Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 235
  1. #1
    Ccbbb - coin coin blood bowl bot

    Objectifs:
    - mise à jour des résultats des compétitions cpc de manière automatique depuis les données cyanide vers le site de chbox.
    - libérer du temps au monsieur loyal dragou pour contenter Mme loyale dragonne, ou en profiter pour gérer d'autres aspect bloodbowlistique.

    Fonctionnement:
    - Seules les compétitions de la ligue "Tournois CPC" sont gérées pour le moment.
    - Seules les compétitions "en cours" du site de chbox seront mises à jour
    - les compétitions sur le site de chbox devront être nommées a l'identique que sur le jeux cyanide.
    - Il en va de même pour les coachs et équipes.
    - Le ccbbb sera démarré de manière manuelle le temps d'effectuer les vérifications de bon fonctionnement au début. On envisage une mise à jour automatique par la suite 2 à 3 fois par semaine.
    - Un récapitulatif sera posté sur ce thread afin de suivre les mises a jours.
    - Le "checkbox" forfait du site ChBox n'ait pas renseigné.


    UPDATE :
    #2018-10-20:
    - récupération OneAndSkull plus stable
    - récupération des Replays sur mordrek corrigée (patch suite maj sécurité mordrek)
    - refactoring du bot (80%)
    #2018-08-05
    - correctif des récupérations de fichiers Onesandskulls
    #2018-08-02
    - ajout des détails des inducements des matchs.
    - correctif de l'affichage des noms de champions
    - ajustements de certains css
    #2018-06-11
    - ajouter un lien vers OneNSkull si fichier de replay récupéré (crawler gérant le JS)
    #2018-05-25
    - création page récap des infos récupérés par les ccbots : http://trollbenton.free.fr/match_report/matchs.html
    - récupération des fichiers zip de cyanide de replay (voir page récap)
    - maj du TODO
    #2018-05-04
    - ajout équipe sur le résumé
    - ajout des gains
    - ajout lien vers replay si existant
    #2018-04-08
    - tester la session du client pour optimiser les temps d'accès + vitessedu bot.
    #2018-04-03
    - ajouter un log (ecran + fichier) des actions du robots
    #2018-03-22
    - ne pas ajouter le match dans le report CPC si problème lors de l'ajout sur le site CHBOX
    - ajout de vérification de comparaison team et coach

    TODO:
    - refactoring du bot : intégré les replays + oneandskull
    - integration resultat dans site obblm
    - export données Chbox Vers Site obblm
    - acheter nom de domaine + serveur car page perso free ne suffisent pas
    - améliorer la lisibilité du message sur le forum (pour tablette et PC)
    - mise en place du robot automatiquement sur périodicité X jours par semaine.
    - Annonce des matchs planifié de la journée en cours (avec liens sur les pages des coachs de chbox et equipes actuelle nouvelle version?)
    - ajout blessures sur joueur dans fiche équipe
    - détecter les forfaits durant un match
    - création de la page HoF et Palmarès (actualisation avec Bot)
    Dernière modification par trollbenton ; 20/10/2018 à 01h35. Motif: update du TODO + UPDATE

  2. #2

  3. #3
    Bon, je suis content, mon premier match "par robot" a été saisi (encodé) dans le système de ChBox.
    Je voulais faire d'autres tests, mais il semblerait que l'API de cyanide ramouille... (j'espère que j'ai rien cassé chez eux :/)
    Du coup je referais d'autres tests ultérieurement.
    En attendant, Dragou, ce match m'a l'air bien saisit, tu peux vérifier aussi de ton côté?
    EDIT1 : bah ca vient de revenir, je vais lancer tous les matchs restants à saisir de la Division 1.
    EDIT2 : j'ai mis en magenta dans le google doc les matchs en cours de vérification.

    - - - Mise à jour - - -


    - - - Mise à jour - - -


  4. #4
    Checked, ça fonctionne !

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    Saison 7 - Division 2 [W]You Only Die Once - YODO (BenRicard) 1 -- VS -- 0 (Musa) V'la le cousin

    - - - Mise à jour - - -

    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    Saison 7 - Groupe C _BBID_1000451cca_ [W]Comme en 40 ! (Travica) 2 -- VS -- 0 (pitmartinz) [CPC] Si l'vin est bien
    _BBID_1000452f2b_ Ni l'un ni l'autre (Empnicolas) 1 -- VS -- 2 (CoquimBadass LP) NAINAINAIR[W]
    _BBID_100045222b_ The Red Left Hand (Mostayche) 0 -- VS -- 1 (Freed_fr) Triomphe Troyen[W]
    _BBID_1000451308_ TooFastToulouse (Danakh) 1 -- VS -- 1 (rere5628) VerraTerra
    _BBID_100044f450_ [W]Serenity !!! (HaMoK) 2 -- VS -- 0 (Mostayche) The Red Left Hand
    _BBID_100044bddf_ Ni l'un ni l'autre (Empnicolas) 2 -- VS -- 2 (Danakh) TooFastToulouse
    _BBID_100044ce9d_ Comme en 40 ! (Travica) 0 -- VS -- 2 (Tw1sted Vision) Les Dragons de jade[W]
    _BBID_100044e0b0_ [CPC] Si l'vin est bien (pitmartinz) 1 -- VS -- 2 (rere5628) VerraTerra[W]
    _BBID_100044b903_ NAINAINAIR (CoquimBadass LP) 1 -- VS -- 1 (Freed_fr) Triomphe Troyen
    _BBID_1000417621_
    _BBID_100044ef12_ Crasjtjest (h0verfly) 0 -- VS -- 2 (Grd Fab) Gros cerveaux & p'ti bras[W]

  8. #8
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    Saison 7 - Groupe C _BBID_100044ef12_ Crasjtjest (h0verfly) 0 -- VS -- 2 (Grd Fab) Gros cerveaux & p'ti bras[W] _BBID_1000417621_

  9. #9
    Compétition Matchs saisis Problème saisie
    Saison 7 - Division 1
    Saison 7 - Division 2
    Saison 7 - Division 3
    Saison 7 - Groupe A [W]Pink Rabbits (Garulfo) 2 -- VS -- 1 (Seymos) Dead Eagles
    [W]Le Bruit des Glaçons (Pasteques) 2 -- VS -- 0 (Simonator) Les gros chattards !
    La Der des Der (Jésus) 0 -- VS -- 3 (Drag) Le Graal du Cosmos[W]
    [W]Mais croc, c'est trop (Ægir) 1 -- VS -- 0 (Nagravision) Les nainméricains
    Los Nachos de la Muerte (Duckynator) 1 -- VS -- 1 (Seymos) Dead Eagles
    [W]Snot Girlz (Esfir) 2 -- VS -- 1 (Simonator) Les gros chattards !
    [W]Les Sakapains (Kromb) 2 -- VS -- 1 (Pasteques) Le Bruit des Glaçons
    La boucherie (Xyllo) 0 -- VS -- 2 (Garulfo) Pink Rabbits[W]
    [W]Les nainméricains (Nagravision) 1 -- VS -- 0 (Jésus) La Der des Der
    Dead Eagles (Seymos) 0 -- VS -- 2 (Drag) Le Graal du Cosmos[W]
    [W]Les gros chattards ! (Simonator) 4 -- VS -- 0 (Ægir) Mais croc, c'est trop
    [W]Le Bruit des Glaçons (Pasteques) 2 -- VS -- 0 (Duckynator) Los Nachos de la Muerte
    Saison 7 - Groupe B [W]Black Beards Chaos Club (Gotrekson) 2 -- VS -- 0 (Kesitem) Les Necroromantiques
    [W]Les Pro (Bloodrick) 2 -- VS -- 0 (phipp) Bloody Marie's
    Bloody Marie's (phipp) 1 -- VS -- 1 (Karmai) Les Toupoutous
    [W]La mare aux canards (Bohemond30) 1 -- VS -- 0 (Durack) Ultra Bright
    Les Pro (Bloodrick) 2 -- VS -- 2 (inirapsag) Les Hucinqdoigts
    Les Toupoutous (Karmai) 1 -- VS -- 1 (Musa) Hé Ho Hé Ho
    Ultra Bright (Durack) 1 -- VS -- 2 (Jujax) Touche pas à mon Skink[W]
    [W]Black Beards Chaos Club (Gotrekson) 2 -- VS -- 1 (phipp) Bloody Marie's
    Chante le sloubi (Capigloo) 0 -- VS -- 1 (Bohemond30) La mare aux canards[W]
    Les Necroromantiques (Kesitem) 1 -- VS -- 2 (KassKrane) Les Coureurs des Goûts[W]
    Saison 7 - Groupe C

    - - - Mise à jour - - -

    Bon dragou, j'ai tout balancé ce soir...qqs soucis avec un nom de team a la con. et aussi un match fantome entre 2 IA....mais le reste me semble OK, marqué en violet dans les Google docs.
    Peux valider une fois de plus?
    On devrait être en confiance pour la suite, avec la colonne qui affiche les erreurs

  10. #10
    J'ai enlevé le marquage violet d'un match d'EN Gr C J8 (Empnicolas contre Griffoberwald).
    Le match n'avait pas été encore joué.
    Là ils viennent de le jouer donc je vais mettre leur résultat.

  11. #11
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    J'ai enlevé le marquage violet d'un match d'EN Gr C J8 (Empnicolas contre Griffoberwald).
    Le match n'avait pas été encore joué.
    Là ils viennent de le jouer donc je vais mettre leur résultat.
    Je dirais plutôt : le match était joué, mais le google doc pas à jour

  12. #12
    ah oui, merde, je remets le "violet"...

  13. #13
    C'est ok au niveau des saisies !

    (il y a juste le match hamok vs hoverfly qui a du se terminé après dans le groupe C).

  14. #14
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est ok au niveau des saisies !

    (il y a juste le match hamok vs hoverfly qui a du se terminé après dans le groupe C).
    Good news, on avance tranquillement vers une solution pérenne.
    Oui le match hamok / hoverfly s'est fini genre vers 23H30 et mon robot vers 23H15. donc le résultat sera importé lors du prochain passage

  15. #15

  16. #16
    Tout est ok !

  17. #17
    Petit info : vous avez enregistré les matchs de pré-PO de la division 3 ? Le dernier match c'est joué hier, mais comme y a pas de google doc spécial pour, j'ai un doute.

  18. #18
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Petit info : vous avez enregistré les matchs de pré-PO de la division 3 ? Le dernier match c'est joué hier, mais comme y a pas de google doc spécial pour, j'ai un doute.
    Non ils seront enregistrés dans la compétition playoffs ainsi on a le vrai tableau final pour la D3.

  19. #19
    Et mon robot ne pourra pas les intégrer car la compétition ne l'ait pas sur le site de CHbox, donc vos pré-PO ca sera manouel

  20. #20
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Et mon robot ne pourra pas les intégrer car la compétition ne l'ait pas sur le site de CHbox, donc vos pré-PO ca sera manouel
    Tout comme les PO vu qu'on fait à chaque fois des compétitions par 2.

    (on aura d'ailleurs le même problème pour la world cup du fait de la looser bracket mais je gérerai).

  21. #21
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tout comme les PO vu qu'on fait à chaque fois des compétitions par 2.

    (on aura d'ailleurs le même problème pour la world cup du fait de la looser bracket mais je gérerai).
    On ne peut pas gérer cela correctement in game? et créer la compétition chez chbox?

  22. #22
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    On ne peut pas gérer cela correctement in game? et créer la compétition chez chbox?
    Ingame c'est juste impossible du fait qu'à chaque journée certains coachs vont quitté la compétition A pour passer dans la compétition B.

    Le plus simple sera d'avoir presque tous les participants comme commissaire et de créer des tables de 2 ainsi on limitera les retards etc. (je vais me servir de challonge pour les numéros de table et comme tableau principal à la place du google doc qui ne sera utile que pour les phases de poules).

  23. #23
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ingame c'est juste impossible du fait qu'à chaque journée certains coachs vont quitté la compétition A pour passer dans la compétition B.

    Le plus simple sera d'avoir presque tous les participants comme commissaire et de créer des tables de 2 ainsi on limitera les retards etc. (je vais me servir de challonge pour les numéros de table et comme tableau principal à la place du google doc qui ne sera utile que pour les phases de poules).
    Bah dès lors qu'on créé des compétitions Ingame (meme 1 par rencontre)...on peut les créer sur CHbox aussi...sauf si tu veux éviter la "sur création" de compétition sur chbox.fr...
    bref, je te laisse voir comme cela t'arrange, tu connais les contraintes des 2 systèmes, fais comme tu préfères

  24. #24
    Sur le site on ne va faire qu'une seule compet, imagines avoir 40 compets juste pour ça... (en plus faudrait à chaque fois créé la compet etc donc c'est même pire ^^).

  25. #25
    Je m'en doutais, la seule solution, serait d'intégrer un "niveau" supplémentaire dans les compétitions sur le site de chbox genre :

    WC compétition comportre "X compétition".
    Je pourrais faire le lien, mais faut des devs niveau chbox, donc pour l'occasion peu rentable à priori; en effet!
    Tu me diras si tu as quand meme besoin d'aide pour la saisie, j'ai un accès maintenant

  26. #26
    Au final vous passeriez plus de temps à créer les compet' que de rentrer les résultats manuellement à mon avis.
    Coucou

  27. #27

  28. #28

  29. #29

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •