Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 34 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1010
  1. #811
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Dixit le gars qui gère une cérémonie en l'hommage d'un perso et qui nous raconte l'histoire et l'origine des pierres d'une cité naine quand je fais un jet d'histoire Tu es dur avec toi-même y'avait aucun soucis hier soir franchement.
    Tellement
    Non seulement y'avait aucun souci mais c'est passé crème !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #812
    Bon je m'inquiète pas alors

    Et c'est vrai que si le début était assez sérieux (mais bon...normal), la soirée à la taverne était bien fun, et l'arrivée a Adbar sympa !

  3. #813
    N'oublions pas l'ouverture du coffret

    Impatient de retrouver Gobbo !
    Coucou

  4. #814
    J'ai eu l'impression de me retrouver dans un anime à la con façon Bleach qui oscille entre le sérieux et le grand guignolesque
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #815
    Session du 7 Novembre

    Toujours choqués par la mort de Gobbledilgou, nous décidons de le ramener à sa famille sur le plan Sylvestre, nous sortons Néméia de son étrange torpeur et partons un peu à l'écart de la ville. A Mithendrain nous annonçons la terrible nouvelle à Gwynpelforth et lui expliquons qu'ils ne risquent théoriquement plus rien. La famille de Gobbledilgou décide de repartir dans son village et nous sentons que nous ne sommes pas les bienvenues, nous sommes tous un peu responsable de ce qui est arrivé et nous comprenons bien leurs sentiments.

    Nous faisons le point sur nos propres sentiments, la culpabilité et la colère nous habite, nous promettons de venger Gobbledilgou, en effet nous avons entendu Pazrael prononcer d'étrange paroles alors qu'il tranchait le bras de notre ami, "son vœux doit être accomplit", nous n'en comprenons pas encore le sens mais nous pensons fortement que quelqu'un d'autre se cache derrière tout ceci.

    De retour prêt de Lunargent, j'avoue au groupe que j'étais chargé par la pénombre de dérober une robe d'Archimage dans les quartiers de la reine, Néméia détecte immédiatement que cette robe est extrêmement puissante (et ne vaut pas ce qui m'a été promis en récompense, scandale !). Une légère dispute éclate entre Néméia et moi, j'accepte d'entendre qu'il n'est pas forcément judicieux de donner cette robe à la Pénombre même si j'adhère à leur credo depuis de nombreuses années, je refuse néanmoins de faire confiance aux Ménestrels, nous décidons de garder cette robe dans la sac du sage Yaevinn, le seul à garder la tête sur les épaules en cette période difficile. Quoiqu'il en soit, nous en profitons également pour ouvrir le coffret que j'ai emprunté dans la chambre de la reine, après un petit cirque de Néméia qui échouera à ôter la protection magique par 3 fois, je parviens à le déverrouiller d'un coup précis, nous récupérons quelques pièces et des brassards, ainsi qu'un journal. Ce journal écrit par la reine nous révèle qu'elle a accueillit Pazrael avec une certaine euphorie, avant de perdre lentement la raison, terminant de couvrir les pages de son journal par les même mots que nous avons déjà entendu, "son vœux doit être accomplit".

    Toujours exténués et accablés, nous rentrons à Lunargent pour nous reposer. Après quelques discussions supplémentaire et un peu de repos, nous rejoignons la mère de Néméia qui nous parle d'une cérémonie en l'honneur de nous ami perdu et d'une idée pour sortir Earrawen de sa prison de plomb, Luseac TressesDacier posséderait une amulette capable de la dissimuler, nous acceptons cette idée ainsi que de nous rendre à la cérémonie. Pendant le reste de la journée, après une pseudo-démission/renvoie de la guilde à cause de ma notoriété et de mon "échec" d'avoir retrouvé la robe, je part étudier quelques bases de magie avec Néméia et Sirthaal.

    La fête est grandiose, mais Néméia reste à l'écart comme hantée, et disparait pendant quelques temps, de notre côté nous décidons d'honorer la mémoire de notre regretté compère en buvant et en faisant la fête ! Un solo de flûte pourtant fort talentueux me vaudra de finir le pif dans la neige alors que Sirthaal se transforme en ours danseur, la cruelle dévorera même ma flûte ! Attendez, je n'avais pas de flûte, l'aurais-je dérobée ? Nous ne le saurons jamais. Néméia nous rejoint finalement mais refuse de boire, Yaevinn l'invite à danser et le malheureux finit à terre, la scène reste floue mais je soupçonne Néméia d'être une piètre danseuse, notre brave Elfe sait faire la fête il n'a pas pu tomber tout seul !

    Le lendemain, après un réveil difficile, nous partons rapidement pour la Citadelle d'Adbar au Nord-Est, le froid nous mordille les chevilles en cet hiver naissant et je crois même entendre la voie de mon malheureux complice décédé portée par le vent glacé. Après 2 jours de marche, nous arrivons face à une porte monumentale et magnifique, je frappe et nous sommes accueillit par 2 nains fort sympathiques et bien armés. Nous constatons la franche camaraderie naine comme nous savons y faire ! Nous expliquons être ici pour affaire et ma bourse bien remplit les convainc sans problème, on nous confit des médaillons ornés d'une sphère d'or à garder absolument sur nous, Néméia craint je ne sais quel chausse-trappe si nous ôtions ces médaillons, voilà bien une idée d'elfe ! Et puis ces médaillons sont superbes, qui voudrait s'en séparer, nous rions allègrement avec mes camarades nains puis le groupe pénètre la citadelle. A l'intérieur nous découvrons une superbe architecture naine, j'étudie un peu les pierres, ravie de pouvoir admirer autre chose que des racines et des arbres moisis, puis nous partons à la recherche de Luseac.
    Coucou

  6. #816
    Super résumé, merci

    La prochaine partie devrait être particulièrement intéressante

  7. #817
    Dites, c'est plus une question pour le MJ, mais est-ce que vous voulez que je poste là le background que j'avais concocté au départ pour ce petit gnome parti trop tôt ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #818
    Bof, je serais plutôt d'avis de garder le mystère. Allez savoir ce que le futur révélera aux aventuriers..

  9. #819
    J'hésite entre la curiosité et la volonté de garder de lui une vision partielle, incomplète, fantasmée, bref, un point de vue étranger

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Bof, je serais plutôt d'avis de garder le mystère.
    Voilà.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #820
    Okay, ça marche
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #821
    De toute façon c'est bon on a compris, en vrai tu étais une petite raclure de vendeur d'herbe à la solde des démons, typique, j'ai bien vu ton côté fumeur de pipe adepte du déguisement
    Coucou

  12. #822
    Mais tellement
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #823
    Ce soir les choses sérieuses commencent

    Au fait ce sera la dernière session avant l'IRL, je préfère qu'on ne joue pas mercredi prochain pour éviter une overdose (et pour me laisser plus de temps pour préparer ).

  14. #824
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ce soir les choses sérieuses commencent
    Gobledilgou était juste une mise en bouche
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #825
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Gobledilgou était juste une mise en bouche
    J'allais la faire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #826
    Gobledil-qui ? Jamais entendu parlé

  17. #827

  18. #828
    Un mec invisible, de toute évidence.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #829
    C'était peut-être ça l'espèce de buisson ardent sale qui nous suivait ?
    Coucou

  20. #830
    Tu confonds avec Sirthaal, mais c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #831
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #832
    Dans le feu de l'action j'ai oublié de vous le dire, mais vous passez niveau 8

  23. #833
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Dans le feu de l'action j'ai oublié de vous le dire, mais vous passez niveau 8
    À moi le pouvoiiiiiiiiiir !



    De lancer des sorts niveau 1...


    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #834
    @SeanRon : il faut que tu trouve un token pour ton perso stp, sur https://printableheroes.com/minis

  25. #835
    Petit déterrage de message (chuis tombé par hasard dessus, si, si) :

    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Tu sera le premier prévenu quand je kickerais SeanRon parce que son elfe est insupportable
    comme tu me connais trop bien
    Ouai, au final, l'elfe a saoulé Sean avant jopr
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #836
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Petit déterrage de message (chuis tombé par hasard dessus, si, si) :


    Ouai, au final, l'elfe a saoulé Sean avant jopr
    rassurez-vous, l'elfe reviendra. Enfin j'espère.

  27. #837
    J'espère aussi, elle a ma ceinture d'invisibilité ! Ma belle ceinture que vous étiez même prêt à vendre, bandits
    Coucou

  28. #838
    Stoi le bandit
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #839
    Normalement, vous avez tous reçu l'adresse et le tel pour demain, hésitez pas à MP ou SMS au besoin. A bientôt !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #840
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Normalement, vous avez tous reçu l'adresse et le tel pour demain, hésitez pas à MP ou SMS au besoin. A bientôt !
    Oui, c'est le cas, merci !
    À demain.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •