Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 209 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6253
  1. #1531
    Sur delves en 2k de fuses j'ai fait cinq 6L.

    Vorici était un gros scammeur. Le craft 6L peut changer avec cette league, l'oubliez pas.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #1532
    Yop, je commence la league ! build Caustic Arrow !

    J'aurai les douzes premiers challenges rapidement !

    Mais est-ce que les douzes autres (recompenses pour 24 challenges donc) seront faisable avant la fin de la league ?
    Du genre, y a beaucoup de rng/autres ?

    Si vous avez des maps en rab', je suis preneur ! Une de chaque jusqu'a t10 ~~ !

    Je suis dans la guilde Toxifion !

    Merci a vous !

  3. #1533
    La moyenne est d'environ 1000 (à 20% de qualité).
    Avec Delve, ne pas oubliez de mettre 30% de qualité avant de tenté de 6L si possible.
    Forcément que Vorici va être plus cher que la moyenne.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  4. #1534
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Vorici était un gros scammeur.
    Si c'est le chef du syndicat, je me ferai un plaisir de le noyer dans un coffre plein d'eau. Mais en laissant un garde vivant hein.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  5. #1535
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    800 fuse pour ma Queen's Escape sur Incursion et 250 pour mon Inpulsa sur Delve...
    Vu vos commentaires, je ne sais pas si je tenterais de nouveau ma chance sur Betrayal au lieu de repasser sur le 6L à 1500 direct pour le coup...
    Ben si c'est "juste" un unique "commun" que tu veux 6L : revend tes fuses et achète le directement 6L !

  6. #1536
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C’était juste pour le succès de craft. Ça doit faire quoi ? Deux ans, facile, dessus. A raisons de 3000 fuz par league en moyenne.

    pardon c'est l'émotion.

    Gégé pour le 6L
    Quelque soit l’objet, ça fait plaisir d’enfin avoir ce machin qui ressemble à une licorne !
    Profite bien de ton Quillrain dopé !

    ----

    Je viens de lire la FAQ de la refonte unifiée des ho. Bordel ce qu’il est bien notre PoE ! On a presque l’impression que les dévs s’intéressent à ce qui éclate les joueurs Ça aussi ça devient aussi rare qu’une licorne.
    Bref, je vais viendre rien que pour profiter des nouveautés du style, surtout que ces foutus masters vont enfin être plus intéressants à lvl (j’en ai encore en lvl 7 en Standard, tellement ça me passionnait…).
    L’option de partage de config de ho par bloc de texte est simplement magnifique.

    Pourquoi à chaque fois que je lis des grosses news sur PoE, j’ai envie de leur prendre un pack pour dire « merci, je t’aime fort aussi » ?
    Ça me fait ça depuis l’Open Beta de 2013 quand même…



    ----

    Au passage, je récupère toujours des maps et autres en Standard si vous n’y jouez pas. Faute de plus de temps à investir en ligue, ça sera toujours par là que je vais trainer

  7. #1537
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Du coup j'aurai un mirror pour toi quand la league sera finie
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  8. #1538
    Non mais Vorici et ces prix de 6L, à coté Tom Nook il travail pour Emmaüs.

  9. #1539
    C'est parce que tu as du bol sur les 6L.

    Je joue depuis la closed beta, j'ai JAMAIS 6L à la main. Par contre, j'ai 5L à la main un bon paquet de stuff.

  10. #1540
    Chacun son truc. Mon seul 6L, je l'ai fait en moins de 20 fuses.

    (Bizarrement, j'ai retenté, et ça a moins bien marché les autres fois )

  11. #1541
    C’est drôlement long le mois d’attente entre l’arrêt de jeu sur la ligue en cours et le début de la suivante :accroc:.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Du coup j'aurai un mirror pour toi quand la league sera finie
    Bien sûr. Je le rangerai avec le son de pickup de flasques et je t’enverrai une licorne par colissimo, comme ça tu pourras lui refaire le pot en installant la version finale de Star Citizen…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #1543
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Bien sûr. Je le rangerai avec le son de pickup de flasques et je t’enverrai une licorne par colissimo, comme ça tu pourras lui refaire le pot en installant la version finale de Star Citizen…
    Le pire c'est que Ravine ne déconne pas !

    Mais ce n'est pas grave, si tu n'en veux pas je le chérirais dans un stash dédié en attendant d'avoir les exalts en standard pour payer un harbinger bow de pgm !

  14. #1544
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.


    @Bourrino: convaincu?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  15. #1545
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  16. #1546
    Oh p… Ça y est ? Les flasques ont un son de pickup ?!!

    Il faut garder pour la collec' !
    Gégé¹⁰⁰⁰ en tout cas ! J’espère que tu avais un son à la con immanquable dans ton filtre de loot pour marquer l’évènement ^^

    Bon, les mangues qui tombent sur mon toît ne voyagent pas, mais on va bien trouver un deal…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #1547

    C'est pété !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  18. #1548
    Leaguestones v2

  19. #1549
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Leaguestones v2
    Pas mieux. Je m'attendais à plus original.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #1550
    En espérant que les plus rares (et les plus funs) ne soient pas galère à récupérer (comme la gilded qui ajoute des brèches/breaches).
    C’était bien marrant les leaguestones.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #1551
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Pas mieux. Je m'attendais à plus original.
    Ils sont pas "Corrupted" et ils sont blanc, il y a peut être moyen de les crafter

  22. #1552
    Un espoir que le melee reçoivent un peu d'amour ? Genre travail sur l'équilibrage des stats sticks et des armes à 2 mains ?

  23. #1553
    Les Fragments, ça ne se craft pas.
    Y a des Fragments pour des choses autres que des ligues, donc un peu différent de Leaguestone V2.

    Ils sont au courrant pour les stats sticks, mais ils ne sont pas encore prêt à équilibrer.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  24. #1554
    Citation Envoyé par chris_wilson
    Scarabs drop in Betrayal Safehouses from the chests in the living quarters of specific Immortal Syndicate members. There are three tiers of each Scarab (Rusted/Polished/Gilded), which correspond to the three ranks that Syndicate members can have. So these do require some effort to get, but with careful Syndicate planning, you can try to engineer it so that you get several per Safehouse run.
    also "single used"

  25. #1555

  26. #1556
    sur l'atlas ya sans doute un bug. il y a un lien entre relic chamber T9 et Siege T11

  27. #1557
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Un espoir que le melee reçoivent un peu d'amour ? Genre travail sur l'équilibrage des stats sticks et des armes à 2 mains ?
    Mais c'est clair, y'a pas un seul H&S actuel où les skills melee soient liées à l'arme utilisée et à un impact direct sur les monstres ?
    D3 : AoE, souvent l'arme même disparait des mains du perso le temps de la skill et n'est qu'un genre de catalyseur.
    PoE : AoE ou useless.
    GD : Aucune idée, je jouerai mêlée à un de leurs jeux quand ils sauront faire des animations.

    Je sais pas y'a moyen de faire des skills spécifiques corps à corps, avec selon les armes de la grosse augmentation de défense, des coups ultra rapides qui s'enchaînent sur un dash, des attaques qui envoient valser un monstre qui explose ensuite dans un pack plus loin...

    Le gros problème du CaC dans PoE c'est que collé à un boss il est presque impossible d'esquiver une grosse attaque qui oneshot, il faudrait à mon goût monter un peu les dommages des trashmobs et baisser un peu ceux des boss pour que le HC SSF soit rude mais bien équilibré.

  28. #1558
    Autant je suis d'accord sur le problème d'équilibrage statstick & 2 handed (sans parler des staffs...), et sur le fait qu'actuellement les armes influent peu dans les combos des h&s (et encore sur poe on sent la différence, sur d3 changer d'arme ou d'anneau c'est la même chose, elles ne servent à rien même visuellement).
    Autant le cac est beaucoup plus viable qu'il ne l'a été et me semble beaucoup plus accessible surtout en SSF HC. Un càc a accès à pas mal de système de défenses et de mobilité, et en càc je fais beaucoup plus attentions aux animations des mobs alors qu'en perso fragile / caster / à distance... dur dur de voir venir juste le projectile qui ne faut pas. Et avec les buffs réguliers qu'on a, et les reworks de certains problème, ça me semble bien plus intéressant qu'avant, surtout au niveau des skills càc ou aoe qui ont des options/améliorations pour fonctionner sur l'autre penchant (%proc sur unique ou splash/multihit/buff aoe sur les monocibles)

    En vrac :
    Modifs d'arcs :
    -Arborix : buff dégâts
    -Slivertongue : buff dégâts, buff des crits sur fork, tout ce qui fork pierce, tout ce qui pierce gagne 50% de crit multy au lieu de chance to bleed. Ca va tâcher en fait !
    -craft 13x% physical damage (pas forcément spécifique aux arcs)
    -buff de reach of the council à confirmer

    News sur les bannières et vidéo preview
    -elles reservent un peu de mana quand activées, la réservation disparaît quand elles sont déployées
    -gemme type aura donc avec ses avantages et possible d'utiliser Generosity mais on ne sera pas affecté même avec la bannière déployée
    -on récupère le buff Adrénaline du champion en déployant la War Banner
    -le champion récupère des buffs aux bannières dont un heal (à la place du gain de dégâts ?) et le retrait de la réservation de mana

    Nouvel unique +rework d'Eldritch Battery / ES recharge :

  29. #1559
    Il a l’air sympa ce système de bannières.

    Pour le combat càc c’est vrai que ça semble en retrait par rapport à d’évidents avantages à distance, mais le système de jeu a quand même été un bien retravaillé au fil du temps pour rendre le style plus viable. Entre les options défensives (comme le dit CMP), dont Fortify qui favorise l’offensif sans qu’on devienne forcément un steak, et d’autres options comme les threshold jewels, on voit bien qu’il y a des efforts.

    Maintenant, il y a aussi beaucoup de bosses et uniques qui ont des mécaniques de jeu qui favorisent le placement rapide et rendent le pur càc (genre Heavy Strike) moins viable.
    Ça doit être bien compliqué à équilibrer.
    Je suis trop rouillé pour savoir s’il y a moyen de faire un build càc plutôt classique (aka pas semi-range comme avec du Sunder ou gros AoE qui tache) mais pour avoir essayé un build 2H axe crit avec Infernal Blow et Heavy Strike, les combinaisons range facilitaient quand même bien le travail à investissement quasi-équivalent, notamment en clear speed.
    C’est quand même plus facile de nettoyer en transformant l’écran en bullet hell pour les mobs.

    À ce stade, j’ai du mal à voir des options de càc qui tiendraient la comparaison avec du bon range. Peut-être avec plus d’options de skills de déplacement pour compenser la nécessité de mobilité instantanée.
    De mon point de vue, on a un peu une problématique de kukri versus kalash'…

    Je me demande comment d’autres jeux approchent le problème (en pré-supposant des mécanismes et mobs similaires).

    ----

    Et puis ils devraient remettre d’anciens supporter packs en vente flash ou avec contenu partiel. Un truc.
    J’ai envie de prendre un pack mais je trouve tout le contenu actuel plutôt moche…
    Oui, il doit y avoir pire comme problème existentiel…
    (rétrospectivement, je trouve qu’on ressent bien l’attention portée au marché asiatique, pour les mtx, par rapport au contenu plus ancien)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #1560
    Personne ne parle du retour du coc?
    Panzer Vor means Panzer Vor

Page 52 sur 209 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •