Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 209 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6253
  1. #121
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Excuser la question d'un noob, mais qu'attendez-vous en gros ?
    Dans 1 heure, la nouvelle ligue ça veut dire que vous allez reroll ?
    Création d'un nouveau perso temporaire dans un PoE mis à jour avec plein de nouveaux trucs A la fois en termes de trucs à faire, de révisions, de rééquilibrage....
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  2. #122
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Excuser la question d'un noob, mais qu'attendez-vous en gros ?
    Dans 1 heure, la nouvelle ligue ça veut dire que vous allez reroll ?
    Comme tous les trois mois. Et on va surement faire 2/3 persos mini sur cette league vu la MAJ des ascendances.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #123
    Nan mais l'économie putain, le moindre drop en début de league vaut une fortune, c'est la ruée vers l'or, la bataille pour le ladder, les gens qui prennent plus de risques, et les RIP qui sont annoncés publiquement (en HC), la bataille pour le premier lvl 100, le premier shaper, les nouvelles mécaniques, les nouveaux uniques, les nouveaux boss

    LE RUSH LA GLOIRE

    Ou le Rip

  4. #124
    Ah ouais. Je suis un ancien de mmo. Reroll tous les 3 mois ce n'est pas trop ma mentalité.

  5. #125
    Vous commencez tous en HC ? Si on meurt on revient en League normale ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #126
    Nan si tu meurs en HC tu reviens en permanent, pas en league

    Mais venez en HC quand même

    c'est bien

  7. #127
    32 minutes avant le plantage serveur

    riena voir, je viens de relancer la trade macro, le message de chargement est "initialising Pokedex"^^
    ____Crameur du mois _____


  8. #128
    Quelle bande de crevard y'a pas un seul mec qui a drop devant moi dans la queue

  9. #129
    ne t'en fais pas dans 22 minutes, tu pourras planter comme les autres.
    ____Crameur du mois _____


  10. #130
    J'ai trop hâte de voir les premiers HC crever comme des merdes sur un coup de lag.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #131
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    7632 c'est ma position dans la file d'attente

  12. #132
    Il y avait environ 5600 personnes devant moi.
    Le client POE qui plante ! Me revoilà avec 34.500 personnes devant...

    Est-ce déjà un mauvais présage pour la suite ? Dieu RNG accorde moi ta clémence !

  13. #133
    M-5 !

    Bon jeu à tous, et que le loot soit avec vous !

  14. #134
    1min30
    ____Crameur du mois _____


  15. #135
    Bon jeu à tous !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #136
    Allez Juggernaut en Hardcore pour moi ! On va voir ce que ça donne

  17. #137
    Un mois que ma co est nickel

    Le soir de la release de POE j'ai 3 déco Free

    Allez bien vous faire baiser (Free), j'ai drop redbeak en plus, si j'étais pas autant ralenti par ces décos de merde on serait au sommet TENTENDS

  18. #138
    Bon je stop là pour ce soir, je viens d'avoir Tectonic Slam.

    Concernant le bestiaire et tout j'aime beaucoup sauf 2 trucs qui sont pour moi à améliorer.
    1. Le changement de pièges. Il faudrait pouvoir le faire sans ouvrir l'inventaire à chaque fois. J'imagine qu'on sera blindé de pièges à la fin mais bon c'est chiant
    2. Le bordel pour capturer cetains pokémons. Ceux qui vont popent des adds qui vont faire des effets sons et lumières en plus, pour réussir à cliquer sur le bon mob pour lancer le piège à 0 vital. PAs toujours facile


    Tectonic Slam ca a l'air plutôt sympa au premier abord. MAis ce ne peut être bon qu'une fois la génération rapide de charges d'endurances + multistrike. Je n'en suis pas encore là donc je reste sur le molten strike pour leveler

    1er perso sérieusement en hardcore et ça me fait un peu peur. J'ai du mal à voir comment je vais passer Kitava 5 (et ne parlons pas de 10)...Et la motivation pour recommencer après un RIP... :/ A suivre !

    Pour le moment j'ai eu de la chance au loot : victario's flight et Wurm Molt ça aide.

  19. #139
    Free s'est calmé après ces 3 décos

    Bestiary a l'air cool, je m'en servirai si besoin pour le lvling ou sinon histoire d'être prêt pour le mapping

    Mega stable les serveurs sinon, comme Abyss, bon démarrage de league

  20. #140
    Je rame moins du cul que sur Abyss (le temps d'en croiser une?).
    J'aime bien les crafts blood altar, meme si ils paraissent trop fort. J'aime moins devoir changer de filets toutes les 5 maps.
    Ils avaient dit "vous inquietez pas les betes rares sont solides, pas de risques de rater les captures. Bah quand tu crit si en fait, tu rates la capture. Avec un shadow crit chance on low life + culling strike ca risque d'etre un peu penible.

    J'ai evidemment pas couper a la mort stupide du premier craft ou tu fous ta piece d'armure qui contient ton skill d'attaque dans l'altar et ou tu te retrouves comme un idiot bete dans l'arene, a quand meme essayer a l'autoshot de base.

  21. #141
    C'est con qu'ils aient merdé les liens entre le jeu et le bestiaire au lancement, par ce que sinon ça présente bien une fois corrigé ! xD (mais bon, 1h30 sur le live pour le corriger, ça va quoi ! )

    J'aime bien le principe, un peu hardcore de viser le bon mob parfois, et quelques réglages/améliorations à faire (genre y'a un délais pour relancer un trap, je suppose que le mob s'enrage mais y'a pas l'effet visuel).

    Certains mobs sont bien coriaces à piéger, genre en plus du niveau faudrait un piège de la tranche du dessus s'il a deux mods, un tiers plus haut si certains mods plus rare....

    Le craft est bien pratique pour leveler, rng bien sur pour choper les uniques utiles, mais quand même.

    La blague en début de soirée : recette pour choper des gants uniques, j'avais capturé le serpent avec un bouclier et une pluie d'os en zone vaal... dans l'arène avec 3 rares extra speed / extra physique / jesaispasquoi, j'ai pas fait long feu ! Et on n'a droit qu'à un essai sinon les bestioles se barrent. (on garde la recette par contre)

    ======
    Attention en passant la recette pour avoir jusqu'à 5 prophéties est bugguée, il ne se passe rien et le chat indique qu'on manque de silver coins pour obtenir des prophéties... z'ont du louper un morceau de code là.
    ======

  22. #142
    Nouveaux items & fated :
    -Mirebouch : fated Fencoil 6L trapper au niveau 32
    -Winterweave : fated Bloodboild flat cold et effet du chilled inversé (donc accélère s'il nous ralenti)
    -Frosterno : fated Heatsheaver boost dégât remplacé par +3 fire gem +3 cold gems et lvl30 cold to fire (donc +6 sur discharge/elemental hit/elem prolif)
    -Mark of the Elder
    -Mark of the Shaper
    -Dreadsurge : fated Dreadarc très gros flat fire et les coups ignorent la resist au feu si on est enflammé
    -Wild Wrap : fated Briskwrap plus grosse eva et +1% increased damage per 15 dex
    -Sunspite : fated Sundance movement speed while ignited, chance to be ignited, life regen while ignited
    -Geofri's Devotion : fated Geofri's Baptism +-400 pdps, lvl61, trigger lvl20 elemental warding on hit while cursed (aucune idée du buff)
    -Crystal Vault : fated Icetomb conversion dégât physiques et feu subis vers froid + boost effet du chilling
    -Timetwist : fated Timeclasp unnafected by temporal chain (au lieu de 50% effect) et increased skill duration (3% ?)
    -Mark of The Red Covenant change la manière dont fonctionne les SRS (beaucoup moins de SRS mais qui peuvent durer trèèèèèèèèèès longtemps)
    Dernière modification par CaMarchePas ; 04/03/2018 à 15h48.

  23. #143
    En ce qui concerne les Mods, à part NerverSink pour le tri d'items, vous conseillez quoi ? POE-TradeMacro ? D'autres trucs ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #144
    Poe Trade macro est un peu lourd mais permet de mieux afficher qu'actuellement le range des mods et surtout d'avoir les dps des armes pour comparer rapidement (en plus évidemment des trucs pour trade, même si là c'est un peu tôt).

    Les hotfixes de ce matin devraient avoir corrigé quelques bugs et crash, y compris la recette pour les prophéties.

    Changements appliqués pour la ligue, d'autres à venir dans la semaine : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2095519
    -on peut cliquer à travers les notifications de recette
    -la touche espace permet de fermer les notifications (et celles qui arrivent derrière) + une option permet de les masquer
    -les mobs légendaires (deux mods) sont deux fois plus faciles à capturer maintenant
    -des changements à venir sur la capture (vu vite fait sur ggg : capturer pour tout le groupe, capturer les mobs sans cadavre, prioriser des cibles...)
    -le bug de l'eau est censé être partiellement corrigé (option bloquée à low)

  25. #145
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    (genre y'a un délais pour relancer un trap, je suppose que le mob s'enrage mais y'a pas l'effet visuel).
    T'as un CD sur ton filet visualise par une teinte grisee qui se tasse vers le bas sur l'icone du skill.

    Edit: ca a ete patch et le CD s'affiche comme pour les autres skills maintenant (en circulaire)
    Dernière modification par Benounet ; 03/03/2018 à 12h08.

  26. #146
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    T'as un CD sur ton filet visualise par une teinte grisee qui se tasse vers le bas sur l'icone du skill.

    Edit: ca a ete patch et le CD s'affiche comme pour les autres skills maintenant (en circulaire)
    par contre ya toujours un CD qui se déclenche sans lancer de trap, c'est bien relou ce truc (j'ai loupé plusieurs capture a cause de ca)

  27. #147
    Ouaip mega casse burne ça, mais je me réserve le bestiary pépouze quand j'atteindrai les maps je pense, y'a l'air d'y avoir des crafts super cools

  28. #148
    reboot du serveur en plein boss
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #149
    Nouveau perso saison, je monte quelques lvl, je découvre la ménagerie après avoir capturé des mobs, je tout simplement devant l'ampleur de la tache à venir. Entre ça, les maps, le farm, ça va être

  30. #150
    level 47, jvais aller attaquer kitava; et aprés ca va etre le drame des resists
    ____Crameur du mois _____


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •