Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 209 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 6245
  1. #4231
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    De mon coté je suis sur elementalist Divine Ire Ignite. C'est un bon starter, fun à jouer et très rapide jusqu'aux maps. C'est toujours un plaisir d'envoyer un gros rayon sur les monstres et les voir cramer ensuite.
    Mais je ne pense pas que ce build puisse aller au delà des maps rouges (ou bien jaunes corsées). Même avec les golems, du block et le nouvel aegis et 5k hp, on sent que ça manque de tank en début de maps
    Ah mince, je pensais reconvertir mon arc witch en divine ire ignite, ça avait l'air rigolo. Sur l'un des topics consacré à ce build, des joueurs HC ont fait des variantes assez tanky apparemment avec du glancing blow + life on block + mom. tu as essayé ce genre de variante ou même comme ça c'est trop squishy ?

    Et tant qu'on parle d'elementalist, quelqu'un l' a essayée en bladefall/bladeblast ?

  2. #4232
    Je commence à regarder les cluster jewels pour mon BV.

    50ex.

    Woké ben ... On va tenter le craft plutôt hein.
    Got a light ?

  3. #4233
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Je viens de tuer Atziri pour la première fois


    J'essaie de me donner pour objectif de voir la fin du jeu. Je vais toujours tier 6-7 en map avant de me lasser, là j'aimerais, avant la sortie du 2, tout visiter !

    Et du haut de mes 8700 ES, je pense que c'est faisable, je suis bien parti :D
    Joli, bientôt la uber Atziri alors.

    J'avais tellement galéré à battre Atziri avec mon premier perso à base de lightning ball, je me prenais les reflect des fausses
    "Les faits sont têtus."


  4. #4234
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Joli, bientôt la uber Atziri alors.

    J'avais tellement galéré à battre Atziri avec mon premier perso à base de lightning ball, je me prenais les reflect des fausses
    Je savais même pas que les fausses avaient du reflect, j'ai jute bourriné...

    J'ai eu un peu de chance ptet xD
    "One cannot not communicate"

  5. #4235
    De mémoire les quatre images ont des armes différentes, et celle avec le bouclier reflect, ce qui peut faire bobo quand les perso ont des millions de dps et cinq mille pv
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  6. #4236
    J'me OS dans les maps reflect elemental damage si je fais pas gaffe pourtant. C'est bon à savoir, merci :D
    "One cannot not communicate"

  7. #4237
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Ah mince, je pensais reconvertir mon arc witch en divine ire ignite, ça avait l'air rigolo. Sur l'un des topics consacré à ce build, des joueurs HC ont fait des variantes assez tanky apparemment avec du glancing blow + life on block + mom. tu as essayé ce genre de variante ou même comme ça c'est trop squishy ?

    Et tant qu'on parle d'elementalist, quelqu'un l' a essayée en bladefall/bladeblast ?

    Avec un baton 5L, glancing blow et des points dans les nodes Staff, ça passe mieux. Mais il faut rester vigilant, surtout pour les rituels qui empêchent de dash si l'on reste immobile trop longtemps. Il y a du potentiel dans ce build mais ça risque de couter très très cher pour le rendre viable contre les boss de fin.

    Je joue en SSF, donc je n'ai pas un stuff fabuleux pour l'instant.

  8. #4238
    J'voulais acheter un pack de skin histoire de support les devs, mais 60$ quand même sont pas donnés oO

    60€ pour des skins ça me trou le cul sérieux.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #4239
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'voulais acheter un pack de skin histoire de support les devs, mais 60$ quand même sont pas donnés oO

    60€ pour des skins ça me trou le cul sérieux.
    Vu le nombre d'heures jouées c'est pas cher payé pour moi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #4240
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Avec un baton 5L, glancing blow et des points dans les nodes Staff, ça passe mieux. Mais il faut rester vigilant, surtout pour les rituels qui empêchent de dash si l'on reste immobile trop longtemps. Il y a du potentiel dans ce build mais ça risque de couter très très cher pour le rendre viable contre les boss de fin.

    Je joue en SSF, donc je n'ai pas un stuff fabuleux pour l'instant.
    Merci pour le retour, je vais sûrement m'orienter vers le BFBB alors qui a l'air très complet.

  11. #4241
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'voulais acheter un pack de skin histoire de support les devs, mais 60$ quand même sont pas donnés oO

    60€ pour des skins ça me trou le cul sérieux.
    Les packs te donnent aussi de la monnaie ingame avec laquelle tu pourras acheter d'autres onglets pour ton coffre. Ca fait quelque temps que j'ai pas pris de pack mais généralement couplé aux tab sales ca vaut plutôt le coup

  12. #4242
    D'ailleurs c'est aujourd'hui les tab sales !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #4243
    Tu as aussi des pack à 25€
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  14. #4244
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'voulais acheter un pack de skin histoire de support les devs, mais 60$ quand même sont pas donnés oO

    60€ pour des skins ça me trou le cul sérieux.
    C'est clair que c'est super chère mais à coté si tu prend le pack tu as l'équivalent en or dans le jeu et ça permet pour le coup pas mal de petits achats soit de confort soit des cosmétiques chère en +.
    "Les faits sont têtus."


  15. #4245
    J'ai commencé l'atlas. Tu as un évènement de league tous les 2 écrans, ca ressemble plus à rien ce jeu !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #4246
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai commencé l'atlas. Tu as un évènement de league tous les 2 écrans, ca ressemble plus à rien ce jeu !
    C'est parce que finir l'Atlas pour arriver à un Sirus A8 était trop rapide. Heureux changement !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #4247
    Même plus besoin de finir l'Atlas pour voir Sirus, c'est lui qui vient te voir en maps maintenant.

  18. #4248
    Je suis un peu perdu dans mon Build, pourtant c'est un build déjà fait dont je m'inspire grandement, mais j'ai des questionnements au niveau de certaines gemmes, et certaines pièces de stuff.

    A l'occase si un pote à 15 min à me consacrer en vocal (mumble ou discord peu importe) pour me filer un coup de main ce serait cool ^^
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #4249
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je suis un peu perdu dans mon Build, pourtant c'est un build déjà fait dont je m'inspire grandement, mais j'ai des questionnements au niveau de certaines gemmes, et certaines pièces de stuff.

    A l'occase si un pote à 15 min à me consacrer en vocal (mumble ou discord peu importe) pour me filer un coup de main ce serait cool ^^
    Si je suis dispo je veux bien passer mais il y a une probabilité non négligeable que je ne puisse pas t'aider. Tu as peut être bien + de connaissance que moi sur le jeu. C'est un des rares jeux ou on est limite considéré comme petit joueur à - de 1000 heures . Mais sait on jamais.
    "Les faits sont têtus."


  20. #4250
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si je suis dispo je veux bien passer mais il y a une probabilité non négligeable que je ne puisse pas t'aider. Tu as peut être bien + de connaissance que moi sur le jeu. C'est un des rares jeux ou on est limite considéré comme petit joueur à - de 1000 heures . Mais sait on jamais.
    Je me co' ce soir, si tu es encore là, merci
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #4251
    Bon ben bah comment d'hab, une fois arrivé à l'atlas, plus aucune envie de continuer à jouer
    Je sais pas, je ne ressens plus de sensation de montée en puissance, je n'ai plus de carotte pour avancer plus loin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4252
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je suis un peu perdu dans mon Build, pourtant c'est un build déjà fait dont je m'inspire grandement, mais j'ai des questionnements au niveau de certaines gemmes, et certaines pièces de stuff.

    A l'occase si un pote à 15 min à me consacrer en vocal (mumble ou discord peu importe) pour me filer un coup de main ce serait cool ^^
    Tu joues Essence drain vu tes screens, pour un build low life ou non ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  23. #4253
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Tu joues Essence drain vu tes screens, pour un build low life ou non ?
    Hum non je ne crois pas, c'est ce build que je suis à peu prêt : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2581551

    Laya m'a bien aidé déjà, ça va me débloquer pour quelques temps je pense, merci

    Mon perso' si jamais : https://www.pathofexile.com/account/...ofile/Azaroths
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #4254
    Tu joues donc bien Essence drain mais pas avec chaos inoculation donc pas un build low life.

    Je peux faire des commentaires ? Je peux ?

    T'as pris Eldritch Battery et Mind over Matter, avec le peu d'energy shield que tu dois avoir, et tes deux auras, ça va t'emmerder en te rendant oom rapidement. Du coup, tu gardes une flasque de mana alors qu'avec EB tu en aurais plus besoin.
    Pareil, t'as une flasque de granite, mais avec Acrobatics et un perso qui va viser esquive/energy shield, tu vas probablement passer de 1% de réduction de dégats à pas bcp plus. Il y a une flasque dont j'ai oublié le nom qui augmente les chances d'esquive (en plus de celle que tu as) qui t'irais mieux je pense.
    Avec ton ascendance et ghost shroud, tu peux prendre une ceinture en cuir qui rajoute de la vie plutôt que du tissu. Tu es immune au stun tant que tu as une charge ghost shroud.
    Putain le skin de ton casque il est trop stylé.
    T'as plein de chasse de libre! Prends un golem de terre pour plus de regen de vie ça aide un peu (quand on se fait os)
    Et avec uniquement Essence Drain, tu galères pas sur les boss ? Dans ton build il propose d'utiliser blight en plus !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  25. #4255
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Tu joues donc bien Essence drain mais pas avec chaos inoculation donc pas un build low life.

    Je peux faire des commentaires ? Je peux ?
    J'ai pas lu son build mais si je dois faire un commentaire : comment tu joues low life avec chaos inoculation ? T'as 1 hp, et c'est ton max, t'es toujours full life ou mort avec chaos inoculation, jamais low life.

  26. #4256
    Ah bah j'aurai appris un truc aujourd'hui. Toujours cru que ça marchait vu que ça marche avec les aura et blood magic.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  27. #4257
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Ah bah j'aurai appris un truc aujourd'hui. Toujours cru que ça marchait vu que ça marche avec les aura et blood magic.
    C'est différent, avec blood magic ton total de vie ne change pas et tu peut donc être low-life si tu réserves suffisamment d'HP.

    Avec chaos inoculation ton total devient 1.
    C'est la faute à Arteis

  28. #4258
    Bon va falloir que je m'écrive un guide, j'ai tellement rien suivi aux leagues que je suis encore en 3.0 j'ai l'impression.

    Je viens de craft un 6 link (non corrupt) sur une base correcte après même pas 15 heures de /played en SSFHC

    Je dump ici pour moi et ceux que ça intéresse, les trucs que je qualifie "obligatoire" sont en gros assez déterministes et trop puissants pour être ignorés:

    ### Blight

    Mécanique assez pénible en map mais récompense obligatoire, en combinant 3 oil tu peux obtenir un passif n'importe où sur l'arbre, c'est super fort et il n'y pas vraiment de downside.

    Les maps blight récompensent vraiment bien, donc à surveiller quand ça drop.

    ### Heist

    C'est là que j'ai choppé mon 6 link, j'ai choppé un item avec "all socket linked" et ensuite y'a plus qu'à le 6 socket, complètement fumé.

    On a l'air de pouvoir target d'autres trucs intéressants (replica unique, pas encore trop vu).

    Mécanique assez pénible mais ça a l'air de donner beaucoup d'xp. Pour avancer faut faire des contrats au pif et ça débloquera des membres.

    ### Conquerors

    Obligatoire

    Ils droppent de nouvelles bases avec des mods assez fumés et vu que y'a une tonne de base (une par conqueror) ça devient vite très déterministe.

    Assez relou de devoir suivre quelle base tu veux, mais je pense qu'une fois que tu connais ça fait partie de ton theorycraft. Zizaran a fait une vidéo récemment pour rendre les crafts encore plus déterministes: https://www.youtube.com/watch?v=j13z5k4Z5So

    On peut les suivre en map assez facilement

    ### Harvest

    Mécanique bien intégrée désormais, ce sont l'équivalent d'exalt quasiment en terme de craft. Très fort, y'a juste à regarder quel craft tu veux et faire le combat, très sympa

    ### Catalyst

    Quasi-obligatoire (gratuit sans downside mais pas très déterministe)

    J'avais joué à Metamorph je crois mais j'avais rien calculé, y'a des drops, des "catalysts" qui viennent buff ton stuff existant sans aucun downside, hyper violent.

    ### Bestiary

    Obligatoire

    Bon ça je connaissais déjà mais je le mets juste pour infos, y'a des crafts déterministes sur les flasques, c'est important de l'utiliser.

    ### Ritual

    Bon ça c'est connu mais c'est vraiment balaise, vous allez dropper de nouvelles bases (armes/armures) avec des propriétés très fortes, assez gratuit selon votre build. Pas très déterministe mais on en voit régulièrement, à surveiller.

    ### New Skills

    Les warcrys sont vraiment fumés pour le duelist et le marauder a priori. Avec second wind tu peux avoir 1 cooldown gratos, et avec les passives sur le tree tu peux avoir 10% de ta life regen et tu peux enlever un ailment.

    Donc au final, tu te retrouves à spammer les warcry non stop, t'es immune à tous les ailments (bleed, ignite, shock, etc...) tu régénères constamment ta vie comme un gros porc, rendant la life regen obsolète (enduring cry rajoute également de la vie). Au point que tu peux passer ta vie dans les pièges du lab avec juste enduring cry + second wind.

    Et en plus avec Exert tu fais plus de dégâts.

    Sinon je sais pas si ma théorie sur l'armor des mobs est correcte mais j'en suis à peu près certain maintenant (ou alors les buffs et gemmes que j'ai manqué sont bien costauds), pour le phys faire de gros hits semble vraiment plus rentable pour le contenu du jeu. Avec simplement la recipe Whetstone + Rare rustic stash + Weapon tu peux one shot les boss jusqu'en map rouge avec un 5 link

    ---

    Voilà en tout cas ça rend le jeu très agréable en SSF. Pas hyper fan de la quantité de contenu à connaitre, mais je pense que ça rend le theorycraft cool avant la league mais également assez "forcé", y aller à l'aveugle n'est pas hyper hyper fun, toutes les 2 minutes je dois alt tab pour savoir ce que fait telle ou telle mécanique.

    Si j'ai oublié des passages obligés vous pouvez rajouter ça

    J'ai pas touché à Delve car je sais pas à quel point c'est déterministe (en soit oui mais à quelle vitesse tu obtiens ça?) niveau fossiles. J'ai vu les item synthesis et les fractured item mais pas trop pigé comment exploiter ça. Et j'ai pas parlé des trucs que je connais déjà perso comme Essence, mais les essences sont très fortes.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 23/01/2021 à 13h32.

  29. #4259
    Merci pour les retours, j'avais cru comprendre que les dev voulait un peu diminuer l'importance du trade au profit du self loot/craft et ça a l'air de se préciser (ce que je trouverais vraiment pas mal, c'est tjrs plus sympa de faire soit même son item que de l'acheter).

    Il me semble que Delve est très très bien pour craft d'ailleurs hésite pas à t'y intéresser. Ça rend tout bien + déterministe il me semble.
    "Les faits sont têtus."


  30. #4260
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Tu joues donc bien Essence drain mais pas avec chaos inoculation donc pas un build low life.

    Je peux faire des commentaires ? Je peux ?

    T'as pris Eldritch Battery et Mind over Matter, avec le peu d'energy shield que tu dois avoir, et tes deux auras, ça va t'emmerder en te rendant oom rapidement. Du coup, tu gardes une flasque de mana alors qu'avec EB tu en aurais plus besoin.
    Pareil, t'as une flasque de granite, mais avec Acrobatics et un perso qui va viser esquive/energy shield, tu vas probablement passer de 1% de réduction de dégats à pas bcp plus. Il y a une flasque dont j'ai oublié le nom qui augmente les chances d'esquive (en plus de celle que tu as) qui t'irais mieux je pense.
    Avec ton ascendance et ghost shroud, tu peux prendre une ceinture en cuir qui rajoute de la vie plutôt que du tissu. Tu es immune au stun tant que tu as une charge ghost shroud.
    Putain le skin de ton casque il est trop stylé.
    T'as plein de chasse de libre! Prends un golem de terre pour plus de regen de vie ça aide un peu (quand on se fait os)
    Et avec uniquement Essence Drain, tu galères pas sur les boss ? Dans ton build il propose d'utiliser blight en plus !
    Ok merci pour toute ces infos ! je vais réfléchir à tout ça !

    Au sujet du casque, c'est celui qui est conseillé dans le build comme un des meilleurs pour ce build, du coup je regarde sur POE Trade, les 4L étaient tous à minimum 1 exalt.... Et ceux avec autant de Shield que le mien étaient à encore plus...
    Là j'en vois un sans prix, j'me dis "je vais tenter au cas ou" ; j'envoi un message au gars, il me dit "how much you want paid?" j'y rep' "i have just 30C" il me réponds "its ok because i was very lucky this league" moi trop content :D !!!
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

Page 142 sur 209 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •