Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 24 PremièrePremière ... 1315161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 704
  1. #661
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai eu la surprise ce matin de voir qu'on parle de moi dans mon fil d'abonnement Youtube:

    https://youtu.be/GKcIVKxLtW0
    Amha je pense que tu aura droit à ton article CPC à force

  2. #662
    Nos canards ont du talent
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  3. #663
    J'ai un soucis avec la traduction.

    Je ne comprend pas du tout ou mettre le fichier traduction. J'ai bien regardé la notice, j'ai regarder aussi ce topic mais impossible de trouver l'endroit où il doit être installer.

    J'ai vu qu'il doit être installer à C:\Users\...\AppData\LocalLow\Weather Factory\Cultist Simulator\mods mais impossible de le trouver. J'ai trouvé AppData mais en créant les dossier manquant ça ne marche pas.

    Au secours.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #664
    C'est un dossier caché à activer dans les options d'affichage

  5. #665
    Merci pour le coup de mains et surtout pour la traduction!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #666
    La traduction est enfin complète.
    Vous trouverez dans le premier post, le lien pour télécharger la version finale de la traduction du jeu de base (sans DLC)
    Ceux-ci suivront prochainement pour les contributeurs, je commencerais par The Dancer.

    Amusez-vous bien

  7. #667
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    La traduction est enfin complète.
    Vous trouverez dans le premier post, le lien pour télécharger la version finale de la traduction du jeu de base (sans DLC)
    Ceux-ci suivront prochainement pour les contributeurs, je commencerais par The Dancer.

    Amusez-vous bien
    Bravo !

  8. #668
    Tiens moi j'ai commencé. Je vais mettre la traduction en place même si je parle plutôt bien anglais. Merci beaucoup ça doit être un sacré travail !

    Par contre après quelques parties où je mourrais de peur, là j'ai réussi à me stabiliser mais je n'arrive pas à passer la porte du cerf, je comprends pas l'énigme. Je pensais qu'il fallait mettre le dogme du cœur mais ça ne marche pas. Je me dis qu'il m'en faut un de niveau plus élevé mais je ne trouve rien qui m'en donne. Et ça fait mille ans que je suis en train d'explorer des iles. Tous mes adeptes y sont passé et plein de fric aussi. Je n'ai pas bien compris ces expéditions honnêtement. Il faut peut être le bon type d'adepte mais là je suis encore perdu.

    Du coup je suis un peu coincé et j'ai l'impression d'être un peu teubé.

  9. #669
    Merci encore !

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    La traduction est enfin complète.
    Vous trouverez dans le premier post, le lien pour télécharger la version finale de la traduction du jeu de base (sans DLC)
    Ceux-ci suivront prochainement pour les contributeurs, je commencerais par The Dancer.

    Amusez-vous bien
    J’ai édité le premier message
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #670
    Félicitations burton !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #671
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    La traduction est enfin complète.
    Vous trouverez dans le premier post, le lien pour télécharger la version finale de la traduction du jeu de base (sans DLC)
    Ceux-ci suivront prochainement pour les contributeurs, je commencerais par The Dancer.

    Amusez-vous bien
    Bravo, et surtout merci.
    A quand la trad de Sunless Sea ?

    Comment on devient contributeur ?

  12. #672
    Tout est expliqué dans le readme
    C'était déjà un gros boulot que j'ai pu me permettre à un moment de ma vie. Pas sûr que j'ai le courage de repartir sur un projet aussi gros que Sunless Sea.

    Je vais déjà me concentrer sur le dlc The Dancer

  13. #673
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    La traduction est enfin complète.
    Vous trouverez dans le premier post, le lien pour télécharger la version finale de la traduction du jeu de base (sans DLC)
    Ceux-ci suivront prochainement pour les contributeurs, je commencerais par The Dancer.

    Amusez-vous bien
    Énorme boulot, un tout grand merci !

  14. #674
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Tout est expliqué dans le readme
    C'était déjà un gros boulot que j'ai pu me permettre à un moment de ma vie. Pas sûr que j'ai le courage de repartir sur un projet aussi gros que Sunless Sea.

    Je vais déjà me concentrer sur le dlc The Dancer
    Ta traduction est d'un excellent niveau, bravo pour le boulot.
    Est il possible d'intégrer le traduction directement dans le jeu et pas suis la forme d'un mod ? Ca permettrait aussi de traduire les menus et les messages d'info pendant le jeu.

  15. #675
    Je comprends pas ce que tu veux dire ?
    Tout est traduit, il n'y a aucun messages en anglais avec ma traduction

    Sinon, oui, il est possible d'ecraser les fichiers du jeu avec les miens, le seul probleme est que ça risque de jarter à la moindre mise à jour

  16. #676
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je comprends pas ce que tu veux dire ?
    Tout est traduit, il n'y a aucun messages en anglais avec ma traduction

    Sinon, oui, il est possible d'ecraser les fichiers du jeu avec les miens, le seul probleme est que ça risque de jarter à la moindre mise à jour
    J'ai peut être merdé l'installation du mod, mais les menus et certains messages du moteur du jeu sont encore en anglais. J'essaierai de faire une capture.
    Les menus devraient être traduits eux aussi ?

  17. #677
    Je pense que tu devrais mieux relire le Readme.
    Si tu le suit à la lettre, ton jeu sera intégralement en français

  18. #678

  19. #679
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je pense que tu devrais mieux relire le Readme.
    Si tu le suit à la lettre, ton jeu sera intégralement en français
    En effet j'avais merdé la copie du CSV. Du coup tu remplace l'anglais par le français intégral. Tu pense que c'est possible d'ajouter plutôt la langue en plus du English, Russe et chinois ?

  20. #680
    Merci M. Mouche pour ton soutien. Pour ce qui est d'ajouter la langue, je pense que cela dépasse mes compétences mais la traduction est activable/est activable à l'envie vu que c'est un mod.

    J'ai bien avancé le DLC The Dancer, il devrait être dispo plis tôt que prevu.

  21. #681
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai bien avancé le DLC The Dancer, il devrait être dispo plis tôt que prevu.
    Je ne possède pas les dlc: ils valent vraiment le coût ? Je découvre le jeu, fait il mieux jouer direct avec les dlc ou ça peut venir après ?

  22. #682
    Je ne les ai jamais lancé encore.
    Malgré toutes mes tentatives je n'ai que rarement eu une bonne fin.
    Au fil de tes parties, tu vas débloquer de nouveaux départs qui vont orienter ta façon de jouer. Donc je t'embête pas avec les DLC pour le moment, tu as déjà fort à faire

  23. #683
    Hello, The Dancer est traduit.
    Les contributeurs peuvent me contacter par mail comme indiqué dans le Readme

  24. #684
    Bonjour les canards et bonjour Burton. Je dois être mauvais mais je n'arrive pas à installer le mod. J'ai bien fais les copies au bon endroit mais je n'ai pas la possibilité d'activer le mod en haut à droite. J'ai lu sur le forum steam que ça pourrait etre lié à une mise à jour qui n'utiliserait plus le fichier strings.

    C'est moi qui suis mauvais où ça ne marche pas/plus chez vous aussi ?

    Sinon sur le workshop steam, il y a un gars qui a commencé la traduction...

  25. #685
    Hello, la mise à jour qui a amené le workshop à cassé l'ancien système de modding.
    La structure des fichiers à été complètement modifiée et rends incompatible mon mod.
    Celui ci est utilisable si tu as fait une sauvegarde du jeu pré-workshop.

    Il y a actuellement un mod en développement sur le workshop.

    Concernant mon mod, je suis dans l'incapacité de l'adapter vu mon manque de temps avec le retour du covid, mes journées sont longues et stressantes au boulot pour que j'ai du temps a consacrer à ça. Cela m'avait pris environ 150h pendant une période de vacances avant l'arrivée du petit dernier

  26. #686
    Merci du retour. Je comprend que ça te prenne pas mal de temps pas de soucis. Merci à toi pour le boulot accompli .

  27. #687
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Cela m'avait pris environ 150h pendant une période de vacances avant l'arrivée du petit dernier

  28. #688
    Petite question parce que je n'ai pas réussi à retrouver la manip'. Comment on peut transformer les cadavres en mort vivant ? En essayant des combinaisons de rituels, je suis sur qu'on me l'a proposé à un moment ou je n'en avais pas. La j'en avais un mais impossible de retrouver la manipulation à faire.

    Merci d'avance .

    Edit : c'est bon j'ai retrouvé mais j'ai plus de cadavre
    Dernière modification par Chataigne ; 26/10/2020 à 18h52.

  29. #689
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    La traduction, si tu veux obtenir un truc cohérent et respectueux de l'esprit du matériau d'origine, ça demande un boulot monstre.

    Ayant traduit des vieux manuels D&D en français, je peux t'assurer que tu dépasses rapidement 100/200 heures
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  30. #690
    En tout cas Burton c'est de l'excellent boulot ta traduction . Félicitation !

    Allez une petite question parce que je n'arrive pas à jouer avec des cadavres. J'ai facilement 5 hivers et 5 pointe avec la plupart de mes rituels, le jeu me dit qu'avec un cadavre humain je pourrai réanimer un mort mais impossible de l'ajouter au rituel. J'ai raté un truc, ou c'est juste que je n'ai pas les bons rituels ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •