Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello tous le monde,

    Nous ouvrons actuellement un petit serveur Minecraft Vanilla, avec seulement des mods très basiques : World Guard, ShopKeeper et le serveur tournant sous Bukkit. Nous somme en recherche de quelques personnes ayant envie d'une expérience simple au sein d'une petite communauté.

    Qui sommes-nous ?

    Nous sommes 2 joueurs de Minecraft de longue date (Cariboul et Wydman) et après plusieurs années d'absences, nous avons décidés de recommencer une petite aventure sur Minecraft. Mais ce qui nous intéresse par dessus tout, c'est l'interaction avec d'autres joueurs, et le développement de villages / villes / communautés etc...

    Que cherchons-nous ?

    Simplement, des joueurs mature, voulant retrouver l'esprit de Minecraft Vanilla sur un tout nouveau serveur. Et surtout avec un esprit de dérision et de l'humour .


    La seule chose requise est d'avoir un Teamspeak, en effet, en vue de vous autoriser sur le serveur, nous vous demandons de passer nous dire bonjour d'abord ! (nous sommes actuellement sur un TS multigaming)
    En effet, serveur ne peut actuellement accueillir qu'un nombre de personne limité, mais si assez de personne sont intéressés nous augmenterons les capacités du serveur !

    Si vous êtes intéressés n'hésitez par à m'envoyer un MP pour que je vous communique l'adresse de notre TS!


    A bientôt !
    Dernière modification par Cariboul1 ; 04/03/2018 à 18h09.

  2. #2
    Salut, l'annonce m’intéresse. Est il possible d'avoir le TS?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •