Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 209 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6253
  1. #3031
    Non, de la même base, précisément : occultist vestment... (blanche quel que soit l'ilvl)
    Mais c'est l'idée... La rareté de l'unique influe (bcp) sur les probas de réussir le truc par contre.

    Edit : si tu suis ton lien, tu vois que la simple robe peut donner 4 uniques :
    - thousand ribbon
    - tabula

    Et deux autres que tu ne pourras pas chance car lié au loot des breach

    cf :
    https://pathofexile.gamepedia.com/Dr...specific_items

  2. #3032
    Citation Envoyé par Mad-T Voir le message
    Non, de la même base, précisément : occultist vestment... (blanche quel que soit l'ilvl)
    Mais c'est l'idée... La rareté de l'unique influe (bcp) sur les probas de réussir le truc par contre.

    Edit : si tu suis ton lien, tu vois que la simple robe peut donner 4 uniques :
    - thousand ribbon
    - tabula

    Et deux autres que tu ne pourras pas chance car lié au loot des breach

    cf :
    https://pathofexile.gamepedia.com/Dr...specific_items
    Ok, merci. Je voyais le type de base comme plus large, en faite c'est un peu spécifique.
    Par contre le taux de drop d'unique n'est unique?
    C'est à dire que les uniques ont chacun un taux de drop différents ?

    Edit : sinon j'ai tenté le farm de carte d'humility mais c'est vraiment pas fou niveau temps/gain (enfin j'ai quand même dropé une orb divine donc en soit ça a été rentable). Du coup je dropais plus rapidement son prix en chaos que les cartes il me semble. Je pense que je vais continuer sur l'acte 10.

    edit bis : je regardais un peu les stats sur la league (https://www.requnix.com/path-of-exil...rph-top-builds)


    Niveau équilibrage ils auraient pas un problème avec les invocateurs?
    Dernière modification par Laya ; 22/01/2020 à 14h08.

  3. #3033
    Tout est lié au tanking inutile de ce jeu du coup qu'est ce qui tank et DPS tout en courant ???? les zombies et les mines
    @UselessFckngYoloTemplar Arc Templar 7*
    UselessFuckingYoloWitch BHC BV Witch 87, MethylammoniumHC Trapper 76, UselessFkingYoloTemplar NHC FBlaster 84

  4. #3034
    Faut bien comprendre que beaucoup de build sont viable mais effectivement l'avantage de pas faire soit même du corps à corps et d’être mobile est un gros plus.

    Après j'ai jamais aimé (depuis Diablo 2, c'est dire) d'avoir plus d'un pet qui m'accompagne.

    Il pourrait faire des astuces assez facile pour casser ça genre:
    - diviser les chances de loot par le nombre de mob/pet (ou appliquer une baisse un peu comme les Ventor) (Ça donnerai des builds solide et facile pour faire les défis mais a contrario pas pour looter facile)
    - Appliquer une sorte de lien de vie (A la "naissance" du pet il n'a pas ces pouvoirs à 100% avant un certain temps de jeu/vie)

    Bref effectivement on va dire qu'un build invocateur c'est le mode facile. Mais justement faire d'autre build est déja plus dans le challenge.

  5. #3035
    Perso j'imaginerais quelques chose de plus primaire, il me semble plutôt pas mal d'avoir des build tanky et des build canon de verre, le problème c'est quand ça allie les deux, du coup je nerferais méchamment les dégâts des invoc, quitte à booster leur vie. Qu'en gros le build soit peut être bon pour le HC, mais pas forcement bon partout.

    D'autant qu'au vu des stats ce n'est pas joué que par des joueurs qui aiment vraiment jouer necro à mon avis. Ce qui est dommage.
    "Les faits sont têtus."


  6. #3036
    Et puis les joueurs aiment jouer meta. 95% des skills sont viables, il suffit juste de se pencher dessus. Mathil le montre bien à chaque build.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #3037
    Oui voilà, y'a l'effet "internet" : Regardons le build meta pour pas me prendre la tête et faire la saison.

    Tiens d'ailleurs la prochaine saison je me fout une "roue du destin" : Faire un build avec un sort tiré au hasard jusqu’à level 80

  8. #3038
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Et puis les joueurs aiment jouer meta. 95% des skills sont viables, il suffit juste de se pencher dessus. Mathil le montre bien à chaque build.
    J'ai aussi cette première impression, ce qui va changer c'est le prix des items pour y parvenir et la rapidité à faire du contenu.

    Mais même en prenant en compte qu'il y a clairement des modes je m'attendrais à ce qu'il y ait moins de différence entre les top build. D'ailleurs si c'est cohérent à la prochaine league il devrait y avoir du nerf des invoc une seconde fois.

    Sinon les orbes de chances ont bien porté leur nom, j'ai choppé shavronne au bout d'environ 10 orbes . Bon ça aurait été vraiment bien sur un 5 liens/6 sockets, mais j'en ai jamais dropé .
    Du coup j'ai voulu essayé sur les ceintures histoire de choper la headhunter mais je crois comprendre que ce n'est pas possible . Du coup je vais peut être faire ça sur des baguettes.

    Pas mal le principe de la roue du destin, faut juste aimé le feeling du sort sur lequel tu tombes .
    "Les faits sont têtus."


  9. #3039
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup j'ai voulu essayé sur les ceintures histoire de choper la headhunter mais je crois comprendre que ce n'est pas possible .
    Si c'est possible mais il faut que tu utilises tes orbes de chance dans une map avec l'application par le map device du mode nemesis au moment de lancer la map. Le jeu considère alors que tu es dans l'équivalent de la league en question et donc t'ouvres l'accès aux objets spécifiques de cette league.

    Sinon, concernant les histoires de meta, les "vrais" joueurs s'en foutent complètement.
    On avait au début de la league des canards qui "pleuraient" sur la mort du C-à-C dans le jeu... J'ai décidé de jouer un build Tectonic Slam et ça déboite très bien avec un bon tanking, un clear speed top sans un matos qui coûte une blinde. Après, je suis arrivé au stade où mon matos commence à être assez cher mais l'arme n'a pas changé depuis le début (Oni-goroshi) et j'ai pu voir le build en action avec peu de matos donc ça marche clairement contrairement à ce que les stats pourraient faire penser (Tectonic Slam, c'est 0,1% des joueurs lvl 96-97 et plus).
    Même Psycho_Ad a fait un build Glacial Hammer qui est en passe de devenir "meta" !

  10. #3040
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Si c'est possible mais il faut que tu utilises tes orbes de chance dans une map avec l'application par le map device du mode nemesis au moment de lancer la map. Le jeu considère alors que tu es dans l'équivalent de la league en question et donc t'ouvres l'accès aux objets spécifiques de cette league.

    Sinon, concernant les histoires de meta, les "vrais" joueurs s'en foutent complètement.
    On avait au début de la league des canards qui "pleuraient" sur la mort du C-à-C dans le jeu... J'ai décidé de jouer un build Tectonic Slam et ça déboite très bien avec un bon tanking, un clear speed top sans un matos qui coûte une blinde. Après, je suis arrivé au stade où mon matos commence à être assez cher mais l'arme n'a pas changé depuis le début (Oni-goroshi) et j'ai pu voir le build en action avec peu de matos donc ça marche clairement contrairement à ce que les stats pourraient faire penser (Tectonic Slam, c'est 0,1% des joueurs lvl 96-97 et plus).
    Même Psycho_Ad a fait un build Glacial Hammer qui est en passe de devenir "meta" !
    Cheap en plus.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #3041
    Je suis un peu dans un dilemme actuellement, j'hésite à faire juste les map sans metamorph pour monter un peu de lvl (je suis 82), ou continuer à tuer les metamorph qui me rapportent pas mal, mais systématiquement il en sort un cheaté qui m'explose et je n'xp pas. Le dernier dans ce cas, je ne lui faisais juste pas perdre de vie (je n'ai pas compris ce qu'il avait comme affix, mais ce n'était pas pour moi ).
    "Les faits sont têtus."


  12. #3042
    Faut faire gaffe quand on fout les morceau à ne prendre que des trucs qu'on peux faire.

    La il avait life regen et il t'as mis une pile. Donc parfois faut être moins gourmand.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Faut faire gaffe quand on fout les morceau à ne prendre que des trucs qu'on peux faire.

    La il avait life regen et il t'as mis une pile. Donc parfois faut être moins gourmand.
    Clairement j'ai commencé à faire attention aux extra life/regen mais je dois être encore trop greedy ( il y a une barre à remplir ).

    Par contre j'ai peut être rêvé mais j'ai pas l 'impression que ça soit écrit lorsqu'il résiste aux dégâts élémentaux, c'est une propriété aléatoire?
    "Les faits sont têtus."


  14. #3044
    Mon pote tout content d'avoir droppé 4 exalt en 1 semaine (dont 3 durant la campagne) a arrêté de compter les fusing de son 6L après les 2500 dépensés dans le vent... Comme quoi, le karma existe
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  15. #3045
    Je suis content d'avoir enfin pu acheter un Death's Opus 6L pour mon Deadeye Ice Shot/Barrage, ça va mieux mais le combat contre Drox est toujours aussi pénible, j'y arrive pas a chaque fois c'est très long, et j'imagine qu'il sera encore plus fort après (j'en suis aux maps T11).

    Si vous avez une astuce ?...
    Anything that can go wrong will go wrong.

  16. #3046
    Le taper en dehors de ses drapeaux donc détruire ces derniers s'il est dedans.
    Si t'as du mal à tuer les drapeaux, tu peux éventuellement l'attirer dans l'extrémité de l'une des allées pour réduire la zone susceptible d'être affectée par l'effet des drapeaux.

    Frost bomb/vaal impurity of ice peuvent être utiles en attendant un meilleur équipement.

  17. #3047
    C'est ce que j'ai fait je l'attire dans un coin, mais les drapeaux sont un peu long à détruire, sa vie baisse tout doucement et comme je suis un peu juste en vie+évasion je meurt assez souvent.
    Avec mon Death's Opus + Ice Shot, j'ai dans les 95K dps et ça va très bien pour les maps T11, T12, ou même contre les autres boss, Drox est trop résistant.

    Merci, je vais peut être voir avec frost bomb.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  18. #3048
    Lien vers ton perso ?
    Tu n'utilises pas barrage pour le monocible ? A moins d'avoir un excellent équipement, ice shot est naze pour du boss.

  19. #3049
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Lien vers ton perso ?
    Tu n'utilises pas barrage pour le monocible ? A moins d'avoir un excellent équipement, ice shot est naze pour du boss.
    https://www.pathofexile.com/account/...Man/characters
    EvilFrozenQueen

    J'ai Ice Shot et Barrage, mais Ice Shot a l'air de faire plus de dégats la plupart du temps.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  20. #3050
    Ouais, c'est le bordel ton perso !

    Passif :
    - jewel fight for survival inutile car profite à frost blade, tu ne joues pas frost blade
    - je mettrais un "lioneye's fall" à la place de ton volley fire puis je prendrai les passifs du bas de la roue pour claw (claws of the hawk et soul raker)
    - fais ton uber lab


    Equipement :
    - 2 potions de vie, une de mana : inutile. Prends une seule potion de vie. Tu vas pouvoir leech le mana et la vie grâce à soul raker. Tu peux éventuellement garder une potion de mana en réserve pour les cartes "no leech" ou "no regen". Rotgut sans intérêt. Prends une Diamond Flask, Atziri's Promise et Dying sun. Félicitations, tu viens de doubler ton dps !
    - Body Armour : 24 de vie, 5L. Prends un 6L avec de la vie : https://www.pathofexile.com/trade/se...morph/eprjkniL
    - Gants : même idée, 25 de vie : https://www.pathofexile.com/trade/se...amorph/X3BBecP
    - Anneaux et amulette : vise 70 de vie et de quoi combler tes res/stats dans un premier temps
    - prends des gemmes ice shot et barrage lvl 21


    Barrage fait plus de dégâts en monocible (1,7x sur ta configuration actuelle), il ne faut pas faire confiance au "dps tooltip".

    Avec ces quelques changements, je quadruple ton dps monocible et je gagne 20% de points de vie ! Le tout pour 100 chaos grand max.
    Dernière modification par GUESH ; 02/02/2020 à 15h20.

  21. #3051
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Ouais, c'est le bordel ton perso !
    Oui, un peu... merci je vais essayer de corriger tout ça.

    Pour le uber lab j'ai du mal à survivre, mais je vais réessayer.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  22. #3052
    Si c'est la grosse galère, je peux filer un coup de main !

  23. #3053
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Si c'est la grosse galère, je peux filer un coup de main !
    Tain moi c'est la grosse galère t'as pas 100ex pour dépanner?

    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #3054

  25. #3055
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Tu sais bien que je les ai !
    Impec, je pourrai me faire un mirror service sur un item.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #3056
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Tu sais bien que je les ai !
    Ne les lui files pas, me manque 86 ex pour copier une hache de pgm full T1 !

  27. #3057
    Ah bah fallait demander directement les mirrors !

  28. #3058
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Ah bah fallait demander directement les mirrors !
    Ca pas de soucis on a.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #3059
    Bordel jsuis vraiment un gros sac à foin, je m'acharne à "chancer" des Leather Belt depuis le début.

    Y a quoi comme item rentable/sympa à "chancer" dans la league actuelle ?

    Sinon je venais pour une autre question:

    J'ai monté un perso via un guide (comme la plupart des casu qui jouent 1 fois toutes les 5 saisons) et au début il est indiqué de mettre en switch 2 wand avec 6 gemmes à up level 20 (6x freezing pulse).

    Là elles sont level 20, si j'ai bien compris je les vendor une à une avec 1 GemCutter's Prism pour les faire passer 20 Quality, je les re-level up 20 et finalement je les corrupt pour tenter d'avoir +1 level/+3% quality ?

    Merci d'avance.

  30. #3060
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bordel jsuis vraiment un gros sac à foin, je m'acharne à "chancer" des Leather Belt depuis le début.

    Y a quoi comme item rentable/sympa à "chancer" dans la league actuelle ?

    Sinon je venais pour une autre question:

    J'ai monté un perso via un guide (comme la plupart des casu qui jouent 1 fois toutes les 5 saisons) et au début il est indiqué de mettre en switch 2 wand avec 6 gemmes à up level 20 (6x freezing pulse).

    Là elles sont level 20, si j'ai bien compris je les vendor une à une avec 1 GemCutter's Prism pour les faire passer 20 Quality, je les re-level up 20 et finalement je les corrupt pour tenter d'avoir +1 level/+3% quality ?

    Merci d'avance.
    Exactement, du moins c'est ce que j'ai aussi compris comme débutant et je viens de commencer le lvl up de gem.

    Au pire ça peut se vendre chère donc rien de perdu.

    Perso j'ai eu shavronne sur un Occultist's Vestment mais je ne pense pas que ça soit forcement le plus rentable à vendre et donc à "chancer".
    Actuellement je fais les prophecy wand pour chopper void battery qui se vend dans les 100 chaos.
    "Les faits sont têtus."


Page 102 sur 209 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •