Ah merci !
Je joue pas (plus) en ligue J'ai pas fait très attention, mais quand j'ai créé mon perso c'était la fin de crucible.
Bon après c'est pas la ruine non plus en ligue normale. Ah si en fait c'est la ruine si on veut un truc pas corrompu.
Ah merci !
Je joue pas (plus) en ligue J'ai pas fait très attention, mais quand j'ai créé mon perso c'était la fin de crucible.
Bon après c'est pas la ruine non plus en ligue normale. Ah si en fait c'est la ruine si on veut un truc pas corrompu.
Il y avait plus simple !
Corrompu, c'est pas grave. L'objet ne sera pas modifiable c'est tout.
Et si c'est celui qu'il te faut, et bien pourquoi le modifier
Bah il me faut une armure sans +vie, tout de suite ça restreint les possibilités.
Il y avait plus simple !
Facile, tu t'achètes la base qu'il te faut en 6L, et tu scoures. A toi d'essayer de la craft comme tu veux. Par curiosité j'ai regardé y'a des gens online qui vendent des rares non corrupt 5c, meme si tu trouveras plus ton bonheur à 10c. https://www.pathofexile.com/trade/se...dard/7RDvMryH5
Panzer Vor means Panzer Vor
J'adore !
Je me suis mis à PoE vers la fin de Crucible, je lis vos échanges et.... je n'y comprend absolument RIEN !
Mistland ! La vache ça cogne fort !
Huhu j'ai donc acheté ma six link hier, et je drop aujourd'hui une 6L pour la première fois... et juste ce qu'il faut, armure + ES de bon niveau. Et même avec les bonnes couleurs de chasses ^^ Les joies du hasard.
Il y avait plus simple !
Punaise c'est moi ou Catarina c'est pas un boss simple en fait ? J'ai fait assez facilement l'omnitect, le searing exarch, eater of worlds, mais là ça fait deux fois que j'échoue, c'est rageant.
En fait je trouve que les gros boss (non uber) sont très simplifiés parce que leurs attaques sont carrément annoncées, du coup il suffit d'écouter et on sait quoi faire, alors que sur des trucs plus mineurs l'écran dégueule tout le temps d'effets de lumière, et c'est très très compliqué de garder la trace de ce qui se passe.
Il y avait plus simple !
Catarina aussi annonce la plupart de ses attaques, le problème c'est ses squelettes explosifs : de temps en temps elle fait sortir du sol des squelettes invulnérables qui se déplacent lentement vers toi avant d'exploser.
Individuellement ils ne font pas très mal mais ils ont tendance à être nombreux et à se grouper pour exploser tous ensemble. Comme en plus ils ne sont pas très visible c'est souvent ça qui one-shot les gens.
Et comme ils sont invulnérables, le seul moyen d'éviter ça c'est de leur marcher sur la tête quand ils sont en train de sortir du sol pour les détruire, par contre il faut être rapide et attentif, ils ne restent pas très longtemps vulnérables.
Une fois que tu auras maîtrisé ça, le reste de ses attaques sont plutôt simples à éviter.
Elle a des animations, mais je crois qu'elle ne dit rien. Je vais pas dire que je joue sans regarder l'écran, mais c'est tellement le merdier que je suis plus attentif aux sons qu'aux images. (genre quand j'entends huuuuunger, je sais qu'il faut que je bouge ^^)
Il y avait plus simple !
Je viens de vérifier, sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hSkRzpK-W7E, elle y annonce bien la plupart de ses attaques spéciales.
La vidéo est un peu vieille mais en cherchant vite fait je n'ai rien trouvé qui dise que les audios cues avaient disparues.
Après contrairement aux autres boss, elle fait beaucoup d'attaques normales qui elles ne sont pas annoncées.
Oui j'ai revérifié ça aussi, je devais dormir un peu.... Elle tape fort quand même
Il y avait plus simple !
Oui, très fort, mais comme je le disais c'est surtout les squelettes qui doivent te tuer.
Par contre je te rejoins sur un truc, c'est sans doute le boss non-über le plus fort. En tout cas celui que j'ai eu le plus de mal à apprendre.
Bonjour,
J'ai réussi a avoir quelques divines (+80) grâce à Heist et mon perso actuel inquisiteur RF est limité pour le single target.
N'ayant jamais atteints ce niveau, j'aimerais bien essayé tout ce qui dépasse 2 watchstones (Elder, les gardians, ...)
J'ai fais un tour sur reddit et ils conseillent poison srs pour ce type de contenu mais je suis tenté par un perso avec un bow, vous avez des idées de builds a conseiller ?
Winter is Coming
La totalité du contenu est faisable en RF.
Pohx a fait un travail incroyable sur ce build et son itemisation, tu devrais regarder sur https://www.pohx.net/ pour le continuer.
(pour le single target en RF il faut passer par Fire Trap)
Petite précision si tu cherches des infos : "watchstones" est un relicat, elles ont été retirées il y a quelques leagues et s'appellent désormais voidstones.
Des objets qui augmentent les tiers de tes maps de 3/4 tiers par voidstone.
Il y en a 4 en tout, donc une fois que tu les as toutes, absolument toutes les maps sont en T16.
Chacune des 4 voidstones s'obtient en battant des boss post-actes spécifiques :
- Le Searing Exarch (par exemple via la quête)
- L'Eater of Worlds (par exemple via la quête)
- l'Uber Elder (en réunissant 4 fragments)
- Maven (en réunissant un Maven's Writ via 10 Crescent Splinters)
Les 2 premiers sont assez simples (la version "quête" des boss est beaucoup plus simple que celle avec les invitations), d'où le fait qu'Omaley se soit arrêté à 2 jusqu'à maintenant, car il y a un petit palier entre 2 et 3+.
Ah oui ok, en fait j'en suis au même point, à part que je ne vois pas comment faire uber elder ni même elder),. Comme souvent poe est complètement cryptique, j'ai juste un message qui me dit "à l'aide de je ne sais quel ancien, ouvrez un portail vers l'elder".
Il y avait plus simple !
Comme pour le shaper, c'est à dire une petite proba de looter la carte du gardien de façon aléatoire, on peut rien faire de plus intelligent ? (pour maven, searing exarch et eater of worlds c'est beaucoup plus ciblé)
Il y avait plus simple !
Kirac propose souvent des maps Elders ou Shapers, tu peux stacker ses missions avec l'arbre et les reroll avec des reports jusqu'à avoir les maps dont tu as besoin.
Je ne sais pas s'il y a des moyens plus efficace pour farmer les fragments mais si tu veux juste butter les 3 boss pour la void stone ça peut suffire.
A noter que les 3è et 4è voidstones sont plus difficiles à valider seul pour un débutant. S'il est important pour votre progression de les avoir, ça peut valoir le coup de demander un coup de main (gratuit ou payant) !
Hello, je passe ici car je galère à leveller mon templier Righteous Fire level 20, plus précisément à le stuffer.
J'ai suivi un tuto youtube (par chtitou), sauf que moi, quand je mets mes deux baguettes avec deux orbes de transmutation et deux anneaux rouges que j'ai craftés, dans l'interface Vente de NESSA, ... elle me propose de tout détruire pour me filer des miettes d'items, pas de me rendre des uber-baguettes de la mort....
Je rame énormément sur ce build, si qqun sait m'aiguiller ou mater via un stream discord la gueule de mes items et me dire où ça coince.... ça me serait d'une grande aide, merci....
Hello, malheureusement ces recettes ont été retirer du jeu. Du coup, il faut essayer de looter un truc correct dans l'act 1 ou 2.
En fait, le tuto de chtitou date d'il y a 1 an et demi, et depuis il y a eut 5 ou 6 leagues.
Le build fonctionne toujours très bien, mais tu va avoir 2/3 truc qui auront changé depuis (l'arbre ne sera pas exactement le même pare exemple)
Aprés, ce n'est pas si grave. Ta priorité acte 1 et 2, c'est de liè ta compétence principale à 2 gemmes de support.
Dans le cas du tuto de chtitou:
Rolling Magma - Arcane Surge - Combustion (de mémoire c'est 3 chasses bleus)
Tu peux les mètres sur n'importe quel équipement: arme, botte, torse...
C'est la priorité 1!
A partir de l'acte 3, il faudra faire pareil avec 4 lien (pour le 5, tu peux attendre les map jaunes (longtemps après la campagne)
La priorité 2 sera d'avoir des résistance élémentaire.
Ensuite la vie, compte +300 par acte (à la louche, un soir de pluie)
Bon courage! et surtout n’hésite pas à poser des questions.
Merci de ton éclairage !
En effet le premier souci pour un débutant, c'est de naviguer entre les tutos périmés, les versions du jeu, et de subir le format à la mode : une vidéo d'une heure trente pour expliquer ce qui tiendrait en deux images et 10 lignes...
J'ai bien une baguette bleue avec en effet le Rolling Magma lié aux supports Arcane Surge et Combustion.
Sur l'autre je suis en slots bleus-bleus-rouges liés, j'arrive à caler les gemmes dont il parle (Totem qui Crame avec là aussi Combustion et ??? me souviens plus).
Il me reste à ajouter à Mur de Flammes le soutien qui triple sa zone d'effet via une pièce de stuff comportant 2 slots bleus liés et ce sera bon.
Par contre de ses explications j'ai cru qu'il fallait mettre les gemmes de sorts offensifs sur les baguettes, pour obtenir de meilleurs dégâts. Si comme tu le proposes je peux placer les gemmes sur l'armure, ça va me donner beaucoup plus de solutions pour répartir ces gemmes.
Bon ben ça va me permettre de m'y remettre ce soir. J'ai une sorcière nécro invocation de minions level 68, j'essaie de rattraper ce niveau avec ce reroll feu pour continuer à jouer avec deux contacts, mais de façon plus complémentaire (y a déjà une nécro avec minions ça rend l'écran illisible et l'autre est spé AOE de glace, de mon côté je préfère jouer avec des sorts qu'au CaC ou flèches, du coup... je suis parti sur un truc qui crache du feu).
C'est en anglais, mais pour RF la meilleure base pour débutant c'est sans doute Pohx qui justement fait un gros boulot pour maintenir son guide au fil des patchs.
Et niveau format tu as le choix entre vidéo (ou encore plus court ici), texte ou en plus avancé ce qui est le format le plus courant pour les builds poe, pob.
Dernière modification par Vroum ; 30/11/2023 à 19h21.
Seulement si sur ton arme tu as un "+1 level of (fire/cold/chaos/whatever) socketed gem". Et dans ce cas, c'est même trés fort.
Tu peux te faire une expression regulière pour marchant facilement avec ce site: https://poe.re/#/
Bon Afflication va être la meilleure league depuis 3.13 environ si je me trompe pas. Énorme changement de metagame encore plus loin qu'à l'époque où chaque league était un changement de metagame. Y'aura des tonnes de build hyper puissants, ça va être bien.
J'ai sauté pas mal de league récemment, mais si y'a bien une league pour revenir c'est celle là
- - - Mise à jour - - -
https://www.pathofexile.com/affliction