Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 209 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 6253
  1. #2611
    Ils sont complétement fous bon dieu... Les mecs, tranquilles, ils arrivent à sortir une suite alors qu'ils updatent le premier plusieurs fois par an. A peine D4 dévoilé, ils envoient du lourd.

  2. #2612
    Tout simplement, POE 2 résumé en un seul changement



    Explication: au lieu d'avoir un item très fort qui te permet d'avoir plus de liens pour un seul skill, on a désormais un item (toujours) très fort qui te permet d'avoir plus de skills


  3. #2613
    Y'a des implications assez folles expliquées ici: https://www.twitch.tv/videos/5088417...ives&sort=time

    Par exemple un totem pourra désormais avoir plusieurs skills, et tu pourras customiser l'AI du totem pour décider ce qu'il en fait, genre Curse d'abord puis attaque

  4. #2614
    Un autre changement qui résume tout, la nouvelle ascendance "Survivalist" (nom temporaire):



    En gros ça te donne accès à 2 7-Links. Et donc immédiatemment ça divise ton skill principal surpuissant, en 2 skills principaux toujours aussi puissants mais avec une utilisation différente (dégât vs AOE)

    Avant c'était strictement impossible

  5. #2615
    Le truc qui me fait peu peur avec les multiplications des six links par perso c'est que ça risque de rendre certain skill et donc façon de jouer un peu "obligatoire".

    Genre il serait stupide de ne pas avoir un totem , peu importe le build. (Alors oui on peut mettre plein de skill dans un totem, mais c'est quand même une façon de jouer bien particulière)

    C'est un gros plus pour le gameplay mais moins pour la diversité des builds.

    Le fait de créer un build autour d'un skill en particulier c'est aussi ça le charme et la force de poe.

    Bon par contre je ferais probablement un nécro en premier perso, lui va profiter à mort de cette refonte, ça va faire mal
    Dernière modification par narakis ; 16/11/2019 à 09h31.

  6. #2616
    Ce sera Glacial Cascade, Glacial Cascade totem, Glacial Cascade mine et Glacial Cascade trap.

  7. #2617
    Y'a certains builds que j'ai joué qui en profitent énormément. Mon chouchou Blink/Mirror était toujours en galère, déjà tu devais avoir 2 6-Link minimum pour un truc vraiment viable et ensuite c'était la misère pour placer toutes tes auras. Et au final tu pouvais même pas jouer Zombie et Spectre, alors que le build est taillé pour ça, simplement parce que t'as plus de place!

  8. #2618
    Perso, je sais pas trop quoi en penser de cette vidéo. J'ai toujours trouvé PoE rigide dans le maniement du perso, et de ce que je vois, ca semble pareil pour le 2. Et je finis toujours par décrocher une fois arrivé à l'Atlas, car tu arrives à un stade où 99% des monstres à l'écran ne servent plus à rien, et parfois tu prends une baffe qui te quasi one-shot car tu n'as pas fait attention au monstre vraiment dangereux, avec ses 5 lignes d'attributs minuscules que tu n'as pas le temps de lire.
    De ce côté-là, Diablo 3 fait bien mieux le travail, zigzaguer avec son perso entre les AoE ennemis se fait bien plus facilement. Et les "gros" monstres sont bien plus identifiables visuellement, en un coup d'oeil, tu sais à quoi il faut faire attention. J'aimerais vraiment qu'il y ait une grosse amélioration de ce côté-là dans le 2.

    Pour le coup du skill unique, ils se sont un peu tiré une balle dans le pied tous seuls avec ce système, tant mieux si ils rectifient le tir. Ca me donnera ptête l'impression de jouer un perso un peu plus unique car là, jusqu'à présent, choisir une compétence et monter un perso autour... bon tu sais d'avance que des gens ont déjà tourné la question dans tous les sens pour sortir des builds optimisés.

    Après, les mecs de PoE continuent à déborder de bonnes idées depuis tout ce temps, donc aucune raison de ne pas s'intéresser au jeu, j'espère que ce sera prometteur

    Ah, ils ont prévu un moyen pour simplifier les échanges entre joueurs?
    Dernière modification par Zerger ; 16/11/2019 à 10h20.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2619
    Merci pour le résumé, j'ai pas pu beaucoup jouer lors de la dernière league donc je suis grave hype pour les deux prochaines, surtout PoE 2 qui s'annonce énorme. Va falloir changer nos habitudes à beaucoup de niveau dans PoE 2 mais c'est ça qui est bon. Vivement.

  10. #2620
    Ca donne vraiment envie. La DA est parfaite.

  11. #2621
    J'en ai mis partout hier soir.
    C'est la faute à Arteis

  12. #2622
    J'ai commencé à éditer le nouveau topic pour regrouper plus spécifiquement les infos sur le deux (j'y vais doucement hein, on a le temps ! ) n'hésiter pas à y poster des liens / images intéressantes.

    J'éditerais le présent topic avec les infos/liens de Conquerors of the Atlas et la ligue Metamorphe.

  13. #2623
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Hahahaha, les mecs chez Blizzard doivent être en pls. GGG vient juste de leur dire "on était déjà meilleurs que vous, ben on va le rester encore 10ans"
    Juste un truc : pour le public déjà conquis et fidélisé à PoE c'est effectivement la vision qu'on a.
    Le reste du monde, dont le public conquis à la licence Diablo, se branle probablement de ce trailer hein.

    Après je comprends ces réactions hein, c'est toujours plaisant de supporter son équipe de foot ou son jeu favori.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #2624
    Je ne suis pas trop hype. Poe2 est juste une occasion pour attirer d'autres joueurs qui auraient zappé le 1. Sans doute qu'avec l'argent de Tencent, GGG ont embauché trop d'artistes lors de leur croissance...

    J'aurai préféré qu'ils poussent le level au delà de 100, qu'ils améliorent le feeling (il n'y a aucune différence lors de la séquence de shapeshifting), du vrai corps à corps (le coté shoot'em up introduit avec spectral throw fin 2015 a fait vraiment du mal), la nécessité de faire du coop (et donc rendre les batailles plus tactiques et épiques avec plus de joueurs type raid wow), rendre des zones très très difficiles (afin de rendre le standard intéressant avec du loot débloqué) et plein d'autres choses.
    Bref rien n'a changé sauf la mort du fusing (c'est vrai que c'était trop RNG, à desinstaller le jeu en pleine ligue)

  15. #2625
    Ils semblent vouloir partir sur une nouvelle base, en peaufinant certains éléments du jeu et en essayant de le rendre un peu plus accessible.

    Perso, j'essayerai le jeu dès le premier jour, parce que je suis un fan. Mais avec du recul, je vois pas pourquoi il y a autant de hype en mode "Diablo est mort, vive PoE". A destination d'une personne lambda, ce n'est pas non plus exceptionnel ce que les deux camps ont présentés.

  16. #2626
    Bon après avoir dormi dessus, je suis super hype pour tout ce que j'ai vu en gros. Je partage certaines des inquiétudes ci-dessus mais je sais déjà que PoE 2 va engloutir un nombre d'heure de ma vie vraiment malsain

    Une seule chose me déçois, c'est le changement de l'atlas. Le changement en lui-même semble chouette, mais j'avoue que j'espérais autre chose pour leur nouveau "endgame". J'espérais surtout un vrai méchant charismatique. Le Shaper est cool mais j'ai toujours trouvé l'Elder insipide.

  17. #2627
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Juste un truc : pour le public déjà conquis et fidélisé à PoE c'est effectivement la vision qu'on a.
    Le reste du monde, dont le public conquis à la licence Diablo, se branle probablement de ce trailer hein.

    Après je comprends ces réactions hein, c'est toujours plaisant de supporter son équipe de foot ou son jeu favori.
    Perso, j'adore les HnS donc je jouerais aux deux quoi qu'il arrive. Je comprend pas l'intérêt de choisir un camp.
    Par contre, le truc cool, pour nous, c'est que cette potentielle "rivalité" puisse pousser les deux studios à sortir des jeux vraiment bons
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #2628
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, j'adore les HnS donc je jouerais aux deux quoi qu'il arrive. Je comprend pas l'intérêt de choisir un camp.
    Par contre, le truc cool, pour nous, c'est que cette potentielle "rivalité" puisse pousser les deux studios à sortir des jeux vraiment bons
    Amen .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #2629
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, j'adore les HnS donc je jouerais aux deux quoi qu'il arrive. Je comprend pas l'intérêt de choisir un camp.
    Par contre, le truc cool, pour nous, c'est que cette potentielle "rivalité" puisse pousser les deux studios à sortir des jeux vraiment bons
    Je suis bien de ton avis et je ne peux m'empêcher de penser que le premier Path Of Exile n'est pas étranger au regain d'intérêt de Blizzard pour l'esthétique de Diablo II. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2630
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas cette annonce tombe très bien pour moi. PoE est très gros là et m'intimide trop. Se lancer dedans ce serait le même challenge que commencer maintenant Eve ou WoW.

    Je me lancerai dedans avec PoE 2.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #2631
    Tu te mets trop la pression (ou alors tu as déjà plein de jeux cours?) mais vu la quantité de builds possibles, tu perds rien à tester dès maintenant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #2632
    Nan mais rien que le shapeshift présenté dans D4 et PoE2 : dans Diablo II le meta-loup avait trop la classe (surtout qu'il évitait de regarder la démarche boiteuse du druide non meta), dans Torchlight 2 y'avait le berserker qui se changeait vite fait pour une baffe, et c'était assez nul.
    Que fait D4 : la même erreur qu'un petit studio indé, mort aujourd'hui.
    Que voit on dans PoE2 : la sublimation totale du concept. Moi ça fait facile 15 ans que j'espère voire du garou dans un H&S (je sais pas pourquoi, c'est comme ça).

    Et sur tout le reste, du timing de l'annonce au show de gameplay, en passant par les prises de paroles, chez GGG tu vois de la passion, de la transparence sur les éléments de jeu, gameplay, itémisation et technos, de la remise en question et des efforts de malade (genre les animations variées des formes animales, ça double le travail sur chaque Skill active !!!) chez Blizzard (un studio dont j'ai adoré les jeux jusqu'à War3) tu vois de l'autocentrage, jamais de remise en question, pas trop d'efforts, des jeux qui mettent 10 ans à sortir. Alors oui leurs jeux sont peaufinés (et encore, sur D2 y'a encore des bugs jamais corrigés), mais bon, la flamme n'est vraiment pas dans leur camp.

    Tout ça pour dire que D4 et PoE2 sont comparables et doivent l'être, effectivement pour que Bibli se sortent les tripes parce que PoE laissait déjà D3 sur le carreau il y a belle lurette, et même si PoE2 semble plus proche de PoE1, il ne manque plus grand chose pour en faire un mètre étalon absolu en terme de H&S. Pour moi : de la résistance des mobs de base, car seuls les boss et quelques élites demandent vraiment de faire très attention à son jeu et te font un skill/gear check bien violent, j'aurais aimé moins de dommages par les boss et plus de PV chez les mobs pour opposer un peu plus de résistance.

    Par contre ça m'inquiète la disparition des chasses aléatoires des items. C'était bien d'hésiter entre des bons mods et un item meilleur sur les châsses lors du leveling.

  23. #2633
    Sogrind
    Guest
    j'ai 5 heures de jeu et j'étais complètement largué a l'époque ou j'ai voulu test PoE

    Je vais redonner une chance au jeu, ces annonces ont l'air cool, j'espère accrocher cette fois ci

  24. #2634
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Que voit on dans PoE2 : la sublimation totale du concept. Moi ça fait facile 15 ans que j'espère voire du garou dans un H&S (je sais pas pourquoi, c'est comme ça).
    Celui la ? :con:



    En effet c'est bizarre.

  25. #2635
    Après il ne faut pas voir plus beau les annonces qu'elles ne le sont. En gros ils nous offrent un nouvelle campagne mais ça doit occuper environ 5% du temps de jeu un joueur de PoE. Et je trouve que l'appellation PoE 2 est un peu biaisé, il ne suffit pas d'une nouvelle campagne pour faire un nouveau jeu pour moi.

    Il y a certes le changement du système de skill gem. Mais est ce que ce n'est pas au détriment de la chasse au loot finalement ? Ils ont annoncé travailler sur un nouvel arbre de talents mais pas d'image. Et l'itemisation qui fait que 99% du loot est a chier voir carrément masquer par le joueur et ils n'ont rien annoncé de ce côté là.

    Après avec leur nouveau moteur ils vont rattraper le gap qu'il y avait entre eux et blizzard et ça va peut être glaner un nouveau publique.

    Après il n'y a pas de réelle révolution. Et pour le moment D4 comme PoE 2 j'attend celui qui fera vraiment basculer le genre dans une nouvelle ère.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #2636
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Une seule chose me déçois, c'est le changement de l'atlas. Le changement en lui-même semble chouette, mais j'avoue que j'espérais autre chose pour leur nouveau "endgame". J'espérais surtout un vrai méchant charismatique. Le Shaper est cool mais j'ai toujours trouvé l'Elder insipide.
    Vu que ton message semble flou sur le sujet, je préfère préciser : le changement d'Atlas c'est pour dans un mois, c'est le contenu actuel qui est modifié, comme quand ils ont rajouté l'Elder et avant le Shaper et avant l'Atlas à la place des maps randoms.
    D'ici la seconde campagne on peut supposer qu'il y aura encore des changements et/ou qu'ils vont profiter de la sortie du "2" pour rajouter des options sur le Endgame/Atlas. Ne serait-ce qu'en partant du principe que si tout se déroule vingt ans après, ça fait pas mal de place pour rechanger les masters et les conflits sur l'Atlas.

  27. #2637

  28. #2638
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Vu que ton message semble flou sur le sujet, je préfère préciser : le changement d'Atlas c'est pour dans un mois, c'est le contenu actuel qui est modifié, comme quand ils ont rajouté l'Elder et avant le Shaper et avant l'Atlas à la place des maps randoms.
    D'ici la seconde campagne on peut supposer qu'il y aura encore des changements et/ou qu'ils vont profiter de la sortie du "2" pour rajouter des options sur le Endgame/Atlas. Ne serait-ce qu'en partant du principe que si tout se déroule vingt ans après, ça fait pas mal de place pour rechanger les masters et les conflits sur l'Atlas.
    Yep j'avais bien compris que c'était pour dans 1 mois. Mais vu qu'ils avaient annoncé la 3.9 comme étant une mini-expension endgame, j'espérais un nouveau méchant :-)

  29. #2639

  30. #2640
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Yep j'avais bien compris que c'était pour dans 1 mois. Mais vu qu'ils avaient annoncé la 3.9 comme étant une mini-expension endgame, j'espérais un nouveau méchant :-)
    Du coup après lectures diverses les "conquerors" pourraient être des méchants sympa. A voir, j'ai hâte de les rencontrer

Page 88 sur 209 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •