Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 209 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 6245
  1. #3781
    En fait j'ai reboot en 2mn c'était réglé.

    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #3782
    beh, pourquoi j'en prends pour 25Go ?

    Bon on jouera demain....

  3. #3783
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    beh, pourquoi j'en prends pour 25Go ?

    Bon on jouera demain....
    si t'as pas fait de mise a jour récemment , dans un patch récent , ils ont revus toute l'architecture du système de fichier du jeu , donc un re-dwl complet du fichier .pak du jeu.
    "Bow ties are cool."

  4. #3784
    nom pourri up
    build starter up
    stock de biere et de chocolat up

    ready to go
    9k dans la file
    ____Crameur du mois _____


  5. #3785
    J'ai pas de nom, ni de build et je suis 16677ème dans la file. Mais j'ai du coca et des bonbons, alors ça va.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #3786
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'étais 6800 quelque chose mais il y a un patch de 1.1 Go de shaders à DL :


  7. #3787
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    J'étais 6800 quelque chose mais il y a un patch de 1.1 Go de shaders à DL :
    Merci pour l'info, téléchargement en cours
    Machin

  8. #3788
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    45290 personnes devant moi désormais

  9. #3789
    balec j'y vais sans les shaders haha§§§

  10. #3790
    Done, mais maintenant je suis 56kème.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #3791
    Injouable chez moi (ça crashe au bout de quelques minutes, si ce n'est pas dès le début, et il y a plein de bugs graphiques...), et je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de pilote de carte graphique. Le jeu était stable cet après-midi avant le patch.

    EDIT : GGG a reproduit le problème et bosse sur un patch.
    Dernière modification par Truc ; 19/09/2020 à 00h17.
    Machin

  12. #3792
    Deux déconnexions de serveur en faisait des heists de personnages (ceux que tu ne peux pas virer de l'inventaire...) alors que je suis sur le retour à chaque fois, deux montée de lvl en moins pour ces personnages, parce que forcément une fois reconnecté le heist est fermé et les objets ainsi que l'artefact ont disparu de l'inventaire. Je vais attendre un peu avant de m'investir dans cette mécanique de league.....
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #3793
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Deux déconnexions de serveur en faisait des heists de personnages (ceux que tu ne peux pas virer de l'inventaire...)
    Ce sont des objets de quête, tu ne peux pas les vendre/supprimer mais en revanche tu peux les jeter au sol !


    En bug sympa j'ai eu le perma 'burning ground', pratique au lvl 30

  14. #3794
    Bon j'ai monté un perso Hexblast acte 6/7. C'est fort, mais je m’ennuie, je vais reroll et tester autre chose, le fait que les curses deviennent un bête multiplicateur perd de son charme je trouve, je préfère l'aspect défensif des curses. Là on voit à peine la curse apparaitre, on blast et c'est reparti. Le gameplay est pauvre/pas fun

    Grande première pour moi en softcore, finalement j'aime bien la tension est toujours là.

    À mon avis, et c'est ce sur quoi je serais parti, un des meilleurs build pour Hexblast c'est Low Life Occultist Mana/ES. Avec archmage ça fait un carnage et tu "double dip" en profitant du mana qui compte vers l'ES etc.

    J'pense partir vers un build maison complètement expérimental plutôt, Sigil of Power m'intéresse bien pour un perso CàC (les ennemis viennent vers toi), mais ça a l'air un peu compliqué niveau mana. Avec Phys to Light & Archmage?

    Sinon Blink Mirror mon chouchou habituel, en espérant toucher les alternatives quality si c'est viable, on va voir, le theorycraft c'est fun

  15. #3795
    Avez-vous vu la tronche de la headhunter replica ?


    C'est une purge !

  16. #3796
    Ok, une exalted dans un heist de lvl 47, je dis oui.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #3797
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Avez-vous vu la tronche de la headhunter replica ?


    C'est une purge !
    Hmm, les mods d'un mod bleu, qui sont eux par pack, et plus fréquents que les rares, ça pourrait pas faire statistiquement des trucs bien pétés aussi ?

  18. #3798
    Déjà "les mods" c'est non, les magiques ont un seul mod
    Ensuite 20%
    Pas de mods bloodline
    Et il me semble que les mobs magiques ne peuvent pas avoir d'auras
    Pas de synergie avec inspired learning

  19. #3799
    Bon certainement des années après sa sortie j'ai enfin découvert Frostblade. Et bah qu'est ce que c'est fort, j'avais toujours trouvé le skill pas très joli (esthétique) mais toute cette puissance, ça fait chavirer les coeurs.

    En fait le projet c'était de jouer Flicker Strike + Ice Bite, mais c'est tellement faiblard, faudra que je teste autre chose pour faire un bon flicker.

    Et bref, du coup je suis passé à un Chieftain Volatile Dead, toujours aussi sale ce skill, aucun investissement et ça clear tout le contenu sans effort. Je vais essayer de faire une variante un peu exotique en jouant VD + Righteous Fire.

    Je me marre étonnamment bien en Softcore, j'avais peur que la tension disparaisse complètement, mais même le léger malus de redémarrer depuis le début d'un stage coupe l'envie de RIP.

    Le truc cool avec Chieftain c'est que le passive tree est le même quelque soit les skills Fire que tu veux tester. Flame Wall a l'air d'avoir beaucoup de potentiel, à voir si c'est pas trop clunky niveau gameplay.

  20. #3800
    Ça fait deux leagues que je n'ai pas joué, du coup je ne suis pas nécessairement au courant, mais il y a eu une augmentation des taux de drop de certaines currency récemment (outre le fait que le système de heist permet de les accumuler plus rapidement) ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #3801
    Non, ce sont les coffres des zones Heist qui sont bien sympathiques !

  22. #3802
    Je tente un RF elementalist : Primo quel plaisir de se remettre à RF quand on a le cerveau ramolli ; Secundo au lvl 68 je sens déjà le potentiel abusé du build, ça sent bon pour la suite.

  23. #3803
    je suis entrain de testé frostbolt/ice nova.... c'est fort... très très fort oO

  24. #3804
    Techniquement, toutes les active gemmes sont fortes non?
    Il n'y a plus vraiment de gemmes qui ont ete laisse a l'abandon j'ai l'impression

    Perso, je remonterais bien un Raider Sweep + Bleed, mais je suis blase du jeu avant meme d'avoir creer le perso
    Les changements de saison n'arrivent plus a titiller mon interet, surtout que celle-ci nerf plus qu'autre chose (sachant que j' aime bien jouer CaC) ... Mais j' aimerais quand meme finir l'Atlas au moins une fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3805
    Ouais en ce moment mon rythme c'est de monter un perso jusqu'à ce que le build tourne un peu, puis je repars sur un autre build.

    Là j'ai testé spellslinger VD chieftain. Sympa, mais pas simple de faire tourner RF en même temps, cool, mais me faudrait un mass de farm car je partirais bien ES low life + pain attunement. On verra si j'ai la foi de farmer autant.

    Sinon j'ai test Cyclone CoC, très sympa mais sans Cospri Malice c'est moins stylé.

    J'ai aussi testé un spellslinger avec pas mal de -% reserved mana et j'ai juste stack autant de setup de spellslinger que possible. Etonnament (ou pas) ça arrache un max sans investissement.

    J'ai testé plusieurs setups indépendants de arc + ball lightning + bladefall + ethereal knives + bladeblast, mais j'ai encore de la place niveau mana pour encore d'autre spellslinger dans le build.
    J'ai aussi test vite fait avec frost bolt + ice nova dans le tas, c'est rigolo.

    P'têt une bonne idée de partir sur avatar of fire et de scale tout ce bordel de manière unifiée.

    Mais VD a l'air d'être un incontournable pour DPS vraiment salement.

    J'ai aussi testé un Glad max block, max fortify, max elusive, max avoid damage, MoM, Kintsugi. J'ai 0 DPS mais les ennemis me touchent rarement
    La flemme d'avancer avec tellement les DPS sont misérables mais il cheese quelques boss, tout ce qui est Izaro, Minotaur, etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui aussi un Assassin Discharge, ça arrache pas mal, le cooldown est pas horrible environ 1 ou 2 seconde on dirait mais je vois ça mentionné nulle part officiellement

    Le nouveau visuel de discharge est bien moins cool que l'ancien, je suis dég'

    - - - Mise à jour - - -

    Aaah et j'ai oublié ma merveille. j'ai fait un setup Spellslinger + CoC.

    Bah ca a l'air fort mais j'ai strictement aucune idée de quelle est la meilleure combinaison de spells et de comment scale ce véritable merdier

    Au total je peux trigger genre 4 skill avec CoC si je veux faire l'idiot, et facile 4+ skills avec Spellslinger, donc 8 voire 10 triggers au total.

    Reste à selectionner les 8 spells et à choisir comment scale ça...

  26. #3806
    Tiens Kami, c'est quoi ton secret pour te sentir "viable" en clone arrow avant d'avoir 4-5 auras dps et 15 gemmes de dégâts minions ?

  27. #3807
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tiens Kami, c'est quoi ton secret pour te sentir "viable" en clone arrow avant d'avoir 4-5 auras dps et 15 gemmes de dégâts minions ?
    cooldown reduction

    Second Wind, les bottes blights

  28. #3808
    Ca dépend pas mal de quelle ascendance tu joues.

    Mais en gros c'est pas compliqué, même un setup quasiment à poil avec Lioneye's Glare + un quiver honnête genre Drillneck tu peux jouer tranquille. Ton Flat damage c'est ton arc (et tes auras) et tu dois scale ça (sans oublier le quiver dans une moindre mesure)

    Donc soit tu scales en augmentant le nombre de clones (c'est un multiplicateur au fond) avec Second Wind, Deadeye, Increased Duration, etc. soit tu scales les auras (+ generosity), soit les clones (minion damage), bien sûr tu peux combiner tout ça.

    En gros soit tu mets blink dans un 4 link et mirror dans un autre, ou tu peux juste balancer les deux sur un 6/5 link.

    Ensuite tu joues Minion Damage, et LMP. Le reste tu fais ta sauce.

    Généralement ça coute pas grand chose d'avoir 1 aura avec generosity (genre Anger ou Wrath).

    Et là franchement tu devrais déjà rouler sur le contenu jusqu'aux maps jaunes. Clear speed insane

    Ensuite ça se complique et va falloir investir.

    Tu peux jouer tout un tas d'ascendances, mais y'a soit Necro (aura + minion damage), soit Deadeye (masse minions + aura), soit Champion (taunted + un arc full dps sans accuracy nécessaire). Mais tu peux même jouer d'autres truc. Là tu peux soit scale minion tranquillement, soit partir sur d'avantage d'aura de scaling. Sans oublier le trick avec Elemental Equilibrium, tu mets genre un ring avec du cold, tes minions ont juste ton arc et ton quiver et ne feront pas de cold, tu trigger EE et tes minions en profitent.

    Mais ouais le gros truc c'est d'avoir un bon arc, soit Lioneye Glare, soit un énorme thon niveau DPS vu que champion garanti de toucher. Ensuite honnêtement y'a pas besoin d'énorme trucs, juste les dégâts minions + atk speed évidents sur le tree. Et normalement t'es déjà bien.

    Niveau survie y'a de quoi faire car normalement l'investissement sur l'arbre te laisse large pour prendre life (ou ES) + des trucs genre Acrobatics/MoM etc.

  29. #3809
    Sa fais un moment que j'avais pas joué et qu'en j'ai testé le build arc d'Enki (que je joue depuis pas mal de ligue (mais pas toutes )) et ben sa a changé.
    Regen mana de taré avec la nécromancie et encore je commence seulement (lvl 38 environ).

    Hâte de voir à haut niveau.

  30. #3810
    Ok merci pour les précisions ^^

    Je suis en deadeye (cooldown + second projectile et chain vu que c'est pour "skills" ça doit compter sur les clones ?), lioneye's glare, victario's influence. J'avais oublié l'EQ, je le rajouterais. Pour le moment j'ai Blink/mirror +second wind+duration+minion's damage. Quand elles auront baissé de prix je prendrais les bottes blight c'était prévu, et la ceinture harbinger probablement. Et si ça baisse de prix ou si je la loot je me pencherais aussi sur la replica shroud of lightless, je me dis que 6 jewels avec des boosts minions ça pourrait taper fort.

    edit : +predator en 5L sur la victario en attendant le 5L sur l'arc.
    Ajouté le drillneck et EQ avec le lvlup, plus juste ce qu'il faut pour caser une deuxième aura generosity, le dps change drastiquement dans le bon sens
    Les stampèdes baissent en prix mais là tout de suite je vais avoir des soucis de mana malgré clarity et jewel -9 mana cost (31 et 43 de mana cost pour 1.11s de cooldown), vais essayer de caser un +mana on hit et faire une skill pour EQ/curse/mana.
    Dernière modification par CaMarchePas ; 22/09/2020 à 20h04.

Page 127 sur 209 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •