Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 209 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 6253
  1. #3871
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Haha ce moment de chatte ultime.

    Je me dis tiens j'en ai marre de Tropical Island, je vais pour la 1ère fois tenter de farmer quelques Burial Chambers (4 scarabs, full sextants, Fortune Favor the Brave).
    Après la 1ère map, je fais une vente, le gars vois que je sors de Burial Chambers, il me dit "bonne chance moi j'en ai fait 100 et toujours pas de Doctor".
    Je fais la 2è, bim une Doctor dans la salle du boss :')

    J'ai bien sûr linké le drop à l'acheteur, c'est pas très sympa mais un moment de honte est bien vite passé, et ce kif
    Juste après avoir lu ton message je tente une burial chamber (la seule que j'ai, j'aime pas farmer les maps)
    Résulat, une Doctor et une Betrayal

  2. #3872

  3. #3873
    Salut, j'ai trouvé dans une heist une baguette avec 5 affixes T1/T2 (+1 T6) qui vont plutôt bien ensemble et je me demandais si quelqu'un ici avait une idée de ce que ça pouvait valoir :

  4. #3874
    annul l'increase spell dmg et recraft par dessus ^^
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #3875
    J'y ai pensé mais je ne suis pas sûr de vouloir prendre ce genre de risque ^^.
    Et puis le mod T6 n'est même pas si affreux que ça, même si j'arrivais à l'annul je ne vois pas quoi crafter de beaucoup mieux que 66% increased spell damage.

  6. #3876
    Petite pause midi, petite session de boss. Je lance la première map Elder et... (désolé pour le lien Steam, j'ai pas la moindre idée de la façon d'uploader une image)

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2291885741

  7. #3877
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Petite pause midi, petite session de boss. Je lance la première map Elder et... (désolé pour le lien Steam, j'ai pas la moindre idée de la façon d'uploader une image)

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2291885741
    GG un canard de plus !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #3878
    Franchement c'est le gros trip, je pensais limite que cet objet n'existait pas haha.

    Par contre à ce stade de la saison je sais pas ce que je vais en faire mais ça fait beau dans le coffre.

  9. #3879
    GG pour le miroir !
    BNet : Shura

  10. #3880
    Ce jeu est devenu trop facile.


  11. #3881
    Dites les coins vous me conseillez quoi pour Heist ?
    Je suis semi débutant après avoir fait un sorcière Enki Arc puis un Marauder cyclone !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #3882
    Un truc qui tank.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #3883
    Hierophant Holy Flame Totem: facile à jouer, facile à équiper, peut être efficace jusqu'au endgame inclus.
    Facile à respec en autre build totem (Freezing Pulse c'est de l'amour).

    Sinon, Storm Brand Archmage, mais ça demande une connaissance du jeu un peu plus avancé.
    Sinon n'importe quel summoner (Skelettes, Spectres).

  14. #3884
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Hierophant Holy Flame Totem: facile à jouer, facile à équiper, peut être efficace jusqu'au endgame inclus.
    Facile à respec en autre build totem (Freezing Pulse c'est de l'amour).

    Sinon, Storm Brand Archmage, mais ça demande une connaissance du jeu un peu plus avancé.
    Sinon n'importe quel summoner (Skelettes, Spectres).
    Storm Brand Archmage un truc comme ça ?
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2793186
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #3885
    Yop !
    Tant qu'à faire, je commence à réfléchir sur ce que je jouerais en 3.13, je pensais tenter du Totem (jamais fait), j'aimerais quelque chose de "sympa" en clearspeed mais surtout capable de bien tourner en endgame (surtout face à cette purge de Sirius qui me fait toujours tellement galérer...)
    En général je tourne sur un trickster ED/C car j'aime bien la polyvalence qu'il apporte (league starter -> budget -> endgame avec gros investissement), même si son dps sur boss est assez bof, j'arrivais bien à tout démonter SAUF cette horreur de Sirius justement (et le boss de Cortex...)

    Bref, si vous avez des builds à proposer dans ce sens (idéalement jouable en league starter puis évolutif en pur endgame) je suis preneur.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  16. #3886
    Petite question : est-ce que quelqu'un est capable de carry Hall of Grand Masters en Heist ?

    J'aimerais bien avoir le succès de toutes les cartes de l'atlas et c'est la seule que je ne peux pas faire avec mon build actuel. J'offre 5 exalts pour le faire sur un serveur Discord dédié au trading, mais ça n'a pas l'air de soulever les foules. Du coup on ne sait jamais...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #3887
    Calendrier de fin d'année / début 2021
    4-10 décembre : mayem, voided, lvl50 pour une box offerte +tirage au sort à plus haut niveau
    11-17 décembre : infinite delve, voided, lvl50 pour une box offerte +tirage au sort à plus haut niveau
    18 décembre - 7 janvier : hesit+flashback, pas voided, inclue dans heist donc on peut y finir les challenges, lvl50 pour une box offerte +tirage au sort à plus haut niveau
    7 janvier annonce 3.13
    11 janvier fin heist
    15 janvier 3.13

  18. #3888
    Des zolis évents, ca me plait

  19. #3889
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Salut, j'ai trouvé dans une heist une baguette avec 5 affixes T1/T2 (+1 T6) qui vont plutôt bien ensemble et je me demandais si quelqu'un ici avait une idée de ce que ça pouvait valoir :
    https://i.ibb.co/349xszF/baguette.png
    Je suis curieux, j'aimerai bien savoir aussi, elle a l'air bien.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  20. #3890
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Storm Brand Archmage un truc comme ça ?
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2793186
    Prudence, beaucoup de choses ont changé sur Archmage Storm Brand depuis la 3.10, donc mieux vaut ne pas partir d'un guide qui n'a pas été mis à jour.
    L'autre solution est d'aller sur poe.ninja et de filtrer sur Archmage / Agnostic / Storm Brand pour voir les gens qui ont joué ça cette league.

  21. #3891
    Certains Hideouts sont vraiment splendides :


  22. #3892
    Je viens de me lancer le fameux Hades et ça fait tellement de la peine pour PoE quelque part. Alors ça n'a rien de vraiment extraordinaire, mais t'as toute l'expérience de mapping frénétique avec un vrai gameplay, PoE a mis trop de temps à passer aux hitbox plutôt que ce namelock absurde, pas assez de temps passé sur le gameplay, indices pour dodge les coups des ennemis, une simple mécanique de backstab, les mécaniques de dash/esquive proprement implémentées.

    J'imagine que le jeu paye son moteur depuis un moment. Niveau ambiance et musique y'a pas photo je préfère largement PoE en plus de ne pas être très fan de la DA de Hades de base (mais c'est bien poli, c'est correct).

    Ils ont parlé de tous ces points pour PoE 2 donc y'a de très bons espoirs, mais je recommande de toucher à Hades si le jeu vous chauffe, vous aurez l'expérience du endgame de PoE sans que ce soit derrière tout un tas de loterie.

  23. #3893
    Faut quand même préciser que Hades est un rogue-like avec beaucoup de mécaniques propres au genre (entre autre faut mourir pour progresser), et en gros n'a de rapport avec un hack&slash que le bashing de mobs et l'aspect rpg hf.

    Si vous voulez souffrir et tester des combinaisons y'a Noita qui est très très bien aussi. (et vous mourrez, souvent)

  24. #3894
    Hadès est vraiment ultra propre en effet niveau combat, je le recommande aussi.
    Après c'est pas du tout le même trip que je cherche en jouant à PoE mais c'est vrai que ça ne gâcherait pas d'avoir des combats plus soignés.

    Bon sinon y aura-t-il des joueurs sur Mayhem ? Perso j'y serai certainement

  25. #3895
    Je trouve la comparaison Hades/PoE très audacieuse...
    Le gameplay de Hades est supérieur, de loin, en fun à celui de PoE mais PoE c'est tellement plus.

  26. #3896
    Alors que si il fallait citer un chouette petit HnS, il y a Chronicon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3897
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Et de 2; sauf que celui là ira dans le void à la fin de Mayhem
    https://www.dropbox.com/s/fhextvqs3k7wmws/mirror.png
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  28. #3898
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Et de 2; sauf que celui là ira dans le void à la fin de Mayhem
    https://www.dropbox.com/s/fhextvqs3k7wmws/mirror.png


    Du coup CMP et moi on a looté un peu de temps après toi, donc on en relootera un prochainement !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #3899
    GG pour le principe même si ce sera détruit bientôt

  30. #3900
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Je crois que le jeu se fout de ma gueule. Depuis le début, j'ai donc looté un mirror (ahah), 2* 6Links (une lambda, et la plate low level qui s'upgrade avec 2000 armour) et là je viens de drop une Cospri's Malice.

    Du coup si quelqu'un veut une Cospri's Malice sur Mayhem pour le reste de la semaine, faites signe in game (les noms de mes persos se terminent en "Cele" généralement)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

Page 130 sur 209 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •