Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 209 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 6253
  1. #4111
    J'étais coincé au boulot, j'arrive, attendez moi!

  2. #4112
    Tu rates rien, on se fait déco dès qu'on clic sur un truc autre qu'un mob
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #4113
    J'ai pas de crash mais "defer item" le rend impossible à récupérer... même une fois acquis suffisamment de tribute

    - - - Mise à jour - - -

    Et il ne réapparaît pas dans les zones suivante, j'pige pas le truc, bref on verra

  4. #4114
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Et hop, déconnecté parce que j'ai mis un wand 3L dans le guild stash.

    On ne m'y reprendra plus.


    Bon moi je suis sur l'écran de Prisoner's gate depuis 5mn en boucle.

    Hop deco

    Normal.
    Got a light ?

  5. #4115
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai pas de crash mais "defer item" le rend impossible à récupérer... même une fois acquis suffisamment de tribute

    - - - Mise à jour - - -

    Et il ne réapparaît pas dans les zones suivante, j'pige pas le truc, bref on verra
    J'ai fait Defer sur deux items et j'ai fini par les retrouver quelque zones plus loin perso. Ils sont affichés avec un petit symbole d'ailleurs

    En tout cas, je préfère ce principe de rituel plutôt que le truc où il fallait jouer à Factorio avec son jardin
    Dernière modification par Zerger ; 15/01/2021 à 22h56.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4116
    Chargements infinis ... Mais deco/ reco immédiat ça va.
    Oué les serveurs ...
    Got a light ?

  7. #4117
    Ok pigé pour defer, ça fonctionne.

    Ritual bute, excellente league, c'est certes très basique mais c'est efficace, parfait en SSF.

  8. #4118
    Dites les PGM, je suis arrivé à l'acte 2 et il y a un Predator qui m'a demandé de capturer des bêtes.
    Ce qu'on a fait. Après j'ai mon zoo privé et on a des recette de cuisine dans un bouquin.
    J'ai vu que pour capturer des bêtes il fallait lui acheter des filets, sauf qu'il n'en vent pas. J'ai raté quelque chose ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #4119
    Y'a pas de filets à utiliser, de mémoire faut juste buter les bêtes qui se baladent sur la carte et le mec rapplique direct pour finaliser la capture
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4120
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Dites les PGM, je suis arrivé à l'acte 2 et il y a un Predator qui m'a demandé de capturer des bêtes.
    Ce qu'on a fait. Après j'ai mon zoo privé et on a des recette de cuisine dans un bouquin.
    J'ai vu que pour capturer des bêtes il fallait lui acheter des filets, sauf qu'il n'en vent pas. J'ai raté quelque chose ?
    Pas besoin de filet, ça c'était avant, Einhar s'occupe de tout. Il y a vraiment écrit ça? Faut remonter aux devs mais c'est étonnant que personne ne s'en soit aperçu ça doit faire 2 ans qu'on a eu bestiary !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #4121
    Bah j'ai vu ça écrit sur le net en cherchant comment capturer des nouvelles bestioles
    Dans le jeu j'ai été surpris par les pages d'aides bien complètes, par contre rien sur la capture avec Einhar.

    Et du coup, en cherchant sur le fait qu'il ne vendait pas de filets je suis tombé sur des réponses comme les votres.
    Donc à priori c'est normal. Par contre j'ai pas pigé pourquoi j'ai pas capturé certaines créatures comme des araignées géantes rares (enfin... en jaune). ll faut que les créatures soient uniques ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #4122
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bah j'ai vu ça écrit sur le net en cherchant comment capturer des nouvelles bestioles
    Dans le jeu j'ai été surpris par les pages d'aides bien complètes, par contre rien sur la capture avec Einhar.

    Et du coup, en cherchant sur le fait qu'il ne vendait pas de filets je suis tombé sur des réponses comme les votres.
    Donc à priori c'est normal. Par contre j'ai pas pigé pourquoi j'ai pas capturé certaines créatures comme des araignées géantes rares (enfin... en jaune). ll faut que les créatures soient uniques ?
    C'est que t'es tombé sur des mobs rares classiques. Dans certaines zones tu vas avoir Eihnar qui va te demander de l'aide pour capturer des bêtes, tu as une icône sur la map pour la reconnaitre. En map si t'es chatteux tu tomberas sur des légendaires mais c'est vraiment rare.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #4123
    OK. Merci pour les réponses.
    Je viens tout juste, en sortant de la ville de l'acte 2, tomber sur une créature à capturer.
    Nickel. Comme dit Eddy Malou "mais oui c'est clair !"
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #4124
    Du coup j'ai commencé avec Essence Drain Contagion, c'est assez sympa j'aime bien. En gros je pose Contagion puis ED, c'est des "dot", puis je moove et j'attends que les dégâts se fassent

    Pour cette saison, j'ai pas encore bien défini mes objectifs, mais en gros j'aimerais avancer le + possible dans les Maps, buter 1 Boss de End game genre Shaper ou un Uber, pourquoi pas tâter un peu de la Mine qui a l'air cool, après on verra ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #4125
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ok pigé pour defer, ça fonctionne.

    Ritual bute, excellente league, c'est certes très basique mais c'est efficace, parfait en SSF.
    Ils semblent avoir compris qu'il fallait pas faire trop compliqué. C'est déjà bien assez chargé comme ça.
    Simple efficace et du bon loot à la clé.
    J'ai bien fait de faire une pause pour Harvest et Heist
    Got a light ?

  16. #4126
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Alors, excellente ligue. La meilleure depuis Legion.

    Mais après 30 déconnexions aujourd'hui, je vais faire une pause.

  17. #4127
    Avec des trucs que j'avais jamais vu, genre les déconnexions plus rollback récurrentes quand je modifie un item (surtout avec les chromatics).

  18. #4128
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ouais pareil. J'ai eu du rollback sur des gemmes et, pire, du rollback sur un boss battu : le scorpion, je vais voir Sin pour modifier le panthéon et hop, déco > instance effacée, faut que je le refasse. Et j'ai eu une déco dans le Lab aussi mais par chance c'était juste en finissant la première instance.

  19. #4129
    Chelou j'ai eu 0 déco depuis le début (je suis sur la gate Milan)

  20. #4130
    Quelques décos et un rollback de mon côté sur la gateway Paris. Aucun message ni rien, juste le jeu qui se ferme et retour au bureau.

  21. #4131

  22. #4132
    11% de joueurs en plus que d'habitude, 8 ans après la sortie du jeu, leurs serveurs n'avaient jamais été autant saturés oO Bon signe pour le jeu j'imagine.
    Dernière modification par Aza ; 17/01/2021 à 00h17.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #4133
    Maintenance, un petit patch pour corriger le problème espérons.
    Cela dit aux heures de moindre affluence, pas de deco perso.
    Got a light ?

  24. #4134
    Les decos, j'en ai eu trop vendredi et samedi, je vais attendre 2-3 jours avant de me reco.

  25. #4135
    Comme prévu, mon portable ne permet pas de faire tourner le jeu, la tristesse est immense...

  26. #4136
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Comme prévu, mon portable ne permet pas de faire tourner le jeu, la tristesse est immense...
    il a quoi ton portable comme config?
    "Les faits sont têtus."


  27. #4137
    C'est un ultrabook XPS 13 d'il y a 2-3 ans !

    L'espoir était très mince
    Dernière modification par GUESH ; 17/01/2021 à 15h56.

  28. #4138
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Comme prévu, mon portable ne permet pas de faire tourner le jeu, la tristesse est immense...
    J'ai reçu le PC samedi
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #4139
    Je joue sur Shadow à partir d'un pc sous Ubuntu avec une carte graphique bas de gamme. Ça marche parfaitement avec la fibre et ça peut être une bonne solution de secours (malheureusement il y a beaucoup d'attente pour pouvoir en choper un).

  30. #4140
    J'ai pensé à Shadow mais ce n'est pas une solution à long terme car je déménage tous les six mois et je n'ai de ce fait pas de certitude concernant la connexion.
    La connexion de ma maison actuelle a un débit incroyable de 300 ko/s. Je suis tout le temps en partage de connexion depuis mon portable mais du "stream gaming" boufferait beaucoup trop !

Page 138 sur 209 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •