tente de faire gaffe à mon backlog.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  4. #3484
    Il y a un mode Operation aussi qui enchaine percée et conquête.
    Il n'y a plus les mastodontes par contre.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •