Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 209 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 6253
  1. #5941
    Regagner de la vie c'est bien, à condition de pouvoir encaisser les dégats que tu vas te manger.
    Là tu es parti pour te faire one-shot beaucou trop souvent.

    Et ne te repose pas uniquement sur le life on hit, c'est fort en début de jeu, mais à haut niveau, ca va vite montrer ses limites
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5942
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Merci pour la réponse

    En fait pour la vie/mana , j'en récupère à chaque fois que je tape un mob et les griffes m'en donne aussi. C'est pour ça que j'en ai pas mis trop dans l'arbre. Bon après , ig , mon arbre est quand même pas mal avancé en points dépensés. Il y a moyen de repartir à zéro (sans recommencer un perso) ? Il y a assez de livres de remboursement de points ?
    Comme dit Zerger il te faut un peu de pv pour que ta technique de récupération de pv fonctionne.

    Au stade où tu es je pense que tu peux encore modifier ton arbre. Finir la campagne te donne jusqu'à 20 points de respec "gratuits", et après tu peux dépenser des orbes de regret, un par point de compétences. Tu peux essayer de switch vers cet arbre, qui est une version modifiée rapidement du tien: https://poeplanner.com/b/myg

  3. #5943
    Je vais ajouter des pv alors

    Merci pour vos retours
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #5944
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    En dépit de ses défauts, la ligue produit un certain nombre de builds complètement décadents ; genre les totems explosifs et consorts.

    Quelqu'un a essayé ces nouveaux machins ?
    La combinaison des deux : playlifee tue l'Uber Eater et l'Uber Exarch en ssfhc ruthless avec les totems.

  5. #5945
    C'est mot pour mot ce que j'avais annoncé, quelqu'un trouvera une mécanique fumée (comme d'hab) et finira le challenge (laborieusement mais sûrement). Et la mécanique sera nerf, bon il manque la deuxième partie de la prédiction pour le moment, mais c'est garanti que ça sera nerf
    PoE est devenu le jeu du multiplicateur, chaque patch il faut trouver le multiplicateur qui rend le build viable.

    Le jeu est toujours bon pour un nouveau joueur, mais pour les vétérans la diversité des builds rend le truc très triste

  6. #5946
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le jeu est toujours bon pour un nouveau joueur, mais pour les vétérans la diversité des builds rend le truc très triste
    Je trouve qu'en softcore trade, surtout en milieu / fin de ligue avec les trouvailles des joueurs, il y a une grande diversité de builds, capable de faire l'essentiel du jeu efficacement.

    Par contre, c'est vrai que le système des dernières ligues est un peu triste, c'est grosso modo ça:

    - les devs sortent une mécanique super puissante.
    - les joueurs trouvent le moyen d'en abuser, et saccagent le end-game avec.
    - mi-ligue, sortie de vidéos du style "tous les boss endgame à l'auto-attack" ; "je tue uber-truc avec une seule gemme, un trackpad et mon moniteur éteint" ; etc.
    - en fin de ligue, post des devs "pourquoi telle mécanique ne sera pas inclue dans le jeu de base", et suppression de la mécanique de jeu abusée, qui glisse en standard.
    - teasing de la nouvelle ligue, retour à la première étape.

  7. #5947
    Ouais j'entends en terme de nombre de builds que tu peux tester par heure en gros

    Avant (3.15), et ça me dérangerait pas qu'on me dise "c'était trop fort", tu pouvais très facilement monter un build sans trop de currency et tester le truc de manière relativement confort

    Genre CoC assassin (nerf de mana etc.), blink/mirror arrow, minions, slams, EA (self attack pas totem), EK poison, etc.

    Genre tu le dis toi-même milieu/fin de league, typiquement la zone ou en tant que vétéran du jeu je burn out.

    Mais bon honnêtement ça devient dur de juger le jeu après pas mal d'heures dessus, j'pense que mon opinion devient moins pertinente avec le temps vu que je connais "trop" le jeu

    Genre typiquement les builds que je décris, je pense que tu peux à peu près les jouer en softcore trade et arriver genre map blanche avec, pour un nouveau joueur ça fait aucune différence d'arriver là ou en map rouge, il s'amuse pareil

    Alors qu'avec le recul, je vois qu'avec investissement équivalent le build allait plus loin avant

  8. #5948
    J'ai fait mon premier personage, une sorciere foudre avec l'arc électrique, sans suivre de guide ni rien en softcore trade (Mais je n'ai absolument rien trader du tout) et je suis arrivé pallier 13/14 de l'atlas sans vraiment de soucis (Mais je commence à en avoir).

    J'ai limite même été déçu que ce soit aussi "facile" jusque là.

    Par contre je vois ce que tu veux dire quand tu parle de chiffre "exponentiel", même moi en tant que nouveau joueur je me rends compte des couches qu'ils ont ajouté au fur et à mesure.

  9. #5949

  10. #5950
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Alors qu'avec le recul, je vois qu'avec investissement équivalent le build allait plus loin avant
    Absolument oui, tu peux grosso modo encore tout faire post 3.15 ; mais pour plus cher.

    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Olé
    Scandaleux ! on ne prête qu'aux riches.

    Enjoy !

  11. #5951
    En standard. Aucune valeur.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #5952

  13. #5953
    whoops
    Dernière modification par CaMarchePas ; 23/05/2023 à 04h05.

  14. #5954
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Avec le Baro du jour on récupère à nouveau le Vastilok qui me manque depuis des années, et un nouveau venu : Prisma Lenz, dixit wiki, ben le fameux Lenz, avec tout en mieux ! :D
    Tu t'es planté de topic non?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #5955
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Tu t'es planté de topic non?
    Y'a des crossover...

    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  16. #5956
    Un tio peu planté et un peu vu trop tard !

  17. #5957
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Un tio peu planté et un peu vu trop tard !


    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #5958
    J'étais sceptique et me disais qu'ils ne feraient pas aussi bien qu'à la belle époque des clusters traps, mais ils ont bien fait mieux ! :D

  19. #5959
    La 3.22 "Trial of the Ancestors" a été annoncée cette nuit :
    https://www.pathofexile.com/ancestor

    En vrac :
    - Retour de Sanctum en core
    - Une mécanique de league qui a l'air assez complexe, à base d'autobattler (un peu à la TFT on dirait où on place ses unités avant le combat), mais où on participe également.
    Plutôt du bossing on dirait.
    Avec en récompenses une modification de certains nodes du skill tree.
    - De nouveaux passifs d'atlas assez puissants/novateurs (notamment pour les vaal side areas, expe...)
    - "Returning projectiles support"
    - Rework du Guardian & Chieftain
    - Sortie confirmée pour le 18 Aout

    Ca m'a l'air d'être du tout bon pour finir l'été

  20. #5960

  21. #5961
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pas de sanctified relic...
    Pour le moment, dixit Chris.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #5962
    Bonjour les canards.

    Amateur d'h'n's depuis ma plus tendre enfance (mon premier fut diablo offert dans le magazine pc jeux) et un poil déçu par la sortie du mastodonte qu'est D4 (je m'y amuse mais la rigidité du jeu me frustre régulièrement). Je me décide à relancer pour la énième fois POE après de nombreux abandons et cette fois ci le déclic à eu lieu (peut être que l'exile con a eu un effet sur moi)

    Je joue de manière causual avec le but de m'amuser et non de faire le end game (peut être un jour ?). J'avoue aussi suivre un build tout fait car le jeu est quand même sacrément intimidant (surtout quand on a 10 ans de mécaniques à comprendre !)

    Je me permet donc de demander si il y avait possibilité d'intégrer la guilde des canards afin de pouvoir inonder le chat de questions toutes plus idiotes/noobs les unes que les autres Le nom de mon perso est Shorei et je découvre les joies des minions du haut de mon lvl 16 (j'ai beaucoup rerollé )

    Au plaisir (éventuel) de vous croiser en jeu.

  23. #5963
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Bonjour les canards.

    Amateur d'h'n's depuis ma plus tendre enfance (mon premier fut diablo offert dans le magazine pc jeux) et un poil déçu par la sortie du mastodonte qu'est D4 (je m'y amuse mais la rigidité du jeu me frustre régulièrement). Je me décide à relancer pour la énième fois POE après de nombreux abandons et cette fois ci le déclic à eu lieu (peut être que l'exile con a eu un effet sur moi)

    Je joue de manière causual avec le but de m'amuser et non de faire le end game (peut être un jour ?). J'avoue aussi suivre un build tout fait car le jeu est quand même sacrément intimidant (surtout quand on a 10 ans de mécaniques à comprendre !)

    Je me permet donc de demander si il y avait possibilité d'intégrer la guilde des canards afin de pouvoir inonder le chat de questions toutes plus idiotes/noobs les unes que les autres Le nom de mon perso est Shorei et je découvre les joies des minions du haut de mon lvl 16 (j'ai beaucoup rerollé )

    Au plaisir (éventuel) de vous croiser en jeu.
    Hello,

    Tu démarres au bon moment pour te familiariser avec le jeu. Je pense qu'il n'y a plus personne en ce moment, par contre on sera tous de retour sur la nouvelle league le 18. Hésite pas si t'as besoin de conseils à poser des questions ici ou sur le discord cpc.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #5964
    Yes le 18 bon nombre de canards vont reprendre, dont les noobs comme moi qui seront ravis d'apprendre en ta compagnie
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #5965
    Pour info, Bex quitte GGG. Avec Tie23he.

    Panzer Vor means Panzer Vor

  26. #5966

  27. #5967
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Pour info, Bex quitte GGG. Avec Tie23he.

    https://pbs.twimg.com/media/F2oW96Ya...jpg&name=large
    cqui?
    ____Crameur du mois _____


  28. #5968
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    cqui?
    Lead Community Manager, elle était chez GGG depuis 10 ans.
    Elle était très appréciée de la communauté.

  29. #5969
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    Lead Community Manager, elle était chez GGG depuis 10 ans.
    Elle était très appréciée de la communauté.
    okok
    ____Crameur du mois _____


  30. #5970
    Ca faisait un moment qu'on ne la voyait plus. Elle a un item qui lui est dédié, le maw of mischief.
    Panzer Vor means Panzer Vor

Page 199 sur 209 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •