Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 209 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 6253
  1. #3091

  2. #3092
    Extra !
    Le temps de vendre mon ancien baton, de chopper la différence et je te contacte xD

    EDIT: Bon ben vas falloir qu'on se croise IG
    Dernière modification par Vargr ; 09/02/2020 à 23h08.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  3. #3093
    Mon build continue à évoluer un peu au fur et à mesure que j'avance, maintenant que j'ai un peu plus de chaos, je me tate à passer en Chaos inoculation (je suis actuellement capé en résistance chaos sur un format relativement bon marché).
    Alors je n'ai pas encore l'argent pour les armure jaunes à 700 ES, mais je me tâtais pour The beast fur Shawl qui possèdent un ES totalement honorable tout en ayant la bonne idée d'augmenter de 40 % l'energy shield recovery rate.
    Ma question se porte sur cette dernière caractéristique, Path of building me dit que ça augmente le leech d'ES de 40% au dessus du cap (15% du maximum energy shield chez moi). Comment ça se fait?
    Des personnes ont essayé? est ce que ça fonctionne vraiment?

    Sinon j'avais fait une erreur sur les 6 link la dernière fois, j'avais basé mes calculs sur les mauvais orbes. Actuellement, si je ne me trompe pas créer à la main un 6 link c'est de l'ordre de 2 exalt.
    "Les faits sont têtus."


  4. #3094
    Salut messieurs.

    J'en appelle à vos connaissances perso de Canards. Je recherche des lieux en France qui rappelle l'architecture d'Oriath, ce peut être des bâtiments, des objets et le tout préférablement en ruines.

    Si vous pouvez me répondre avec un lien qui pointe vers l'endroit ce serait super.

  5. #3095
    Je te conseil d'envoyer directement un mail au support, il y a de forte chance que les mecs au design puisse répondre à cette question.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  6. #3096

  7. #3097
    J'ai pu avancer un peu, en achetant quelques maps T14, même si ça va un peu mieux Drox est toujours aussi difficile dans la dernière phase.

    Par contre Sirus je laisse tomber, c'est pas vraiment un problème de DPS je lui fait même plus de dégats qu'à Drox, mais je peut pas éviter tous les coups et 6 vies c'est vraiment pas assez.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  8. #3098
    Tu coinces où sur Sirius ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  9. #3099
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Tu coinces où sur Sirius ?
    Même sa plus simple attaque, j'arrive pas à tout éviter et je meurt assez vite, après j'ai regardé une vidéo sur les différentes phases du combat mais j'ai du mal à comprendre ce qui se passe quand il est en l'air.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  10. #3100
    Le coup avec l’espèce de labyrinthe où tu dois trouver la sortie ou la phase des vortex qui te suivent ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #3101
    Les vortex, quand j'arrive à survivre jusque là, j'ai pas remarqué qu'ils me suivaient Sirus est inaccessible pendant un moment, quand je vois le cercle j'éssai d'y retourner, mais je comprends pas trop ce qui se passe.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  12. #3102
    Il y a quatre phases de combat. Après chacune des trois premières phases, il devient invulnérable en se casant en l'air et créé un vortex.

    Il faut se placer sous lui (sous son ombre) pour le faire redescendre et pouvoir débuter la phase suivante, ce qui fait apparaître un cercle au sein duquel aucun vortex ne peut être présent.

  13. #3103
    J'ai une question pour les canards réveillés.
    Je viens de droper vaal impurity of lightning qui fait, entre autre, "Nearby enemys lightning resistance is ignored by hits".
    Je me suis dit naïvement que ça augmenterait mes dégâts (de foudre à 100%). Cependant il semble que ça enlève la pénétration au lightning donc ça ignore aussi les résistances négatives. Tellement que d'après Path of building je perdrais 43% de damage.
    Je suppose que Path of building part du principe que les ennemis n'ont aucune résistance à la foudre. Est ce que c'est vrai?
    Parce que de ce que je comprend Vaal impurity sera efficace tant que les ennemis ont + de 0 de résistance (après diminution par pénétration) donc dans mon cas plus de 75%, est ce que c'est courant notamment pour les boss?
    "Les faits sont têtus."


  14. #3104
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai une question pour les canards réveillés.
    Je viens de droper vaal impurity of lightning qui fait, entre autre, "Nearby enemys lightning resistance is ignored by hits".
    Je me suis dit naïvement que ça augmenterait mes dégâts (de foudre à 100%). Cependant il semble que ça enlève la pénétration au lightning donc ça ignore aussi les résistances négatives. Tellement que d'après Path of building je perdrais 43% de damage.
    Je suppose que Path of building part du principe que les ennemis n'ont aucune résistance à la foudre. Est ce que c'est vrai?
    Parce que de ce que je comprend Vaal impurity sera efficace tant que les ennemis ont + de 0 de résistance (après diminution par pénétration) donc dans mon cas plus de 75%, est ce que c'est courant notamment pour les boss?
    Non c'est pas courant, dans PAth of Building tu peux sélectionner le "type" de monstre. Choisi "Shaper & Boss", ce sont les monstres qui globalement ont le plus de res.

    Après, tu as des mods de maps qui donne des res aux monstres mais si tu as 75% de pen ne t'embette pas avec vall impurity

  15. #3105
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Non c'est pas courant, dans PAth of Building tu peux sélectionner le "type" de monstre. Choisi "Shaper & Boss", ce sont les monstres qui globalement ont le plus de res.

    Après, tu as des mods de maps qui donne des res aux monstres mais si tu as 75% de pen ne t'embette pas avec vall impurity
    Ok merci, je ne connaissais pas l'option du choix du mob de PoB .
    Pour être précis j'ai 44% grâce à conductivity quand le mob est cursed (donc pas totalement tout le temps) et 31 grâce à l'arbre. D'ailleurs c'est grâce à ça que j'ai pu me rendre compte à quelle point c'était important puisque ça rajoute un modificateur de 1.75 à mes dommages, ce qui est énorme.
    "Les faits sont têtus."


  16. #3106
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ok merci, je ne connaissais pas l'option du choix du mob de PoB .
    Pour être précis j'ai 44% grâce à conductivity quand le mob est cursed (donc pas totalement tout le temps) et 31 grâce à l'arbre. D'ailleurs c'est grâce à ça que j'ai pu me rendre compte à quelle point c'était important puisque ça rajoute un modificateur de 1.75 à mes dommages, ce qui est énorme.
    Les bosses de map ont :
    - 33% d'effet des curse réduit
    - 40% de res elementaire

    Les bosses endgame ont :
    - 66% d'effet des curses reduit
    - 50% de res elementaire

    ce qui fait qu'en pratique, contre toi :
    - un bosse de map as 40%- (44%*0.77 + 31%) : -24% de res elementaires
    - un bosse de endgame as 50%- (44%*0.33 + 31%) : 5% de res elementaires

    Donc en conclusion, une vaal impurity améliorerait tes dmg de 5% contre les bosse engame (encore faut-il que la vaal soit prête a être executer)

  17. #3107
    Autant dire que c'est vraiment pas énorme et que ça suppose de bien l'utiliser. A la rigueur contre les boss hexproof ça peut le faire mais c'est tout, ça demande une bonne attention (j'ai généralement pas le temps de lire tous les affixes du boss).
    A la rigueur pour les hexproof des métamorphs, mais c'est pas fou.
    "Les faits sont têtus."


  18. #3108
    À noter aussi que tu parles de pénétration et de conductivity, mais conductivity n'apporte pas de pénétration. La baisse de résistance et la pénétration de résistance sont deux effets distinct. (la première se fait sur le total de résistance, la seconde sur la résistance effective après application du maximum de résistance).
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  19. #3109
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    À noter aussi que tu parles de pénétration et de conductivity, mais conductivity n'apporte pas de pénétration. La baisse de résistance et la pénétration de résistance sont deux effets distinct. (la première se fait sur le total de résistance, la seconde sur la résistance effective après application du maximum de résistance).
    Tu fais bien de préciser, sur le calculateur PoB il les stackait j'en avais déduis que c'était similaire.
    Mais je ne suis pas certain de comprendre la différence. C'est juste que la pénétration utilise le 75% et pas le 120% si le mob à de la résistance en plus (en supposant que les mob soient capés à 75 aussi)?
    "Les faits sont têtus."


  20. #3110
    Dans la pratique la seule difference c'est que la pénétration c'est uniquement fonctionnel sur les "HIT" alors que les reduction de res fonctionne pour tout

  21. #3111
    Aussi, mais c'est aussi important à préciser quand tu fais des maps avec des mods de résistance en plus, qui peut contrer ta baisse, mais pas ta péné. Et c'est surtout utile pour toi, on cherche à avoir des résistances supérieure au maximum, pour lutter contre les baisses, mais on ne peut rien faire contre la péné.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  22. #3112
    Du coup la penetration marche si on à 100% effectif sur une résistance, mais pas si on à l'immunité au chaos par exemple je suppose. Sinon ça serait la violence pour les build CI.
    Mais ça veut dire que même si on chope le 100 % effectif sur une résistance (je ne sais pas si ça se fait) une penetration pourra nous rendre à nouveau sensible à ça.
    J'y pense un peu parce que je me suis fait démonté par Atziri étant donné que j'utilise les boule de foudre et qu' il est bien difficile d'éviter celle avec un miroir (je me demande encore comment j'ai fait la seule fois ou je l'ai battu ). Mais je ne crois pas qu'elle rajoute de penetration aux dommages, donc il me suffirait d'avoir 100% à la foudre.
    "Les faits sont têtus."


  23. #3113
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup la penetration marche si on à 100% effectif sur une résistance, mais pas si on à l'immunité au chaos par exemple je suppose. Sinon ça serait la violence pour les build CI.
    Mais ça veut dire que même si on chope le 100 % effectif sur une résistance (je ne sais pas si ça se fait) une penetration pourra nous rendre à nouveau sensible à ça.
    J'y pense un peu parce que je me suis fait démonté par Atziri étant donné que j'utilise les boule de foudre et qu' il est bien difficile d'éviter celle avec un miroir (je me demande encore comment j'ai fait la seule fois ou je l'ai battu ). Mais je ne crois pas qu'elle rajoute de penetration aux dommages, donc il me suffirait d'avoir 100% à la foudre.

    GGG fait en sorte que ce soit impossible d'atteindre les 100% de resistances, il y a quelques ligues il était possible d'atteindre le 100% en investissant à mort dans l'efficacité des flasks, mais ca a été patché depuis.

  24. #3114
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup la penetration marche si on à 100% effectif sur une résistance, mais pas si on à l'immunité au chaos par exemple je suppose. Sinon ça serait la violence pour les build CI.
    CI ne donne pas 100% de résistance au chaos, il fait que le chaos ne peut pas t'endommager. Le 100% sur la feuille de perso est un effet indirect ou un ajout "graphique", rien ne peut faire que tu subis du dégât du chaos si tu as CI, même si un mob avait 200% de pénétration de résistance au chaos ou une curse qui réduirait ta résistance au chaos, tu prendrais toujours 0 dégâts de chaos. (cf les messages de Mark_GGG, grand ordonateur des formules de calcules et grand investigateur des mécaniques de jeu ).

    Dans les trucs qui affectent les résistances et pas la péné on peut aussi simplement prendre en compte les boss hexproof ou immun aux curses (le second ne prendra jamais de curse même face à un occultiste ou l'armure cospri).

  25. #3115
    Hello les canards,

    Une bonne âme (avec une brutasse comme perso ) pourrait il m'aider à faire Uber Atziri que je puisse valider la Prophecy "The Queen's Sacrifice" ? Je suis en League Metamorph SC, j'ai les fragments pour ouvrir (et bien sur la prophecy encore sealed et un Atziri Mirror pas trop mal), j'ai testé une première fois et j'ai RIP 2 fois sur le 1er boss, 1 fois sur le 2eme et je n'ai pas réussit à baisser le dernier boss en dessous de mid-hp.

    Mon compte PoE est KaiN34 et mon perso est Freezing_Dildo.

  26. #3116

  27. #3117
    Encore merci pour le clean !

  28. #3118
    Bonsoir,
    Je viens de reprendre Path of exile après longtemps (je l'avais essayé pendant la bêta, je l'avais trouvé cool)
    Je voudrais savoir si il était possible de rejoindre une guilde de canard et où est ce que vous communiquez le plus (forum, mumble, chat textuel ou vocal ingame, discord...) ?
    Je suis en ligue standard car lorsque j'ai repris j'ai voulu redécouvrir le jeu peu à peu, de plus la saison s'arrête début mars il me semble.
    Mon perso in-game c'est Xaenyria
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  29. #3119
    Bienvenue C'est la fin de la league et pas mal de canards s'essaient sur Wolcen. Y a un mumble poe oui.

  30. #3120

Page 104 sur 209 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •