Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 34 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1010
  1. #841
    Yup
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #842
    Suis en train de me préparer pour le voyage, j'arrive en fin d'après midi sur Paris, je vois des amis ce soir et je serai dispo demain, je sais plus qui arrive vers midi mais on peut déjeuner ensemble avant d'aller chez Uzz

    Et sinon, je suis pile à l'heure pour faire le résumé de la dernière soirée (oups)

    *erm erm*

    Après avoir dit adieu à notre ami Gobledilgou, nous voici en quête d'une solution pour libérer la soeur de Nemeia de sa prison de plomb. Arrivés dans la cité naine d'Adbar, nous nous mettons aussitôt en quête d'un certain Lussak afin de lui acheter un médaillon capable de protéger une personne des sortilèges de scrutation. Malgré la beauté de la cité naine, nous arrivons très vite en vue de la demeure de notre contact et Dargrim entame derechef les négociations. Sa méfiance (ou sa connaissance aiguë des nains d'après Néméia) le pousse à convaincre son interlocuteur de nous montrer le médaillon, afin de s'assurer qu'il s'agit bien de ce que l'on recherche. Ravie de pouvoir mettre ses connaissances au service du groupe, Nemeia confirme qu'il s'agit d'un objet magique à n'en pas douter, cependant Lussak n'est pas intéressé par l'or mais plutôt par notre carnet d'adresse.

    En plus d'introduire Lussak auprès de Grim, le marchand des Portes de Baldur, Dargrim s'engage à lui remettre deux pièces de la Pénombre, des objets d'une valeur inestimable que Lussak pourra utiliser pour s'offrir les faveurs de la guilde. Une fois l'affaire conclue, le groupe prend le temps de visiter la cité et en particulier ses bibliothèques en ce qui concerne Nemeia. L'accès aux archives de la ville est restreint à une poignée d'élus et seules nos informations concernant Pazrael font que la demi elfe obtient un passe droit d'une durée d'un an. Enfin, elle l'obtiendra quand les rouages de la bureaucratie naine se sera décidée à lui remettre, soit d'ici deux semaines voire un mois. Plutôt que de rester dans la ville, elle préfère se faire envoyer le document dans sa famille à Lunargent. Pendant ce temps, Sirthaal et Yaevinn partent en quête d'objets magiques et trouvent un superbe bouclier, bien trop cher pour la bourse du guerrier mais Dargrim lui accorde un prêt à un taux *s'étouffe* avantageux. Nemeia se trouve une nouvelle capte ainsi qu'un anneau qui devrait la protéger des certaines attaques maléfiques.

    Il ne reste plus qu'à se remettre en route, malgré la neige et les vents gelés qui s'abattent sur la région en cette période. Malgré la visibilité faible, Nemeia semble apercevoir à plusieurs reprise une ombre et Dargrim confirme qu'une forme se rapproche du groupe à bonne allure. Sur le qui vive, le groupe fait la rencontre de Rimor, un Tieffelin qui prétend être envoyé par la mère de Nemeia afin de retrouver Négina, une des soeur de notre amie. L'apparence de Rimor trahit ses origines démoniaques, mais pourtant son attitude est plus qu'agréable et la discussion s'engage très facilement avec le groupe, sauf Nemeia bien entendu. De retour à Lunargent, nous pouvons enfin transmettre l'amulette à la mère de Nemeia dont la réaction trahit son soulagement pour sa fille. Après un tel voyage, la chaleur d'une auberge semble être la seule chose qui nous intéresse et nous nous mettons aussitôt en quête d'un toit pour passer la nuit.

    Alors que tout semble calme, nous sommes interpellés par la garde, particulièrement agressive envers notre troupe. Nous sommes accusés d'avoir attaqué et manqué de tuer un noble de la cité, mais plus grave encore, Sirthaal a disparu ! Impossible de se mettre à sa recherche car nous somme conduits de force devant le noble en question afin qu'il confirme ses accusations. Il semble reconnaître à coup sûr Nemeia et Dargrim, donnant spontanément leur nom à la garde et montrant la terrible cicatrice que le nain lui aurait infligé. Celui-ci reconnaît aussitôt la marque d'une arme qu'il ne connaît que trop bien, étant lui aussi balafré... par son frère, dont on avait pas encore entendu parler. Afin de tirer au clair l'affaire, un paladin du nom d'Aran est dépêché sur place et exécute très vite un sortilège qui nous force à dire la vérité. En plus d'être assez cavalier, il semble être sous le charme de notre Nemeia et cherche manifestement à la courtiser, sans grand succès. La victime se rappelle qu'elle est en possession d'un objet très précieux, un morceau de parchemin sur lequel est inscrit une partie d'un sortilège ancien et surpuissant. Le mystère est total pour le moment et l'urgence est de laver notre honneur et retrouver Sirthaal, qui serait partie pour Lunehaute. Se rendre aussi loin n'est possible que grâce à un portail situé dans la ville de Lunargent et des témoins assurent avoir vu notre groupe l'utiliser quelques heures auparavant.

    Désormais accompagnés de Rimor et du Paladin, nous empruntons à notre tour le portail. Vu son attitude envers Nemeia, il semble évident qu'il s'amuse Aran.

  3. #843
    Résumé de qualité

    De mon côté je devrais arriver chez Uzz vers 14h45. Si j'arrive à circuler dans Paris depuis la gare... apparemment le chaos régnera dans la capitale demain.

  4. #844
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    apparemment le chaos régnera dans la capitale demain.
    On parle IRL ou RP, je ne suis plus ?

    - - - Mise à jour - - -

    PS : j'avais pas fait gaffe : Néjina, stp. Et pourquoi pas Régine, hein, tant qu'on y est ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #845
    Merci encore Uzz pour l’accueil et hijopr pour l'orga c'était bien cool
    Coucou

  6. #846
    Hell yeaaah !
    Evitons de reproduire trop souvent si c'est pour nous retrouver avec un gros vilain à chaque fois
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #847
    Par les facettes du grand marteau de Dame Séluné, Aran aime bien cette enquête menée avec les lumières vagabondes et va les aider à détruire les impies qui menacent.
    Aran aime aussi beaucoup voir Dame Nemeia lever les yeux au ciel lorsqu'il lui parle. Elle essaie sans-doute de lui faire comprendre qu'elle aussi est pieuse et fervente admiratrice des Dieux et de la voie de la Lumière. Aran va continuer à la protéger et à la courtiser avec la fougue du héros qu'il est. Aucune Dame ne résiste longtemps à son charme héroïque. Il faudra juste trouver du lustrant pour son armure. Oui Aran aime parler de lui à la troisième personne.
    Dernière modification par SeanRon ; 26/11/2018 à 16h41.

  8. #848
    Merci à tous, c'était super cool

  9. #849
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Merci pour cette super irl. Aujourd'hui je suis totalement aphone.
    Mercredi, on joue pas à DD5 mais Hijopr m'a proposé de faire un petit one-shot sur Dead Rift si ça vous intéresse.
    Puis-je passer mon tour ? Je jouerais bien (juré) mais j'avais zappé un rdv ce soir, du coup entre ce soir, demain et jeudi je suis un peu chargé et encore fatigué de ce week end du coup si je peux profiter qu'on n'avance pas la partie pour souffler mercredi ça m'arrange.
    Coucou

  10. #850
    Pour tout dire ça m'arrangeait bien aussi de ne pas jouer ce mercredi, donc je vais aussi passer mon tour
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #851
    Peut être que ce mercredi n'est pas idéal, mais en tout cas on a l'auteur du jeu à la table, ce serait dommage de pas en profiter un jour ou l'autre

  12. #852
    Ah ça on est bien d'accord !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #853

  14. #854
    Merci à tous pour ce week-end très sympa. Je regarderai à trois fois le ménage et la poussière la prochaine fois que j'invite une si belle brochette d'asthmatiques et de poly-allergiques (j'espère que vous avez tous réussi à dormir malgré tout ^^).
    S'il y a une place pour le one shot Dead Rift, je suis preneur .
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #855
    J'ai l'impression que tout le monde est en récupération post-IRL pour ce mercredi.. mais oui on te dira quand ça se fera !

  16. #856
    *sort la tête de l'eau*

    Hiho tout le monde !
    C'était un très chouette ouikende.

    Gros gros merci à Uzz notre hôte bienveillant pour son accueil.
    Gros gros merci à tout le monde pour les discussions et la bonne humeur échangées.
    Gros gros merci à ExServ pour le repas du samedi midi et le temps passé ensemble.
    Et bien sûr gros gros merci à notre meujeu sans qui tout cela n'aurait jamais vu le jour.

    C'était bon et on en remangerait encore !

    Pour Dead Rift, je suis impatient d'y jouer avec vous, ça promet
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #857
    Bon.. jouer demain risque d'être un peu compliqué pour moi, les livraisons amazon mettent plus de temps que prévu et je me retrouve sans casque (le chaton a rongé le cable) ni micro. Y'a toujours la possibilité d'utiliser le micro du laptop et de passer discord sur les enceintes mais c'est pas vraiment pas idéal.

    Donc si vous voulez vous faire une partie de Dead Rift c'est le moment .

  18. #858
    Partant pour (re)tester Dead Rift demain avec Sean en maître de cérémonie
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #859

  20. #860
    Sinon si c'est trop short pour Sean et pour l'arrivée de ton micro, on peut aussi se laisser 24h de + et repousser à jeudi soir
    C'est comme vous voulez
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #861
    Dans ce cas ce sera sans moi mais y'a pas de soucis, je suis encore fatigué de toute façon (En vrai depuis que j'ai vu vos tronches j'ai plus envie de jouer à cette table infâme !).
    Coucou

  22. #862
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Sinon si c'est trop short pour Sean et pour l'arrivée de ton micro, on peut aussi se laisser 24h de + et repousser à jeudi soir
    C'est comme vous voulez
    euh oui, c'est un peu court pour moi. Et jeudi je pourrai pas.
    Au mieux, j'ai un oneshot facile à mettre en place avec prétirés, pour trois joueurs et plus, mais c'est de l'investigation dans les années 40.

  23. #863


    Ce soir enfin la reprise

    J'espère que vous êtes chaud !

  24. #864
    Tellement de corps à dépouiller, nous sommes riches
    Coucou

  25. #865
    Et il pense même pas à dépouiller Gobledilgou...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #866
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Et il pense même pas à dépouiller Gobledilgou...
    Je n'avais pas besoin d'herbes.
    Coucou

  27. #867
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    J'espère que vous êtes chaud !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #868
    Salut,

    désolé j'ai pas pris le temps de faire le résumé de l'IRL, j'essaierai un autre jour, je pense être là ce soir si jamais j'ai vraiment pas le coeur à jouer ou que je préfère prendre la soirée je vous préviendrai de toute façon, annulez pas la soirée pour moi

    à toute !

  29. #869
    Uzz, os'court, y'a un orc qui m'raga'de mauvais, j'ai besoin d'un traducteur
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #870
    ExServ ne peut pas jouer ce mercredi, mais à moins qu'il n'y ait un autre absent, on jouera quand même !

    Et j'essaie de pondre le résumé de l'IRL d'ici demain pour pas qu'on prenne de retard. D'ailleurs si qqun à des notes numériques, je les veux bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •