Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 24 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 704
  1. #31
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Il existe plusieurs voies, avec des "fins" différentes, et plusieurs manières d'y arriver. Le début reste plus ou moins pareil chaque fois le temps de construire son jeu, mais ensuite ça fourche selon les choix et priorités.

    J'attends la sortie complète, tout bientôt, pour relancer une partie, mais j'avais bien aimé mes tentatives précédentes.

    C'est un jeu pas comme les autres, il pourra fortement déplaire à beaucoup, je suppose.
    Ok merci

  2. #32
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est ce que dit la page Steam en effet.
    Juste pour information : les développeurs avaient annoncés un partenariat avec Humble Bundle. Concrètement j'ai aucune idée de ce que ça implique pour un acheteur, mais ça peut être intéressant de passer jeter un coup d'oeil sur Humble Bundle avant de foncer tête baisser dans la boutique de Steam.

    Et sinon apparemment, le jeu "fini" est déjà disponible dans la branche beta de Steam. (mais sera encore updaté day one, priotairement sur steam ... etc) - pour ceux qui n'avaient pas raté le coche de l'offre sur itch.io, évidemment ...

  3. #33
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Il existe plusieurs voies, avec des "fins" différentes, et plusieurs manières d'y arriver. Le début reste plus ou moins pareil chaque fois le temps de construire son jeu, mais ensuite ça fourche selon les choix et priorités.
    Il me semble qu'on a aussi des choix de situation de départ différent pour varier les débuts de partie, dans ta première vidéo t'étais un mec lambda bossant dans un hôpital avant de se faire virer, et dans ton compte-rendu d'une autre partie tu incarnais un médecin qui a donc déjà des revenus confortables et des cartes de raison supplémentaires.

    Sinon on a une idée du prix du jeu ?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 30/05/2018 à 18h10.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #34
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il me semble qu'on a aussi des choix de situation de départ différent pour varier les début de partie, dans ta première vidéo t'es un mec lambda bossant dans un hôpital avant de se faire virer, et dans ton compte-rendu d'une autre partie tu incarnais un médecin qui a donc déjà des revenus confortables et des cartes de raison supplémentaires.

    Sinon on a une idée du prix du jeu ?
    Selon les forums steam, 19.99 € (prix non officiel)

  5. #35

  6. #36
    Pour info si vous achetez le jeu avant le 7 juin, la Perpetual Edition sera incluse, mais si vous loupez le côche, il n'y aura plus d'autres occasions.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #37
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour info si vous achetez le jeu avant le 7 juin, la Perpetual Edition sera incluse, mais si vous loupez le côche, il n'y aura plus d'autres occasions.
    Sur steam ou sur un autre magasin ? (Et c'est quoi la perpetual Edition ? )

  8. #38
    Test sur RPS : https://www.rockpapershotgun.com/201...w/#more-549023

    Perso, j'ai quand même un doute sur la rejouabilité du bouzin... J'attends du plus amples test avant de me lancer.

  9. #39
    Valable partout apparemment (Steam, Gog, Humble et itch) et ça assure d'avoir les futurs DLCs gratuitement.

  10. #40
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Sur steam ou sur un autre magasin ? (Et c'est quoi la perpetual Edition ? )
    Steam et humble bundle. Après je sais pas.
    Et c'est tous les dlc futurs inclus : en fait c'est lié à un palier du kickstarter à la base.

    Edit : trop tard.

    Mais je rajoute : apparemment on pourra jouer aussi le rôle d'un détective à la sortie du jeu.

  11. #41
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Valable partout apparemment (Steam, Gog, Humble et itch) et ça assure d'avoir les futurs DLCs gratuitement.
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Steam et humble bundle. Après je sais pas.
    Et c'est tous les dlc futurs inclus : en fait c'est lié à un palier du kickstarter à la base.

    Edit : trop tard.

    Mais je rajoute : apparemment on pourra jouer aussi le rôle d'un détective à la sortie du jeu.
    Ok merci. bien sympa leur offre.

  12. #42
    Il y aura le français un jour ou on peut s'assoir dessus ?

  13. #43
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Il y aura le français un jour ou on peut s'assoir dessus ?
    Je pense que tu peux même mettre un coussin.

  14. #44
    Si t'as un compte reddit et envie de poser directement la question aux développeurs, un AMA va avoir lieu

    Ce sera aussi tout en anglais

  15. #45
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    Je pense que tu peux même mettre un coussin.

  16. #46
    Jeu dispo. Lachez les chiens (de Tindalos) !

  17. #47
    J'attends un peu vos retours
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #48
    Je lance à l'instant, adieu.

    EDIT :

    Citation Envoyé par Ma 1ere partie
    J'ai réussi a initier un culte de deux personnes en quittant mon boulot avant de crever dans la rue alors que je faisais la manche pour financer l'exploration d'un temple antique dont j'ai eu vent en lisant un ouvrage occulte trouvé chez un bouquiniste louche.

    J'ai l'impression que quitter son boulot ça nous met vraiment dans le caca.
    Comme attendu c'est bien écrit, y a un côté énigmatique qui je pense peut tenir en haleine un moment, les combinaisons qu'on peut faire avec les cartes semblent assez vastes.
    L'ambiance est top, l'anglais châtié et la musique colle bien, je suis même étonné de pas l'avoir désactivée, d'habitude c'est ce qui arrive après 30 minutes.

    Screen de décès ci-dessous.
    Spoiler Alert!

    Dernière modification par Nattefrost ; 31/05/2018 à 21h44.

  19. #49

  20. #50
    Pour le moment les seuls succès que je remporte, c'est de dépérir par tous les moyens possibles...
    Fonder un culte? Est-ce vraiment nécessaire quand on se noie systématiquement dans le désespoir?
    Profil Steam : Serpi

  21. #51
    Pareil, je suis mort de Despair parce que je n'arrivais pas à avancer suffisamment vite dans ma quête, parce que j'avais jamais assez de fonds. En fait
    Spoiler Alert!
    la promotion dans le taf
    est quasiment un piège :
    Spoiler Alert!
    on gagne deux fonds au lieu d'un, mais on doit utiliser la carte grand max une fois par minute (sinon on se fait dégrader) et à chaque fois le chef nous oblige à utiliser la carte de raison à la fin du timer (ce qui l'allonge d'encore 30s) sinon il n'est pas content de nous et on finit avec une seule carte de fonds au lieu de deux. Le jeu arrête pas de me dire que je peux faire quelque chose contre le chef pour qu'il me lâche la grappe, mais j'ai pas encore trouvé quoi.


    Et sinon il y a un moyen de vaincre le Despair quand la boucle à commencer ? Parce qu'une fois lancée ça part en couilles très vite.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #52
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pareil, je suis mort de Despair parce que je n'arrivais pas à avancer suffisamment vite dans ma quête, parce que j'avais jamais assez de fonds. En fait
    Spoiler Alert!
    la promotion dans le taf
    est quasiment un piège :
    Spoiler Alert!
    on gagne deux fonds au lieu d'un, mais on doit utiliser la carte grand max une fois par minute (sinon on se fait dégrader) et à chaque fois le chef nous oblige à utiliser la carte de raison à la fin du timer (ce qui l'allonge d'encore 30s) sinon il n'est pas content de nous et on finit avec une seule carte de fonds au lieu de deux. Le jeu arrête pas de me dire que je peux faire quelque chose contre le chef pour qu'il me lâche la grappe, mais j'ai pas encore trouvé quoi.


    Et sinon il y a un moyen de vaincre le Despair quand la boucle à commencer ? Parce qu'une fois lancée ça part en couilles très vite.
    Concernant le travail
    Spoiler Alert!
    attend un peu de chopper du galon, la raison devient impérative pour lancer le job, autant dire que si tu n'en as qu'une c'est cuit
    .

    Concernant le despair
    Spoiler Alert!
    il faut du contentement, mais j'ai l'impression qu'il s'obtient au petit bonheur la chance, ou à force de DrOgUeS, qui s'achètent avant de dormir. Je n'ai eu aucun soucis de Despair au début, mais une fois mis en place une sorte de routine, je me fais noyer, donc je dois passer à côté de quelque chose
    Profil Steam : Serpi

  23. #53
    Je l'ai pris sur GoG mais j'ai pas pu le téléchargé hier

  24. #54
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et sinon il y a un moyen de vaincre le Despair quand la boucle à commencer ? Parce qu'une fois lancée ça part en couilles très vite.
    J'ai failli y succomber au despair, mais il y a des moyens simples de s'en défaire :
    Spoiler Alert!
    produire du contentment soit avec la drogue (solution de dernier recours), soit en se couchant plus tôt (dream + health), soit à l'aide d'un lieu (le cabaret) mais ça coûte un fond aussi et c'est un peu plus aléatoire (on peut se retrouver avec de la notoriété, ou plus grave, à la place...). Donc le plus simple : dream + health, faites le test
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  25. #55
    Pris et .... Finit à 2h du matin
    Pour le désespoir, il faut obtenir du contentement.
    Spoiler Alert!
    C'est un peu aléatoire mais la meilleure solution que j'ai trouvé est de dormir+santé.
    Ou "action"+passion


    J'ai réussi à créer un culte avec 3 gus, 10 de pognon mais après ...? Suis coincé. Me manque un truc pour développer tout ça mais quoi ...
    Dernière modification par farfrael ; 01/06/2018 à 09h33.

  26. #56
    Citation Envoyé par Serpi Voir le message
    Concernant le travail
    Spoiler Alert!
    attend un peu de chopper du galon, la raison devient impérative pour lancer le job, autant dire que si tu n'en as qu'une c'est cuit
    .
    Oui je suis tombé dans ce piège justement, j'ai beaucoup investi pour avoir des
    Spoiler Alert!
    cartes de Health, mais j'en avais qu'une de Raison, au bout d'un moment j'ai réussi à en obtenir une seconde, de là c'est allé mieux, mais même comme ça une fois promu il faut utiliser la carte une fois toutes les 60 secondes max, et comme la plupart des actions de Work prennent 60 seconde, bah je suis bloqué. Le pire c'est que ce n'est pas si rentable que ça : 3 fois sur 4 le chef me demande de rester plus longtemps en utilisant la fameuse carte Raison, sinon il retire un des deux fonds de mon salaire, et l'horloge des fonds continue de tourner, elle...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #57
    Il a l'air sympa le jeu, mais j'ai un peu de mal a comprendre se qu'il faut faire, j'ai l'impression d'avancer sans but. Existe t'il un bon tuto fr ?

  28. #58
    Je dirais qu'il faut expérimenter un maximum.

    J'essaie d'accumuler des connaissances (il y a plusieurs domaines différents) et grâce à ça j'ai l'impression que de nouvelles possibilités se débloquent petit à petit.

    J'ai joué 2 heures hier et j'ai l'impression que le culte une fois formé ne sert pas à grand chose, en tout cas avec ce que j'ai à ma disposition.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  29. #59
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    J'ai joué 2 heures hier et j'ai l'impression que le culte une fois formé ne sert pas à grand chose, en tout cas avec ce que j'ai à ma disposition.
    Spoiler Alert!
    j'étais dans la même situation hier soir mais je me souviens que dans ma première partie/vie j'avais réussi à obtenir (aucun souvenir de comment ...) Une carte rituel qui permettait clairement de summoner quelque-chose et faire un sacrifice humain .
    Bref, faut le culte ET le bon rituel

  30. #60
    Spoiler Alert!
    Limite faut choper les cartes de rituel avant de lancer son culte, surtout que les Chasseurs n'ont pas l'air de s'intéressent pas à toi tant que t'as pas fondé le culte.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •