Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 209 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 6253
  1. #4141
    J'arrive acte 8 sur ma Arc Witch et je suis pas hyper emballé pour le moment. Je vais aller jusqu'au map histoire de voir si ça prend en nervosité par la suite. J'ai certainement besoin de récupérer plus de buff via mes de nouveau skills pour améliorer l'ensemble.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #4142
    De même avec Raider, Onslaught permanent est super fun, mais je suis parti sur Frost Blade et... j'ai pas la patience de farm de bon stuff et le build est vachement dépendant de ça.

    Du coup je vais tester d'autre build, je suis curieux de voir ce que donne Elementalist avec tous les nouveaux nodes. Si ça fonctionne pas bien je testerai Champion, je sais pas trop avec quel skill encore mais j'ai jamais testé le perma fortify. Et sinon Deadeye Mirage Archer

  3. #4143
    En fait, je me rend compte que sur PoE, je m'amuse plus à theorycrafter des builds qu'à les jouer.

    J'avais relancer D3 il y a peu et hormis le fait que l'on torche le endgame en 3 jours, il y a quand même un dynamisme indéniable, une lisibilité impeccable de ce qui se passe à l'écran. Ce qui fait qu'on peut enchainer les failles s'en trop rendre compte car c'est plaisant.

    Ici, quelque soit la grand majorité des builds, on va spammer la même compétence 99% du temps (parce que le jeu est construit autour d'un système qui favorise le fait de monter à mort une compétence AoE) et y'a même pas la petite carotte du loot car la chance de tomber sur un truc bien est ultra faible, on sait qu'il faut jouer pour farm encore et encore les orbs si on veut changer son matos.

    Bref, à chaque fois, l'annonce des nouvelles saisons me regonflent à bloc, puis une fois le jeu lancé, ça s'essoufle.
    Là, je suis au milieu de l'acte V et j'en ai déjà marre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4144
    Ouaip. Clair et net que d'avoir poncé le jeu autant toutes ces années gâche l'expérience... Le theorycraft est fun mais ce putain de grind vu et revu mouaif

  5. #4145
    Perso c'est pour ça que je préfère attendre PoE2 avant de m'y remettre, histoire de faire une vraie longue pause pour pouvoir en profiter de nouveau pleinement.
    C'est la faute à Arteis

  6. #4146
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, je me rend compte que sur PoE, je m'amuse plus à theorycrafter des builds qu'à les jouer.

    J'avais relancer D3 il y a peu et hormis le fait que l'on torche le endgame en 3 jours, il y a quand même un dynamisme indéniable, une lisibilité impeccable de ce qui se passe à l'écran. Ce qui fait qu'on peut enchainer les failles s'en trop rendre compte car c'est plaisant.

    Ici, quelque soit la grand majorité des builds, on va spammer la même compétence 99% du temps (parce que le jeu est construit autour d'un système qui favorise le fait de monter à mort une compétence AoE) et y'a même pas la petite carotte du loot car la chance de tomber sur un truc bien est ultra faible, on sait qu'il faut jouer pour farm encore et encore les orbs si on veut changer son matos.

    Bref, à chaque fois, l'annonce des nouvelles saisons me regonflent à bloc, puis une fois le jeu lancé, ça s'essoufle.
    Là, je suis au milieu de l'acte V et j'en ai déjà marre
    Clairement l’aspect visuel de d3 est au dessus mais quand même.... poe est tellement au dessus en terme d'objectifs End game, de builds, de mécanique de boss, d’a peu prêt tout le reste en fait ^^

    D3 les builds me font penser à ça :



    XD
    Dernière modification par Aza ; 18/01/2021 à 09h03.

  7. #4147
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'arrive acte 8 sur ma Arc Witch et je suis pas hyper emballé pour le moment. Je vais aller jusqu'au map histoire de voir si ça prend en nervosité par la suite. J'ai certainement besoin de récupérer plus de buff via mes de nouveau skills pour améliorer l'ensemble.
    Arcwitch prend un gros powerspike quand tu as beaucoup de mana et avec les links sur arc.

    Pour l'instant je suis un gros glasscanon avec. C'est très fun, mais un peu frustrant d'exploser sans comprendre de temps à autres.

  8. #4148
    Bon Elementalist VD Spellslinger classique, ça démarre bien, bizarre comment jouer un build fumé rend l'expérience meilleure

  9. #4149
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, je me rend compte que sur PoE, je m'amuse plus à theorycrafter des builds qu'à les jouer.

    J'avais relancer D3 il y a peu et hormis le fait que l'on torche le endgame en 3 jours, il y a quand même un dynamisme indéniable, une lisibilité impeccable de ce qui se passe à l'écran. Ce qui fait qu'on peut enchainer les failles s'en trop rendre compte car c'est plaisant.

    Ici, quelque soit la grand majorité des builds, on va spammer la même compétence 99% du temps (parce que le jeu est construit autour d'un système qui favorise le fait de monter à mort une compétence AoE) et y'a même pas la petite carotte du loot car la chance de tomber sur un truc bien est ultra faible, on sait qu'il faut jouer pour farm encore et encore les orbs si on veut changer son matos.

    Bref, à chaque fois, l'annonce des nouvelles saisons me regonflent à bloc, puis une fois le jeu lancé, ça s'essoufle.
    Là, je suis au milieu de l'acte V et j'en ai déjà marre
    Je m'amuse beaucoup aussi sur la création de build. Pour le mono touche ça touche quasi tous les HnS qui te laissent pas mal libre à ma connaissance. Il y a avait la même chose potentiel sur les torchlight 1/2 et Diablo 2 aussi.
    Mais je trouve ça bien, parce qu'au final tu peux aussi faire des build bien plus complexe généralement. Sur T1 j'utilisais vraiment pas mal de touches sur un build invoc (quasi 10 il me semble). Sur PoE je dois souvent utiliser plus de la barre de base (en comptant les aura ceci dit). Alors je ne joue pas méta, mais j'aime bien parfois trouver certains sorts un peu annexe soit des sorts qui zone, soit des debuff, voire des murs. Rajouter un petit mur de glace ça peut sauver à certains moment.
    Après je pense que la clef de ça c'est de sortir de la meta et du coup d'avoir forcement souvent des build moins opti.

    Si la physique de D3 est bonne, j'ai vraiment l'impression d'être "coincé" tu va jouer comme ça et pas autrement, et je n'ai jamais pu me faire au fait que les perso soit ultra souple ou tu changes de skill/build comme de bottes.

    C'est un ultrabook XPS 13 d'il y a 2-3 ans !
    Il n'y a même pas de carte graphique dédié la dessus je crois non? Intel a fait des progrès mais je suppose que ce n'est pas suffisant.
    "Les faits sont têtus."


  10. #4150
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Arcwitch prend un gros powerspike quand tu as beaucoup de mana et avec les links sur arc.

    Pour l'instant je suis un gros glasscanon avec. C'est très fun, mais un peu frustrant d'exploser sans comprendre de temps à autres.
    Ouais je suis mort 1 ou 2 fois jusqu'a présent avec quelques coups de frayeurs . Ca m'a surpris sachant que j'avais en tête mon maraudeur molten strike ultra solide. Mais ça va mieux, j'ai été chopé les nodes de vie et je me focus sur le mana désormais j'ai quais 3k pour chaque ressources et cap en res.

    On verra pas la suite mais le bémol de ce build c'est sa variété dans son évolution. Sur le molten strike que j'avais suivi jusqu'au shaper ce qui était super chouette c'était les différent axe d'amélioration possible, on pouvait aller chercher des molten ball supplémentaires, du dommage élem, de la vie par coup, du +physical damage, de l'attaque speed et utilisez plein de jewel dans l'arbre de passif. Et tout devait s'équilibrer ce qui était super dur mais tellement intéressant avec différente option possibles.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #4151
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    [...]
    Sur PoE je dois souvent utiliser plus de la barre de base (en comptant les aura ceci dit).
    [...]
    C'est possible ça ? On peut avoir plus que les 8 sorts de base ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #4152
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je m'amuse beaucoup aussi sur la création de build. Pour le mono touche ça touche quasi tous les HnS qui te laissent pas mal libre à ma connaissance. Il y a avait la même chose potentiel sur les torchlight 1/2 et Diablo 2 aussi.
    Mais je trouve ça bien, parce qu'au final tu peux aussi faire des build bien plus complexe généralement. Sur T1 j'utilisais vraiment pas mal de touches sur un build invoc (quasi 10 il me semble). Sur PoE je dois souvent utiliser plus de la barre de base (en comptant les aura ceci dit). Alors je ne joue pas méta, mais j'aime bien parfois trouver certains sorts un peu annexe soit des sorts qui zone, soit des debuff, voire des murs. Rajouter un petit mur de glace ça peut sauver à certains moment.
    Après je pense que la clef de ça c'est de sortir de la meta et du coup d'avoir forcement souvent des build moins opti.

    Si la physique de D3 est bonne, j'ai vraiment l'impression d'être "coincé" tu va jouer comme ça et pas autrement, et je n'ai jamais pu me faire au fait que les perso soit ultra souple ou tu changes de skill/build comme de bottes.
    Si D3 à des défauts il n'a pas celui du monotouche en revanche, sur beaucoup de build tu dois constamment réactiver tes CD (un peu comme les flasks de PoE). Par contre ils ont clairement foiré les build HL avec leur set de merde et leur façon de dicter les builds. Quel gâchis.

    PoE souffre de plusieurs défauts je trouve, notamment sa trop grande compléxité. Je suis pas sur qu'il attire les amateurs sporadiques de H&S, moi même après 1 an sans joué je dirai il y a trop de league et de mécanique à prendre en compte c'est un peu l'overdose si tu ne suis pas chaque league et au final je ne vais surement qu'effleuré leurs mécaniques. L'itemisation qui brille par se complexité, rend le loot trop peu gratifiant, on se tape 99,9% de merde même avec un neversink "stric". Plus je joue au H&S et plus je me dis qu'il faut les concevoir SSF finalement. Pour chaque perso on doit se coltiner encore et encore le mode histoire qui est très long sur PoE (bientôt 70 et je ne l'ai pas encore finit).
    En revanche leur audace à explorer des mécaniques originale et inattendu est un vent de fraîcheur sur le genre. Et j'espère que Diablo 4 saura s'inspirer de la difficulté personnalisable ainsi que du end-game profond (pas tout) que GGG a su proposer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    C'est possible ça ? On peut avoir plus que les 8 sorts de base ?
    En maintenant la touche Ctrl
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #4153
    Comme vous je commence à ressentir pas mal de lassitude après toutes ces années de grand grand plaisir. J'arrive aux maps et là la quantité de grind avant d'arriver à la partie que j'estime vraiment "fun" (endgame A8 en gros) me donne le vertige et me décourage.

    Je vais encore persévérer un peu pour voir se trouve un build qui m'encourage à passer outre, car j'ai quand même envie de tester tout ce qui est lié à Maven.

  14. #4154
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    En maintenant la touche Ctrl
    Han ! Merci de "l'astuce", faut que je teste ça !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #4155
    Vous savez si il existe des services decraft ou un chan sur le global pour faire des demandes ?

    Je commence à avoir besoin de "trigger a socket spell when you use a skill", mais pas moyen de le tomber sur le syndicat

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    car j'ai quand même envie de tester tout ce qui est lié à Maven.
    J'ai eu un petit aperçu avec son premier "Challenge".

    Le potentiel de fun est énorme vu que tu peux choisir quels boss elle va te mettre en l'appelant sur les cartes que tu veux.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    (bientôt 70 et je ne l'ai pas encore finit).
    Pour le coup, les rituels donnent vraiment trop d'xp. Je suis arrivé aux maps lvl 79... sur les 2 autres leagues faites, j'y étais 65...
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 18/01/2021 à 12h05.

  16. #4156
    Z'avez un lien vidéo ou écris bien fait pour connaitre un peu le lore du jeu ?

    j'ai mis le jeu en anglais pour pouvoir avoir les noms des items / skills en anglais pour pas être perdu, mais du coup je ne comprend pas vraiment l'histoire :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #4157
    Tout le lore de PoE à la 3.12: https://www.reddit.com/r/pathofexile...pdate_for_312/
    Faut encore attendre un peu pour que le document soit mis a jour avec la 3.13

  18. #4158
    En anglais
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #4159
    Tiens... j'ai créé un perso un peu avant la sortie de la dernière extension. Il est donc maintenant dans la ligue standard.
    Je ne devrais pas pouvoir faire des casses ? Je n'ai eu aucun plan de préparation ni de pièce en jouant.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #4160
    Ça devrait commencer à l'acte 6 d'après le patch note.

  21. #4161
    Ouaip après act 6. Sinon curieux de la perf de Darkee en SSFHC, le build a l'air trop honnête haha. Je pige pas s'il a dormi, comment il a choppé un 6 link et tout l'atlas si vite, ça a l'air de pas rigoler

  22. #4162
    Ouais c'est assez hallucinant. J'étais content de presque être arrivé aux maps pendant le week end

    Je crois qu'il a tout streamé jusqu'à Maven donc difficile de tricher.

  23. #4163
    Ouais j'ai vu, je compte bien mater le bazar, dommage que y'ait pas de timestamp D:

  24. #4164
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouaip après act 6. Sinon curieux de la perf de Darkee en SSFHC, le build a l'air trop honnête haha. Je pige pas s'il a dormi, comment il a choppé un 6 link et tout l'atlas si vite, ça a l'air de pas rigoler
    Il y a un type de rituels (vaal) qui donne des objets corrompus et dans le tas pas mal de 6 links. Après c'est juste une question de chance pour avoir les bonnes couleurs.

  25. #4165
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ouais c'est assez hallucinant. J'étais content de presque être arrivé aux maps pendant le week end

    Je crois qu'il a tout streamé jusqu'à Maven donc difficile de tricher.
    Le mec finit les 10 actes en 5h. Ca va faire 15-20h que je suis dessus lol.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #4166
    Hello !

    Bon comme à chaque fois j'ai eu peu de dispo pour ce premier WE, j'ai juste eu le temps d'aller jusqu'au début de l'acte 6 avec mon Glad Bleed Bow. J'ai eu la chance d'avoir une tabula à pas cher dans les rituels, je suis un homme heureux.

    Reste-t-il un pitite place dans la guilde des canards ?

    J'aimerais rompre cet isolement qui dure depuis trop longtemps. Mon petit nom de compte est ERN3ST, mon perso Ritual est TontonDuBleed.

  27. #4167
    Y a un truc chelou dans ce jeu.
    Je joue 2 persos en parallèle : 1 que je monte seul, 1 autre que je monte en ne jouant qu'avec un pote.
    A priori à 2 (ou plus) on a des mobs plus puissants mais aussi plus de matos avec une meilleure rareté.

    Bon là ça saute pas aux yeux.
    Surtout la grosse différence c'est les failles "Vaal" qui permettent de récupérer du matos corrompu. En jouant tout seul j'en ai 1 toutes les 2 ou 3 zones.
    Avec mon pote on a du en trouver 1...

    Idem pour les cartes (celles où il faut faire des decks avec). Trouvé 1 avec mon pote. Avec mon autre perso j'en ai déjà trouvé 5 ou 6...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #4168
    Tue 1 000 000 mobs identiques seul puis tuez en 1 000 000 à deux, tu verras une différence.

    Comparativement, les points de vie augmentent de manière plus importante que le loot. Il suffit de peu de choses pour qu'un monstre que tu tuerais seul en deux coups en nécessite trois de votre part, réduisant donc le nombre de monstres tués par unité de temps.

    Regardant la rentabilité individuelle, le jeu en groupe est intéressant si vous dérouillez les monstres suffisamment rapidement pour compenser tout ça. En reprenant mon exemple, tuer le monstre dont je parlais en un seul coup.
    Ceux qui jouent en groupe pour la rentabilité le font avec des associations adaptées : un type qui affaiblit les monstres, un autre qui donne de meilleurs stats aux alliées et un bourrin qui dégomme tout par exemple. Le tout dans des configurations destinées à avoir un maximum de drop (objets avec item quantity/rarity, cartes boostées à l'infini).
    A deux vs seul : +80% increased life, 27% increased quantity, 17% increased rarity.

  29. #4169
    Là on je viens d'arriver à l'acte 3 avec mes 2 persos, dans tous les cas les mobs sont font OS

    C'était surtout pour mentionner certaines différences. Le fait d'avoir des zones Vaal plus fréquentes quand je joue seul et la différence de loot (mais bon, sur les cartes ca veut surement pas dire grand chose vu le nombre que je totalise).
    Mais tu soulignes un truc amusant là avec ton build orienté sur la rareté du loot.
    C'est déterminé comment ça ? Une moyenne ? La plus grande valeur parmi les personnages ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #4170
    Un ptit 9 heures de PoE aujourd'hui, me suis régalé. Omg ce jeu O_O (9h que ma CG est à 75°, ce jeu va cramer mon gpu ffs)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 139 sur 209 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •