Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 209 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6253
  1. #181
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tout a commencé sur une plage abandonnée ...
    http://tof.canardpc.com/preview2/c2d...dc9acef7b5.jpg

    (je garde pour plus tard)
    Coin les canards exilés !
    Tiens ça me rappelle quelques souvenirs cette image ! Sympa de la reprendre !
    J'ai envie de refaire un tour de manège, ça fait un bon bout de temps ...
    Évidemment je suis totalement largué et plus dans la guilde.
    Je reviens avec quelques questions, probablement.
    Got a light ?

  2. #182
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    J'ai rangé les gems et les maps.
    Ça serait bien d'enfin renommer les 3 onglets des gemmes (bleu/rouge/vert), et si possible de les rassembler côte-à-côte.
    Chaque league y'a les posts "rangements" d'ERIIS xD

  3. #183
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Il y a des trucs qui changent dans les saisons de DIII ? J'ai l'impression que les défis sont toujours les mêmes...

    J'ai récupéré le set gratuit et me suis arrêté. Bref, je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient changer pour refaire briller le nom "Diablo" tant qu'on reste sur le troisième opus (et j'y ai pourtant pas mal joué).

    L'autre jeu qui me faisait de l'oeil c'était Grim Dawn : qu'en pensez-vous ?

    Enfin, pour l'instant, je vais me concentrer sur POE.


    Edit: Je viens de réaliser que "GD",c'EST Grim Dawn...
    Pour avoir plus de 600h sur GD mon avis : le character building est hyper ouf personnellement, graphiquement le jeu est bien > à PoE et l'itémisation est vraiment intéressante et assez touchy.

    Par contre la grosse difficulté est que quand tu te lances dans le jeu, c'est tres long avant de pouvoir farm & co et avoir du stuff, ca peut rebuter et son inconvénient et la force de PoE c'est son end game. La dessus, GD est bien plus faible et la partie commerce & co est de loin detre au niveau de PoE voir inexistant. Après le jeu est principalement un jeu solo avec une option multijoueur.

    Ca reste selon moi l'un des meilleurs HnS avec PoE.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #184
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Chaque league y'a les posts "rangements" d'ERIIS xD
    Et à chaque ligue j'ai à peine rangé que ça disparaît (les maps d'avant, les gems maintenant).
    On dirait qu'il y en a un ou deux qui aime beaucoup mon tri.

  5. #185
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Et à chaque ligue j'ai à peine rangé que ça disparaît (les maps d'avant, les gems maintenant).
    On dirait qu'il y en a un ou deux qui aime beaucoup mon tri.
    et comme on te l'a dit 10x déjà, stocker les gemmes ne sert à rien, elles sont toutes en ventes.
    les seuls à garder :

    vaal gem
    Added chaos
    Empower / Enlighten / Enhance
    Detonate Dead
    Portal

    ce sont les seuls non vendu par les PNJ

  6. #186
    D'ailleurs si on pouvait me réinviter dans la guilde, j'ai les gemmes d'Eriss en otage
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  7. #187
    Je suis repassé en Hardcore, je l'ai joué comme en SC et résultat grosse fessée sur Innocence. Du coup je prend mon temps, ça fait plaisir de redécouvrir le jeu.
    Pour les gemmes, peut être que tout le monde ne sait pas où les trouver: Siosa, dans la Bibliothèque Acte 3, puis Lily dans la seconde partie.

    Est-ce que le niveau ou les mods des bêtes dans les slots 2 et + ont une influence sur le craft au blood altar?

  8. #188
    oui, niveau plus haut = craft plus haut = meilleurs stats possibles
    ____Crameur du mois _____


  9. #189
    Attention, je parle pas de la bête dans le slot 1, qui détermine l'ilvl de l'objet (comme c'est explicité d'ailleurs).

  10. #190
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    stocker les gemmes ne sert à rien, elles sont toutes en ventes
    Moi ça m'a servi. Le coffre de guilde est très facile à trouver il n'y a aucun effort, les pnj c'est moins évident.
    La bank sert surtout à ceux qui jouent le moins, les autres (dont ceux qui savent où acheter) n'ont quasi pas besoin de la bank.

  11. #191
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    D'ailleurs si on pouvait me réinviter dans la guilde, j'ai les gemmes d'Eriss en otage
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #192
    J'ai fais 5 chaos en début d'apreme, j'ai loot une Carte "The Wraith" elle donne 10 chaos par stack de 8. j'ai acheté les autres cartes 1 chaos et ai vendu 2 stacks. EZ MONEY
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #193
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Je poste ici pour info: j'ai eu quelques soucis recemment sur mon laptop, avec les options qui ne se sauvaient pas, et la minimap qui disparaissait a chaque changement de zone (c'est chiant quand tu explores la prison, faut regarder les cadavres au sol pour reconnaitre le chemin). Apres une longue investigation, j'ai remonte le fil jusqu'au Virus & Threat protection, qui empeche l'acces a Documents a l'exe de PoE sur Steam (dans mon cas). C'est pas dit que ca pose un probleme pour qui que ce soit, mais au cas ou:

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2097674
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  14. #194
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Moi ça m'a servi. Le coffre de guilde est très facile à trouver il n'y a aucun effort, les pnj c'est moins évident.
    La bank sert surtout à ceux qui jouent le moins, les autres (dont ceux qui savent où acheter) n'ont quasi pas besoin de la bank.
    Donc si je comprend bien, pour un pignouf même pas foutu d'aller acte 3 où il y a quasiment toute les gemmes, voire chez Lili rote et lui faire gagner 10s (voire 2 minutes si il ouvre son wiki), tu passes des heures à trier un onglet au lieu de jouer à la nouvelle league. Tu es complètement malade mec

    En plus, connaissant la nature humaine, dans 2 semaines ça sera le bordel et il faudra reranger...

    Autant les maps, c'était pas con et c'est bien dommage que quelqu'un ai tout piqué (et encore que, au moins ça sert à quelqu'un...), autant les gemmes on en a rien à branler (nature ).
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #195
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Moi ça m'a servi. Le coffre de guilde est très facile à trouver il n'y a aucun effort, les pnj c'est moins évident.
    La bank sert surtout à ceux qui jouent le moins, les autres (dont ceux qui savent où acheter) n'ont quasi pas besoin de la bank.
    Avoue, le hoarding c'est ta manière de jouer aux hack'n'slash.

  16. #196
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Ouais je viens d'aller voter et le oui est devant pour le moment...

    Bizarre effectivement comme les gens trouvent l'échec de la capture en cas de mort du mob inadmissible dans POE alors que ça fait partie des règles de base de Pokemon et que ça parait assez logique...
    Le non est largement repassé devant. Ca n'aurait aucun sens, la seule différence avec le reste du jeu serait de lancer un filet après avoir tabassé le monstre. Je suis déjà quasiment crevé plusieurs fois en essayant de gérer à la fois la vie du mob, la mienne, les adds et les filets, ça apporte une petite touche sympa. Ca ralentit également l'avancée dans les actes et ça ne me gêne pas. Les "PUTAIN UN NEW UN NEW MAIS MERDE TU L'AS CREVE ENCORE" sur mumble, ça a son charme (surtout entre 2 vaal zones pourries featuring crevage en boucle mais pour l'honneur faut finir).

    Sinon, merci encore et toujours pour les explications : j'ai pris le build Blade Flurry parce qu'il avait l'air cool, mais avec quelques infos de plus ça fait pas de mal. J'ai repris les principes du build et s'il est vrai que level en blade flurry est possible, celui-ci se base spécifiquement sur un Bringer of Rain bien dégueu et le principe est en gros "bourriner fun à pas cher". Leveller en duald wield avec molten/static strike est super rigolo et plutôt raccord. Un peu de mal à cause d'un stuff pas à niveau (notamment sur Maligaro et la grosse n'araignée méchante), pour le reste je facetank pas encore (lvl 60) mais ça ne va pas tarder.

    Me suis un peu tâté à passer sur Vaal pact, j'ai plus de leech que de regen, sans forcer. On va déjà poursuivre sur le matos, ensuite on avisera.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  17. #197
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    aller acte 3 où il y a quasiment toute les gemmes, voire chez Lili rote
    Le jour où on pourra marquer ça dans la bank de guild, il n'y aura plus besoin que je trie.
    Et pour moi si un jeu a besoin d'un wiki alors il est mal foutu; il faut vraiment que j'apprécie le jeu pour que j'y reste malgré ça.

    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Avoue, le hoarding c'est ta manière de jouer aux hack'n'slash.
    Oui assez, je peux pas m'empêcher de garder un peu de tout ce qui touche autour de mon perso (thème Ranger), même si je sais que très probablement j'utiliserai pas. En tout cas c'est sûr en matos j'ai rien pour les magos (j'aime un minimum pouvoir tanker).

  18. #198
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Les "PUTAIN UN NEW UN NEW MAIS MERDE TU L'AS CREVE ENCORE" sur mumble, ça a son charme (surtout entre 2 vaal zones pourries featuring crevage en boucle mais pour l'honneur faut finir).
    C'est pas moi ! C'est les SRS !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le jour où on pourra marquer ça dans la bank de guild, il n'y aura plus besoin que je trie.
    Et pour moi si un jeu a besoin d'un wiki alors il est mal foutu; il faut vraiment que j'apprécie le jeu pour que j'y reste malgré ça.


    Oui assez, je peux pas m'empêcher de garder un peu de tout ce qui touche autour de mon perso (thème Ranger), même si je sais que très probablement j'utiliserai pas. En tout cas c'est sûr en matos j'ai rien pour les magos (j'aime un minimum pouvoir tanker).
    Si un jeu n'a pas besoin de wiki, c'est qu'il est pas bon
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #199
    C'était surtout ça les problèmes, quand t'as un slayer cull à 20% ou un summoner c'était chiant à cap, la dernière maj avec les 3 secondes a beaucoup aidé je trouve.
    Maintenant c'est surtout quand tu minmax et que tu butte tout le monde en offscreen, bah tu sais même pas que y'avait un nouveau truc à cap, pour ça que je le oui l'emporte encore (même si j'espère que le non passe devant d'ici la fin du vote)

  20. #200
    Le Non est en train de perdre (48%), comme tout à l'heure. Ca n'arrête pas de changer ou mauvaise compréhension du sondage ? Ils ont bien dit qu'il fallait 50% de NON pour qu'il l'emporte

  21. #201
    Ils ont jamais dit non plus que le sondage était plus que consultatif.

  22. #202
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Ils ont jamais dit non plus que le sondage était plus que consultatif.
    Pour moi c'est assez clair dans le post. Ils vont suivre la vox populi; ils sont contents avec les 3 solutions

  23. #203
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Ils ont jamais dit non plus que le sondage était plus que consultatif.
    Heu, au vu de la formulation, c'est très clairement sous-entendu que c'est plus que consultatif :

    If "No" gets more than 50% of votes, then it wins and we won't add the nets. If any combination of "Yes" gets 50% of votes or more, then they will be added. "Yes, but more common" will only be selected if it gets 50% of total votes itself (so "Yes, but more rare" is the middle ground and default option if neither of the others reaches 50%).
    Si ils avaient voulu que ça ne soit que consultatif, ils auraient tourné ça autrement.

  24. #204
    Perso je n'aime pas la mécanique de la nouvelle ligue. J'ai eu bons moments à essayer de capturer une créature au milieu d'un bordel sans nom, essayant de garder un oeil sur la cible, rester en vie, synchroniser le bleeding avec le piège, etc. Sauf qu'à part ces rares moments justement, c'est plutôt chiant, surtout avec la gestion des pièges en période de levelling. Je ne dirais pas non à un système optimisé.

    Sinon je commence à m'ennuyer ferme en SC. J'ai bien envie de me lancer en HC pour la première fois, mais j'hésite encore. Je ne suis pas sûr que mon équilibre mental tiendrait le coup après la perte d'un item indispensable, surtout en SSF. Bon, faut commencer par trouver le dit item avant de le perdre vous me direz! Dans tous les cas, je regardais le système de drop rate, vu que j'ai l'intention d'être toujours plus haut lvl que la zone pour plus de sécurité en HC: si je comprends bien le wiki, après le lvl 68 il n'y a plus de pénalité vu que c'est le lvl max pour les drops?

  25. #205
    Oui, on dirait que vous avez raison pour le sondage. Je trouve ça un peu con.

    @Cowboy Gilmour: apparement, tu es à peine arrivé au endgame (après kitava acte 10, le système de carte). Il reste plein de contenu à découvrir, bloqué derrière du farm et de la difficulté (Atziri, l'atlas, les combats contre l'elder et ses gardiens, le shaper, l'eternal lab, etc...). Si tu passes en HC (surtout en ssf), tu risques de mettre du temps avant de voir ça. C'est une autre expérience.

  26. #206
    Oui, mais le cœur qui bat, hein ?!

  27. #207
    Ah mais c'est bien pour ça que je suis repassé en HC. Mais pour les mous de la souris comme moi, il faut voir ses objectifs à la baisse (si je vois Atziri 68 cette league, j'aurai dépassé mes espérances).

  28. #208
    Bon je suis parti sur un build Hiero totem GC, pas vraiment satisfait jusqu'à maintenant (lvl 76).

    Le build est très squishy, même avec MoM. Le dps sur boss est sympa, mais le map clear trop lent selon moi. J'ai essayé de switch GC en FrostBolt, pas non plus convaincu.

    Je vais insister encore un peu, mais ça sent le reroll rapide !

  29. #209
    De mon côté, j'aime bien cette ligue et le petit moment d'excitation quand tu tombes sur une proie rouge ! Certaines sont coriaces, leur vie semble remonter rapidement, ils font pleuvoir, des tempêtes, l'écran est illisible et remplis de trash mobs... et pourtant, il faut encore viser le piège, garder sa vie à niveau, gérer sa mana... Ca réveille même dans les faibles zones.

    Sinon, en SSF, je ne sais pas comment font les gens. Je n'arrive pas à droper du stuff avec de la vie ou même de la résistance. Lvl. 37 et j'ai une résistance feu tellement faible que Kaom et ses amis enflammée vont me rôtir bien vite !

    Et une question d'un joueur qui a encore tant à découvrir : dans tous les builds, j'ai l'impression qu'il faut une gemme Vaal.
    1) Pourquoi est-ce que la version "Vaal" est nettement plus puissante ? Pourquoi est-ce nécessaire ?
    2) Quelle est la meilleure façon d'obtenir ces gemmes ? Récupérer la version normale et la crafter ?

    Puis, une question qui n'a rien à voir :
    3) Est-ce qu'il existe une façon de "farmer" les Masters ? Je pense que j'ai croisé les premiers au moins une fois mais à ce rythme, il va me falloir plusieurs années avant d'arriver au lvl. 3...

  30. #210
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    De mon côté, j'aime bien cette ligue et le petit moment d'excitation quand tu tombes sur une proie rouge ! Certaines sont coriaces, leur vie semble remonter rapidement, ils font pleuvoir, des tempêtes, l'écran est illisible et remplis de trash mobs... et pourtant, il faut encore viser le piège, garder sa vie à niveau, gérer sa mana... Ca réveille même dans les faibles zones.

    Sinon, en SSF, je ne sais pas comment font les gens. Je n'arrive pas à droper du stuff avec de la vie ou même de la résistance. Lvl. 37 et j'ai une résistance feu tellement faible que Kaom et ses amis enflammée vont me rôtir bien vite !

    Et une question d'un joueur qui a encore tant à découvrir : dans tous les builds, j'ai l'impression qu'il faut une gemme Vaal.
    1) Pourquoi est-ce que la version "Vaal" est nettement plus puissante ? Pourquoi est-ce nécessaire ?
    2) Quelle est la meilleure façon d'obtenir ces gemmes ? Récupérer la version normale et la crafter ?

    Puis, une question qui n'a rien à voir :
    3) Est-ce qu'il existe une façon de "farmer" les Masters ? Je pense que j'ai croisé les premiers au moins une fois mais à ce rythme, il va me falloir plusieurs années avant d'arriver au lvl. 3...
    1 : Les vaal gemmes sont "parfois" plus puissante. Il faut voir que tu peux difficillement les spam. Pour pouvoir executer le skill, il faut tuer des monstres de manière classique avant. Elles sont assez situationnels (perso je ne les utilise pas car je ne trouve pas leur "uptime" suffisant)
    2 : si tu en veux une bien particulière, en SSF, la meilleure solution est sans doute de corromptre des gemmes classiques
    3 : si tu n'est pas en SSF, il y a le master sharing. Sinon, une fois que tu en as un niveau 3, tu peux créer un hideout et commencer à inviter tes master pour faire leur "daily",tu peux inviter les master qui ont un niveau d'au moins 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •