Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 209 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 6253
  1. #2731
    Ben si tu joues avec des skills d'attaques et en full physique ou conversion physical=>X, oui te faut la plus grosse basse de dégâts donc la plus grosse plage de dégâts sur ton arme donc %physical+flat physic+attack speed. Les exceptions sont les builds qui accumulent les dégâts autrement : pur élémentaire (mods élémentaires ou arme unique/craftée élémentaire), des tonnes de +X damage element, des tonnes de +stats ou +skill level dans certains cas... ou des builds dont l'arme n'est pas disponible ou unique sans gros dégâts (genre les anciens facebreaker shield charge : t'as pas d'arme et tu veux du +flat physical damage partout)

  2. #2732


    Curieux de savoir si tous les items seront présentés comme ça ingame dans le futur

  3. #2733
    Sympa l'armure comme alternative à la Shav, faut voir quel mana pool il faut avoir pour être à peu près en sécurité.

  4. #2734
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ben si tu joues avec des skills d'attaques et en full physique ou conversion physical=>X, oui te faut la plus grosse basse de dégâts donc la plus grosse plage de dégâts sur ton arme donc %physical+flat physic+attack speed. Les exceptions sont les builds qui accumulent les dégâts autrement : pur élémentaire (mods élémentaires ou arme unique/craftée élémentaire), des tonnes de +X damage element, des tonnes de +stats ou +skill level dans certains cas... ou des builds dont l'arme n'est pas disponible ou unique sans gros dégâts (genre les anciens facebreaker shield charge : t'as pas d'arme et tu veux du +flat physical damage partout)
    La plupart des skills d'attaques sont basé sur le physical conversion non ? à part elemental hit.

    SI on joue disons glacial hammer ( qui fait si je me souviens bien 50 % physical conversion) c'est plus rentable de faire du maximum phys ( avec les nodes du skill tree et sur le marteau) ou bien de faire du maximum ice damage (avec les nodes de elemental/ice damage et sur le marteau) ?
    Dernière modification par cailloux ; 08/12/2019 à 15h17.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #2735
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    La plupart des skills d'attaques sont basé sur le physical conversion non ? à part elemental hit.

    SI on joue disons glacial hammer ( qui fait si je me souviens bien 50 % physical conversion) c'est plus rentable de faire du maximum phys ( avec les nodes du skill tree et sur le marteau) ou bien de faire du maximum ice damage (avec les nodes de elemental/ice damage et sur le marteau) ?
    si tu atteins les 100% de conversion ca ne change strictement rien
    Si tu n'as que 50% il vaut mieux scale le physique

    glacial hammer c'est 60% de base
    et il y a 40% de conversion phys to cold dans l'arbre (entre le slayer et le ranger)
    ou les jewel "winter burial)

  6. #2736
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    La plupart des skills d'attaques sont basé sur le physical conversion non ? à part elemental hit.

    SI on joue disons glacial hammer ( qui fait si je me souviens bien 50 % physical conversion) c'est plus rentable de faire du maximum phys ( avec les nodes du skill tree et sur le marteau) ou bien de faire du maximum ice damage (avec les nodes de elemental/ice damage et sur le marteau) ?
    C'est quoi "plus rentable" ? Le max de dps absolu ou le prix de l'arme ? T'auras jamais de réponse basique sur une question aussi ouverte. Ton choix d'arme va influencer ton build et ton build va influencer ton arme. T'as des builds ou rajouter des flats damage sera mieux simplement par ce que la compétence a un gros %damage effectiveness ou que tu comptes jouer avec une arme qui a un gros flat élémentaire (oro's sacrifice pour le flat fire, debeon's dirge pour le flat ice par exemple) par ce que convertir 0 physical en autre chose, ben ça fait 0.

    D'où l'intérêt quand on se pose ce genre de question de balancer son perso/build sur path of building (ou autre), et de simplement tester en changer l'arme... Claquer 20 exalts dans une arme pour au final faire moins de dégâts qu'avec une autre arme à 2 chaos... voilà voilà ! (cf Styx et son dual ahn's might )

  7. #2737
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    C'est quoi "plus rentable" ? Le max de dps absolu ou le prix de l'arme ? T'auras jamais de réponse basique sur une question aussi ouverte. Ton choix d'arme va influencer ton build et ton build va influencer ton arme. T'as des builds ou rajouter des flats damage sera mieux simplement par ce que la compétence a un gros %damage effectiveness ou que tu comptes jouer avec une arme qui a un gros flat élémentaire (oro's sacrifice pour le flat fire, debeon's dirge pour le flat ice par exemple) par ce que convertir 0 physical en autre chose, ben ça fait 0.
    Je parle dans l'absolue et sans compter sur les uniques. J'ai toujours eu l'impression (mais à mauvais escient à priori) qu'il était toujours plus efficace de chercher des armes physiques plutôt que leur équivalent élémentaire. Je parle évidemment en dps/efficacité pas en prix.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #2738
    Bon après moult atermoiements et tergiversations, je vais partir sur un build totem en hierophant à la 3.9.

    J'ai hâte d'essayer ça :D
    "One cannot not communicate"

  9. #2739
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Bon après moult atermoiements et tergiversations, je vais partir sur un build totem en hierophant à la 3.9.

    J'ai hâte d'essayer ça :D
    Je crois que le build hiero ballista va etre très joué.

    Mais je vais tenter en Chieftain burning arrow ballista totem.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #2740

  11. #2741
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Bon après moult atermoiements et tergiversations, je vais partir sur un build totem en hierophant à la 3.9.

    J'ai hâte d'essayer ça :D
    J'avais bien kiffé le dual totem : desecrate + volatile dead.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #2742
    Totem Freezing Pulse c'est très fort, et assez facile à leaguestarter.
    Cf ce guide: https://www.pathofexile.com/forum/vi...2685450/page/1

    Perso j'hésite entre Inquisitor Storm Brand, Sabo Lightning Trap et Trickster Vortex.

  13. #2743
    C'est le guide qui m'a donné envie d'essayer ça thomzon ! :D
    "One cannot not communicate"

  14. #2744
    C'était mon perso principal sur Legion, vraiment top. Assez safe via le freeze de tout l'écran, rapide, bon single target aussi si tu parviens à investir dans le bon matos.

  15. #2745
    Top merci du retour !

    Vous allez jouer quoi vous ?
    "One cannot not communicate"

  16. #2746
    Salut a tous !

    Je souhaiterais rejoindre la guilde des canards svp

    Mon nom de perso est VeuveViolette, compte Vicodingue !

    Merci d'avance, a plus en jeu !

  17. #2747
    Je sais paaaaas j'hésiiiiite... new league same story

  18. #2748
    J ai joue Righteous Fire en league start sur ps4 et bane pop occultist sur pc.

    Je pense jouer saboteur ou frost blades ?

  19. #2749
    Je me tâte, je vais faire le challenge Awakener SSFHC même si je vais sûrement me faire fumer, mais ça sera marrant.

    Concernant le build j'attends les patchs notes pour tester ce qu'il y aura de nouveau, z'ont déjà annoncé quelques rework de Ballista donc ça me chauffe.

  20. #2750
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Bon après moult atermoiements et tergiversations, je vais partir sur un build totem en hierophant à la 3.9.

    J'ai hâte d'essayer ça :D
    Go totem glacial cascade

  21. #2751
    Dancing Duo en scion pour cette ligue à venir à moins que le rework de minion y soit défavorable.

  22. #2752
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Top merci du retour !

    Vous allez jouer quoi vous ?
    Archer puncture avec la nouvelle skill de contrôle.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #2753
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Avec les futures updates, de PoE comme de windows, je reposte mon "Public Service Announcement" : Que faire si les options ne se sauvent plus/la minimap disparait/etc
    https://www.pathofexile.com/forum/vi...ge/1#p15328056
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  24. #2754
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #2755

  26. #2756
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Top merci du retour !

    Vous allez jouer quoi vous ?
    Après une longue réflexion sur un build à l'arc pour le ranger, je vais faire un berserk/cyclone avec un bâton.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  27. #2757
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Après une longue réflexion sur un build à l'arc pour le ranger, je vais faire un berserk/cyclone avec un bâton.
    Moi c'est l'inverse, j'ai un Beserker/Cyclone actuellement et je vais jouer un ranger avec un arc, mais j'hésite pour les gems, Ice shot ? Tornado shot ? Scourge arrow ?...
    Anything that can go wrong will go wrong.

  28. #2758
    Salut les canards
    Sous la pression d'un pote, je vais me remettre à PoE avec ce patch, mais de manière plus soft! fini le HC et les rush (enfin ça c'est ce que je dis maintenant...). J'ai arreté juste avant l'apparition des actes 5+, du coup je suis forcément paumé
    Vous avez des builds à me conseiller pour cette ligue?

    Et si vous avez une petite place dans la guilde des canards, je suis parant pour en être

    A+ dans le jeu pour faire des maps ensemble!

  29. #2759
    Il faut voir quel style de jeu te plaît. Tu peux fouiller un peu les forums déjà.

    Aussi, avant chaque nouvelle ligue, beaucoup de streamers font des vidéos dans lesquelles ils mettent en avant plusieurs builds permettant de commencer sereinement une nouvelle ligue. Un coup de "poe 3.9 build" sur youtube et tu devrais être servi !


    Le plus important est de ne pas faire le même build que psycho_ad.

  30. #2760
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Il faut voir quel style de jeu te plaît. Tu peux fouiller un peu les forums déjà.

    Aussi, avant chaque nouvelle ligue, beaucoup de streamers font des vidéos dans lesquelles ils mettent en avant plusieurs builds permettant de commencer sereinement une nouvelle ligue. Un coup de "poe 3.9 build" sur youtube et tu devrais être servi !


    Le plus important est de ne pas faire le même build que psycho_ad.
    Exactement, comme ça ce sera encore plus hispster et le stuff encore moins cher!
    Panzer Vor means Panzer Vor

Page 92 sur 209 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •