Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 209 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 6253
  1. #3661
    Il y a un challenge qui requiert d'utiliser deux Infused Engineer's Orb, l'une sur une armourer strongbox, l'autre sur une diviner strongbox. L'orb s'améliore via les plantes, pas encore eu l'occasion d'en faire une.
    J'ai vu beaucoup de monde "vendre" leur divinir box sur le 820, normal avec le challenge... ou alors juste très intéressant !

    J'ai croisé une diviner strongbox, du coup je suis allé chercher un orb, 21c. J'ai ptet eu un méga coup de chatte, mais quand même ! Ça fout la box q30 avec de "meilleurs résultats", j'ai reroll en +8 item +currency + item corrompus (2 scours et 3 alch) :
    -The Hoarder (1/12 d'ex)
    -The Machina Mitts (60-70c)
    -Squanderer Prosperity (20% d'un Perandus Manor)
    -Alluring Bounty (1/7 de 10 ex)
    Le reste en plus classique pour une trentaine de chaos bruts et pas mal d'autres currencies !

    Je pense que la prochaine divination box, je ferais pareil !

  2. #3662
    Haha rentable si c'est toujours du même tonneau.

    Dites j'aimerais être sûr de piger un des craft Harvest avant de risquer mon item déjà assez avancé.
    Le craft "Fracture a random prefix on an item with at least 3 prefixes...", on est d'accord qu'il va rien re-roll, ça va juste figer au hasard un de mes 3 prefix et laisser le reste intact ?

  3. #3663
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Haha rentable si c'est toujours du même tonneau.

    Dites j'aimerais être sûr de piger un des craft Harvest avant de risquer mon item déjà assez avancé.
    Le craft "Fracture a random prefix on an item with at least 3 prefixes...", on est d'accord qu'il va rien re-roll, ça va juste figer au hasard un de mes 3 prefix et laisser le reste intact ?
    Yep, et l'item sera considéré synthesis du coup ça bloque certains autres crafts.

  4. #3664
    Parfait, me reste plus qu'à espérer avoir beaucoup de chance !
    En gros j'ai une Prophecy Wand que j'ai bien chouchouté, les suffix sont à chier je les ai pas encore attaqué, mais les prefix sont:
    - +1 all spell skill gem
    - +1 all chaos spell skill gem
    - (Crafted) 20% Chaos DoT multiplier

    J'aimerais "fracturer" le +1 all chaos spell skill gem, ça me permettrait de remove/add chaos jusqu'à avoir le Chaos DoT multiplier "naturel" en T1, qui monte bien plus haut que le craft.

    En tous cas les possibilités de crafting sont bien bien folles.

  5. #3665
    Arc ou Shock nova sur un build lightning crit power charge? Mmh ...

  6. #3666
    Hello les canards,

    Je voudrais me lancer dans l'aventure PoE et l'on ma conseillé de suivre des builds au début. Mais je ne sais pas où chercher.
    En prenant comme référence D3, qui est le seul HnS auquel j'ai joué, connaitriez vous des builds proches du monk Sunwuko (Wave of Light) pour ceux qui connaissent ? (https://www.youtube.com/watch?v=deJUcXRpe8E)

    Merci bien

  7. #3667
    De mémoire sunwuko c'est tuer un mob pour faire péter les autres. Ce qui me vient dans cette idée est de "l'autobomber" (mais sans doute trop difficile d'accès pour un débutant) ou des trucs à base d'herald (of ice/thunder/ash). Je laisse les autres compléter.
    Toutefois le système des GR n'existe pas dans PoE. Tu vas rapidement tuer en un coup la plupart des monstres : seuls quelques jaunes et les boss nécessiteront un peu plus de coups, un peu comme une faille T16.


    Sinon, tu as ici quelques builds faciles d'accès avec ce que ça donne en jeu. Tu peux taper "poe harvest league starter" sur youtube pour en avoir plus !

  8. #3668
    Merci bien

    Par contre je suis un peu déconcerté par le système end game.. Où se trouve la difficulté du coup si on one shot les mobs ?

  9. #3669
    C'est eux qui finissent pas te one-shot.
    C'est la faute à Arteis

  10. #3670
    Soit ça, soit il y a tellement de mobs que les one-shot ne suffit pas à éviter de se faire submerger

  11. #3671
    Salut les canards,

    J'avance pas mal sur mon Deadeye - Ice Shot et j'en arrive à un moment où je dois améliorer mes pièces d'équipement pour pouvoir continuer d'aller plus loin dans le end game. Comme la mécanique de la ligue est centrée sur le craft et que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé, préférant farmer pour acheter ce qu'il me fallait, j'aimerais "fabriquer" moi même.
    J'ai regardé les deux vidéos de Chtitou justement, mais je je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi / tout connaitre. Notamment ce que peuvent apporter les fossils, etc.

    Vous avez une méthode vous pour tendre vers ce que vous souhaitez ? J'aimerais commencer par mes bottes, j'ai looté des Two Toned Boots avec des bases parfaites, mais j'avoue que je ne sais pas dans quelle directement partir. Upgrade en rare via harvest, puis faire du remove / add et reroll, ou bien des add.

  12. #3672
    https://www.craftofexile.com

    Ca te permet de voir par type d'objets tous les prefix/suffix dispo, et quels tags y sont associés.
    Avec ça, tu te fais sur papier les bottes "parfaites", et tu vois quelles combinaisons de craft ciblé peuvent t'y amener. C'est pas toujours 100% possible, et parfois ça demande pas mal de chance (par exemple si tu veux 2 prefixes T1 taggé "defence").

    Ca te permettra de démarrer :-)

  13. #3673
    Ah merci ! Je ne connaissais pas celui ci, j'utilisais (enfin, j'ai essayé) POEDB.

  14. #3674
    poedb marche aussi, mais je préfère craftofexile que je trouve plus clair et plus complet.

  15. #3675
    Surtout depuis que Craft of Exile a ajouter les modifier Tag avant je devais utiliser les deux en même temps maintenat CoE suffit à lui même!

  16. #3676
    Petit exemple pour les bottes que j'ai crafté pour moi. Je joue Low-Life donc bottes basées ES. Mes critères étaient:
    - Un enchantement du laby utile (pour moi 10% movespeed si j'ai pas été touché récemment, comme je joue Trickster evade et que je veux aller PLUS VITE)
    - 35% movement speed
    - T1 %increased maximum ES
    - T1 to maximum ES
    - T1 % chaos res
    - T1 % fire/cold/lightning res

    1. L'enchantement peut pas être crafté, donc j'ai d'abord acheté la meilleure base possible: Sorcerer Boots ilvl 84, sans influence, avec l'enchantement déjà dessus. Rien que ça c'était 2ex.
    2. Ensuite j'ai mis 30% (en vrai me suis arrêté à 28 parce que flemme) de qualité en spammant des Perfect Fossil dessus
    3. Le %movement speed est le plus couteux à craft via harvest, car les augment speed et remove/add speed sont rares. Du coup j'ai démarré par ça en ignorant Harvest, en spammant des Shuddering Fossil jusqu'à avoir 35% movement speed, et que des affix désirés ou supprimable via harvest. Ca m'a pris moins de 10 essai, et les fossils sont très bon marché cette league forcément.
    4. Très dur d'avoir les 2 prefix T1 pour l'energy shield, surtout qu'il y a pas mal de prefix taggé "defence) du coup je me suis concentré sur 1 des 2, et une fois que je l'ai eu, j'ai été via la crafting bench pour ajouté l'équivalent de l'autre. Moins élevé que le T1 correspondant, mais ça me suffisait.
    5. Spam remove/add chaos pour avoir T1 chaos res
    6. Spam remove/add cold/lightning/fire pour avoir les résistances voulues en T1

    -> Youpi.

    Tu peux suivre le même genre de raisonnement une fois que tu as identifié la base parfaite pour ton craft. Il faut faire attention aux influences, et à l'itemlvl minimum requis pour avoir les mods souhaités.

  17. #3677
    Citation Envoyé par Leremi13 Voir le message
    Merci bien

    Par contre je suis un peu déconcerté par le système end game.. Où se trouve la difficulté du coup si on one shot les mobs ?
    La plupart, pas tous !
    Pour arriver à progresser au sein de certains contenus comme des "maps" de niveau maximum modifiées à l'extrême, il faudra une longue phase d'équipement. Dans ces conditions il faudra faire face à des monstres à la fois très résistants et très vindicatifs. Un autre exemple est la mine : au bout d'un certain niveau, n'importe quel monstre te tue en un coup tout en ayant une chiée de points de vie. Toutefois, ce genre de contenu est exploré que par une petite partie des joueurs.
    Pour te donner une idée, on peut faire toutes les cartes et tous les bosses du jeu de manière fluide avec environ 1-1,5M dps. Sur la ligue précédente, mon personnage avait dans les 150M dps mais ça ne suffisait pas à tuer un monstre au delà d'un certain niveau de mine.

    Une des richesses du end-game sur PoE est qu'il peut être très varié : mine, uniquement du boss, uniquement des cartes très modifiées, uniquement du labyrinthe (pour les fous), uniquement de l'échange... A chaque contenu son build privilégié !

  18. #3678
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Petit exemple pour les bottes que j'ai crafté pour moi. Je joue Low-Life donc bottes basées ES. Mes critères étaient:
    - Un enchantement du laby utile (pour moi 10% movespeed si j'ai pas été touché récemment, comme je joue Trickster evade et que je veux aller PLUS VITE)
    - 35% movement speed
    - T1 %increased maximum ES
    - T1 to maximum ES
    - T1 % chaos res
    - T1 % fire/cold/lightning res

    1. L'enchantement peut pas être crafté, donc j'ai d'abord acheté la meilleure base possible: Sorcerer Boots ilvl 84, sans influence, avec l'enchantement déjà dessus. Rien que ça c'était 2ex.
    2. Ensuite j'ai mis 30% (en vrai me suis arrêté à 28 parce que flemme) de qualité en spammant des Perfect Fossil dessus
    3. Le %movement speed est le plus couteux à craft via harvest, car les augment speed et remove/add speed sont rares. Du coup j'ai démarré par ça en ignorant Harvest, en spammant des Shuddering Fossil jusqu'à avoir 35% movement speed, et que des affix désirés ou supprimable via harvest. Ca m'a pris moins de 10 essai, et les fossils sont très bon marché cette league forcément.
    4. Très dur d'avoir les 2 prefix T1 pour l'energy shield, surtout qu'il y a pas mal de prefix taggé "defence) du coup je me suis concentré sur 1 des 2, et une fois que je l'ai eu, j'ai été via la crafting bench pour ajouté l'équivalent de l'autre. Moins élevé que le T1 correspondant, mais ça me suffisait.
    5. Spam remove/add chaos pour avoir T1 chaos res
    6. Spam remove/add cold/lightning/fire pour avoir les résistances voulues en T1

    -> Youpi.

    Tu peux suivre le même genre de raisonnement une fois que tu as identifié la base parfaite pour ton craft. Il faut faire attention aux influences, et à l'itemlvl minimum requis pour avoir les mods souhaités.
    Merci beaucoup pour ce cas pratique, c'est très concret et beaucoup plus parlant !
    Pour l'ajout du premier préfixe tu t'y es pris comment ? Harvest ?

  19. #3679
    Si tu parles du premier préfix après les 35% movement speed, oui j'ai fait augment defence et puis remove/add defence jusqu'à ce que je touche qqchose de bien.

    Si tu joues bow (et du coup je suppose coups critiques), tu seras sûrement intéressé par des bottes avec le mod "you have tailwind if you have dealt a critical strike recently". A priori j'ai lu partout que c'était ultra-simple à crafter avec Harvest, mais jamais tenté.

  20. #3680
    Tout à fait.

    Les objets les plus "simple à crafter sont ceinture / gants / bottes, c'est ça ?

    Je vais me pencher là dessus ce WE. Je vous ferai un retour sur ce que j'ai pu obtenir !

  21. #3681
    Ya pas de règle sur le plus simple, ça dépend vraiment du résultat que tu veux.
    Pour moi le plus simple (mais le plus cher à cause de la base) était le casque, et les anneaux étaient faciles aussi.

  22. #3682
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    La plupart, pas tous !
    Pour arriver à progresser au sein de certains contenus comme des "maps" de niveau maximum modifiées à l'extrême, il faudra une longue phase d'équipement. Dans ces conditions il faudra faire face à des monstres à la fois très résistants et très vindicatifs. Un autre exemple est la mine : au bout d'un certain niveau, n'importe quel monstre te tue en un coup tout en ayant une chiée de points de vie. Toutefois, ce genre de contenu est exploré que par une petite partie des joueurs.
    Pour te donner une idée, on peut faire toutes les cartes et tous les bosses du jeu de manière fluide avec environ 1-1,5M dps. Sur la ligue précédente, mon personnage avait dans les 150M dps mais ça ne suffisait pas à tuer un monstre au delà d'un certain niveau de mine.

    Une des richesses du end-game sur PoE est qu'il peut être très varié : mine, uniquement du boss, uniquement des cartes très modifiées, uniquement du labyrinthe (pour les fous), uniquement de l'échange... A chaque contenu son build privilégié !
    Je comprend mieux, merci

    Ayant regardé les builds viables et aucun ne m'ayant vraiment tapé dans l’œil, je vais commencer en me faisant mon propre build. Même si je vais en chier et que c'est pas conseillé. De toute façon c'est ce qui me plait le plus le "theorycraft" donc autant mettre les mains dans le cambouis le plus vite possible. Dommage que le système de respec ne soit pas plus flexible, comme sur Wolcen.

    Vous connaitriez un forum où les gens seraient dispo pour m'aider à construire un build de A à Z ?

  23. #3683
    Citation Envoyé par Leremi13 Voir le message
    Je comprend mieux, merci

    Ayant regardé les builds viables et aucun ne m'ayant vraiment tapé dans l’œil, je vais commencer en me faisant mon propre build. Même si je vais en chier et que c'est pas conseillé. De toute façon c'est ce qui me plait le plus le "theorycraft" donc autant mettre les mains dans le cambouis le plus vite possible. Dommage que le système de respec ne soit pas plus flexible, comme sur Wolcen.

    Vous connaitriez un forum où les gens seraient dispo pour m'aider à construire un build de A à Z ?
    Non tu as raison de débuter par toi meme, suivre un build ça gache la premiere expérience. Joue jusqu'a arriver au point ou tu n'arrives plus à progresser et ensuite regarde les builds.

    Tu veux jouer quoi?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #3684

  25. #3685

  26. #3686
    Quelqu'un a le craft "Prefixes cannot be changed" ?

  27. #3687
    Yep, coordonnées en mp

  28. #3688
    Ne pas suivre de guide c'est réfléchir par soi-même, mieux comprendre le jeu, avoir plus de fun.

  29. #3689
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Non tu as raison de débuter par toi meme, suivre un build ça gache la premiere expérience. Joue jusqu'a arriver au point ou tu n'arrives plus à progresser et ensuite regarde les builds.

    Tu veux jouer quoi?
    Alors les bases :
    - Je voudrais jouer tectonic slam en me focalisant sur les dommages de feu avec de l'ignit
    - Je veux le jouer à la masse à 1M (pour les dégats d'ailment c'est le plus otpi de ce qu'il me semble avoir compris au niveau de l'arbre).
    - Le plus important, je veux jouer bouclier. J'ai pris à ce titre le sort reckoning que je trouve simpa.

    Une sorte de crusader des flammes qui ouvre le sol en deux.


    Du coup je me suis inspiré de quelques build que j'ai vu et ça fait 3 jours que je suis sur Path of Building et ce site https://sites.google.com/view/poefr/actu, pour pondre un pauvre 120K dommages... :

    https://pastebin.com/H1n8i7Wn

  30. #3690
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    - fait un build a 111-113 points (level 90) plus réaliste à atteindre que 100.
    - tu as des nodes Mace plus proche que celui en bas à droite (cherche "Mace") dans l'interface de POB, en faisant Ctrl+F
    - tu ne pourras pas avoir de 6 links si tu as Kaom's Heart (Has No Socket, premier affixe de la body armour): en 2 handed, les links dispos sont 2*6L, 3*4L; en 1 handed, 1*6L, 3*4L, 2*3L. (les 4L sont sur les gloves, boots & helmets; 6L sur chest et 2 handed, 3L sur les 1handed & boucliers).
    - si tu montes l'ignite sans le crit, drop Additional Accuracy et prend Resolute Technique.

    En suivant ces recos et en changeant les gemmes du 6 Links qu'il te faudra trouver pour remplacer Kaom's Heart, en 111pts, j'arrive, avec les conditions suivantes:
    Full Endurance Charges / Fortify / Enemy Ignited (le dps en gras est conditionnel à l'ignite)

    90k/100k dps en 4Links (Tectonic Slam + Melee Phys Damage + Elemental Damage with Attacks + Fist of War)
    120k/132k dps en 5 links (Tectonic Slam + Melee Phys Damage + Elemental Damage with Attacks + Fist of War + Combustion) (combustion te permet alors de passer à 100% d'ignite, voire plus, pour gérer les maps avec "chance to avoid ailments")
    120k/187k dps en 6 links (Tectonic Slam + Melee Phys Damage + Elemental Damage with Attacks + Fist of War + Combustion + Immolate) (Immolate profite de l'ignite pour faire plus de dommage sur les mobs qui ne sont pas morts avec le premier hit)

    C'est pas optimal (je n'ai pas touché à tes autres active skills pour info)
    Dernière modification par Ravine ; 24/07/2020 à 19h20.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

Page 123 sur 209 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •