Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 209 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 6253
  1. #4291
    Je sais pas, je le trouve quand même hyper clair . J'ai juste eu à le suivre sans rien connaitre du jeu pour avoir un build qui fonctionne. Pour la mécanique du build elle est pas bien compliquée à comprendre quand tu lis les gemmes...

  2. #4292
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Honnêtement je ne comprend pas pourquoi son guide est si plébicité. J'ai fait le build Molten Strike d'Hybrid et je le trouvais bien meilleur mais moins connu. Le seul truc c'est qu'Enki te prend vraiment par la main pour le leveling en te disant exactement ou tu dois aller. Mais au final il explique peu les mécaniques de son build. On ne sait pas si les cluster jewels sont bien ou pas, quel jewel privilégiés. Il fait des changement de gems hyper important sans le notifier dans la bonne section (il en parle seulement dans le "gear") il passe hyper rapidement sur les nouvelles qualité de gemmes.

    Au final c'est assez difficile de se l'approprier.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est exactement ça sauf que les golem filent des buffs non négligeable et conductivy un boost de dps énorme. Tout le reste se base sur la mana ce qui je trouve un peu bancal quand même car si tu spam trop ton sort au final tu réduit ta survivabilité et il faut pas un mauvais combo après avoir utilité l'arcane cloack car tu est quasi à poil niveau mana.
    Pour jouer un truc du style actuellement avec en + agnostic (donc je pompe encore plus ma mana). Si tu as une potion instant mana + une bonne regen + un coût pas trop important de skill (ce qui n'est pas le cas pour arc par contre je crois) ça passe vraiment pas mal. Mais du coup j'ai ma visu concentré sur mon mana. Après je suis bas lvl de map pour le moment, je vais peut être pleurer en montant

    D'ailleurs je ne sais pas quand le passif agnostic est arrivé, je ne l'avais pas vu sous Delirium, mais il est très fun

    Pour rappel
    Maximum Energy Shield is 0 While not on Full Life, Sacrifice 20% of Mana per Second to Recover that much Life
    Dernière modification par Laya ; 25/01/2021 à 11h20.
    "Les faits sont têtus."


  3. #4293
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je sais pas, je le trouve quand même hyper clair . J'ai juste eu à le suivre sans rien connaitre du jeu pour avoir un build qui fonctionne. Pour la mécanique du build elle est pas bien compliquée à comprendre quand tu lis les gemmes...
    Bah oui c'est bien ce que je dis, en collant au guide ça fonctionne mais difficile de se l'approprier. Tu saurais me dire qu'elle regen mana il faut viser par exemple ? Car je suis peut être overstuff de ce côté mais aucune idée. Ou si +30 pv sur un abyss c'est mieux que 7% sur un jewel normal. A quel point le cast speed est important ? Comment se scale le flat lightning damage par rapport au x% lightning damage ? J'ai actuellement 4,2k pv pour 6.2k mana (6.7k mana hors réserve), est ce que je devrais privilégié la vie sur la mana désormais ? On parle de hard cap ou juste cappé les résistance à 75% ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #4294
    Il était déjà présent à Heist en tout cas. Il me semble qu'enki l'utilisait pour son arc necromancer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah oui c'est bien ce que je dis, en collant au guide ça fonctionne mais difficile de se l'approprier. Tu saurais me dire qu'elle regen mana il faut viser par exemple ? Car je suis peut être overstuff de ce côté mais aucune idée. Ou si +30 pv sur un abyss c'est mieux que 7% sur un jewel normal. A quel point le cast speed est important ? Comment se scale le flat lightning damage par rapport au x% lightning damage ? J'ai actuellement 4,2k pv pour 6.2k mana (6.7k mana hors réserve), est ce que je devrais privilégié la vie sur la mana désormais ? On parle de hard cap ou juste cappé les résistance à 75% ?
    Ouai je vois ce que tu veux dire. aucune idée.

  5. #4295
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour jouer un truc du style actuellement avec en + agnostic (donc je pompe encore plus ma mana). Si tu as une potion instant mana + une bonne regen + un coût pas trop important de skill (ce qui n'est pas le cas pour arc par contre je crois) ça passe vraiment pas mal. Mais du coup j'ai ma visu concentré sur mon mana. Après je suis bas lvl de map pour le moment, je vais peut être pleurer en montant

    D'ailleurs je ne sais pas quand le passif agnostic est arrivé, je ne l'avais pas vu sous Delirium, mais il est très fun

    Pour rappel
    Mon arc me coute 1400 mana mais je regen à 1215. Un possible gros upgrade pour moi serait l'essence worm mais ça m'oblige à revoir complemente bottes, gants, ceinture et anneau à mon avis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #4296
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mon arc me coute 1400 mana mais je regen à 1215. Un possible gros upgrade pour moi serait l'essence worm mais ça m'oblige à revoir complemente bottes, gants, ceinture et anneau à mon avis.
    ah oui tu dois être bien stuffé pour choper 1215 de regen . Par contre le coût de arc est tellement chère . Tu peux pas choper du % de mana on kill? Ça change beaucoup la recup de mana.
    "Les faits sont têtus."


  7. #4297
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    ah oui tu dois être bien stuffé pour choper 1215 de regen . Par contre le coût de arc est tellement chère . Tu peux pas choper du % de mana on kill? Ça change beaucoup la recup de mana.
    J'ai mind drinker mais ça va je me plaint plus de ma regen. Juste que si j'enchaine mal je peut me retrouver à poil et il faut se méfier de l'affixe no regen.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #4298
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non c'est juste le logiciel qui est dans les choux. Je dirais que ça vaut au mieux quelques chaos. (mais à vérifier)
    Perso j'utilise pas la supposition mais je coche les cases qui me semblent importante et je regarde les vrai prix en dessous. C'est beaucoup plus précis et l'estimation peut se faire aussi dans l'autre sens.

    C'est d'autant plus important qu'il y a des item qui peuvent valoir très chère parce qu'il reste un affix non remplis et que cette affix peut faire toute la différence. C'est assez courant sur les item qui font de l’énergie shield par exemple.
    En effet, j'ai été un peu optimiste, même avec le mod "+1 to level of all skill gems" on est loin d'une exalt : https://www.pathofexile.com/trade/se...tual/LgJBQBBTn
    Comme en plus tous les autres mods sont inutiles ça ira sans doute plus vite de la vendor.

  9. #4299
    Ah! Joke on you! Je l'ai vendu 5c!
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  10. #4300
    Bonne soirée
    Un ritual sur une Peninsula map tier5 qui propose 3 deck. Je prends.
    Je regarde ça au chaud dans mon ho et la première carte qui sort :
    The Doctor


    Première fois depuis que je joue à PoE que j'en vois la couleur.
    Got a light ?

  11. #4301
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Ah! Joke on you! Je l'ai vendu 5c!
    Bien joué .
    Du coup ça veut dire que la baguette que j'avais trouvé ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13149792 devait effectivement valoir quelque chose.

  12. #4302
    Bon une fois le retard rattrapé sur les mécaniques du jeu, c'est plutôt sympa de pouvoir piocher parmi telle ou telle mécanique et de se theorycraft son build.

    Mais ce fut long et pénible à lire et le jeu ne présente pas ça de manière intéressante, mention spéciale à ce putain d'Atlas, j'ai bien failli désinstaller le jeu en voyant cette merde.

    Quand tu vois le stash de map c'est assez évident que c'est une progression relativement linéaire, avec ce système de tier, très clairement tu pourrais représenter ça de manière linéaire.

    Mais non, le jeu s'amuse à te faire cliquer sur de minuscules orbes et à les placer gentiment



    Comme le dernier des gogols

    Je suis même pas sûr de tout avoir suivi au système tellement j'en ai rien à battre, mais en gros quand tu veux accéder aux tiers supérieur de map faut placer tes orbs dans la zone correspondante, et y'a un avantage à placer ses stones dans les autres zones pendant ce temps?

    Si vous avez une méthode bien débile qu'un enfant de 4 ans peut suivre je suis preneur, même si c'est pas opti, j'ai vraiment pas envie de jouer le jeu. On dirait une mécanique faite par un ado maladroit qui veut faire un truc cool. C'est vraiment illisible et pas intuitif en plus d'être pénible.

    J'ai bien passé des dizaines et des dizaines de maps avec les orbs/watchstone dans leur tiroir comme un abruti en me demandant pourquoi j'arrivais pas à drop des maps d'un tier plus élevé.

    La mécanique de Maven est cool en revanche, c'est simple et efficace, tu choisis ce que t'aimes et basta.

    Je viens enfin de voir le truc du brouillard en delirium, vu que le brouillard a toujours l'air d'aller dans le sens de la map (vers le boss) j'avais jamais remarqué.

    ---

    J'ai respec le build de Lightee en Slayer histoire de pouvoir roll mes maps comme un goret même avec du reflect et pour fumer Atziri, je déteste tellement le reflect que je veux plus en entendre parler haha. Qui a le temps de lire les mods de maps et de reroll? Pas que ça à faire!

    ---

    Ah oui et surtout concernant les watchstones, pour l'instant j'ai vu aucun intérêt au choix qui est offert (placer la watchstone ou pas, tel ou tel endroit). Tout ce qu'on veut c'est progresser dans l'atlas, quelque part s'il l'automatise ça revient au même, je vois vraiment pas l'intérêt du truc, y'a un choix à faire certes mais semble avoir quasiment aucune valeur.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 26/01/2021 à 08h49.

  13. #4303
    Je suis d'accord avec toi sur l'aspect peu clair de la chose.

    Par contre tu juges bien rapidement son utilité. Ca a beaucoup de valeur au contraire, car tu peux adopter plein de stratégie différente en fonction des maps que tu choisis de compléter, et de la façon dont tu places tes watchstone. Tu peux par exemple progresser "organiquement", ce qui semble te convenir, auquel cas en effet le système a peu d'intérêt. Tu peux aussi décider de rusher Sirus et les maps T14-T16 en otpimisant au poil le spawn des conquerors, et en choisissant précisément quels maps tu vas compléter en mélangeant le placement de watchstone à l'utilisation d'horizon orbs. En endgame, tu peux aussi utiliser les watchstone pour empêcher que certaines map drop afin de plus facilement "sustain" (désolé je fais mon JCVD) une map que tu aimes faire tourner en boucle.

    Tout ça est basé sur le fait qu'une map ne droppera jamais que dans le tier dans lequel elle est actuellement présente sur l'atlas.

    On reste d'accord que c'est assez imbitable, franchement je ne pourrais même pas recommander ce jeu aujourd'hui à quelqu'un qui n'a pas au minimum 2 jours full à y consacrer par semaine, tellement tout ces systèmes et sous-systèmes sont denses et mal amenés.

  14. #4304
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ce post Reddit file une méthode facile à appliquer (mais moins à comprendre) pour obtenir correctement les Watchstones sans se bloquer : https://www.reddit.com/r/pathofexile...uide_on_atlas/

  15. #4305

  16. #4306
    Quand tu dois te taper un pavé de 2600 mots pour comprendre le fonctionnement un pan essentiel du jeu c'est quand même qu'il y a un sacré problème. La mécanique de l'atlas actuelle est vraiment pas bonne. Un truc tout con pour mon panthéon j'avais besoin de faire un map en particulier "Pier" sauf qu'elle n'était pas référencé sur mon atlas j'ai du ma taper le jeu des danses des watchstones pour la trouver sur différente régions. C'est complètement débile de dissimuler des maps derrière certaines combinaison de watchstone.

    Autre point j'ai démarré mon atlas sans guide et le hasard à voulu que je progresse vite dans certaine région. Du coup j'ai sur certaines régions 4 watchstones et sur d'autre 0. Je vais devoir compter sur zana ou les orbes pour progresser dans ces parties de l'atlas. Heureusement j'ai validé tout les tiers 1,2,3 car sinon ça serait très compliqué. Je vais devoir me taper des maps de zone limitrophes pour espérer tomber sur la région qui m'intéresse.

    Honnêtement je ne comprend pas qu'un tel système soit dans le jeu. Ok l'ancien système avait ses défaut, il fallait faire des choses contre intuitive pour "farmer" l'atlas et le nouvel atlas est plus organique à parcourir une fois haut level. Mais pour qu'un système soit bon il faut qu'il soit facile à apprendre, difficile à maitriser. Ils se sont complètement planter sur la première partie de l'adage. Sans oublier le quantité de farm nécessaire pour récupérer les watchstones pourquoi mettre un tel mur de grind ? 128 maps minimum pour upgrade l'atlas, peut importe si notre perso est optimiser et prêt à affrontrer Sirus. Et c'est comme sur plein de trucs.

    Pourquoi nous devons parler à Kirac PUIS à Zana pour finalement cliqué sur un lien perdu dans la dizaine de conversation inutile pour activer le portail vers chaque conquerors. Une feature pourtant essentielle dans le jeu.

    Pourquoi l'upgrade du map device n'a pas de quête dédié et on est sensé deviner qu'il faut compléter les fragment de légion pour y accéder au 5ieme slot ? Non au lieu de ça ils préfèrent nous mettre un pavé de texte nous indiquant qu'il faut récupérer 1 watchstone pour chaque conqueror, puis 2, puis 3 etc...

    PoE est un jeu incroyable, il aurait pu marquer son époque comme D2 l'a fait et je pense sincèrement qu'il est supérieur dans bien des points (sauf l'ambiance). Mais il restera reservé à un population de niche, les hardcore de H&S, même certains amateurs du genre peuvent être rebuter.

    Et jouer avec le wiki d'ouvert c'est vraiment pas bon (d'autant que le wiki à du mal à suivre la cadendes des changements j'ai l'impression)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #4307
    Il y a aussi le système des maps préférées. On peut choisir une map ( 3 choix max) dans une région qui aura 10x plus de chances de tomber. Il est possible de choisir plusieurs fois la même map.
    Les choix se débloquent :
    - en finissant toutes les maps de la région
    - en accomplissant tous les objectifs bonus de la région
    - en accomplissant tous les bonus awakened (finir une map avec un certain niveau "d'awakening")...éveil en français dans le jeu ?

    A noter qu'il existe des watchstones spéciales qui rajoute des bonus ou de la difficulté (un peu comme les sextants), et que certains objets ne tombent que dans certaines régions (comme les spiked gloves, les steel rings ou les two toned boots).
    On peut utiliser les watchstones sur tout l'atlas, pas besoin de les utiliser dans la région d'acquisition


    Pour en savoir plus
    https://pathofexile.gamepedia.com/Atlas_of_Worlds#Overview



  18. #4308
    En effet y'a des trucs à revoir et à casualiser, dans le bon sens du terme.

    Par contre, personnellement, pour donner mon avis de joueur débutant, ça me plait qu'il y ait un contenu end game énorme et ultra profond, au contraire même de me rebuter, ça me passionne.

    Ras le bol des arbres de talents useless ou dtf à la fin on aura tout donc ça sert à rien de réfléchir, des jeux qui te prennent pour un gogol en te mettant des gros points d'interets bien voyants partout ou faut cliquer en posant le cerveau. Enfin un jeu ou faut utiliser son cerveau, bordel.

    Après, des gens qui pensent comme moi sont peut-être minoritaires j'en sais rien.

    Tarkov, qui d'ailleurs est aussi un jeu très joué par les joueurs de POE, j'ai pu m'en rendre compte en discutant en vocal, a lui aussi un peu ce coté difficile d'accès mais à grande profondeur, et pourtant lui cartonne vraiment sur Twitch.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #4309
    Je rejoins pas mal Aza je suis d'accord qu'il y a des truc probablement facile à rendre plus compréhensif tout en gardant la profondeur, mais je pense aussi que la profondeur d'un jeu ça a un certain coût et que c'est aussi ça qui fait sa richesse.
    J'ai encore plein de mécaniques à apprendre, Heist j'ai à peine effleurer, pareil pour Betrayal ou je met encore au pif les gars quand je les tues .

    Je pense que le jour ou j'ai tout compris, que je commence à bien connaître l'arbre et avoir exploré les partis qui m’intéressent je perdrais un peu l'attirance pour le jeu. Diablo 3 a été rapidement mis au placard à cause de ça, j'ai monté un perso et dès que j'ai eu l'impression d'être dans une phase ou je n'allais que gratter quelques % de dps en continuant à avancer j'ai arrêté le jeu ( grosso modo à l'arrivé du endgame). Ça reste un bon jeu sur la progression et le gameplay, mais je pense que j'atteindrais difficilement les 100h de jeu sur D3.
    Je suppose que ça dépend pas mal des joueurs.

    Autre point j'ai démarré mon atlas sans guide et le hasard à voulu que je progresse vite dans certaine région. Du coup j'ai sur certaines régions 4 watchstones et sur d'autre 0. Je vais devoir compter sur zana ou les orbes pour progresser dans ces parties de l'atlas. Heureusement j'ai validé tout les tiers 1,2,3 car sinon ça serait très compliqué. Je vais devoir me taper des maps de zone limitrophes pour espérer tomber sur la région qui m'intéresse.
    Tu peux changer les watchstones de place pour éviter ça du coup, et plutôt uniformiser les niveau des maps.

    Sinon c'est vrai qu'ils pourraient mettre le texte de Zana d'une autre couleur ou bien visible pour la visite, après ils te mettent en permanence un point d'exclamation sur sa tête si tu le rates.

    Après il y a une bonne tendance de pas mal de joueurs de HnS (et je m'inscris parfois dedans, sur les perso après le premier on a tendance à rusher) à zapper tous les textes, et il y a pas mal d'informations qui passent dans les discours des PNJ mine de rien. Il y a un effort non négligeable de GGG à écrire du texte autant en profiter.
    "Les faits sont têtus."


  20. #4310
    Franchement j'comprends pas tout à l'Atlas, j'pense jvais me mettre des tutos YT (le truc le plus chiant au monde)

    C'est normal que je soit obligé d'acheter des maps sur poe trade (1C à chaque fois ) sinon je n'avance pas ? genre j'ai que des maps déjà faites.

    Ensuite, le système de watchstone là qui augment le tier des maps, tjrs rien compris l'interet et comment on l'utilise.

    Et j'vous parle même pas de Elder (rien compris comment on le trouve) ou Shaper ou autre là.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #4311
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Franchement j'comprends pas tout à l'Atlas, j'pense jvais me mettre des tutos YT (le truc le plus chiant au monde)

    C'est normal que je soit obligé d'acheter des maps sur poe trade (1C à chaque fois ) sinon je n'avance pas ? genre j'ai que des maps déjà faites.

    Ensuite, le système de watchstone là qui augment le tier des maps, tjrs rien compris l'interet et comment on l'utilise.

    Et j'vous parle même pas de Elder (rien compris comment on le trouve) ou Shaper ou autre là.
    Je ne sais pas si ça a changé mais de mémoire il faut juste faire plutôt attention généralement à ne pas augmenter seulement un coté de la map à moins de savoir ce que l'on fait. Ensuite généralement les map de lvl se suivent assez bien et si tu en manques tu fais des missions de zana, voire tu lui achètes des map. Mais normalement il n'y en a pas trop trop besoin si tu montes petit à petit il me semble. Mais c'est vrai que c'est pas super clair.

    edit : je rajouterais qu'il faut bien nettoyer les map pour droper d'autres map, si on rush juste les boss il y a moyen de se retrouver vite à cours de map.

    edit 2 : apparemment awakened PoE trade taperait trop fort sur le site de trade (50% du trafic) donc il aurait été rendu inefficace.
    https://www.reddit.com/r/pathofexile...ft/?context=10
    Dernière modification par Laya ; 26/01/2021 à 23h20.
    "Les faits sont têtus."


  22. #4312
    J'ai jamais réussit à progresser dans l'atlas sans acheter des cartes à d'autres joueurs.

    Concernant Elder & Shaper, j'ai aucune idée de comment ça fonctionne avec la refonte de l'atlas. Je dirai bien que ça m'intéresse mais d'ici à ce que je dépasse le premier tier de map ~~ :D
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  23. #4313
    Pour fêter mon level up 93 je suis allé faire les 4 breachstone (toutes sauf Chayula quoi) pour activer une invitation de Maeven que je venais de looter...

    C'est autre chose que les boss de maps ! :D

    Je déconseille fortement de le faire en HC sans avoir vu avant ce que ça donne !

  24. #4314
    Ouais je viens de me le faire celui là, suite à une Heist qui m'a donné 3 orb delirium avec breach du coup j'ai récupéré tous les domains et Maven peut voir le boss à chaque fois, mon build support bien donc c'était plutôt tranquille, immune to bleed gros single target.

    En revanche je suis mort sur du Harvest en map Jaune/T10. Je connais pas bien Harvest mais d'abord j'ai eu un espèce de boss chien dont j'ai absolument rien compris aux mécaniques, j'ai bien passé 20 minutes à tuer des rares qui poppaient non stop je sais pas si ça fait partie du combat où si je pouvais interrompre ça, ensuite j'ai fini par tuer le cabot.

    J'enchaine avec d'autres seeds et là je fais pop des mobs surpuissant donc 5 espèces de grands serpents bleus qui avaient multi proj du fait du mod de map. Je me suis fait OS sans demander mon reste, et impossible de les approcher je me fais limite OS off screen par les projectiles. Pas très fun mais bon en dehors des combats vraiment designés le gameplay dans PoE c'est une sombre affaire

    J'ai aussi récup les Lab Uber++ (2) mais je sais pas quel est l'intérêt encore

  25. #4315
    Ah je suis con je viens seulement de tilter, c'était sûrement du Chaos Damage leurs projs et je suis encore dans le négatif genre -10% donc ça expliquerait l'affaire. Va falloir que j'upgrade mon stuff

  26. #4316
    D'ailleurs le chaos dommage actuellement c'est comment, on peut s'en tirer sans trop augmenter la résistance ou c'est devenu vital de limite la caper aussi?
    Je sais que c'est particulièrement dangereux pour les build ES, mais pour les autres est ce que c'est devenu mortel?
    "Les faits sont têtus."


  27. #4317
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'ailleurs le chaos dommage actuellement c'est comment, on peut s'en tirer sans trop augmenter la résistance ou c'est devenu vital de limite la caper aussi?
    Je sais que c'est particulièrement dangereux pour les build ES, mais pour les autres est ce que c'est devenu mortel?
    Oui, l'époque ou on pouvait jouer à -60 en chaos res est révolue depuis quelques leagues. Après pas besoin d'être capé, mais être dans le positif aide à la survie.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #4318
    D'ailleurs je viens de me rendre compte que tuer le boss de l'acte 5 te colle un gros malus de -30 en chaos resistance.
    C'est pas un peu complètement con qu'après un boss on ait : 0 loot et un malus de stats
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #4319
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    D'ailleurs je viens de me rendre compte que tuer le boss de l'acte 5 te colle un gros malus de -30 en chaos resistance.
    C'est sur toutes les résistances que t'as ce malus là, pas uniquement en chaos.
    Et t'auras encore -30% à tout lorsque tu finiras tous les actes.
    C'est la faute à Arteis

  30. #4320
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    D'ailleurs je viens de me rendre compte que tuer le boss de l'acte 5 te colle un gros malus de -30 en chaos resistance.
    C'est pas un peu complètement con qu'après un boss on ait : 0 loot et un malus de stats
    Diablo style
    "Les faits sont têtus."


Page 144 sur 209 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •