Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 209 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 6253
  1. #4081
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    POE Trade Companion ou POE Lurker pour faciliter les trade
    Awakened POE Trade comme dit précédemment pour estimer les loots
    Chaos Trade Enhancer petite nouveauté, à tester sur cette league mais les retours sont bons.
    POE Map Live pour echanger des maps en bulk, ultra pratique en début de league.
    Hideout Showcase parce que maintenant on peut en avoir un ultra classe sans se casser la tête !
    Top merci à vous deux.

    C'est dur de se mettre à jour, l'écosystème PoE évolue tellement vite !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #4082
    Non mais c'est bon on rentre vite maintenant, c'est plus comme avant

    Styx qui va streamer, le futur Mathil en vu? Par contre le début si tu vas vite tes viewers vont rien comprendre
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #4083
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Je serais de retour pour cette league avec une ascendance jamais jouée, du matos jamais joué et une skill jamais joué !

    Et pour l'occasion, je vais tenter de streamer le début de la nouvelle league sur le discord des canards pour toucher une part de la communauté qui trouve que le forum c'est trop un truc de boomer...
    Mais je serais aussi sur le mumble comme d'hab' (je m'amuserais avec 2 "push to talk" différents) !

    Y a un Discord CanardPC pour djeuns ?

    C'est quoi le blem ici ? On est bien pourtant. Entre vieux.

    Je pars sur Assassin Blade Vortex, en dépit du nerf. J'ai envie d'explosions et de zoom-zooms.
    Quant au matos, j'ai bien fini la dernière ligue jouée avec l'équipement dont tu te dis que tu l'auras jamais. J'ai d'ailleurs bien senti la différence. Massacre de boss, t16 easy etc, un bonheur.
    Y a pas de raison.
    Enfin, si. Faut drop le jewel qui va bien à 40/50ex. Ça aide.
    Got a light ?

  4. #4084
    Ah oui il y a un Discord ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  5. #4085
    Bah le discord CPC officiel, mais les vétérans se retrouvent sur mumble.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #4086
    Poe, c'est un peu trop velu pour les djeuns du Discord Faut pas les brusquer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #4087
    Les vétérans postent respectueusement une fois de temps en temps sur le forum après avoir transcrit la version manuscrite de leur post à l'ordinateur. Pas plus de 10 posts par jour

  8. #4088
    voilà.
    Mon certif mumble est dans les oubliettes du pc.
    Le tchat de guilde pour partager le matos et écrire des conneries ça me va très bien.
    J'ai parfois un train de retard mais bon, comme je fais souvent autre chose en même temps ...
    Got a light ?

  9. #4089
    pareil j'sais plus ou est mon certif' mumble ffs on est en 2021 les gars
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #4090
    Mumble c'est trop old school !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #4091
    Tout ce que fait Discord c'est enregistrer et analyser toutes les conversations audio et écrites à des fins marketing. Rien de bien méchant

    De mon côté je tente un Arc Ouitch cette league, même si c'est pas un boss killer.

  12. #4092
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Ah oui il y a un Discord ?
    Il y en a même 2 !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Les vétérans postent respectueusement une fois de temps en temps sur le forum après avoir transcrit la version manuscrite de leur post à l'ordinateur. Pas plus de 10 posts par jour
    Moi qui pensait que vous faisiez portez vos lettres manuscrites par messagers et qu'un scribe les retranscrivait ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    pareil j'sais plus ou est mon certif' mumble ffs on est en 2021 les gars
    Mumble perso je trouve que c'est pile ce qu'il faut avec un topic dédié ici. C'est souvent le gros bordel je trouve les discord avec de multiples serveur qui comporte plein de channel, des notifs, une messagerie, des annonces etc. Au final je rate 90% des trucs intéressant et je passe 90% de mon temps à lire du flood.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #4093
    Après une énième relecture du patch, y'a un truc surement bancal que j'ai quand même envie de tenter:
    On va prendre une des rares classes à avoir été buffed: le Berserker (un peu plus de rage max et d'attack speed) et deux gemmes qui ont été buffed: Heavy Strike (+25% damage quand même) et Warlords Mark (+20 rages en une seconde quand on stun un mob).

    Le but serait de lancer Berserk, sauter dans la foule avec Leap Slam pour appliquer Warlord Mark et récupérer sa rage avec Heavy Strike. A voir ce que ca va donner contre les boss qui ont 4 secondes d'immune après être stunned, mais y'a ptête moyen de faire durer Berserk suffisament longtemps pour que ce soit rentable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4094
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Après une énième relecture du patch, y'a un truc surement bancal que j'ai quand même envie de tenter:
    On va prendre une des rares classes à avoir été buffed: le Berserker (un peu plus de rage max et d'attack speed) et deux gemmes qui ont été buffed: Heavy Strike (+25% damage quand même) et Warlords Mark (+20 rages en une seconde quand on stun un mob).

    Le but serait de lancer Berserk, sauter dans la foule avec Leap Slam pour appliquer Warlord Mark et récupérer sa rage avec Heavy Strike. A voir ce que ca va donner contre les boss qui ont 4 secondes d'immune après être stunned, mais y'a ptête moyen de faire durer Berserk suffisament longtemps pour que ce soit rentable
    Bah écoute c'est exactement le build que je vais faire, mais en cyclone avec de l'impale.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #4095
    Ah mais mince, j'avais zappé cette histoire de Hex/Mark.
    Du coup, Warlord Mark faut le caster manuellement maintenant? Ca ne marche plus avec CoH ou Blasphemy? #GrosseFainéasse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #4096
    PoE j'y joue juste à la souris.
    Pas besoin du clavier.
    Got a light ?

  17. #4097
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah mais mince, j'avais zappé cette histoire de Hex/Mark.
    Du coup, Warlord Mark faut le caster manuellement maintenant? Ca ne marche plus avec CoH ou Blasphemy? #GrosseFainéasse
    Hahaha je me disais aussi, il a l'air un peu trop enthousiaste.

    Tu peux te chopper un ring qui appliquera Warlod Mark automatiquement je crois va check le wiki. Et oublie pas que desormais ça n'affecte d'un seul ennemi à la fois (mais effet plus puissant)

  18. #4098
    11.8 13.04 gig.
    Je vais choper le neversink.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 15/01/2021 à 18h08.
    Got a light ?

  19. #4099
    Je vais rater les premieres minutes/heures de la league, je suis

  20. #4100
    #37345 dans la file ! 45 minutes avant le ruuuush

  21. #4101
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Je vais rater les premieres minutes/heures de la league, je suis
    Le meilleur moment des 3 prochains mois.

    15776 dans la file.
    Got a light ?

  22. #4102
    Ah oui 20h c'est mort je serai là à 21h au mieux aussi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  23. #4103
    Ce sera un petit chieftain tectonic slam pour moi. Ca fait longtemps, et j'ai bien zappé les dernières leagues.
    J'hésite quand même encore avec un slayer icecrash mais je maitrise bien moins le build

  24. #4104
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    POE Trade Companion ou POE Lurker pour faciliter les trade
    Awakened POE Trade comme dit précédemment pour estimer les loots
    Chaos Trade Enhancer petite nouveauté, à tester sur cette league mais les retours sont bons.
    POE Map Live pour echanger des maps en bulk, ultra pratique en début de league.
    Hideout Showcase parce que maintenant on peut en avoir un ultra classe sans se casser la tête !
    Merci, ça pourrait être sympa de le mettre en première page d'ailleurs non? si le tenant du topic passe par là
    "Les faits sont têtus."


  25. #4105
    C'est parti ! mais toujours dans la queue, qu'est-ce que la file descend lentement ...

    Apparemment beaucoup de totems Ritual dès le début mais bon, les récompenses sont à la mesure de ton lvl : du rare bas lvl, au mieux ... Normal quoi.
    Got a light ?

  26. #4106
    Hahaha putain cette loose de l'espace.

    Je démarre en force par des bottes 10% MS qui droppe sur Hillock, je vais récup le medicine chest, et là... je quitte le jeu au lieu de revenir à la sélection de perso -> 30k joueurs devant moi à nouveau xD.

    Bref je commencerai correctement demain, bonne soirée :')

  27. #4107

  28. #4108
    Seulement 13k de file d'attente
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #4109
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et hop, déconnecté parce que j'ai mis un wand 3L dans le guild stash.

    On ne m'y reprendra plus.

  30. #4110
    et hop déco après 10mins de jeu. Ca commence bien.

Page 137 sur 209 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •